Y a t il des mamans avec DPA le 1er Mars? (Page 84)

Discussions

Auteur
Message
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 09:54
[quote:4495f850c3="titiaple (laetitia)"][quote:4495f850c3="mattisa"][quote:4495f850c3="noix de coco"]Ahahah Mattisa ! :lol: bah alors la mamounette ! je croyais qu'on se rodait moi à force ! :wink:[/quote:4495f850c3] heu coco,comment te dire,mon fils il a quand meme 8 ans hein,ne l'oublions pas :roll: a 8 ans je pense qu'il peut se torcher lui meme non???en fait c'est que quand c'est 1 peu mou(desole pour les details!!! :oops: )il a tjrs peur qu'il lui en reste au derriere!!!! voila pour l'anecdocte!!! :wink:[/quote:4495f850c3] [color=indigo:4495f850c3]belle anecdote :lol: :lol: achete lui des lingettes jetable au wc comme ça il s'essui et apres hop un coup de lingette :wink: [/color:4495f850c3][/quote:4495f850c3] ma pauvre titia,si tu savais j'ai tout essayer..... :cry: mais a croire que maman elle est la reine du torchage de cul cul.....
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 09:56
Coucou Matissa, Gina et Coco! Alors les filles, ça parle caca ce matin... Je te comprends Matissa, moi aussi j'ai du mal avec ça... Heureusement qu'on a des ATSEM en maternelle parce que ça serait dur pour moi autrement! Je les admire pour ça! En plus quand ce n'est pas le tien, je pense que c'est encore plus difficile... Enfin bon! Gina j'espère que tu seras rassurée mardi et que tu auras le temps de faire une visite à la maternité pour vérifier les petites pertes que tu as... Lolo :cop: Coco, Ficus n'est pas rentrée, elle s'est connectée depuis la maternité avec son téléphone :lol: :wink: Tiana bon RDV! Moi aussi je file, 35min de route (je pourrais prendre l'autoroute mais bon j'ai le temps ce matin alors je vais prendre la nationale!), et je n'aime pas être en retard! :lol: Alors je prends un livre et je lis un peu sur le parking en attendant l'heure! :lol: A tout à l'heure!
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 10:01
[quote:cf253c0c5d="Sully"]Coucou Matissa, Gina et Coco! Alors les filles, ça parle caca ce matin... Je te comprends Matissa, moi aussi j'ai du mal avec ça... Heureusement qu'on a des ATSEM en maternelle parce que ça serait dur pour moi autrement! Je les admire pour ça! En plus quand ce n'est pas le tien, je pense que c'est encore plus difficile... Enfin bon! Gina j'espère que tu seras rassurée mardi et que tu auras le temps de faire une visite à la maternité pour vérifier les petites pertes que tu as... Lolo :cop: Coco, Ficus n'est pas rentrée, elle s'est connectée depuis la maternité avec son téléphone :lol: :wink: Tiana bon RDV! Moi aussi je file, 35min de route (je pourrais prendre l'autoroute mais bon j'ai le temps ce matin alors je vais prendre la nationale!), et je n'aime pas être en retard! :lol: Alors je prends un livre et je lis un peu sur le parking en attendant l'heure! :lol: A tout à l'heure![/quote:cf253c0c5d] gros bisous ma sully et fais attntion a toi.... :cop:
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 10:02
bon moi ,vais aller faire 1 peu de menage pour pas changer....a plus tard les fille!!!! :cop:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 10:16
Ah! Vi ? Sully ben j'avais rien compris pour Ficus alors ! j'ai cru qu'elle était rentré :lol: pfff suis à l'ouest avec les nouvelles technologies moi ! :lol: si elle voit ça elle va pas se gêner pour me chambrer la Fifi ! :lol: Donc avant qu'elle le fasses! :bou: tiens ça sera fait ! :lol: Effectivement Mattisa 8 ans il peut le faire tout seul ton loulou ! C'est vrai que les lingettes peuvent être pas mal dans ce cas mais bon si tu as déjà essayé plein de choses ... après il lui faudrait carrément les toilettes turcs avec petit tuyau d'eau intégrer pur nettoyer les fesses ! :wink: :lol: Bon ménage poulette ! Vas y tranquille Sully t'as raison de partir plus tôt ça évite de se dépêcher sur la route et de prendre des risques ! :wink: à tout à l'heure ! :cop: Les filles ont raison Gina par rapport au fait de ton liquide amio ça serait surement mieux que tu ailles faire une tite vérif' avec ton Jojo quand même hein ! Je file aussi à ma douche ! (oui c'est bien ça qui sent les filles ! :lol: ) et ensuite je tente de m'engouffrer dans mon placard pour le ranger ! je suis motive ! :wink: :cop: à toutes !
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 10:16
[color=darkblue:e3608a14e8]Hello super royaume ! Titia moi la couche ça me dérangeait pas, je suis habituée maintenant :D Cette nuit à 5h du mat' j'y ai eu droit, j'étais pas réveillée c'était pas cool. Bon j'ai donné les vitamines et le fer dans une tétine avant le biberon, ça a l'air de bien passer. C'est un ogre mon bébé, quand il a faim il grogne et il cherche à manger les vêtements , les bras , tout ce qui lui passe devant la bouche ! Trop mignon ! Ficus j'étais morte de rire hier soir en lisant ton post :lol: :lol: :lol: Titia serre les jambes tout le week end :lol: Et je suis po contente, Tiana tu l'appelles "ma fée" et moi suis quoi ? Ma Vivi :cop: :cop: :cop: t'es trop zentille toujours la pour donner des conseils à tout le monde , t'as bien choisi ton métier :D moi je te verrai trop en néonat avec tous les petits bébés cro mignons. [/color:e3608a14e8]
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 10:20
:cop: July ! Fais attention que ton fils te mange pas tout cru ! :wink: c'est trop mignon ! :love: Fais lui des groOOs poutous pour moi ! :P
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 10:26
:hey: :hey: :hey: ma JUJU d'amour euh merci ! mais pour ce qui est de bosser en néo nat c'est pas possible pour moi ! j'y ai fait un stage en tant qu'élève infirmière j'adorais leur donner des biberons, aider les mamans, donner le bain et tout mais alors par contre j'étais à la limite de pleurer quand fallait que je leur fasse une prise de sang ou d'autres misères !! donc je me vois mal bosser en néo nat :roll:
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 10:40
Bonjour les filles, Bon ben alors ma pauvre Ficus, ta puce te fait des farces à toi aussi :? c'est quand même étonnant cette histoire de perte de sang...en tout cas c'est incroyable de voir à quel point tu gardes ton sens de l'humour :D Donnes nous vite des nouvelles. Lolo, je suis de tout coeur avec toi. J'espère que ton papa va aller un peu mieux. Je suis sure qu'il sera là pour la naissance de ton p'ti bout et qu'il aura la joie de le connaitre un peu. :cop: :cop: Lydia, alors tu es allée à la pharmacie? ça va mieux? July, trop mimi comme toujours ton petit Nils! En effet fais attention il va finir par manger sa maman :wink: Titia, pas cool ta nuit :? allez encore 3 jours à tenir et après elle a le droit de venir quand elle veut ta puce :D Vivi, comme te l'ont déjà les filles, va quand même faire un tour à la mater quand ton homme sera revenu, on sait jamais. Et franchement t'es trop forte pour les conseils :wink: Nanou, félicitations pour cette merveille que tu as réalisée!!! Tu es vraiment douée! Pour toutes celles qui ont des rdv aujourd'hui, tenez nous au courant, en espérant que tout aille bien pour tout le monde. Pour moi, ça va un peu mieux...le fait de ne plus faire grand chose me soulage beaucoup au niveau des contractions, ça fait du bien. Je m'octroie une petite sortie rapide tous les jours pour prendre l'air malgré les recommandations de repos strict...mais je m'en fiche j'en ai besoin, je ne peux pas rester enfermée toute la journée sans bouger, c'est au-dessus de mes forces! Vivement mardi pour mon prochain rdv, je vais revoir bb et aussi savoir où il en est de sa croissance, j'espère qu'il aura pris un ti peu. Bonne journée à toutes.
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 10:53
Coucou mes marsiennes adoréessss ET voilààà compromis de vente signééééééé.... je suis toute chose lol!! Même chéri était bizar hier... dans un autre monde! bon je vois que vous etes en forme ce matin!! j'ai pas le temps de tout lire vous en mettez encore et encore des pages!! Mémé lolo je suis de tout coeur avec toi pour ton papa! plein de courage! j'ai pas retenu pour les autres désolée... j'admire encore et encore vos fotos d'avatar... V'z'etes croooo belles!!! July plein de bisoussssssssss
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 10:56
:hey: nolwenn c'est bien repose toi ! je croise les doigts pour que ton ti bout ait pris du poids ! :top: :oops: :oops: beh euh pour les conseils beh c'est une des parties de la fonction d'infirmière je dirai ! savoir aider les gens par les soins mais aussi en leur donnant des conseils :wink:
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 11:01
bonjour le royaume... eh bah ficus dis donc elisa est une drole de minimoy's aussi coquine que la lucie à titia gina pour ma part je salue toutes les infs quelques soient leur service parce que des fois heureusement qu'elles sont là c'est pas les médecins ou chir qui nous renseignent... ou alors à force de coup de pied dans le cu*! nolwenn c'est cool si tu arrive à te reposer un peu et que les contractions te font moins souffrir july tu m'étonne que nils il veut manger sa maman elle est trop douée et trop craquante mémélolo je compatis et connais malheureusement trop bien le déni du malade qui ne prononce jamais le mot cancer alors qu'il sait parfaitement où il va n'hésite pas à me mp si tu as besoin d'en parler.... racer je t'ai croisé hier soir décidément les insomnies touchent tout le monde tataju euhhh j'espère que chez ta maman tu vas te reposer parce qu'en hyperactive tu te poses là... bon y a 4 rendez vous aujourd'hui mais je sais plus de qui... alors revenez vite nous dire moi faut que j'ai de la lecture pour m'occuper... sinon ici tout va bien crevée forcément si je dors 2h d'affilée par nuit c'est le grand luxe et par contre je reste allongée des heures du coup à regarder la télé de façon à ce que bébé ne descende pas trop et qu'il ait l'impression qu'à défaut de dormir maman se repose mon chéri me manque énormément je l'ai pas au tél tous les jours à cause de prix des communications et c'est dur mais bon hier une amie est venue à la maison à 10h jusqu'à 18h30 micro sieste jusqu'à 19h30 puis j'ai été chez une autre amie pour manger suis rentrée à 2h30 je pêtais le feu donc je me suis occupée de mes toutous et dodo vers 5h puis levée à 8h comme d'hab voili voilou je vous embrasse particulièrement celles que j'ai oublié dans mon message bonne journée ninie
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 11:02
c'est génial ma Stef !!!! alala une nouvelle vie va commencer pour ta tite famille c'est trop bien ! fait péter les cartons ma belle !!! avec Jojo on a prévu de faire des cartons ce week end ! Enfin il compte aussi m'abandonner pour aller au cinéma, vu le film (TRON) et mon état de grosseur je crois que je vais faire l'impasse sur le ciné !
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 11:03
[color=darkblue:3d5b7c9be6]Ma Vivi ouai les prises de sang ça fait un peu barbare sur des tout petits comme ça, et la sonde gastrique aussi ça doit être dur au début à poser , ils sont toujours en train d'hurler à ce moment la. Mais ils sont tellement mignons ! Toute façon t'es la plus mieux bien du monde :D Steph plein de bisous !!!! :D :D :D :D J'ai préféré attendre que tu viennes dire toi même pour ton compromis plutot que de le révéler , surtout que les filles adorent tes messages :love: En tout cas encore FELICITATION pour ce nouveau projet !!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Nolwenn tu as raison il vaut mieux une petite balade et que tu te sentes bien psychologiquement que de rester enfermer et déprimer, c'est encore moins bon pour bébé. J'espère que tu vas pouvoir le garder encore au chaud un bon moment ! [/color:3d5b7c9be6]
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 11:34
Super Steph pour ton compromis :bravo: Vivi je le pense, c'est vraiment agréable pour nous d'avoir une gentille infirmière qui nous conseille :cop: Merci July, moi aussi j'espère le garder bien au chaud! J'ai même dit hier à mon mari "tu vas voir je vais tous les contredire et garder bb jusqu'au terme!"... bon je suis super optimiste quand je dis ça mais ça fait du bien :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.