Y a t il des mamans avec DPA le 1er Mars? (Page 81)

Discussions

Auteur
Message
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 23:12
bonne nuit v dodo :cop:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 23:13
Racer tu peux lui offrir des livres, il y en a des sympas avec des textures différentes à toucher, ou alors des contes accompagné d'un CD, des DVD de dessin animés... Tout dépend ce qu'il a déjà chez lui :lol:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 23:14
ma pauvre lolo je plain ton papa en espèran qu'il guérrit vite sa mfait penser que mon bp se fait opéré le 21 pour son canser :roll: wé la redoute sur mon pc fonctionne mal je prend 3 heures pour voir un truc alors que sur tout les autre site c'est nikel dommage j'avais craquer sur un ptite ensemble pour une foi que sa arrive mais bon pas grave j'attend mon carton de fringue que ma cousine d'amérique m'a envoyé
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 23:15
Bonsoir les filles je suis un peu hors sujet lolll Laeticia j ai lu que t allais pas trop bien ses derniers jours j espere que cava mieu en tout cas!!! bonn grossss bisous les filles et bonne nuit je vais essayer de me rattraper dans la lecture j ai rater trop de choses :) Bonne nuit
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 23:15
Bonne nuit Lolo et Maman 08! :D
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 23:19
[quote:a1379ec080="Sully"]Racer tu peux lui offrir des livres, il y en a des sympas avec des textures différentes à toucher, ou alors des contes accompagné d'un CD, des DVD de dessin animés... Tout dépend ce qu'il a déjà chez lui :lol:[/quote:a1379ec080] ah wé bonne idée pas mal merki sully sa lui changera des fringue les jouet le seul que je lui est offert est ce noel on arrete pas de lui donner que sa donc sa m'embetais de lui donner encore des truc comme sa mais bonne idée jvais voir se que je vais pouvoir lui prendre en plus mr aime se qui est voiture moto et tout sa devrai etre facile ne lui montré surtout pas des jante ou des amortisseur car il sorai vous dire se que c'est on voit pas du tout que le pere est mécano :lol: bonne nuit ma binomette
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 23:26
De rien Racer si ça peut t'aider! :wink: Bon je ne vais pas tarder à aller au lit aussi... je commence à fatiguer! Bonne nuit Racer! Et à toutes celles qui passeraient par là! Anaïs j'espère que tes contractions se sont calmées... :cop: :cop:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 23:30
bonne nuit sully bon je crois que je suis la dernier aller bonne nuit a demain
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 00:25
coucou mes poulettes!!! je crois qu'il n'y a plus personne!! j'etais en vadrouille tte la journée avec mes beaux parentes!!! bon apparament je n'ai rien loupé en ce qui concerne ficus et elisa :cry: je trouve ça incroyable qu'il ne sachent pas expliquer les saignements et qu'ils la laissent retourner chez elle :shock: :evil:!! ma ptite ficus j'espere que tu vas bien et que tu tiens le coup :cop: mémélolo je pense fort à toi et à ton papa!! et t'embrasse très fort! nanou quel beau cadeau tu as fait à july!!tu es vraiment très douée!!! :wink: nestaphie contente que tu aille bien! :cop: voila tt ce que j'ai retenu avec ma petite tete :oops: moi foufoune en feu depuis que je suis rentrée je crois qu'une mycose se prepare :cry: pressée d'etre demain pour aller chercher une ovule à la pharma un gros bisou à chacune d'entre vous
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 01:53
noix de coco arrete la picole avec tes contractions qui te monte a la tête mdr bon le hotspot il m'a enfin accepter il est sympa alors pour la petite histoire, c'etait quand deja mercredi lol ah oui j'etais tranquillement affalée sur mon canapé a lire un livre quand ma super lulu arrive et me dit qu'elle veut un gateau, comme je suis trop sympa, je me leve pour lui en donner un et la je sens une chose humideeee , me fait "hum sympaaaaaaaaaa" je vais au toilette et la a mon grand etonnement du sang liquide bien liquide hummm (d'ailleurs j'ai refais les chiottes), donc je change de serviette hygienique, le temps d'aller raconter ma petite anecdocte a melo je l'avais a nouveau innondé. alors j'appelle la bm, la grand mere, la tante n'importe qui pourvu qu'on vienne me garder lucie, ça sera la bm lol qu'elle chance, je m'en vais a la mater ou je me tape un fou rire dans le couloir avec ma tata, parce qu'on sonne en obstetrique, on nous vois mais personne n'ouvre (d'ailleurs j'ai refais les couloirs de la mater en passant ) elles arrivent, "oui bonjour c'est pourquoi" , "une vidange ?", donc j'ai le droit au super test liquide amiotique qui se revele positif lol s'ensuit des contractions de merde dans les reins avec julien qui arrivé a faire en sorte que je me tape des fou rire jusqu'a ce que je sois shooter a un derivé de morphine, j'etais trop stone. limite malgres 3h de contractions de merde mon col il a pas bougé, il est long ferme (on m'a tripoté 50 fois avec les "detendez vous"... "je vais vous en mettre moi 2 doigt dans le !!! et apres t'a interet a te detendre" nan je l'ai pas dis mais je l'ai pensé), le gyneco "ouais c super vous allez pondre cette nuit, moi j'etais bien avec ma pseudo morphine "cool je remonte dans la chambre" jeudi, bah j'etais plus stone, mon test c revelé liquide c'est revelé negatif, et du coup ils savaient plus d'ou venait les pertes de sang, et on m'a dit "si le monito est bon vous pouvez sortir" et moi "et le sang perdu c'est pour le fun ??" du coup j'ai fais un super monito avec 2 contractions qui se courait derriere rien que pour etre sure de partir mais nonnnnnnnnnn entre temps ils ont decidé que je sortirais que vendredi matin pffffffffff j'en ai marreeeeeeeee, ah oui en passsant j'ai perdu le bouchon muqueux ya 10 min dans les chiottes, c'etait moins glamour que mes petites flaques de sang chez moi mais bon m'en fou je me casse dans 10h rien a faire mahhhh j'ai pas envie de cherché les erreurs d'orthographe hotspot est bien sympa de me garder assez longtemps pour ecrire ceci
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 02:32
pauvre ficus en tout cas j'ai un peu rigoler :oops: quand tu dis c'est pour une vidange et je vais te mettre moi deux dois dans le cul :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: désolé :oops: en tout cas l'importance c'est que vous allez bien toute les deux
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 07:51
Bonjour les filles! :D Oh ma petite Ficus, tu m'as bien fait rire!!!! Je ne sais pas comment tu fais pour garder ton sens de l'humour quoi qu'il arrive! :lol: J'espère vraiment que tout va aller bien maintenant, que tu vas pouvoir rentrer, savoir pourquoi tu as saigné et garder Lucie au chaud jusqu'au 17! :wink: Racer, encore des insomnies??? :( Lydia, j'espère que tu n'as pas trop souffert cette nuit et que tu seras vite soulagée avec un ovule... :( Apparemment je suis la première ce matin! Bébé gigote comme un fou, je ne sais pas s'il se demande pourquoi je suis déjà levée ou s'il a bien aimé le petit déjeuner, peut-être juste qu'il veut faire la fête pour sa maman chérie! :lol: Aujourd'hui, cours de préparation à l'accouchement, visite des chambres de la maternité, allaitement et retour à la maison (soins du bébé, contraception, maladies infantiles...), tout ça de 11h à 13h. Ensuite direction courses pour acheter les dernières petites choses de la valise et de quoi faire un petit repas sympa lundi soir! :wink: Hier j'ai reçu mon colis avec les draps de berceau pour la maternité, la couverture pour bébé... Aller dernières lessives et on sera prêts! Bisous à toutes :cop: :cop:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 08:03
bonzour !!! ficus : heureusement que c'est à toi que ça arrive ce genre de trucs, tu sais rester cool et t'arrives à nous faire rire en le racontant !!!! bon meme si c'etait une fausse alerte, y'a des chances que minimoys2 arrive très prochainement maintenant (peut etre meme avant le 17) sully: sympa bb qui gigote des le matin, moi aussi il fait de l'aquagym ce matin le coquin ! 205 racer : il a al'air au top en mecanique ton neveu !! pour moi aujourd'hui c'est grand nettoyage rangement de la maison, cheri rentre demain en fin de matinée... avec sa maman !!!! et là j'ai suffisamment d'hormornes pour l'envoyer peter à la première reflexion sur la tenue de ma maison alors on va limiter les occasions pour elle de l'ouvrir ! hier soir j'ai fini les lessives de bb ce matin les valises devraient etre pretes !! a plouch
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 08:11
:hey: Tinath! C'est pénible toutes ces personnes qui se permettent de faire des remarques sur comment tu gères ci ou ça chez toi! Si elle te fait une remarque dis-lui que le balai ou la serpillère est à tel endroit, que tu la pries d'arranger ça tout de suite, tout ça avec un grand sourire! :lol: Bon au moins tu retrouves ton homme demain, c'est la bonne nouvelle ça! :D
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 08:23
pour bien commencer la journée, je me suis fait mon petit dej au lit !!!! grand luxe, je me suis mis que des trucs que j'aime (dans la limite du regime) bien calée dans mes oreillers avec le coussin d'allaitement... voilà une belle journée qui commence !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.