Y a t il des mamans avec DPA le 1er Mars? (Page 106)

Discussions

Auteur
Message
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 06:13
Coucouuuuuuuuuuu, et non je dors plus, c'est la faute a argan ça, il ronfle et il s’arrête plus ... bon je vais manger un truc et j'y retournes bizu :cop:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2011 à 06:44
coucou ben ficus je ne dors plus non plus tu vois^^ à ause de la petite qui est reveillée bien tôt pour une fois Ma binomette: plein de bisous j'espere que tu dors a cte heure:cop: lolo: bonne brocante, et ben dis donc il a de la chance ton zhom^^ tiana: bisous j'espere que tu vas bien Titia: gros bisous a toit et petite lucie cachalot lol july: pauvre petit bonhomme, moi j'ai direct ht la mustella aussi il parait que c celle la que bb tolere mieux et la lessive faut lechat sensitive sans adoucissant.... zhom a des pb d'excema me suis renseignée comme la petite peut avoir les même pb. J'espère que ça ira mieux aujourd'hui : cop: Bonne journée les filles, pour moi c'est finissage de monter la chambre de la poupette et ménage
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 06:50
j'ai soifffff .... haaaa mon pack d'eau il est dans la voiture, tan-pis je vais prendre celle du robinet, le reste de l'eau minéral ça sera pour lulu
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2011 à 06:51
[quote:ae662bfc82="Ficus Bumblebee Jumper"]j'ai soifffff .... haaaa mon pack d'eau il est dans la voiture, tan-pis je vais prendre celle du robinet, le reste de l'eau minéral ça sera pour lulu[/quote:ae662bfc82] t'a raison en plus ça coute moins cher :)
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 06:55
mince je voulais faire un truc !!! ah oui parcontre je te propose d'accoucher mardi soir a partir de 17h, comme ça je peux aller chercher mes colis en point relai lolll et les couches en passant mdr
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2011 à 07:01
[quote:6604785129="Ficus Bumblebee Jumper"]mince je voulais faire un truc !!! ah oui parcontre je te propose d'accoucher mardi soir a partir de 17h, comme ça je peux aller chercher mes colis en point relai lolll et les couches en passant mdr[/quote:6604785129] lol ben ca tombe bien j'attends des colis aussi :wink: :wink: :wink: oui mardi c'est bien on va faire tout pour :wink: :wink: :wink: :wink: (on le fais deja mais ça n'est pas tres efficace....)
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 07:46
coucou les filles comment aller vous se dimanche,j'ai bien dormi pour une fois,même si mon loulou se lève tôt,pour moi je reste tranquille,mon ménage a était fait hier ^^bisous a vous les filles,bisous a nils a sa maman et a notre reine titi et Lucie ^^
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 07:53
coucou!! je vois que y a des matinales aujourd huit? vous avez bien dormis? ici ca va ..a part qu ej 'ai l'impression d'etre passer sour un rouleau compresseur :lol: ma belle souer a eut un traitement ,mais un vrai pour la toux,en 2 jours fini(ellee est enceinte comme moi),je lui ai donc demander,bon c'est evidement ca que ne voulais pas me donner la doc mais ce n'est que deconseiller pas interdit donc j'ai ete chercher a la pharma et commencer hier deja hier soir j'ai beaucoup moins tousser par contre de 00h a 1h du mat toux non stop ,j'ai cru que j'allais tousser mon estomac a l'exterieur :shock: j'ai repris une dose de sirop et la....j'ai dormis jusuq aenvie de pipi de 4h je pense a voir trouver enfin mon remede miracle je croise les doigts!! du coup j'ai dit amarhilde d'attendre encore 10 jours pour venir ,etre sur d'avoir bien eliminer le sirop :lol: et du coup a la connexion du matin que vis-je...j-25 dans 10 jours je serais au terme atteint par oriane....je suis pas prete en fait :lol: fin bref lolo dis donc la chance!!!et ton mamath il jourais pas avec la ds? julie ca va ,dpeuis qu et'est rentre t'a eut d'autres pertes ?des contraction? pas trop decu d'etre revenue sans elisa? anais la chambre qui arrive plus tot c'est cool ca!!!c'est peut eter un signe que bebe va bientot arrivé :lol: elle est montée?on poura voir? :lol: matisa t'as reusit a redormmir? bonne journée les misss
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 07:55
oh j'allais oublier l'essentiel!! [size=18:e374bdea3f][color=red:e374bdea3f]BON ANNIVERSAIRE BENJAMIN!!!![/color:e374bdea3f][/size:e374bdea3f] j'espere que la mat acceptera que tu soufle ta bougie pres de maman et lucie!!!! :cop:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 09:35
Bonjour à tout le royaume ! July, j'espère que Nils tolérera mieux mustela ! C'est galère, pour Sven j'ai changer plusieurs fois de produits et ce qui convient à un ne convient pas forcément à l'autre... enfin j'espère que sa soeur et lui pourront prendre les même sinon je vais ouvrir une parapharmacie :D Caline bien ton petit loulou ma jolie :love: Anais, oui je vais bien ! 3h de ménage hier mais pas d'accouchement en vue :lol: Mattisa, tu as pu te rendormir ? on peut même pas se dire qu'après ça ira mieux... j'espère que Maïa fera vite ses nuits que tu puisses récupérer tout ton sommeil en retard !! :wink: Mélo, je croise les doigts pour ton remède miracle :wink: Ici, nuit correcte ! réveillée à 5h car Sven avait perdu sa tétine (le drame quoi) puis redodo jusqu'à 8h !! Là il est avec papa sur la nouvelle maison et moi toute seule au calme ! Bon réveil à toutes :cop: Et... [size=18:4382a5dc01][color=indigo:4382a5dc01]:yes: Joyeux anniversaire à Benjamin, quel beau cadeau il a eu : une soeur plus que magnifique :yes: [/color:4382a5dc01][/size:4382a5dc01]
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 09:39
coucou bon j'ai pas eu le temps de tout lire, j'ai fait la modif sur la 2eme partie de la recap pour la reine...(Joyeux anniversaire Banjamin !!) bisous à toutes
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 10:51
Coucou les filles!!! Bon je vois que tout le monde va bien et qu'il n'y a pas d'accouchement en vue.... Ici tout va bien hier soir je suis allé mangé pakistané entre copine c'etais bien meme si j'avoue qu'a la fin je me languissais de rentrer chez moi lol J'ai passé une bonne nuit et aujourd'hui c'est repos a la maison tranquille!!! voilou gros bisous tout le monde
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2011 à 11:15
Un petit bonjour à toutes :D Je voulais souhaiter un [size=18:2815d7d75a][color=darkred:2815d7d75a]Très bon anniversaire à Benjamin :youpi: quel beau cadeau, une petite soeur!!![/color:2815d7d75a][/size:2815d7d75a] 205 racer, ma fille était sur mes genoux pendant que je lisais les quelques pages du forum et elle a adoré ton chien sur l'avatar :D dès qu'elle le voit elle lui fait coucou et veut lui faire un bisou en disant "wouf wouf"...trop mimi! J'espère que vous allez toutes bien et que vous profitez de vos chéris pour celles qui l'ont près d'elle en ce dimanche. Bisous à toutes. :cop: :cop: :cop:
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 11:19
coucou les filles, tout dabord,[color=blue:9bb3f754ee][/color:9bb3f754ee][size=18:9bb3f754ee][/size:9bb3f754ee]joyeux anniversaire benjamin!!!!! [size=12:9bb3f754ee][/size:9bb3f754ee]titia,j'espere que tu as pu te reposer cette nuit pour recuperer de ta nuit derniere bien mouvementée!!!!pleins de gros bisous a vous!!! :cop: july,comment va nils ce matin???j'espere que mustella lui conviendra mieux!!!! :cop: ma binomette cherie d'amour,tu nous montrera les photos de la chambre d'elisa 1 fois terminée?????passe 1 bon dimanche!!! :cop: ficus,ca y ai tu as ete chercher ton eau???c'est vraiment le desert a tout les niveau chez toi!!! :wink: et oui la prochaine insomnie,j'attends ta chanson!!!! :cop: tatiana,ca va ma cocotte????bon comme quoi le grand menage ne marche pas plus que la methode a l'italienne hein!!!! :mdr: melo,j'espere vraiment que ce coup si c'est le bon traitement!!!et oui bientot tu auras mathilde dans les bras!!!!! :cop: sev,bon dimanche ma belle!!! :cop: sabrina,comment vas tu?passes egalement 1 bon dimanche!!! tinath,nickel la recup!!! :top: tu es 1 championne!!! :cop: et toutes les autres de gros bisous!!! :cop: bon ici apres 1 nuit comment dire tres longue en solitude...je me suis rendormi vers 04h et reveillé a 10h,donc ca va c'est correct!!!je pense que mon corps se prepare inconsciament a mes futurs nuits bébé!!!! :wink: bon dimanche les filles!!! :cop:
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 11:23
merci bon dimanche a vous aussi,sa va mal au vagin,je vais resté zen se dimanche^^gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.