Y a t il des mamans avec DPA le 1er Mars? (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 17:45
:mdr: sully déjà qu'on me voyais plus trop, si je viendrais sur les plage repas et quand la naine sera a la maison galère d'entendre un "maman j'ai fini de faire caca tu viens m'essuyer" quand tu fais des folies de ton corp. Lydia avec un paquet de pim's méfie toi que c'est pas toi qui le ponde le bébé cachalot :mdr:
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 17:46
tiana merci ça me rassure de trouver quelqu'un qui est aussi boulimique que moi!!!! :mdr: coucou sevgail!! je vais bien a part douleurs a l'estomac+++ mais je pense que c'est parce que roxane s'en sert comme puching ball!!! et toi comment tu vas??? :cop: sully bon gouter!!!fais toi plaiz'!!!! [size=18:967d9d2970][color=red:967d9d2970]message de dinette je pense qu'elle ne m'en voudra pas de vous l'avoir transmis elle a l'air debordée!!! visite de controle aujourd'hui: col ouvert à 2 et beaucoup de contractions donc bébé peut arriver n'importe quand!!!!! :youpi: [/color:967d9d2970][/size:967d9d2970]tiens nous au courant ma ptite dinette et bon courage!
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 17:47
[quote:b5d269b205="Sully"] Sevgail et toi comment vas-tu? [/quote:b5d269b205] Coucou Sully, ben moi ca va , je contracte de tps en tps mais rien de bien inquietant. J'ai rdv jeudi pour ma visite du 8 ieme mois. Bientot les vacances pour mes gars , a la fin de la semaine, ils sont ravis vont pouvoir etre avec maman et papa pdt une semaine, et la 2 ieme semaine rien qu'avec moi , ca les change d'hab ils vont au centre aéré. Sinon la routine, mais j'avoue que je commence a m'ennuyer maintenant a la maison, j'ai fait le tri des fringues de bébé, ranger les placards, fait quelques conserves, mais maintenant je commence a trouver le temps long. Je suis pas du genre à aimer rester à la maison, mais en meme temps des que je prends la voiture j'ai des contractions et je vais pas aller faire les meme magasins tous les jours , les vendeuses vont me prendre pour une folle :lol: Enfin jeudi apres mon rdv je file voir mes collegues-amis , pour papoter avec eux. Les pauses café papotage me manquent lol
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 17:48
Tiana je préfère l'attendre quand même le pauvre... Mais là je vais manger parce que sinon je ne tiendrais pas! :lol: Ce soir ce sera bœuf bourguignon! Nanou j'imagine bien la petite qui vous appelle... C'est sur ça a de quoi couper les effets! :mdr: :mdr: Lydia ne culpabilise pas, au moins tu es sure que bébé a bien compris le goût des bonnes choses avec le paquet entier! :lol: Il va se régaler avec le liquide amniotique! :lol:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 17:51
Et ben Lydia, tu as du boulot avec tes trinômettes !!!! Une grosse pensée pour Dinette !!! Tiens nous au courant !!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 17:52
[quote:64f8a5e51d="sevgail"] Enfin jeudi apres mon rdv je file voir mes collegues-amis , pour papoter avec eux. Les pauses café papotage me manquent lol[/quote:64f8a5e51d] Je vois bien ce que tu veux dire! Moi aussi ça me manque de pas pouvoir discuter avec mes collègues! :D Lydia oui je vais me faire plaisir! J'ai trop faim là! :lol: Merci pour les news de Dinette! :wink:
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 17:53
nanou avec tt ce que je bouffe c'est vrai que ce serait plutot à moi de faire un cachalot!!!! ça se trouve c'est moi qui vais avoir foufoune en fleur!! sympa ta juju!!rien de mieux pour couper l'envie!!trop glamour :mdr: sully tu m'etonne!! elle se regale!! bizarrement je la sen plus bouger depuis que j'ai manger les pim's!!!elle doit etre en train de se lecher les babines!!! :lol:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 18:05
arf lydia tfaçon avec tout les reflux que je me paye en ce moment je peux rien avaler a part gaviscon et encore meme ça j'y arrive plus. C'est quand ton dernier rdv gygy??
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 18:09
le 21/02 et rdv anesthesiste le meme jour. je suis pressée de savoir si mon col s'est modifié ou pas.. pas cool les reflux moi j'en ai eu tt le 6ème mois et du jour au lendemain plus rien ouf!! c'est vraiment horrible! tu as essayer les laitages?
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 18:12
arf si ca se trouve gygy va t'annoncer col en beton armé et bébé de 3kg comme ça tu sera toi aussi en mode gambas :mdr: Arf meme le lait et les yahourt ca fait rien, il a interet a avoir des cheveux sur le cailloux sinon je le scalpe :mdr:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 18:15
coucou les filles :D nolwenn courage on pense bien a toi on espère que tout ira bien pour toi et ton bonhomme dinette ah alors comme ça bébé sera bientot là :!: tinath alos comme ça bébé arrivera mi mars :?: lydia alors tu t'es bien régalé avec tes pim's :?: moi je viens de me goinfrer de yaourt :oops: tiana beh dis donc il aurait peut etre mieux vallu que tu te fasse des crepes l'autres fois, remarque la tu as rattrapé ta frustration :P gina suis sure que ça va etre trop joli la chambre de neela :D nanou ça va te faire un grand et fort bébé :!: moi bibou a la naissance faisait 3kg770 mais 54cm il était tout fin du coup beh la sage femme a halluciné avec son poids elle croyait qu'il faisait tout juste 3kg alors qu'en fait il était tout en longueur :!: bon seks avec zhom alors :!: sevgail trop joli ton avatar :D moi aussi me manque mes collègues :? voilà beh sinon la sortie a la neige de mon fils de mercredi est annulé donc je me suis acheté des fringues pour rien cet aprem :twisted: là je suis hs j'ai passé mon aprem a galéré a trouvé des fringues chaudes et pas cheres car ils font pas de vetement de ski pour femme enceinte donc obligé de prendre 3 fois 3 grand pour pouvoir rentrer dedans :!:
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 18:18
nanou :mdr: col en beton c'est sur!!!! mais bébé 3kg :shock: :shock: elle aurait beaucoup grossit depui l'echo des 32sa!!! en meme tps avec tt les pim's que jlui file!!!! :mdr: :mdr: je pense qqu'il va avoir une coupe a la jackon five noé :mdr: bon melo ou quelqu'un d'autre des news de titia???
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 18:23
mon pti poisson hi hi me fait pas de soucis je suis sur que Noé va etre tout en longueur comme sa soeur. dit euh 3kg770 t'as eu des point ou pas??? Lydia elle fesait combien a 32sa ta crevette?? moi Noé a 31 sa fesait 1,777kg. Arf ouep un pti jackson touf en mode doudou galak :mdr:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 18:27
[quote:9dadc1ea08="nanou83 => CASPER"]mon pti poisson hi hi me fait pas de soucis je suis sur que Noé va etre tout en longueur comme sa soeur. dit euh 3kg770 t'as eu des point ou pas??? Lydia elle fesait combien a 32sa ta crevette?? moi Noé a 31 sa fesait 1,777kg. Arf ouep un pti jackson touf en mode doudou galak :mdr:[/quote:9dadc1ea08] oui 2 à l'intérieur et 2 a l'exterieur mais c'était a cause des forceps pas a cause de mon fils :!: :!:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 18:33
[quote:259676e69b="stefy3413"][quote:259676e69b="nanou83 => CASPER"]mon pti poisson hi hi me fait pas de soucis je suis sur que Noé va etre tout en longueur comme sa soeur. dit euh 3kg770 t'as eu des point ou pas??? Lydia elle fesait combien a 32sa ta crevette?? moi Noé a 31 sa fesait 1,777kg. Arf ouep un pti jackson touf en mode doudou galak :mdr:[/quote:259676e69b] oui 2 à l'intérieur et 2 a l'exterieur mais c'était a cause des forceps pas a cause de mon fils :!: :!:[/quote:259676e69b] Ah moi elle est pas née celle qui voudra essayé les forceps elle a interet a savoir courrir Moi pour jujue pas de peri pas de forceps, pas d'episio dnc y me feront pas le coup pour noé sinon je les bouffe
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.