Les bebe prevus pour Mars 2011 cest ici (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
lenalie 3 messages
lenalie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 22:59
bonjour. je vais rejoindre le groupe des "impatientes". Accouchement prevu pour le 27mars, mais 2monitorings par semaine depuis la semaine dernière. Bébé est un peu petit (estimé à 2kg il y a 10jours) alors j'aimerais qu'il reste encore un peu, mais je pleure de fatigue, beaucoup de mal à dormir puisque j'ai très mal aux cotes, au bassin, remontées acides nuits et jours...la gynéco pense que j'accoucherai avant terme, qu'il ne risque rien, mais ça m'ennuyerait quand meme un peu
manonB 16 messages
manonB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2011 à 14:32
salut gcik, oui tu as raison soyons patiente, faudrait pas leur mettre la pression à nos pauvres loulous. Du coup je suis allée à l'hopital hier soir car quelques contractions douloureuses plus les symptômes qu'on a sités et du coup il se sont apperçu que j'avais beaucoup de tension donc du coup je doit faire attention. Sinon rien de grave, voila pour moi, bon courage à toi pour la suite etr repose toi bien.
mimie0022 42 messages
mimie0022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2011 à 21:36
[quote:239faf1b03="naoma2011"]slt a toute jai 19ans je suis enceinte d'une petite princesse Naoma mon terme est le 21 mars 2011 . je vous invite a partager vos informations et autre que vous voulais partager et aussi metre des photos de vos bidous!!! bisous a toutes bonnes fin de grossesse[/quote:239faf1b03] coucou moi c un 4ém bb une petit filles prévue pour le 22 mars :D
noemiew 17 messages
noemiew
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 00:21
Moi j-2 et depuis deux jours perte du boucheux et contraction douloureuse mais pas reguliere
manonB 16 messages
manonB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 10:43
ha ca ne devrait plus tarder alors bon courage a toi
manonB 16 messages
manonB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 10:45
coucou alors ou en es tu ma0ry? ça va?]
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 08:56
Salut les filles!!! je deprime aussi... j ai mal en bas du ventre en continu, mal l uterus, le bassin... des contractions mais qui ne dure jamais, et bébé est toujours la... je suis fatiguee.... en plus les 4 premiers sont en vacances, ca y est.... :? je crois qu il va aller au bout.... pff... et pis tout le monde appelle, toute la famille, ca met a peine la pression, :? enfin... vous en etes ou vous les filles???
marjo15 2 messages
marjo15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 10:15
mon bébé est prévu pour le 14 mars. les 2 premiers sont arrivés avec 3 semaines d'avance. On m'avait prévu la meme chose et bien c'est foutu. bébé a pas l'air pressé de montrer le bout de son nez. j'ai hatte.... et u peu marre tout de même. y en a qui son comme moi ?
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 10:29
oui marjo15!!! moi j en peux pu aussi!!!! :wink: mes filles sont arrivee avec deux semaines d avance, et mes gars avec deux jours, alors je m attends a la meme chose avec celui ci.... :? c est encore un ptit gars... j ai deux filles et deux garcons.... moi mon terme est le 12 mars... je m attends pas a accoucher du coup avant le 10 malgre ce que m'ont dit les SF a l hopital.... :?
naoma2011 43 messages
naoma2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 11:26
slt a toute jespere que tout ce passe bien !!! en tout cas avec ce que jai vue sa aller de bien ce passer avec les contraction la perte du bouchon et le colle ouvert ^^!!!! moi je suis a j-21 tj rien pas trop de contraction a par ce week end vite fait !!! beaucoup de brulure d'estomac aussi et enormement mal au dos et au cotes ! il me tarde que ma princesse soi la !!! des que vous avez vos loulous oublier pas de nous le faire savoir ^^ gros bisous a toutes
marjo15 2 messages
marjo15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 11:30
moi j'ai deja 1 garçon de 8 ans et demi et 1 fille de bientot 7 ans. et la surprise, on n'a pas demandé. j'ai hatte de savoir.
naoma2011 43 messages
naoma2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 11:39
[quote:29f4148961="marjo15"]moi j'ai deja 1 garçon de 8 ans et demi et 1 fille de bientot 7 ans. et la surprise, on n'a pas demandé. j'ai hatte de savoir.[/quote:29f4148961]felicitation pour tes loulous ^^^et bon courage pour le futur bb
manonB 16 messages
manonB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 11:43
coucou tout le monde, j'en suis au même stade que toi mal0ry, j'en ai marre, beaucoup de contractions et de douleurs, col ouvert d'un doit. Par contre , pour moi, en quelques jours il c'est passé pleins de choses (col ouvert, douleurs, tensions...), mon ventre est bien descendu, on s'en ai aperçut hier avec mon chéri, rdv avec la SF demain donc on verra bien se qu'elle va dire ( cette nuit je me suis fait réveiller par des fourmillements dans le pied et les mains à parement se serait la tension, j'avais du mal à fermer mes mains) enfin on verra bien biz à toutes
naoma2011 43 messages
naoma2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 11:46
slt a toutes sa va ? je suis malade gripp conjontivite pff la total =(. J-21 39sa pas de contraction regulieres ni douloureuse. ma pepette a lair d'etre bien la ou elle est lol elle veut pas sortir pour le moment! dernier exam jeudi avec la sf il me tarde ^^ bon courage a toutes.
manonB 16 messages
manonB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 12:00
humm génial!!! lol bon courage à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.