Bebe prevu pour Mars 2011

Discussions

Auteur
Message
naoma2011 43 messages
naoma2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 23:17
coucou a toutes si vous voulais parler de votre grossesse et de ce dernier mois qui s'annonce je serai ravis de discuter avec vous !!! je suis enceinte de 9mois bientot cest prevue pour 21 mars 2011 j'atten une fille Naoma!!!
keros 18 messages
keros
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 23:33
coucou naoma2011!! comment vas tu? tous comme toi moi aussi c'est pour le mois de mars mais le 02. comment se passe la fin de ta grossesse? j'attend un petit garcon moi ^^
naoma2011 43 messages
naoma2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 23:36
bin ma grossesse ce passe tres bien jespere que toi aussi ^^! Felicitation pour ton petit tu vas bientot l'avoir pres de toi le pours j est proche ta de la chance ^^! moi je n'arrive plus a tenir cest tres long les dernieres semaine il me tarde quelle soie avec moi ^^
keros 18 messages
keros
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 23:45
Oui le jour approche, mais je n'ai pas beaucoup de contraction. Félicitation a toi aussi pour ta petite! toi aussi c'est pour bientôt tu verra sa passe vite les dernières semaines. vivement que j'accouche parce que la nuit j'ai du mal a dormir c'est super chiant! et toi? je suis tellement heureuse je suis trop présser de l'avoir dans mes bras. Mon petit métisse a moi ^^ :lol:
naoma2011 43 messages
naoma2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 23:49
merci ^^!! bin moi cest pareil j'dor tres mal la nuit jarrive a bien dormir vers 6h !!! c super chian =( mais bon jpense que c peu etre notre corp qui ce prepar pour les tété lol!! tu va lapeler commen ton petit bou? moi jai pa mal de contraction mais elle ne son pa douloureuse pour le momen donc sa va ^^
keros 18 messages
keros
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 23:54
Tous comme moi je me couche très tard. On va l'apellé Keirrison la fin se prononce a l'américaine sa se prononce comme si il y avais un "e" a la fin. C'est son papa qui a choisi et toi c'est qui qui a choisi le prénom de votre fille???
naoma2011 43 messages
naoma2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 23:57
c original mai je narive pa a me le prononcer lol ^^ bin pour notre fille cest moi qui a donner lidee et mon cheri a ete dacor dc sa sera Naoma
keros 18 messages
keros
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 00:01
lol c'est pas grave... Le prénom naoma est jolie et tres original j'aime bien!! sinon apart ca tu n'a pas eu de complication dans ta grossesse?? mycose ou autre??
naoma2011 43 messages
naoma2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 00:05
^^merci! heu non aucune complication franchement je passe une super grossesse ! je porte ma fille tres bas depuis le debu elle a toujour eu la tete en bas, vers mon 6eme mois jai du me reposer car elle apuier deja sur le colle mais cela ete bien fermer dc sa va !!! mtn sa va tres bien ! et toi ? tu en a eu de complication? tu a pri combien de poids depui le debu?
keros 18 messages
keros
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 00:09
Non aucun problème pour ma part aussi. apart que au debut de ma grossesse j'arretait pas de vomir pendant 2semaines et javais perdu 8kilo et j'ai repri 9kilo donc cava pour moi et toi?
naoma2011 43 messages
naoma2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 00:13
ten mieu^^! moi je nai eu aucun prb avec les nauser, mais avan ma grossesse jai eu fai un regime ou jai perdu 20kg et mtn comme mon estomac c enormemen refermé je vomi pratiquemen apres chaque repas ! mon medecin ma fai prendre des cacher mais sa ne marche pa alors je mange en petite quantite dan la journee et si nn jai pri 8kg!
keros 18 messages
keros
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 00:19
daccord ca va tu n'a pas pris beaucoup de kilo.
naoma2011 43 messages
naoma2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 00:21
tu a eu des peti ennui toi?
keros 18 messages
keros
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 00:22
dsl je n'ai pas compri...
naoma2011 43 messages
naoma2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 00:23
lol nncest moi jte reposer la meme kestion si tu avais eu des probleme lol escuse moi ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.