Y a t il des mamans avec DPA le 1er Mars? (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 07:43
salut les poulettes ! ouai 15 pages à lire le matin au reveil.... et la reine qui est partie accoucher alors !! ?? ! pour ficus : problemes de connexions hier. elle espère que ça va etre resolu aujourd'hui ce matin j'ai ma 3eme echo je repasse après a+
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 08:07
Vite, des news de la Reine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou je vais devenir chêvre !!!! Mélo, Sandie, debout !!! toutes à vos i-phone !!!! J'espère de good news en rentrant de l'école :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: Trop excitée la Mémé :!: :!: :lol: :lol: :lol: :lol: et Anaîs, quelles sont les nouvelles ???
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 08:13
coucou les filles rolalala les pages a lire, comment sa va se matin,j'ai vus la reine était a la maternité,j'ai hâte avoir des nouvelles,sinon nuit correcte,sauf réveille a 5 h impossible de dormir,mal au ovaires,j'ai du chopé une mycose,car j'ai des démangeaisons,que je soigne leur pommade fait rien vais aller en chercher une autre car sa m'empêche de dormir.aller je repasse plus tard pour les news bisous
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 08:18
bonjour!! je desole pas de bonne nouvelle a 2h du mat j'ai eut un sms de la reine,fausse alerte! :cry: lucie est decidement une farceuse !!! je susi desole pour les insimniaque et les matinales mais j'ai pas eut le courage de poster a reception du sms :oops: j'ai tenter a 5h30,au reveil de ma fille mais elle etait pas bien ca matin d'ailleur je suspecte une otite don cpas d'ecole pour elle et doc pour toute les deux cet aprem et oui a force de tousser je me retrouve avec les cote a gauches en vrac comme une dechirure musculaire..manquais plus que ca.... bonne journée les poulettes :wink:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 08:29
Ma Reine, bon courage... Décidément Lucie se fait désirer :cop: :cop: Mélo, merci des nouvelles ! J'espère que ta puce guérira vite... Arf l'hiver !! Quelle galère ! Mémé Lolo, et Math ça va?? Tinath, on attend des nouvelles après ton écho ! Moi RDV anesthésiste a 11h! Je sais pas si je repasserai avant !! Bon réveil les minettes !
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 08:36
oh ma titi je suis desole que ton col n'ai meme pas bouge :shock: bon moi a y est rdv a 13h45 au doc pour nous deux(pck de toute facon pour moi mem si c'est mieux niveau rhume ,nico veut absolument qu eje consulte pour ma toux!) du coup j'ai annule mon rdv prepa accouchement de cet aprem moi qui ne voulai spas y aller ca m'arrange et j'en ai profietr pour annuler les prochain pck de toute facon ca me dit rien ces cours et je voulai srevoir la pousse moi donc vu mon col j'aurais pas pu faire...a moins de vouloir declencher l'arrivée de mathilde :lol:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 09:00
Coucou les marsiennes!!!! Titia ma pauvre du a du encore bien souffrir cette nuit et pour rien en plus, ton col n a pas bougé!!!! Elle se fait vraiment désirer Lucie!!!! Repose toi car tu dois etre épuisée!!!! Tinath bonne écho on attend les nouvelles!!! Melo pas cool si ta puce est malade chouchoute la au chaud auj!!! Pour la cote c normal si tu tousse bcp. Moi aussi fin déc. Je me suis faite une déchirure intercostale!!! Courage!!! Même Lolo alors comment va Mathieu auj? Tiana bon rdv anesthésiste!!! Sabrina soigne bien ta mycose c pas cool!!! Bon moi ce matin nettoyage de la terrasse et cette après midi rangement et menage!!!!
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 09:01
oh la la je suis pas venue lire hier soir pensant qu il n y avait personne et ce matin 10 pages de + ! ma pauvre titia, cette petite Lucie est vraiment coquine, elle te fait souffrir....pr rien ! c'est dingue, faudrait qu'elle se décide à sortir plutôt que de faire du mal à maman :) tiana tu peux stp me faire mon biorythme, histoire de voir ! Je suis née le 20/07/1985 et ma dpa est le 23/03/11 ! Merci :D moi aujourd hui rdv chez l osthéo, ça devrait me faire du bien et puis courses dès que mon chéri rentre pce que là c'est la dèche ! au moins 3 semaines voire un mois qu on a pas fait les courses ! et puis demain dernier cours de prépa à l'accouchement ! Sinon semaine plutôt tranquille, tant mieux ! Bisous @ toutes et bonne journée :D
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 09:12
c'est parce que j’étais pas la que tu ne l'as pas pondu lucie lol chui indispensable mdr bisous titi ouais ben j'avais pas internet hier mais la je l'ai pourvu que ça dure mdr et le couscous très bon, ils attendaient tous que j'accouche moi aussi mais j'ai dis non pas avant le 16 lol alors comme ça noix de coco c'est une relique ??? en même temps depuis qu'elle a fumé son dernier neurone !!! :mdr: :cop:
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 09:17
hello marsiennes de mon coeur!! voila je me connecte févrile espérant une super nouvelle et vlan lol Lucie a encore joué un tour à sa maman! Ahh Titia la prochaine fois sera la bonne! Mémé Lolo, comment va petit Mat? ca se voit bien ses petits yeux brillants sur les photos!! Superbe ton bidon!!! ca donne envie de lui faire des caresses! Bon sinon ici j'ai pas eu le temps de vous raconter mais comme vous le savez mes enfants ont 2 papas. bon le père du 1er me prend pour une chèvre lol genre je suis le meilleur père du monde et toi tu sais rien faire pour ton fils... et pour le père du 2nd je sais plus si je vous ai dis, mais le procès s'est bien passé et j'en ai obtenu enfin la garde! Pour en revenir au 1er papa, samedi 29.01 mon fils a eu un match de rugby comme tous les samedis et lors d'un plaquage, il est tombé sur l'oreille. Après le match il le signal à son père e sa belle-mère mais ils ne font rien. Mardi (c'est ma semaine on est en garde alternée) la BM le recup car tous les mardis y a entrainement et elle m'appelle en pleine réunion toute agressive : Alexis a mal aux oreilles je juge bon pour lui de ne pas le mettre à l'entrainement et son oreille coule. J'ai été mette un COTON TIGE pour voir... :evil: Bon ok t'exite pas je passe le prendre dès que je sors du boulot 19h je recup mon gars, pas bien du tout l'oreille toujours douloureuse et lui il est dur au mal!! bon je vais chez doc tampis j'ai pas de rdv mais vais faire le forcing... doc me fait poireauter 30min et à20h il me dit bon faut que je le vois très vite donne ton tel je t'appelle dès que j'ai fini mes consult 22h doc appelle et on file, résultat des courses mon fils à un tympan perforé et sa super BM lui à enfiler un coton tige dedans! j'ai des envies de meurtres contre ces 2 la! toujours en train de critiquer quand y à pas lieu et quand c'est important personne ne bronche! Patrick était furax car encore une fois sur leur négligeance, c'est me qui caval partout et surtout qui fait les avances de frais (non pas que ca me dérange mais il fait le coup à chaque fois de faire trainer pour pas payer doc, hosto ou autre quand y a besoin) Bref rdv en urgence chez ORL le mercredi du coup et vu qu'il avait deja des prob étant petit sur ce tympan la, si dans 6 mois pas cicatrisé, opération = greffe de tympan! hourra merci super papa... Et le pire c'est que mon fils me sort tout naturellement, "ah ils peuvent dire que t'es une mauvaise maman mais eux ils font pire" Sympa de faire ce genre de réflexions devant les enfants. Pour info suis une mauvaise maman car je suis plutot du genre cool, pn panique pas, je les laisse vivre! ils sont plutot sympa mes gars j'en ai pas à me plaindre mais ca ne plait pas a tout le monde! bref je vous ennui pardon! Bon ma Reine tu dois te sentir bien fatiguée quand même!! bisous
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 09:30
re décidément ta puce et une petite farceuse,bisous ma reine bon j'ai était acheté une crème pour ma mycose,l'autre pharmacie ma donné un mauvais truc sa a empiré,ma donné du candula alors candula sait pour les peau irrité bande de boulet ,j'espere sa va aller mieux bisous
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 09:31
Ficus t es indispensable c ce que c dit Lucie cette nuit" je sors pas j ai pas vu tata Ficus sur le fofo, on remet ca une prochaine fois" Sinon les reliques du fofo aimerai avoir l éternelle jeunesse des Q10+!!!! :mdr: :mdr: :mdr: Steph j espere que le tympan de ton grand va se soigner correctement pour éviter l opération!!! Il est gonflé le père de dire que t recule mauvaise mère surtout devant ton fils :evil: Et la BM elle est débile ou quoi on met pas un coton tige dans l oreille d' un petit qui a mal :gr:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 09:48
coucou les coupines comment va :?: titi desoler que tu n 'est pas accoucher sa va venir bon sinon moi bonne nouvelle se matin ma meilleur amie a donner naissance a sa petite fille se matin a 5h 3kg106 48cm :D apres 10jours plein de contractions tu voit desespere pas titi :lol: :lol: bref sinon pour ma part j'ai enfin boucler ma valise sur vos conseils ya plus qua attendre maintenant :!: :!:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 10:18
+ de 35 pages de retard a lire :shock: et la que vois dans les dernières :?: que la reine serait prete a donner naissance à sa gambas royale :!: alors je lis les dernières pages aec intenses émotions :? et là le couperet tombe elle est rentré a la maison la reine :x bon en meme temps elle avait pas intéret a sortir Lucie moi j'ai dit le 8 et non pas le 7 :!: désolé la reine mais c'est cette nuit que tu y retourne :P euh beh j'ai vu qu'il y'avait la belle stef qui est venue posté!!!! quel con ton 1er mari :twisted: il peut assumer ses merdes au moins pour une fois :!: mais bon l'essentiel c'est que ton ptit mec sache qu toi tu es une super maman et que son tympan cicatrise bien :!: july doit etre sur son ptit nuage avec son Ninou :!: Profite bien ma belle :!: mémé lolo beh dis donc tu étais surexitée a l'idée que la reine donne naissance a la gambas royale :!: et le beau math comment il va aujourd'hui :?: tiana bon rdv avec l'anesthéciste!!! Tinath bon écho Tata ju ne force pas trop quand meme :!: kithiara pas cool la mycose :!: ficus tu voulais nous faire croire que minimoy's était arrivé avant l'heure, grace au couscous royal de mamie bumblebeee :!: mélo soigne bien ta puce :!: voilà après c le néant dans mon mono neurone de sushi :oops: voilà beh moi aujourd'hui beh peut etre 1er cours de prépa à l'accouchement, ensuite doit aller a intersport ou decathlon voir des fringues pour la neige car mercredi sortie ski pour Bibou avec la crèche et je l'accompagne... et la directrice de la creche qui me dit vous comptez quand meme pas faire de la luge :shock: :?: beh vu mon état je suis pas sure que ce soit conseillé je lui ai dit :!: bon :cop: a toutes ainsi qu'a celle que j'ai pas citée gina, lili, sully, anais (ou es tu ta binome a l'air inquiète :?: ), mattisa, mes ptits sushis... :cop:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 10:27
Bonjour à toutes! Oh Lucie! :gr: :gr: :gr: Quelle canaille cette petite chipie! :shock: Ma Titi, repose toi bien, j'imagine que ça a du encore te crever tout ça! Comment va le moral? Pas top j'imagine? On est là si tu veux papoter :cop: Steph, ton pauvre bonhomme! En effet elle est c*nne sa BM ou quoi? Elle voulait empirer les choses? :shock: Pour avoir eu un ça, un conseil: fais très attention à ne pas lui mettre de l'eau dans l'oreille quand il se lave les cheveux par exemple (ou à la piscine), parce que ça fait très très mal. T'as un petit père bien courageux en tout cas, parce que de ce que je m'en rappelle, j'ai jamais eu aussi mal de ma vie qu'avec ce foutu tympan :? Pour le reste, je suis encore toute confuse... :oops: J'ai encore pas retenu grand chose, à part qu'on a une relique parmi nous? :shock: Bien jolie la relique! :cop: Et des phares pour al St Valentin? :shock: Il pense à quoi ton homme? Moi je préfèrerais ne rien avoir du tout (d'ailleurs ça me pend au nez ça :lol: ), qu'avoir un cadeau pareil! Sinon, moi ça va un peu mieux aujourd'hui :wink: J'ai fait une bonne nuit, ça aide! Mais il fait tout moche dehors, ça me donne pas envie de sortir :? Cet aprem, cours de prépa!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.