Y a t il des mamans avec DPA le 1er Mars? (Page 83)

Discussions

Auteur
Message
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 09:19
[quote:f6defab96d="titiaple (laetitia)"] tu as la foufounette de propre au moins :mdr: [/color][/quote:f6defab96d] Oui !! enfin j'ai plein de perte bien liquide ça me gonfle... c'est un peu cracra quand même :lol: mon chéri m'a mis le sac de mater dans la voiture hier soir, en cas où il préfère que je le prenne :fou:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 09:19
Coucou les filles ! :hey: Comment va tout le monde de bon matin ?! :D Fifi t'es revenue ! :youpi: bon bientôt reparti si j'ai bien compris ! :wink: On à toutes pensé bien fort à toi! tu nous manquais ! et c'est chouette malgré tes galères de te voir revenir avec ton humour légendaire ! :lol: Pfff ! vraiment pas cool depuis mercredi poulette ! pis alors ce matin bouchon muqueux de perdu ! bon et bien écoute ce coup ci ça sera peut-être bon ! je l'espère pour toi du coup ! Pour l'alcool et les contractions qui montent à la tête ben justement je vais peut-être me mettre à la picole au moins je saurais pourquoi elle tourne ma tête ! :lol: :lol: Pis maintenant on à un remède d'enfer contre la gueule de bois en plus ! la fleur d'oranger ! :lol: :wink: Courage ma belle ! :cop: reviens nous vite et en bonne forme avec ta princesse n°2 ! :love: Sulynette bon marathon aujourd'hui ! vi les courses glamour d'avant accouchement ! :lol: j'ai prévu la même chose que Titia pour les serviettes ! bon en même temps elle m'as aidé à faire ma liste donc normal ! :lol: Bonne séance prépa ma belle ! :cop: Titia alors cette couche ?! ça réveille les trous de nez de bon matin ?! :lol: mhm et les papilles ça les émoustillent ?! :lol: :cop: Mattisa j'espère que tu va pouvoir dormir un peu dans la journée pour récupérer de cette nuit pourrie ! courage ma belle et tout comme toi nostalgie de la grossesse quand tu nous tiens ... :roll: mais en échange on va avoir de beaux tits bébés ! :youpi: :D :cop: TataJu bonne journée avec ta maman miss ! et bonne nouvelle pour la valise ! si tu as déjà ce qu'il faut ça va aller vite tu verras ! :wink: :cop: Tiana sympa ton Sven ce matin ! :evil: Bon rdv et on t'attend pour le compte rendu ! :cop: Tinath petit réveil douceur pour toi et bébé ce matin ! :zen: t'as bien raison ! pour la BM si elle te saoule comme dis Sully un balai ou un chiffon dans les mains et terminer ! non mais oh ! :cop: et vas y tranquillou dans le ménage ! :wink: Lydia passer une bonne journée avec les Beaux Parents alors ! pas terrible la mycose ! vite des ovules et de la crème pour enrayer tout ça ! tu fais quoi aujourd'hui toua ?! t'as racheté des pims ou pas ?! :lol: :cop: Racer a y est tu là ton idée cadeau pour ton neveu ! nickel ! heureusement que Sully connait bien les gouts des tout petits !:wink: :cop: Z'ai oublié quelqu'un ?! j'espère pas ! je vais voir !
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 09:23
ils sont paumé les pauvres !!! et bien sur j'ai ordre de l'appelé quand je sors, enfin la dernière fois c'est ce qu'il m'a dit mais il a pas décroché alors... :lol: :lol:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 09:26
Coucou Coco !! Bon aller je file !! Si y a un problème je textote Titia et Sév pour vous donner des nouvelles !! Bisous à tout à l'heure !
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 09:29
[quote:7845bb17eb="titiaple (laetitia)"][quote:7845bb17eb="noix de coco"] Titia alors cette couche ?! ça réveille les trous de nez de bon matin ?! :lol: mhm et les papilles ça les émoustillent ?! :lol: :cop: [color=indigo:7845bb17eb] ![/quote:7845bb17eb] marre toi :twisted: :twisted: dans moins d'un mois c'est ton tour :mdr: :mdr: :lol: :lol: :lol: :bou: [/color:7845bb17eb][/quote:7845bb17eb] Alors c'était version chocapic ou nut nut ?! :lol: :lol: Vi bientôt à moi les cacas qui te fleurent bon dans le nez à la fraîche !mhm ! :lol: Boude pas ma choupette ! :cop: :cop:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 09:30
A tout à l'heure Tiana et doucement sur la route ! :hey:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 09:31
[quote:a4611ffdcd="Laura55"] J'ai appelé mon pipoune ce soir à 20h30, alors en fait ils lui ont trouvé un microbe dans le sang !!! :hum: :hum: :hum: Et ont localisé le point de départ sous le cathéter qu'ils lui avaient posé dans le cou sous le derme la semaine d'avant!!! :twisted: :twisted: :twisted: Donc ils l'ont repassé sous perf dans le bras avec pas mal d'antibios et laissé le cathé au repos pour 4 jours il verront selon les résultats s'ils le retirent ou le maintiennent en espérant que le microbe va disparaître grâce aux antibios... :think: :siffle: :what: Celà me laisse perplexe... J'ai trouvé papa assez faible et démoralisé au téléphone en plus il a déjà beaucoup maigri et sa prothèse n'adhère plus donc il ne peut plus trop se déplacer sauf avec ses béquilles, il me dit qu'il a la sensation d'avoir régressé comme si tout son travail avec la prothèse était anéantie... Celà me fait beaucoup de peine pour lui mais au fil de la conversation il était plus animé et je pense que mon appel lui a fait très plaisir ! Il m'a dit que c'était vers 14h00 qu'il était le moins mal pour parler au téléphone, même là il avait du mal à tenir son portable ! Ca me fait mal au coeur quand même... :( En fait Gina sa nouvelle femme et moi on n' est pas pour des essais de tas de protocoles et on préfèrerait même que lui choisisse de se soigner ou pas mais d'une part s'il n'essaie rien sur les métas il risque de s'étouffer (eau dans les poumons, infection...) et d'autre part ils ne lui ont pas dit la vérité et lui pense que la chimio va lui sêcher ses nodules (il ne prononce jamais le mot cancer) alors qu'en fait c'est juste une chimio palliative et de confort). Bref on rentre dans son jeu et on le pousse à croire à la guérison même si on sait qu'il n'y a aucun espoir... [/quote:a4611ffdcd] Si ton papa ne prononce pas le mot CANCER alors je pense qu'il n'est pas encore prêt à laisser tomber ! Il est encore dans le déni ou la non acceptation ! Saches juste ma Mémé Lolo qu'il existe des alternatives à la chimio "palliative" ! y a par exemple la radiothérapie palliative qui consiste à freiner l'évolution de cancers trop évolués localement ou métastatiques dont on sait par conséquent que l'on ne pourra les guérir ! ou encore la radiothérapie de confort où là le but c'est de " griller " les zones douloureuses du patient comme ton papa a des méta pulmonaires il est en effet probable que ses poumons à force s'inondent mais là encore il y a des solutions dont par exemple des ponctions évacuatrices ! cad qu'à l'aide d'une grosse aiguille on va faire évacuer le liquide et ainsi la respiration redevient plus confortable Si jamais t'as des questions tu sais que tu peux me MP ! j'essayerai de te répondre dans la mesure de mes connaissances :wink: Moi j'attends patiemment mon écho de mardi prochain pour savoir si Neela a toujours assez de liquide ! cependant je reste perplexe étant donné que j'ai souvent la tite culotte mouillée surtout quand je fais des efforts ! est-ce que ce sont des micro fuites de liquide amniotique je ne sais pas :roll:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 09:41
[quote:63bfec6f4c="titiaple (laetitia)"][quote:63bfec6f4c="Gina et Princesse Neela"] cependant je reste perplexe étant donné que j'ai souvent la tite culotte mouillée surtout quand je fais des efforts ! est-ce que ce sont des micro fuites de liquide amniotique je ne sais pas :roll:[/quote:63bfec6f4c] [color=indigo:63bfec6f4c] :hey: vivi si tu as du temps aujourd'hui tu veux pas aller faire un tour a la mat' et faire vérifier si c pas du liquide que tu perd??? :? c loin mardi encore [/color:63bfec6f4c][/quote:63bfec6f4c] ouais je sais bien qu'il existe un test apparemment pour vérifier si c'est bien du liquide amniotique qui coule mais là je me sens pas la force d'aller à la mater toute seule ! vais voir avec mon zamoureux quand il rentrera du travail ! j'ai le bas du dos tout coincé j'ai eu du mal à me lever de ma chaise après le ti déj' :cry:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 09:42
[color=indigo:5be220ca45]nutut pourrit :mdr: :mdr: bon ti dej' les filles [/color:5be220ca45] :lol: :lol: :lol:[/quote] Ca va les mettre en appétit nos petites marsiennes ! :wink: :lol: Vi comme dis Titia si tu sens que ça te travaille va faire vérifier Gina :wink: :cop:
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 09:44
[quote:02a6b48a08="titiaple (laetitia)"][quote:02a6b48a08="noix de coco"][quote:02a6b48a08="titiaple (laetitia)"][quote:02a6b48a08="noix de coco"] Titia alors cette couche ?! ça réveille les trous de nez de bon matin ?! :lol: mhm et les papilles ça les émoustillent ?! :lol: :cop: [color=indigo:02a6b48a08] ![/quote:02a6b48a08] marre toi :twisted: :twisted: dans moins d'un mois c'est ton tour :mdr: :mdr: :lol: :lol: :lol: :bou: [/color:02a6b48a08][/quote:02a6b48a08] Alors c'était version chocapic ou nut nut ?! :lol: :lol: Vi bientôt à moi les cacas qui te fleurent bon dans le nez à la fraîche !mhm ! :lol: Boude pas ma choupette ! :cop: :cop:[/quote:02a6b48a08] [color=indigo:02a6b48a08]nutut pourrit :mdr: :mdr: bon ti dej' les filles [/color:02a6b48a08] :lol: :lol: :lol:[/quote:02a6b48a08] heu heureusement que mon ti dej est deja fait parce que....deja que j'ai mon fiston ce matin qui me dit avant de partir a l'ecole:"maman tupeux venir m'essuyer les fesses???"heu non léo c'est pas possible,vu l'odeur que degager les toilettes a 2 metres de la porte...."maman ne peux pas sinon elle va te vomir dessus!!! :mdr:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 09:46
Ahahah Mattisa ! :lol: bah alors la mamounette ! je croyais qu'on se rodait moi à force ! :wink:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 09:47
euh je serai à 37SA ! moi je le sens bien le 25 février ! ça sera mon jour de ponte :wink: :wink:
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 09:47
coucou virginie, oui effectivement comme te dit titia,il vaut mieux que tu ailles faire verifier ca avec ton amoureux avant mardi,toi qui avais deja peu de liquide.... :wink: courage ma belle!!! :cop:
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 09:50
[quote:29fc435782="noix de coco"]Ahahah Mattisa ! :lol: bah alors la mamounette ! je croyais qu'on se rodait moi à force ! :wink:[/quote:29fc435782] heu coco,comment te dire,mon fils il a quand meme 8 ans hein,ne l'oublions pas :roll: a 8 ans je pense qu'il peut se torcher lui meme non???en fait c'est que quand c'est 1 peu mou(desole pour les details!!! :oops: )il a tjrs peur qu'il lui en reste au derriere!!!! voila pour l'anecdocte!!! :wink:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 09:52
[quote:f8a29b58cf="titiaple (laetitia)"][quote:f8a29b58cf="Gina et Princesse Neela"]euh je serai à 37SA ! moi je le sens bien le 25 février ! ça sera mon jour de ponte :wink: :wink:[/quote:f8a29b58cf] [color=indigo:f8a29b58cf] ah je prend note :lol: :lol: :lol: moi je me dis le 17 :wink: je le sentais bien au depart mais la ça embetera notre ficus :lol: :lol: [/color:f8a29b58cf][/quote:f8a29b58cf] :hey: :hey: mattisa :wink: beh d'après ce que j'ai pigé Ficus est toujours à l'hosto mais elle a chopé internet en wifi via un hotspot et c'est comme ça qu'elle a pu poster cette nuit !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.