Bebe prevu pour Mars 2011 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
keros 18 messages
keros
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 00:26
non tkt pas c'est pas grave. c'est ton premier bébé? sans trop indiscrétion tu as quel age?
naoma2011 43 messages
naoma2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 00:27
ui cest mon 1er je vai fai 20an en avril ! et toi ?
keros 18 messages
keros
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 00:29
moi aussi mon premier bébé ^^ j'ai 19ans j'aurai 20ans au mois de novembre mais c'est encore loin
naoma2011 43 messages
naoma2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 00:31
il ete voulu ou c une grossesse inatendu ? les gent ton critiket par rapor a ton age ou nn?
keros 18 messages
keros
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 00:34
oui et non on en voulais mais pas aussi vite lol je suis tomber enceinte tres tres vite et oui j'ai été critiqué par la famille a mon père et mon père d'ailleur aussi que je ne parle plus depuis 4ans mais sa me passe par dessus j'en ai rien a faire de se qu'il en pense moi je suis heureuse donc voila et toi?
naoma2011 43 messages
naoma2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 00:40
okok moi cest pareil je rever de tomber enceinte depui tres longtem car avec mon homme sa fai 7an kon est ensemble, et puis on avais pa de situation mais apres il a trouver un cdi on a eu la chance de trouver un t3 tres vite car on viver dan un petit studio dc apres on a tou calculer pr ke jtombe enceinte ^^! javais peur de la reaction de ma famille mais je leur en parler souven dc il ete preparer mes paren lon tres bien pri on est aussi en tres bonne relation dc sa va, mai apres c le reste la grd mere kelke tante en bref moi c pareil ce ki critite son ce ki en profitera le moin ^^
keros 18 messages
keros
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 00:42
et oui malheureusement c'est tanpis pour eux.
naoma2011 43 messages
naoma2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 00:43
ui cest sur !!! tu fais des etude ou tu a areter?
petitnous2 10 messages
petitnous2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 10:29
salut les filles! Ici bb 2 prévu pour le 9 Mars! Et de vous à moi, je n'en peux plus! les dernières semaines s'annoncent terribles.... Comme vous j'ai eu mon premier petit loup jeune 20 ans, encore en études! J'ai essuyé pas mal de critiques et de regards désapprobateurs de l'extérieur! Ca a été dur, mais grace à tous ces abrutis on devient plus forte! Aujourd'hui bb2 semble plus légitime: mariage deux boulot stables, propriétaires! Mais quand je dis que j'ai 24 ans les gens me croient à peine! Lol Tout ca pour dire on peut etre jeune et savoir ce que l'on veut! En tout cas je vous souhaite une belle aventure! Depuis hier, je fais du ménage, je me sens pas bien, état nauséaux ect! J'ose espérer que ca ne va pas tarder :) a Bientot
naoma2011 43 messages
naoma2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 17:40
oui cest sur cest pas eviden quand on ai jeune par raport au autres mais moi je men fou je suis fiere de lenfant que je porte et de se que je construi avec mon homme, cest super pour toi que tou ce passe bien felicitation pour ton 1er et celui avenir jespere que tout ce passe bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.