Y a t il des mamans avec DPA le 1er Mars? (Page 120)

Discussions

Auteur
Message
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 11:44
ficus tu devraits te faire voyante :mdr: :mdr: :mdr: tataju: humm david le pompier lol ma binomette: t'as su te reposer???
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 12:00
ficus : excellent j'imagine la scène à chaque fois .... je vois que y'aura pas qu'à mon accouchement que c'est le bazar. d'ailleurs je suis déçue, tu fais accoucher tataju avec des pompiers autour et pas moi..... ici la tempete fait des vas et viens : un rayon de soleil et hop 5 minutes après gros orage... et moi ... même pas peur, même pas cachée sous le lit (NON c'est pas parce que je passe plus !!!) moi courageuse ! a+
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 12:05
coucouuu !!!! j'ai uet le temps de voir poru christine ce matin avant de partir a l'ecole! je pensais voir la naissance a cette heure :shock: la pauvre elle doit etre naze!!! lolo ca va les oasis tu t'en fait pas!!! ficus j'aime pas ton programme trop fatiguant et trop loin :lol: :lol: :lol: aurel tiago descend comme ca? et pi st'as raison jusqu a present le filles elle font des farces c'est pas cool heu l'acouchement un gros frotis? :shock: elle a accouche dej acette personne ou bien?...faut en enttendre des choses!! bon voila j'en zappe ici super nuit juste les reveil pipi,et un super reveil de la miss a 1h20 la cause? "mammannnn je suis fatiguééééé" :shock: :shock: :shock: ...ca se passe de comentaire! :lol: toux encore presente ce matin mais c'est pas si pire meme si hier une bonne quinte de toux m'a valu une deprime en bonne et du forme avec larmes et tout et tout :oops: mon pauvre loulou il savais plus quoi faire :oops: au programme auj ,ben je sais pas,je suis rentre chez moi a 11h30 car j'ai du aller chez bm pour sortitr des papiers a nico puis faire un fire part pour une copine de ma bs,rentré chez moi j'ai ralume le feu il cailel donc pas sur que j'ai envie de bouger... ma reine tu doit partir de la mat a cette heure!! bon retour chez toi!!!! m sandinette ca va? a toutes des gros bisouxxxx
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 12:06
Hey tinath j'ai fais en sorte que David soit la, hein on peut pas tout avoir et puis je te rappelle que tu vas pourrir la bagnole lol [color=indigo:7f1bafd7d2]DEMI-ANGE (tu vas faire du rab) Donc le 7 Mars soit à J+3, il est 5h48, quand on grand bonheur de tous tu décides enfin d’avoir ta première contraction douloureuse lol mais jusque la tu auras fais 4 faux travail ( 20/02 … 25/02 … 28/02 … 3/03) en l’espace de 2 semaines. Monsieur n’y croit plus, presqu’il en pleurs de joie car il en a un peu marre de passer des nuits pour rien a l’hôpital … mais on a quand même un doute (de toute façon t’allais être déclenchée le même jour). Donc vous gagnez du temps car ya déjà les valises dans la voiture depuis 2 semaines, vous vous levez tranquillement, toi tu en profites pour aller te laver un petit peu, ton chéri prépare du café, mais toi tu dois être a jeun pour pouvoir bénéficier de la péri évidement (n’empêche moi j’étais sur le cul quand on m’a interdis de boire) 6h15, Top départ, parce que la ça commence a faire un peu mal et que tu as perdu les eaux… dans la cuisine 6h22, tu arrives a la mater, les SF te disent que le déclenchement devait être a 14h et que tu es un peu en avance, mais bon après 15 min de discussion elles pigent enfin que t’es pas la pour le fun. 6h49, tu es placée sous contrôle monito, contraction toutes les 5 min, ton chéri a eu la bonne idée d’emmener son jeu mille borne, et vous commencez a jouer, mais il essaye de tricher un peu en pensant que grâce au contraction, tu y verrais que du feux, mais bon faut pas nous prendre pour des billes non plus lol 7h12, tu envois valser le jeux de carte 7h30, un gynéco passe pour t’examiner, entre temps ton chéri cherche encore les cartes manquantes, tu es dilaté à 3 8h02 il part a la recherche d’une machine a café 8h10, il revient et te propose un kinder surprise (mais n’oublies pas que tu as pas le droit a cause de cette péri) d’ailleurs ya la sage femme qui l’engueule 8h26, nouveau TV, dilatation à 4 9h03, il a fini de manger les 3 kinder en douce 9h12, TV, dilatation a 5 Comme c’est de jour tu as de la chance tout les anesthésistes sont la donc tu auras pas beaucoup a attendre 9h30 pose de la peri et la tu revis 10h17, la sage femme revient t’ausculte et t’es tjs dilatée a 5 10h33, Ton chéri entame un paquet de chip et retrouve coincé sous un meuble la carte du mille borne « accident » 11h22, la Sage femme arrive pour un tri fouillage en règle et cool tu es passée à 7 12h00, on propose un plateau repas a ton chéri 12h45, on te regarde a nouveau et tu es à 9, on t’emmène donc en salle de travail 13h14, dilatation complète … ouééééé …. On te proposera de pousser 7 minutes plus tard Et donc après avoir quand même galéré pendant 10 min, tu finiras pas accoucher à 13h25[/color:7f1bafd7d2] bon laissez moi me remettre la j'arrive plus a penser mais vous avez qu'a faire des commandes et si vous voulez des trucs speciales faut me le dire aussi lol
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 12:07
Mélo tu es une princesse tu es obligée d'avoir un faux travail a ton actif !!! bon je vais preparer a manger a minimoy's
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 12:17
ficus : bon d'accord c'est cool de ta part d'avoir prévu que david soit là... à choisir je préfère lui que des pompiers... ou alors lui en tenue de pompier... euhhh je m'egare là. dans la version de demi ange, j'aime bien le coup du mille bornes !!! et la bouffe qui lui passe sous le nez tout le temps ! sadique !!!! bon allez je retourne a ma boite à papa
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 12:36
[color=darkblue:434789bb4f]bonjour les filles !! Christine courage alors s'ils t'ont gardée à la maternité ! Bon moi je suis HS, Nils a décidé de tester notre endurance cette nuit, il a pas arreté de grogner et à 5h il a totalement refusé de boire meme une gorgée de son biberon. Résultat 2h après il faisait la foire parce qu'il avait faim ! Du coup j'ai tenté de dormir un peu jusqu'à 11h. La Monsieur fait une sieste dans son transat ! Des bisous à toutes ![/color:434789bb4f]
demiange 124 messages
demiange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 12:53
[quote:f2a3366e96="Ficus Bumblebee Jumper"] 4 faux travail ( 20/02 … 25/02 … 28/02 … 3/03) en l’espace de 2 semaines.[/quote:f2a3366e96] :shock: :shock: :shock: :shock: tu veux que je meure :lol: j'ai oublié de te dire que je ne voulais pas la peri vu qu'elle n'a pas marché pour la premiere donc tinath tu as raison pour moi les bouffes vont partir :lol: :lol: :lol: bon toujours pas de news de christine allez courage de gros :cop: :cop: titia tu dois etre rentré :cop: kissssssssssssssss
demiange 124 messages
demiange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 12:53
ha oui il faudrait que je commence a preparer ma valise :lol: :lol:
demiange 124 messages
demiange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 12:54
vous me dirais j'ai le temps jusqu'au 7 mars :mdr: :mdr: :mdr: merci ficus :lol: :lol:
demiange 124 messages
demiange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 12:57
oups ficus pas fais gaffe mais du 5 au 7 chez moi ca fait J+2 :lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr: :mdr: bon mettra ca sur la faute de tes neuronnes carbonisé :twisted: :twisted: :lol:
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 13:00
merci ficus... :cop: bon faut que je t'avoues,c'est vrai il n'y a pas que toi qui a les chevilles qui gonfflent...les miennes aussi mais depuis pratiquement le debut...j'ai des bas de contentions mais comme je trouve ca tres sexe,ils sont dans l'armoire hein!! :wink: sinon l'histoire du rayon soda et jeux video pourrait etre possible.... en tout cas tu me fais bien rire ...et tu as 1 sacrée imagination ,bon et toi n'oublies pas qu'avec ma binomette il ne vous reste que 4 petites heures avant de franchir les portes de la mater!!!! :wink: :cop: :cop: :cop: july,nils est 1 petit coquin!!!! :cop:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 13:12
non non tu as le 5 mars, le 6 mars et le 7 mars ça fait 3 jours lol ça suffit ou je te mets un rab d'1 jour ! lol
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 13:20
Julie j'adore tes prédictions! Et en plus, on a tout dans le détail, c'est top! Par contre, je mets mon véto pour ma pauvre princesse! Non non non elle n'ira pas jusqu'au 9 mars! C'est trop loin! Je veux voir Mathilde avant moi! :lol: Moi aussi j'ai les chevilles qui enflent un peu :siffle: J'ai eu un texto de Titi, elle rentre pas avant 14h, elle attend encore des résultats d'analyse, et après elle file! Mince, je voulais vous dire un truc, puis j'ai oublié :roll: Bon, ça me reviendra peut-être pendant la sieste! :lol: Bisous!
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 13:35
Hi hi je vois que notre Fifi cherie fait des pronostics et programme d'accouchement pour tout le monde. Alors tu predis quoi pour moi madame soleil??? Si tu veux faire mon biorythme ma date de naissance c'est 4 dec 1983 Bon bah moi j'ai laché l'affaire pour le menage, la avec zhm on a fait de la pate a croissant pour demain matin, miam j'espere que ça va etre bon. Et la je vais faire des ptis muffins au nut nut pouet pouet pour le 4h de ma puce. Donc voila aprem cuisine pour moi. bah en meme temps j'ai une coupine qui m'a dit pour accoucher plus vite c'est assis à l'ordi, debout aux fourneaux, des calins, ménage, et faire les vitres ;) Bon allez je file faire ma pate a muffins
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.