Y a t il des mamans avec DPA le 1er Mars? (Page 87)

Discussions

Auteur
Message
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 14:32
[quote:119b9c2e41="lydialoic"]anais cool que bébé aille bien!!! j'espere que tes manoeuvres fonctionneront!!!! :lol: c'est quoi daktar?[/quote:119b9c2e41] euh je crois qu'elle veut parler du daktarin ! lol ça existe en gel buccal mais aussi en gynéco je crois !
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 14:34
[quote:c7c1e7356c="Gina et Princesse Neela"][quote:c7c1e7356c="lydialoic"]anais cool que bébé aille bien!!! j'espere que tes manoeuvres fonctionneront!!!! :lol: c'est quoi daktar?[/quote:c7c1e7356c] euh je crois qu'elle veut parler du daktarin ! lol ça existe en gel buccal mais aussi en gynéco je crois ![/quote:c7c1e7356c] aussi en creme normale, en avec corticoides mais aussi en spray ( qui fonctionne vraiment bien le spray) Au sinon l'isobétadine est un bon anti-fongique aussi
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 14:36
[quote:9f25e18b16="Anais (boule de neige)"][quote:9f25e18b16="Gina et Princesse Neela"][quote:9f25e18b16="lydialoic"]anais cool que bébé aille bien!!! j'espere que tes manoeuvres fonctionneront!!!! :lol: c'est quoi daktar?[/quote:9f25e18b16] euh je crois qu'elle veut parler du daktarin ! lol ça existe en gel buccal mais aussi en gynéco je crois ![/quote:9f25e18b16] aussi en creme normale, en avec corticoides mais aussi en spray ( qui fonctionne vraiment bien le spray) Au sinon l'isobétadine est un bon anti-fongique aussi[/quote:9f25e18b16] hum t'es une pro des champignons Anaïs !!! les ti vieux en font pousser où tu bosses mdr
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 14:38
[quote:fb532df59a="Gina et Princesse Neela"][quote:fb532df59a="Anais (boule de neige)"][quote:fb532df59a="Gina et Princesse Neela"][quote:fb532df59a="lydialoic"]anais cool que bébé aille bien!!! j'espere que tes manoeuvres fonctionneront!!!! :lol: c'est quoi daktar?[/quote:fb532df59a] euh je crois qu'elle veut parler du daktarin ! lol ça existe en gel buccal mais aussi en gynéco je crois ![/quote:fb532df59a] aussi en creme normale, en avec corticoides mais aussi en spray ( qui fonctionne vraiment bien le spray) Au sinon l'isobétadine est un bon anti-fongique aussi[/quote:fb532df59a] hum t'es une pro des champignons Anaïs !!! les ti vieux en font pousser où tu bosses mdr[/quote:fb532df59a] tu ris mais oui surtout en dessous des nénés lol et dans les plis ah les ptit vieux...
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 14:51
anais oui je connais le daktarin!!! là j'utilise monazole et ça a l'air de bien faire effet ça me brule déjà beaucoup moins!!! :youpi: tu es trop belle sur ta photo!!on a le meme gros bidon!!!! :lol: nolwenn :cop:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 14:57
[quote:8c234e8085="lydialoic"]anais oui je connais le daktarin!!! là j'utilise monazole et ça a l'air de bien faire effet ça me brule déjà beaucoup moins!!! :youpi: tu es trop belle sur ta photo!!on a le meme gros bidon!!!! :lol: nolwenn :cop:[/quote:8c234e8085] merci ma choupinette^^ Ben oui comme ça nos bb ont de la place lol ( ou peut etre pcq la methode italienne ben ça rempli shock: :shock: :shock: :shock: ... beurk j'arrête avec mes conneries lol Et quoi ma binomette elle est ou???? :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 15:07
y'a plus de 35 pages qui s'ecrivent en 2 jours et quand je me pointe y'a plus personne?????? :cry: :cry: :cry: :cry:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 15:09
[quote:c96bcb01c0="Anais (boule de neige)"]y'a plus de 35 pages qui s'ecrivent en 2 jours et quand je me pointe y'a plus personne?????? :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:c96bcb01c0] tu nous effraies grosse cochonne !!! :wink: mais non c'est l'heure de la siesta c pour ça
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 15:19
Anais et Lydia oui oui vous avez les mêmes beaux bidon tout rond c''est rigolo... D'ailleurs Lydia courage car les mycose c'est poouhaaa comme ca grattte Monazole très efficace chez moi quand ca me prend! hé hé Anais tu fais des essais e méthode à l'italienne si j'ai bien compris mais pour vous faire sourire un coup, j'en suis à mon 2ème cycle et j'ai eu le droit de rerendre la pillule, alors pour le coup on a repris les entrainements... je dirai que c'est pas intensif lol car lui de nuit, moi de jour et habitant pas encore ensemble mais on s'emploie à ne pas perdre la main :lol: Bienvenue à Jessica, moi c'est Stef 35 ans maman de 2 grands de 11 et 7 ans et mamange de Gabriel! July pauvre Nils pas cool les vomitos... pour papy cool!!!! :D
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 15:30
Bonjour bonjour! Comment vous allez? Je vous ai fait languir, désolée, mais gygy a eu une césa en urgence, donc énormément de retard! Et après la petite hypo que je lui ai fait en direct live (bin oui c'est ça aussi de me prendre à 12h30 au lieu de 10h15 :roll: ), on est parti manger en ville avec chéri, puis un tour chez Bébé9 et Autour de Bébé, et nous voilà rentré je suis claquée! Alors la bonne nouvelle, c'est que mon col est raccourci, ouvert à 1 :youpi: Je souffre depuis une semaine, mais pas pour rien! Donc je suis contente! L'autre nouvelle, c'est que finalement, il ne m'hospitalisera que le 18, pour un déclenchement probablement le 21-22. Il trouve que bébé est en très grande forme! Donc il préfère le laisser au chaud encore une petite semaine et me laisser arriver tranquillement aux 38sa :wink: On était un peu déçu sur le coup, mais bon, loulou va bien, c'est quand même le plus important! Du coup, semaine prochaine, programme de ministre! :lol: Lundi monito + dernier cours de prépa. Mardi dernier rdv avec l'endocrinologue. Mercredi pelvimétrie + monito. Jeudi rdv gygy avec écho pour estimation de poids. Vendredi 9h, je rentre à la clinique. Je suis contente, ça va passer super vite du coup! Et vous, comment vous allez? Gina, tu vas aller à la mater alors? Ou faire le test dont parlait Mélo? Anaïs, tu fais fuir les gens? :lol: Félicitation pour ta princesse, elle va être toute belle dis donc! Steph :youpi: Félicitation pour la signature! Quel moment dans une vie! Je comprends bien ton état second! Tu verras le pire, c'est quand tu vas emménager, c'est magique! :love: Tu te réveilles le matin et tu te dis, "c'est pas vrai, c'est chez moi là?" :love: Juju, je ne sais plus qui te parlait de lui mettre un bonnet. C'est justement ce que je voulais te dire! Ma SF nous a aussi dit qu'ils perdaient la chaleur par la tête, ça vaut le coup d'essayer! En tout cas, c'est bien que la SF vienne demain, tu pourras lui en parler, je suis sure qu'elle va te rassurer! :cop: Tiana, alors bébé cachalot se confirme? :mdr: Bon, moi, je vais peut-être pas faire ma maligne longtemps, j'ai pris 3 kilos en 3 semaines! :shock: Gygy m'a dit que c'était soit le diabète, soit mon bonhomme qui avait pris. J'espère qu'il plaisantait! :shock: Titi? Mélo? Vous êtes où? :cop: Je reste un peu par là! Bisous bisous
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 15:38
stef: y'a pas de mal a se faire du bien, j'imagine ce que ça donnera une fois que vous habiterez ensemble :wink: :wink: :wink: sandie: ah ben bonne nouvelles alors, t'a intérêt a sérieusement te reposer vu le programme de ta semaine.... au fait tu n'a pas reçu mon invit msn????
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 15:47
bonjour les filles comment aller vous?j'ai pas la forme sa fait 2 jour mes nausée sont revenue,mal de bide ventre durcie,je suis de plus en plus fatigué,quelle galère je vous dit moi,ficus et a la maternité?j'ai pas eux temps de lire,j'espère sait pas tros grave bisous a nils,gros bisous a vous aussi
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 15:50
Je viens juste de me réveiller de ma "petite" sieste... du coup je suis sûre que je vais me taper une nuit pourrie car là j'ai trop dormi mais bon !! Anais, Super si bébé Elisa va bien ! 3kg c'est déjà bien, elle peut venir tranquillement maintenant ! Sandie, je trouve ça bien qu'il laisse bébé au chaud jusqu'à 38SA ! Surtout si ton loulou est en pleine forme, et d'ici là ton col aura peut être encore bougé :wink: 3kg en 3 semaines... j'espère que Mini-O n'a pas tout prit :mdr: Stef, vous avez raison il ne faut pas perdre la main :wink: Il fait tout moche ici... et pourtant il va falloir que je me bouge jusqu'au supermarché après l'école car on a plus de beurre :shock: Et c'est juste pas possible !!! :lol: :lol: :lol:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 16:09
Kithiara: ma pauvre t'es vraiment pas épargnée ..... soigne toi bien Tiana: envoi zhom y aller!!! chez nous aussi fais tout moche, c'est le nord..... Viens d'achever le livre photo pour la boite a papa ( pour mettre les dernière photos prises) , et ben c'est le déluge, vive les hormones :) :) :)
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 16:17
Je peux pas envoyer mon homme car il bricole sur notre nouvelle maison... ça va me faire bouger ! Car avec l'estimation du poids de ma poulette je veux bien qu'elle sorte plus tôt !!! :lol: :lol: Moi je trouve que je me contrôle assez bien pour ce qui est de pleuré ! bon forcément des fois ça part mais comparé au début de la grossesse ça va :D Sabrina, soigne toi bien !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.