Y a t il des mamans avec DPA le 1er Mars? (Page 123)

Discussions

Auteur
Message
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 17:08
anais repose toi aussi stef di donc ton kdo il a l'air bien beau je compren que tu en soi fiere c normal july très jolie livre titia j'espère que tu es bien arrivé a la maison
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 17:11
bon ma ptite ficus il est 17h10, pas partie a la mater tu vois... et toi tu y es??? stef: c'est mimi, une bete sauvage a apprivoiser lol
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 17:13
non parcontre j'ai envie de dormir mais avec lucie c chaud
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 17:18
Oh Christine je suis déçue pour toi! :cop: Les petites marsiennes ont l'air d'avoir toutes un sacré caractère de chipie déjà! :twisted: Allez les petites puces, on veut voir vos bouilles! :yes: Anaïs toi non plus alors c'est pas pour maintenant? Bon Julie nous reste plus que toi! C'est dans une demie-heure que tu passes les portes de la mater c'est ça? :mdr: Stef, les hommes maladroit, j'ai la chance de pas trop connaître (enfin, quoi que, un homme reste un homme :roll: ), mais si le tiens fait des efforts, c'est normal que ça te touche! Et ça doit d'autant plus te toucher s'il ne le fait pas souvent! Comme quoi, on a beau avoir nos défauts, ils peuvent pas se passer de nous ces cocos :lol: Juju ton livre est superbe! Tu m'as bien donné envie d'en faire aussi pour mon petit père! :wink: Nous, on vient de finir la chambre de bébé :youpi: Les stickers sont mis, et Olivier a rajouté une étagère et là il est en train de terminer la penderie. Après il me restera plus qu'à ranger les 2-3 trucs qui trainent, passer un coup d'aspi parce que papa il salit tout, et la chambre de mon petit prince sera prête à l'accueillir! :youpi: Sinon les filles j'ai une question cracrabeurk pour vous :oops: J'ai pas mal de pertes depuis le début d'aprem, je suis mouillée tout le temps. Vous pensez que ça peut attendre mon rdv avec la SF de demain matin 10h?
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 17:19
[color=darkblue:28702c4605]Steph tu as bien raison d'être fière , c'est une jolie déclaration d'amour, et ton cadeau a l'air très joli ! Garde le il a l'air bien amoureux !!! :D :D Ficus envoie moi ta minimoy en colissimo express et va faire dodo :wink:[/color:28702c4605]
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 17:20
Julie j'ai du te le dire déjà mais ton petit Nils il me fait trop craquer sur ton avatar!!! :love:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 17:23
[color=darkblue:80d8346a5f]Merci Sandie jolie !!!! et en vrai il est encore plus à croquer :wink: :wink: :wink: je lui mange les joues à chaque fois que je le prend , le pauvre il doit en avoir marre !!! et il va devenir narcissique, tous les jours je lui dis qu'il est trop beau :lol: Au fait plus de peau qui pèle depuis que j'utilise Mustela , et les petits boutons c'était bien a cause du bavoir, le lendemain y avait plus rien. Vous vous rendez compte que dans 3 jours mon Ninou il aura un mois !!!!!!! ah et pour tes pertes Sandie c'est mouillé en continu ou pas ? ça pourrait être du liquide fais gaffe , surveille bien. [/color:80d8346a5f]
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 17:26
[quote:ac6367f884="Anais (boule de neige)"]bon ma ptite ficus il est 17h10, pas partie a la mater tu vois... et toi tu y es??? stef: c'est mimi, une bete sauvage a apprivoiser lol[/quote:ac6367f884] bon allez ma binomette et ficus ont ne se decourage pas hein!!!c'est pour bientot j'en suis sur!!! :cop: steph,ma belle,je suis sur que ton homme il t'aime tres fort!!!il est juste 1 peu maladroit!!pas evident apres tout ce temps de celiba'!!! :cop: chrisitine ma cocotte,repose toi bien ma belle!!!ta minette est aussi coquine que lucie et elisa et elisa bis apparement!!! :cop: titia,j'espere ue ton retour a la maison s'est bien passé??? july,tu as bien fait pour le livre!!!super souvenir pour ninou pour l'avenir!!! :wink: les autres , :cop:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 17:29
Non c'est pas du continu, mais par moment, ça coule :? Enfin c'est pas liquide liquide non plus hein. Bon, de toute façon j'ai appelé la SF du coup :oops: donc elle m'a dit que ça peut attendre demain si vraiment ça reste minime. Du coup, elle me "visitera" avant le monito, au moins je serais rassurée :wink: Le Mustela tu prends lequel JulieJolie? Le classique ou le Dermo-Pédiatre? Super en tout cas si tout est rentré à la normale! :top: Déjà un mois pour Nils! :shock: Que ça passe vite! Ca me déprime rien que d'y penser :?
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 17:30
sandie,ma cocotte, tout comme july,fais attention que ce ne soit pas 1 petite fisuure de la poche des eaux!!!mais a ce stade de la grossesse on a beaucoup de pertes vaginales aussi!!!! :wink: :cop:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 17:33
[color=darkblue:8c54bb5738]Ah ben en fin de grossesse les pertes liquides c'est normal. Ta SF te rassurera demain ! C'est mon homme qui a acheté les produits mustela, il a pris la gamme normale. J'ai des échantillons de la gamme Stélatopia aussi, mais la gamme normale lui convient parfaitement. Mattisa comment tu vas ?[/color:8c54bb5738]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 17:39
re! haha peche retrouve je vien de faire ma vaisselle! sandinette difficile de savoir ce que c'est...mais je vois que tu as trouver une bonne excuse pour te faire tripoter le fouf' toi :lol: si defoi sca pouvais faire bouger le col hein?!!! :lol: bon decidement les bebe de mars sont pas des pressés! juju cool que tu ai trouver le produit qui convien a ninou!!! stef moi mon homme c'est meme pas un maladroi mais un qui dit rien :lol: mais n'empeche que ces petits mots la comme toi je les aurais pris pour declaration!!ca fait vachement zizirrr!!! bon faudrais que je continue dans ma lancée mais mon estomac il est as d'accord...
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 17:42
[quote:0d42de167a="melo en mode princesses"]sandinette difficile de savoir ce que c'est...mais je vois que tu as trouver une bonne excuse pour te faire tripoter le fouf' toi :lol: si defoi sca pouvais faire bouger le col hein?!!! :lol:[/quote:0d42de167a] :mdr: Oh non ma princesse a découvert mon stratagème top secret! :mdr: La SF m'a dit en effet que les pertes liquides étaient normales en fin de grossesse, mais comme je la vois demain, elle jettera un petit coup d'oeil quand même :wink: Mélo ton estomac te joue des siennes? Il va pas s'y mettre lui maintenant que ta gorge et ta toux vont mieux! :twisted:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 17:50
sandinette je t'ai percée a jour :lol: :lol: :lol: :lol: pour l'estomac au moins...c'est en rapport avec la grossesse :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 18:00
viens dans mon hôpital sandie, c'est des adeptes du tripatouillage de la foufe :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.