Y a t il des mamans avec DPA le 1er Mars? (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 14:41
coco je suis pareille le 21/22 ca me va pck je me suis dej aresigner a ce que ce soit pas un bebe mars alors si en plus c'est meme pas un poisson c'est pas drole :lol: :lol: pour les antibios j'en ai pas eut don cpas le choix je me shoote a l'homeo,ca marche pas mal sur moi mais c'est juste que faut que je soit patiente..et ca c'est dur :lol:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2011 à 14:42
C'est mignon d'aller y faire un tour pour ta soeur Titi ,elle va surement vachement apprécier de t'avoir un peu avec elle ! :wink: Nous on a une soirée de prévue samedi prochain , c'est laser game entre cousins bon moi j'aurais pas participé mais bon et puis resto ensuite et j'ai finalement décider que j'irais pas, j'espère qu'ils m'en voudront pas... Si c'est pour rechôper des microbes ben j'ai pas envie ! J'ai super peur des crobes depuis que je suis enceinte c'est assez hallucinant .
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2011 à 14:44
[quote:e995a9bdba="titiaple (laetitia)"][quote:e995a9bdba="noix de coco"]Titi tu aimerais qu'elle arrive quand ta bebounette toi ? ![/quote:e995a9bdba] [color=indigo:e995a9bdba]Moi soit avant le 7 fevrier ou apres le 13 apres elle fais ce quelle veux meme declenchement peut importe ça me gene pas quoi qu'il arrive ça fais moins d'un mois :D :D [/color:e995a9bdba][/quote:e995a9bdba] Tu as une raison qui fait que tu veux pas entre le 7 et le 13 ? bon pour le 13 ok c'est l'anniv de Benjamin mais pour les autres dates ?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 14:48
coco c'est pck a partir du 7 ca l'emene au moins jusuq au 13 a la mat donc elle loupera l'anni
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2011 à 14:49
[quote:caf7d1a796="melo en mode princesses"]coco je suis pareille le 21/22 ca me va pck je me suis dej aresigner a ce que ce soit pas un bebe mars alors si en plus c'est meme pas un poisson c'est pas drole :lol: :lol: pour les antibios j'en ai pas eut don cpas le choix je me shoote a l'homeo,ca marche pas mal sur moi mais c'est juste que faut que je soit patiente..et ca c'est dur :lol:[/quote:caf7d1a796] Je vois que suis pas la seule à vouloir mon tit poisson ! :lol: :wink: Surtout que dans la boite à papa j'ai prèvu 3 astros avec nos signes donc du coup pour bébé ben j'ai choisi poisson hein donc absolument pas possible que ma boite à papa soit mise en l'air hein ! :lol: L'homéo ça fait 2 fois que j'essaye pour le même type de crêve depuis ma grossesse et :? ça as finit au 2 fois sous antibio ! la 1ère fois j'avais résisté 10 jours mais là me suis dit non je traine pas le truc sinon ça sera pire ! T'es courageuse en tout cas Mélo !
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 14:50
Coucou les filles! Quelles pipelettes! :lol: :lol: Lydia, hummmmmmmmmm des macarons, j'en veux aussi, j'adoooooooore ça!!!! :love: :love: :love: Mélo je veux bien ton service à domicile! :mdr: Nous on a passé la commande par internet mais on doit aller la chercher nous-mêmes. Bon ça prend 5min alors c'est toujours mieux qu'une heure de courses... avec du monde! :? Titia ta soeur va être contente que tu fasses un tour à son anniversaire, c'est une jolie surprise! :D J'aime beaucoup ta photo aussi, et je trouve effectivement que Benjamin ressemble beaucoup à son papa. Il a beaucoup changé par contre depuis je trouve! :shock: :shock: C'est une jolie petite famille, ne manque plus que la petite puce! :D Je ne connais pas cette histoire de biorythme, vous avez vu ça où? Donc Titia tu te prépares, après la visite de ta soeur tu vas directement à la maternité! :mdr: :mdr:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 14:51
coco je te rassure si lundi je voi pas de nette amelioration je vais voir le doc pck je veut pas accoucher enrhumer ou creuvée!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 14:51
Pffff j'ai appuyé envoyer sans faire exprès! Ma petite Coco, les microbes... Je suis contente que tu te reposes aujourd'hui!!!! :cop: :cop:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2011 à 14:51
[quote:05ac30e16b="melo en mode princesses"]coco c'est pck a partir du 7 ca l'emene au moins jusuq au 13 a la mat donc elle loupera l'anni[/quote:05ac30e16b] Ben vi ok je comprend ! bon alors Lucie tu fais pas ta canaille hein ! c'est soit maintenant soit tu attends que l'anniv de ton frère soit passé ! :wink: je sais pas si de lui dire changera quelque chose car la jeunesse aujourd'hui hein ils en font un peu qu'à leur tête ! :lol: mais je te souhaite Titia que ça se passe pas dans ce créneau là ! :wink:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 14:55
Tu restes 5 jours à la maternité? Nous c'est 3jours il me semble (si tout se passe bien...)
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 14:55
J'ai fait mon biorythme aussi, et pour moi ça donne le 12 ou le 28 février. En mars, c'est trop loin :lol: Donc le 12, pourquoi pas, j'ai mon rdv le 11 donc peut-être un déclenchement? Mais le 28, c'est top du top! Je sais pas pourquoi, mais depuis le début de la grossesse, j'ai cette date en tête donc... On croise les doigts :wink: Encore que, ça me gênerait pas d'avoir mon petit loulou avec moi dès le 12 :D Karine, t'as un tout petit bidou! :shock: C'est trop mignon! Comment se passe le retour du chéri? Tu dois être sur un nuage? Je m'endors avec toi depuis 2 jours :lol: J'ai commencé un bouquin, l'héroïne s'appelle Lyra. Sauf que je m'y fait pas, et pour moi c'est Lyrka :lol: Voilà, tu m'obsèdes! :love: Titi: vous êtes trop beaux sur cette photo! Benjamin est tout petit ça fait bizarre! Tu viens pas papoter avec nous? :twisted:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2011 à 14:56
Mélo oui traine pas trop quand même car là dans l'histoire tu accumules un max de fatigue et t'as pas besoin de ça maintenant ! :wink: Sully :youpi: :hey: à y est les courses sont faites alors ! ça va ? vous avez trouvé tout ce que vous vouliez ? Vi tu vois suis super sage hein ! :mrgreen: mais du coup ben je fais ma pipelette ! :siffle: Il faut que tu demande aux filles pour le biorythme suis une brêle moi ! :wink:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 14:59
Ah oui Lyrkha, tu es toute fine, on se demande où tu mets ton bébé avec le poids annoncé??? :shock: :shock: :shock: Vous me faites trop rire avec vos histoires d'arbre :mdr: :mdr: Sandie :cop: Bon aller je vais acheter le matelas de bébé et chercher mes courses... :cop: :cop: A ce soir!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 15:02
[quote:ad204f42ee="noix de coco"]Mélo oui traine pas trop quand même car là dans l'histoire tu accumules un max de fatigue et t'as pas besoin de ça maintenant ! :wink: Sully :youpi: :hey: à y est les courses sont faites alors ! ça va ? vous avez trouvé tout ce que vous vouliez ? Vi tu vois suis super sage hein ! :mrgreen: mais du coup ben je fais ma pipelette ! :siffle: Il faut que tu demande aux filles pour le biorythme suis une brêle moi ! :wink:[/quote:ad204f42ee] Oui les filles vous me ferez ça ce soir hein? Non ma Coco, en fait on n'est pas encore sortis! :lol: On a fait grasse mat' et on a pris notre temps... Du coup on va s'activer maintenant! :wink: J'espère que tu garderas un peu de "pipelettattitude" pour moi ce soir :siffle: :siffle: Bon après-midi ma bichette, et gros bisous les filles :cop: :cop:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2011 à 15:02
Nous on reste 4 jours à la mater et éventuellement 5 si l'allaitement à du mal à démarrer . Sandie le 12 ou 28 alors pour toi ?! c'est vrai que le 28 serait mieux hein , si en plus cette date de trotte dans la tête ça serait bien ! :wink: mais bon c'est vrai qu'avec ton rdv le 11 tu va avoir une réponse en ce qui concerne un éventuel déclenchement . Même si je comprend que tu as hâtes d'avoir ton loulou je te souhaite que mini O attende le 28 quand même comme si en plus ça pouvait t'éviter le délcenchement ! et puis le 28 on y sera vite hein ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.