Y a t il des mamans avec DPA le 1er Mars? (Page 88)

Discussions

Auteur
Message
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 16:35
[quote:b463d80bbf="notretiana"]Sandie, je trouve ça bien qu'il laisse bébé au chaud jusqu'à 38SA ! Surtout si ton loulou est en pleine forme, et d'ici là ton col aura peut être encore bougé :wink: 3kg en 3 semaines... j'espère que Mini-O n'a pas tout prit :mdr: [/quote:b463d80bbf] Oui, je trouve ça bien aussi! C'est juste que sur le coup, on a eu l'impression d'un vrai contraste entre l'endocrino moitié paniquée et le gygy tout zen, ça nous a un peu perdu :wink: Mais j'ai confiance en mon gygy à 100%! Et moi non plus j'espère que ce n'est pas le petit père qui a tout pris! :shock: Sinon, m'en fou, jeudi à l'écho je ne pars pas tant qu'il ne l'a pas sorti de là! :mdr: Parce qu'il faisait déjà 2 kilos 300 il y a 3 semaines, donc ça me ferait un bébé à plus de 5 kilos! :mdr: Attention les filles, je vais peut-être toutes vous coiffer au poteau et avoir le plus gros des bébés cachalots! :mdr: Tiana plus de beurre, je comprends l'urgence de la situation! Moi non plus je ne peux pas m'en passer! Ici aussi il fait tout moche, on voit même plus la mer :? Anaïs, c'est des photos de toi avec ton bidou seulement? Ou tu lui as fait un genre de panorama de votre histoire? En tout cas, ces fichues hormones! Voilà autre chose de la grossesse qui ne va pas nous manquer hein? :wink:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 16:37
coucou mes coupines adorée :love: comment va :?: moi impeccable bienvenue o ptite nouvelle que je n'ai pa encore croisée moi c aurélie 22ans maman dune petite mélinda en atentte d'un ptit coquin ki se prenomeras mathys :D :D bref a pars sa qu"avez vous fait de bo mes loute ojourd'hui moi j'ai larver comme une feignasse :mdr: :mdr:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 17:20
Coucou! De retour, j'en ai marre! :lol: Bon, cours de préparation super, elle nous a montré comment donner un bain, on a parlé biberon, allaitement et on a visité les chambres de l'hôpital :D On a parlé de la rééducation du périnée aussi... :lol: Bref, ça se précise... Ensuite quelques courses, wouah, il n'y avait pas un chat! :shock: :shock: Du coup j'ai traîné un peu dans les rayons et j'ai oublié des choses, mais bon tant pis! :lol: Ensuite c'était l'ébullition dans la galerie marchande, 20 vigiles au moins... Parce que Nolwenn Leroy fait une dédicace ce soir... Il y avait déjà plein de gamines moitié hystériques, c'était drôle :lol: Puis retour à la maison, ranger les courses et vous lire! Pfiou! Je suis naze! :lol: Bonjour à Jessica, moi c'est Sophie, 31ans et j'attends un petit garçon pour le 15mars. Sandie d'un côté c'est rassurant, ça veut dire que tu vas bien, mais je comprends qu'il y ait un peu de déception après t'être dit que c'était pour la semaine prochaine. Enfin ça va arriver vite! Mélo, tu as du courage de recevoir mais c'est vrai que ça fait du bien au moral! J'espère que tu as réussit à avancer dans ton ménage malgré ta nouvelle jolie démarche! :lol: Les filles je vois que vos bébés grossissent bien! :lol: Nolwenn tu as raison de t'aérer et on croise les doigts pour que ton bébé ait pris un peu de poids! :wink: July il est joli ton nouvel avatar :D Comme les filles je pensais au bonnet! :wink: Lydia j'espère que tu seras débarrassée de ta mycose très vite! Et miam, la glace macadamia... Coco tu t'es perdue dans ton placard? :lol: Gina je te comprends pour la néonat, ça ne doit pas être évident de travailler dans ce genre de service :? Anaïs alors toi aussi tu te mets à la méthode à l'italienne? :lol: Ca plus ta folie du ménage des deux derniers jours... Ca sent l'accouchement bientôt! :mdr: Tinath et Tataju reviennent bientôt, parce que ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de Fifi... J'espère qu'elle va bien. A toutes les autres bisous, je ne me souviens plus trop... :oops:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 17:26
[quote:20d7e85cea="titiaple (laetitia)"][color=indigo:20d7e85cea]je suis revenue je me suis sentie mal comme un peu Sabrina je suis devenue toute blanche mal au ventre enfin a l'uterus et contraction de que j'avais pied a terre je me suis allongée une 1heure une copine est arrivée et la ça vas mieux car j'ai faim :) Sandie allez tu aura ton bébé comme tu voulais au depart pas avant le 20 :D Aurélie ça vas bien??? Anais , tiana , lydia :cop: [/color:20d7e85cea][/quote:20d7e85cea] oui ma titi je vais bien et toi :?:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 17:30
[quote:5b3fa38931="titiaple (laetitia)"][quote:5b3fa38931="maman08 et son tit mathys"] oui ma titi je vais bien et toi :?:[/quote:5b3fa38931] [color=indigo:5b3fa38931] fatiguée mais ça va je reflechis ce que je pourrais faire mais comme je trouve pas ben je fais rien :lol: :lol: Sully tu voulais pas attendre Nolwenn leroy?? :wink: en attendant son album breton est top :) [/color:5b3fa38931][/quote:5b3fa38931] :lol: :lol: je me fais chier aussi je tourne en rond depuis ta lheure au moins quand on aura nos bebe on s'ennuiras plus :D
bibiche1404 92 messages
bibiche1404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2011 à 17:32
Merci beaucoup à toutes pour vos petits mots ca fait plaisir, en plus vous avez l'air de bien vous connaitre et d'être toutes liées ca fait super plaisir! Je vais essayer de vous connaitre aussi bien au fur et à mesure. July, ton petit Nils est magnifique, j'espère qu'il ira mieux avec son ptit bonnet mais j'en doute pas une seconde, en tout cas de voir cette petite bouille ca redonne éspoir en cette fin de grossesse qui commence à être longue! Tiana: le choix du roi, tu as de la chance, ton petit homme est content d'avoir une petite soeur? Lydia: Roxane, c'est adorable comme prénom j'aime beaucoup, pour nous ca sera un petit Maël. Enchantée également à Nolwenn et bébé Nathanaël, Stef et ses grands et son petit ange Gabriel tu es une superbe mamange, Mélinda et son bébé Mathys, Anais et bébé Elisa, Et Laetitia et Bébé Lucie! Pour ma part, cet après midi j'avais pris un RDV avec un homéopathe (j'ai pas envie de revivre un faux travail de 18H00 avec à la clé une césarienne pour souffrance foetale) qui m'a soulagé de 50 euros et m'a donné un traitement en deux prises (j'espère que ca aura au moins un tout petit bénéfice)! Ensuite je me suis baladée (5 km environ mais bébé Maël est toujours aussi haut et du coup mes reflux toujours aussi actifs!) et j'ai profité du soleil (j'habite à Meaux en seine et marne et nous avons eu un soleil d'enfer!). Maintenant j'ai bien mal aux pates, j'ai récupéré mon grand bonhomme à l'école et je ne bouge plus!!!! enfin si y'a une copine qui vient manger... mais on fera pas dans la gastronomie! [color=green:ef5705ac55][/color:ef5705ac55]
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 17:33
[color=darkblue:9f21fb965c]Merci Karine pour ton mp, ça a l'air sympa comme système, je vais sérieusement y penser ! Mon ptit Ninou d'amour a l'air d'aller mieux, je l'ai entièrement rhabillé ma maman m'a trouvé d'autres vêtements préma donc on en a profité pour lui essayer, il est tout beau et il a bien chaud maintenant. Je lui ai mis un body, une brassière tricotée par mamie, un pyjama en velours et une autre brassière en velours. Dans son lit y a la gigoteuse + sa petite couverture. Il dort paisiblement donc c'est que ça doit aller ! J'en ai profité pour me reposer un tout petit peu entre 16h30 et 17h15. [/color:9f21fb965c]
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 17:36
[quote:a6455ab34c="titiaple (laetitia)"][quote:a6455ab34c="maman08 et son tit mathys"] au moins quand on aura nos bebe on s'ennuiras plus :D[/quote:a6455ab34c] [color=indigo:a6455ab34c] ah pour ma part y'a des chances la c'est l'heure calme de benjamin mais d'ici 1 h la courses reprend entre bain ranger le salon repas et lui donner a manger avec la puce en + ça sera plus sportif :lol: elle a quelle age ta fille? [/color:a6455ab34c][/quote:a6455ab34c] ma nenette a 4ans et demie donc forcement elle et deja autonome donc casi pas de travaille pour moi :cry:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 17:38
Titi, elle n'arrivait qu'à 17h30 donc ça me faisait un peu long d'attendre!!! :lol: Alors si vous voulez Titi et Maman 08, il y a plein de choses à faire chez moi!!! :lol: Moi je saurais quoi faire, mais je n'ai pas envie alors je ne fais pas! :mdr: Tiana, c'est sur que le beurre on peut difficilement s'en passer... Mais pfff, que c'est pénible de devoir aller juste acheter du beurre! :lol: Jessica tu fais quoi dans la vie? :D
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 17:40
[quote:cc33caa619="Sully"]Titi, elle n'arrivait qu'à 17h30 donc ça me faisait un peu long d'attendre!!! :lol: Alors si vous voulez Titi et Maman 08, il y a plein de choses à faire chez moi!!! :lol: Moi je saurais quoi faire, mais je n'ai pas envie alors je ne fais pas! :mdr: Tiana, c'est sur que le beurre on peut difficilement s'en passer... Mais pfff, que c'est pénible de devoir aller juste acheter du beurre! :lol: Jessica tu fais quoi dans la vie? :D[/quote:cc33caa619] :lol: :lol:
bibiche1404 92 messages
bibiche1404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2011 à 17:40
[quote:9ca58f45b9="titiaple (laetitia)"][quote:9ca58f45b9="bibiche1404"]Je vais essayer de vous connaitre aussi bien au fur et à mesure. [/quote:9ca58f45b9] [color=indigo:9ca58f45b9] :D :D :D ravie que tu te sois sentie bien acceuillie :D tu veux faire partie de notre aventure et faire partie de la recap' en page 1? ah mais je suis pas contente ça fais monter le nbre de prince a 18 et les filles reste a 17 :lol: :lol: :lol: [/color:9ca58f45b9][/quote:9ca58f45b9] J'en serais ravie!!!! Moi j'essaye de mettre une photo sur mon profil mais j'ai un peu de mal...
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 17:42
Maman 08, ne t'en fais pas, bientôt tu seras bien occupée à nouveau!!! :lol: Tu trouveras ça trop sportif pour le coup et il te tardera qu'il grandisse! :lol:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 17:42
Jessica pour la photo tu vas sur Imageshack, tu enregistres ta photo en format 320 x 240, tu copies le lien direct et tu le colles dans la page "profil" , "lier l'avatar à partir d'un autre site" et voila le tour est joué !
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 17:44
[quote:61baa5cffe="Sully"]Maman 08, ne t'en fais pas, bientôt tu seras bien occupée à nouveau!!! :lol: Tu trouveras ça trop sportif pour le coup et il te tardera qu'il grandisse! :lol:[/quote:61baa5cffe] oui j'en doute pas mais pour le moment je t'avoue qu'il me tarde
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 17:46
Ahhhh cet avatar, il pose toujours autant de problèmes! :lol: Titi, ne t'en fais pas, on a des bébés surprises aussi alors ça peut encore s'équilibrer! :lol: J'ai acheté des petits moules à muffins en forme de cœurs, ils sont trop mignons! Il y a une recette au foie gras, huuuuum ça a l'air trèèèèès bon! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.