Y a t il des mamans avec DPA le 1er Mars? (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2011 à 15:09
[quote:0e89073c1d="Sully"][quote:0e89073c1d="noix de coco"]Mélo oui traine pas trop quand même car là dans l'histoire tu accumules un max de fatigue et t'as pas besoin de ça maintenant ! :wink: Sully :youpi: :hey: à y est les courses sont faites alors ! ça va ? vous avez trouvé tout ce que vous vouliez ? Vi tu vois suis super sage hein ! :mrgreen: mais du coup ben je fais ma pipelette ! :siffle: Il faut que tu demande aux filles pour le biorythme suis une brêle moi ! :wink:[/quote:0e89073c1d] Oui les filles vous me ferez ça ce soir hein? Non ma Coco, en fait on est pas encore sortis! :lol: On a fait grasse mat' et on a pris notre temps... Du coup on va s'activer maintenant! :wink: J'espère que tu garderas un peu de "pipelettattitude" pour moi ce soir :siffle: :siffle: Bon après-midi ma bichette, et gros bisous les filles :cop: :cop:[/quote:0e89073c1d] Vous avez bien eu raison de prendre votre temps tous les 2 ce matin ! ça fait tellement de bien d'aller à son rythme sans speeder . Bonnes courses alors ! :wink: et t'inquiète pas pour la pipelettattitude quand elle me tient c'est pour la journée généralement ! :lol: :lol: :lol: :cop: à ce soir ! Bon faut que je me bouge un peu moi aussi là ! je vais finir de repasser mes 2-3 bricoles comme ça je pourrais enfin dire qu'elle est bouclée cette valise ! depuis le temps ! :lol: Puis faut que j'appelle ma cops aussi et puis rho la lettre pour mon chéri aussi ! bon j'y go les filles ! je reviendrais tout à l'heure ! :cop:
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 15:11
moi le bio machin me dit le 8, le 21, ou le 30mars!!!! sachant que ma dpa c'est le 22/03! on verra bien :lol: :hey: sandie et sully
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 15:13
Oh oui Coco s'il peut attendre le 28, ça m'irait très bien! Ca m'éviterait le déclenchement, et en plus, je sais pas, j'aime bien cette date :lol: Coucou Lydia! Alors quelle date est ta préférée?
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 15:15
le 8 ça m'irait bien!!! mais je pense que ce sera plutot vers le 21!! col en beton oblige!! :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 15:17
Oh ça veut rien dire, en un mois il a temps de bouger ton col :wink: Puis aujourd'hui on s'en fiche, on choisit nos dates c'est plus pratique! :mdr:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 15:55
Re les poulettes !! Pfff je me pose 5 mn vers 14h et je me réveille... 15h45 :shock: On en toutes au même point je crois :lol: Titia, j'adore ta photo :love: :love: Sandie, le 28 c'est vrai que c'est pas mal ! si ça peut éviter le déclenchement :wink: Coco, moi aussi ze veux un piti poisson !! Sully, ça va ? Mélo, top la livraison made in maman !! Lydia.... hummm des macarons ! moi c'est le seul truc en patisserie que j'ai renoncer à faire ! je les achète car au moins je suis sûre qu'ils ne seront pas ratés !! Karine, tout petit bidon c'est vrai :shock: Je vais aller voir le biorythme de ce pas ...
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 15:58
Alors ça me donne entre le 12 ou 13 février (j'ai mon rdv sf le 11...) ou le 24 !
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 16:03
par curiosite je l'ai fait pour la naissance d'oriane... ca me donne le 2 aout j'ai accouche le 3.... a voir!
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2011 à 16:12
Un coucou rapide pendant que mon homme est parti en balade avec nos amis qui sont là pour la journée! Titia, trop belle la photo :love: Une grande pensée pour July qui doit être aux anges aujourd'hui!!! Tout pleins de bonnes choses à vous 3 :cop: Lyrkha, tu es toute menue...en effet je sais pas où tu le mets ce bb, on ne penserait pas que tu attends un modèle tel qu'annoncé :shock: J'ai regardé votre truc du biorythme, ben oui ça éveille la curiosité :wink: Je l'ai fait pour ma fille est ça dit dans la nuit du 14 au 15/09 et elle est née dans la nuit du 13 au 14/09 :shock: pas mal pour une prédiction. Pour cette fois j'ai plusieurs choix, le 14/02 mais pas question c'est trop tôt...Puis dans la nuit du 25 au 26/02, bon ça serait déjà un peu mieux mais encore trop tôt à mon goût...et pour finir le 09/03, bon là je veux bien :D On verra ce qu'il en est...je n'y crois pas beaucoup à ce genre de truc mais c'est toujours marrant à faire! Je file avant que tout le monde revienne et que l'on me trouve sur le pc :oops: Je vous fais à toutes de gros bisous! :cop: :cop: :cop:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 16:16
Pour Sven ça marche pas... ils disent le 12 ou entre le 27 et le 28 mais il est né le 25 :wink: Enfin ça reste assez proche... J'ai peux être une chance d'accoucher le 25/02 !!! Nolwenn :cop: :cop: :cop:
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 16:21
re c'est vrai sa très belle photo titia ^^ j'aime pas le week-end comment on s'ennuie en plus y'a rien na télé,vais sortir surement un peut avec les petits fera pas de mal
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 17:51
Simone elle est propreeee, enfin pseudo propre lol j'ai passé l'aspirateur vite fait, j'ai acheté des kinder que je viens de tout manger !! lucie elle a eu des boules fromages lol et a géant j'ai failli dire a un abruti qui faisait le con derrière moi a la caisse, et que meme sa copine elle avait honte "jamais tu fermes ta gu**le" mais je me suis retenue, je suis fière de moi lol
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 17:53
T'es crocro belle ma Lyrkha chéwie : une super taille de guêpe, de jolis p'tits nénés, un bidon magnifiquement harmonieux, un beau petit nez aquilin, un p'tit menton mignon et des sourcils épilé à la perfection ! En plus tu as l'air plu reposée que sur ta dernière photo qui m'avait un peu inquiétée !!! T'es crocro belle !!! Il a bon goût ton chéché !!! Ton numérobis, c'est plus de la gambas mais du homard, comme la bébinette de Titia ! Titia super avatar même si je préfère ton homme sans barbe ? Est-ce bien lui ? Tu es magnifique, tu as une beauté très naturelle et qui est ce magnifique bb que tu tiens dans tes bras :?: :?: :?: Bon, je continue de lire... PS : Mtahieu 39,4 à 4h00 du mat (1 suppo doliprane 12/16 kg) et 39,8 à midi (1 suppo doliprane 15/24 kg), il pèse 16 kg.....!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: L'après-midi celà allait mieux mais à 16h30 il re-chauffait déjà pas mal dans les 38,5 à mon avis mais il refuse que je lui prenne la tempiote et il refuse l'efferalgan et en cuillère pédiatrique et en piston... Pffffffffffff là il s'est endormi, je crains le pire au réveil... Tant pis ce sera suppo qu'il le veuille ou pas, il arrive à les garder même s'il refuse que je lui mette... Pov'nounouss j'espère que cette mêchante fièvre va passer en tout cas il est comme maman : il l'endure très bien et pêtait la forme après le repas, il a bien fait rire toutes les mémées et les pépés de la parroisse et leur a parlé de flash Mac queen et de piston cup !!!! Ils n'ont pas dû capter grand chose mais il a séduit tout le monde !!!!!!!!!!!!! 8) 8) 8) :love: :love: :love: Allez, je continue de lire... Steph 2 as, trop contente pour le compromis !!!! Je t'embrasse fort et pense bien à vous !!! Des news de notre Sevgail :?: :?: :?: ça commence à m'inquiéter !!!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 17:59
alors si je dois pondre la naine en fevrier ça donne ça : Jours sensibles : émotionel le 7 physique vers le 11 intellectuel vers le 13 émotionel le 21 physique le 23 et si je dois pondre la naine en mars ça donne ça : Jours sensibles : intellectuel le 2 physique vers le 6 émotionel le 7 physique + intellectuel vers le 18 émotionel le 21 physique vers le 29 pour lucie ils ont eu raison lol pile poil le 17/11
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 18:07
Coucou les filles, Bon moi aujourd'hui ordre de pas bouger, zhom m'a gueulé dessus pour que je reste tranquille. Arf vraiment l'impression de servir a rien. Donc j'ai fait fauteuil, lit, dodo. Titi non j'ai pas re eu de perte de liquide depuis jeudi matin, ma mere me dit que c'est du psycotage euh pourtant la bulle d'eau tiede je l'ai bien senti sortir de ma foufoune. Parcontre depuis jeudi j'ai pas mal de perte de glaire cervical. et des contractions +++++ mais avec une douleur localisé que dans le bas du ventre. Tata jue tkt pas zhom est paré a décollé de la maison au cas ou je suis trop humide. J'ai tel a la mater on m'a dit pas de panique si ca se reproduit pas, parcontre moindre alerte direction mater. Steph cool pour le compromis. Bon allez vais sortir mon cake version marbré choco (zavé pu de myrtilles au congel) et ce soir c'est lapinou a la moutarde Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.