Y a t il des mamans avec DPA le 1er Mars? (Page 122)

Discussions

Auteur
Message
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 15:39
coucou les nenettes vous aller rire mais si ca continue comme ça je crois que la prediction de ficus m'a s'avérer exacte lol. contraction tout les 7 min depuis une heure plus ou moins, ca fais un mal de chien, je vais tenter le bain, et ma petite puce est sacrément agitée. mémé lolo: bonne sieste nolwenne: bébé est trop fort!!!!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 15:42
Ohoh Anaïs! Tiens nous au courant! J'espère que ton bain ne va pas te calmer et qu'Elisa va arriver aujourd'hui! :youpi:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 15:43
[color=darkblue:6da475f8dc]Mémé Lolo alors comme ça tu t'ennuies surtout après mon ninou et "un petit peu après moi" :roll: :roll: :roll: :roll: J'ai envoyé les faire part ce matin donc ça devrait vite arriver !!!!! Pff je suis completement décalée j'ai l'impression qu'il est midi en fait on est déjà en milieu d'aprem ... Ah je me suis fait plaisir ! J'ai reçu un nouveau code promo, le livre photo à 2E j'ai fait faire un super livre avec les photos de ninou, il va être trop bien ! Ma soeur est tellement amoureuse de son filleul et neveu qu'elle va venir surement vendredi, aller retour dans la journée 600km en tout pour voir son ptit bébé !!!! Du coup elle qui adore le voir dans le bain je lui réserve le bain, c'est elle qui lui donnera ! Hollybell contente de te voir ici, comment tu vas ? Et je sais pas si elle me lira mais je tiens à remercier Pinup93, qui avait passé un petit moment avec nous avant de rejoindre le post des févriettes, c'est cro gentil d'avoir pensé à moi pour les habits préma que tu as. Titia ma reine chérie je te souhaite un bon retour à la maison !!!! Reviens nous vite ! Ma Vivi je t'aime ! Un gros bisou !!!! Angé viens poster aussi souvent que possible j'aime bien te lire !!!! et ma Nestaphie meme si tu viens peu tu nous manques !!! [/color:6da475f8dc]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 15:43
ohohoh anais!!! on attend devant le pc :lol:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 15:46
[quote:be5b0aad5d="Anais (boule de neige)"]coucou les nenettes vous aller rire mais si ca continue comme ça je crois que la prediction de ficus m'a s'avérer exacte lol. contraction tout les 7 min depuis une heure plus ou moins, ca fais un mal de chien, je vais tenter le bain, et ma petite puce est sacrément agitée. mémé lolo: bonne sieste [/quote:be5b0aad5d] ah ben là avec un message comme ça je n'ai plus envie d'aller à la sieste, de toute façon c'est trop tard !!! Moi je dis que ton baby arrive à 23h38 ce soir et que ce n'est pas un faux travail !!!! J'ai hâte de rentrer de la prépa pour avoir des news de Christine (Racer) et notre belle Anaïs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bel accouchement et belle rencontre avec ton bb poulette et ne pars pas trop tôt à la mat, c'est ton premier, tu as le temps et tuseras bien mieux à la maison !!!! Plein de douceur et de joie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [size=24:be5b0aad5d][color=red:be5b0aad5d][b:be5b0aad5d]Ouhai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! anaïs accouche, Anaïs accouche !!!!!!!!!!!![/b:be5b0aad5d][/color:be5b0aad5d][/size:be5b0aad5d] Gros bisous à toutes, particulièrement à Hollybel, comment vas-tu ? Quelqu'un a-t'il encore de news de Cocopi ? Trop heureuse d'avoir lu ma steph 2 as et la Sandinette !!! Les bébés commencent à arriver de toute part !!!! c'est excitant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: Gros bisous à toutes ! Mémé Lolo qui va ramasser le caca de chat berrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkk !!!
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 15:51
Houlala, Anaïs !!! allez tite puce vas-y viens faire la connaissance de ta maman :youpi: Vite vite des nouvelles! Et Christine, elle en est où? Pas de nouvelles de Sully aujourd'hui?
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 16:04
[color=darkblue:0eb8e3a20e]Nolwenn trop contente pour toi au fait !!!! :D :D :D :D Et Anais t'es la prochaine sur la liste alors ! Ce serait trop cool ! si ça vous intéresse : [url]http://auchandirect.photobox.fr/1xD82D0B/creation/680751609?cid=mservsharcre[/url] allez vais faire la sieste, bisous ![/color:0eb8e3a20e]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 16:08
nolwenn c'est top ca que bebe ai si bien pris en une semaine!!! heu meme lolo ou c'est que tu les voi arraiver les bebes?moi je les bois surtout nous faire bisquer sautiller,nous enerver...mais ils vienent pas si vite en vrai :lol: :lol: on garde l'oeil tout de meme :wink:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 16:19
coucou ma JUJU d'amour ! trop chou le ti album :wink: tite cachottière Mémé Lolo ! merci c'est très zentil ton ti cadeau :oops: beurk ton diaporama ma poulette moi je suis toute contente je viens de recevoir le mobile winnie et la parure de lit que j'avais trouvé sur le bon coin ! donc deux colis pour moi et OH SURPRISE un 3ème venant d'une copine avec un fauteuil et un pouf fée clochette et des bonbons haribo !! :bravo: :bravo: :bravo: ça fait trop zizir :) ALLEZ ANAIS PAS DE BLAGUE tu la sors hein !! y en a marre des faux travails :wink:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 16:19
et alors faut bien qu'une de mes prédictions se réalise lol
demiange 124 messages
demiange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 16:27
:love: :love: :love: trop beau le livre que tu a fais ma july gina :cop: :cop: aller 2 bb aujourd'hui ce serai bien on pousse les filles :twisted: :twisted: donnez nous vite des news et christine toujours rien c inquietant quand meme memelolo beurk caca de chat :evil: :evil: kisssssssss
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 16:36
Bonjours mes marsiennes d'amour Merci pour le soutien mais comme je l'avait parié c'était pas pour cette nuit en plus anais fait comme moi donc sa se trouve la prochaine c a son tour. Bon résumer rapide enfin je vais essayer, vers 23H15 commence les contraction et douleur aie sa faisait trop mal!!!du cou je me met a parler avec binomette a partir de 23H30 je me met a regarder l'horloge contraction assez rapproché se allait au 2 min jusqu'au 5 min. A minuit zom m'embarque. Arrivé vers minuit vingt ou trente a la mater, on va sonner je fait pipi dans un ptit pot et la sf m'osculte. Mon col c'était ouvet de 1 doigt par rapport a la derniere visite chez gygy en plus elle me sort vous avez un gros bébé pour son age bon en plus les saignement sa y va forcement vu qu'elle ma trifouller. Après monito j'en avai deja marre j'avais plus de contraction que la dame qui a accoucher quelque heures avant que je parte mais moin douleureuse en plus la petite donnait des coup dans le monito. Battement du bébé pas régulier 115 à 210 batement par minute. Après encore trifoullage sa va col pas bouger mais je saignait pas mal de l'utérus. Un peu avant 2H30 on ma fait une éco rapide on ma dit que la petite allait bien puis on ma mi dans une chambre j'ai pris deux spasfon et deux doliprane mais tjr mal j'ai repris deux spasfon a 04H30 je me suis endormi vers les 5H reveiller a 6h40 tjr contraction mais j'avais plus mal et encore un monito qui était normal retour a la chambre a 07h25 pr resortir a 10H et quelque arrivé a la maison a 11H épuisé après on a fait dodo. sage femme a dit repos et pas de rapport evidament désolet de n'etre passez que maintenan en plus je met plus de trente minute a tt écrit
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 16:40
ahhhh Nolwenn super génial :bravo: pour ton ptit prince! j'imagine comment tu dois te sentir plus sereine! ouf... Lydia grrr les prob de connexion j'avoue que je suis toujours en train de remettre mes indentifiants lol il doit savoir que j'attends plus de bébé c'est pas possible! Pour cette semaine mes gars sont en vacances. Alexis 15j en snow en Italie merci les jolies colonies de vacances! et Anthony est chez son père! 1 semaine sans eux c'est long... mais ca veut dire que le compte à rebours à commencer, mercredi de la semaine prochaine tadaaaa (enfin j'espère!!!) Combien de bébés aurons-nous d'ici la? Mémé lolo tu me fais rire avec ton temps de recup après calin... J'ai peur lol car si on peut refaire bébé ben j'aurai 36 lors de ma grossesse (si tout prend dans les temps qu'on s'est fixé avec le papa) Sinon j'ai eu mon 1er vrai cadeau de sa part hier. ca va faire 2 ans que nous sommes ensemble et j'ai jms eu de cadeau ni anniv, ni noel ni rien car Mr ne sait pas faire de cadeau... Vous comprennez 10 ans sans personne grrrr lol enfin bref pour la St valentin hier j'ai eu un joli pendentif en forme de coeur avec des brillants! ca parait peut etre bête mais j'en suis super fière! 1er cadeau de chéri lol Anaîs, Racer on est toute avec vous! je suis comme mémé lolo impatiente exitée... les filles vont se poser des questions au bureau je tape sur mon clavier avec frénésie mdrrrr
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 16:51
coucou je ressort du bain ça a l'air de s'être calmé...pour l'instant. Ma racer: repose toi ma bichette, quelle nuit dis donc stef: ah ben il est gentil ton zhom, memelolo: quel mechant ce chat..
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 16:57
Zhom est très maladroit... il sait pas y faire avec les femmes... mais je crois qu'il fait de gros gros effort car même ce we il m'a dit que c'était pas toujours evident la vie de couple après autant de temps tout seul que parfois (quand ca pète) il dit que c'est là qu'il se dit qu'il était peut être mieux tout seul mais que finalement non la vie avec moi ca vallait la peine!!! :love: j'ai pris ca comme une déclaration d'amour j'étais émue Racer repose toi bien car si la puce se décide il va falloir toutes tes forces pour pousser :cop: :cop: les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.