Y a t il des mamans avec DPA le 1er Mars? (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 11:34
[quote:33aa3c0f82="Ficus Bumblebee Jumper"]ben ça doit aller avec l'age des body non ?[/quote:33aa3c0f82] peut etre la pris du 1 mois
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2011 à 11:44
Ficus tu fais des réserves de munitions!!!! Titia tu m étonnes ca serai énervant de perdre les eaux alors que le lit est tout propre!!!! Sabrina je ne sais pas du tout mais je pense que ca doit faire du naissance 1 mois puisque les petits bonnets on les met a la naissance!!! Sev passe une bonne journée!!! Bon je file sous la douche!!!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 11:55
Sabrina, je dirais du naissance ou 1 mois comme TataJu... Sév, profite bien poulette :cop: Sandie, moi je rêverais de faire ma princesse... Mais bon quand je force de trop il m'engueule mais lui il ne fais rien pour autant alors :? Enfin je comprend que ça soit étouffant :wink: Titia, j'ai demander à chéri de changer les draps... réponse : "ba non, si tu perd les eaux faudra recommencer..." Il croit quand même pas qu'on va garder les même draps jusqu'au 4 Mars ??? :lol: :shock: Ficus, le nettoyage des voitures c'est mon chéri qui fait ! la mienne elle est toute propre :D :D
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 12:10
re les poulettes!! julie la voiture y'a tellement de truc qui traine dedans que si je laisser a laver a un pro j'aurais peur qu'il jette un truc qu'il faut pas :lol: je retrouve toujours des choses en lavant la voiture :lol: mr s'etait propose pourtant y'a 1 bon mois..mais j'attend encore :lol: et j'ai la meme technique que toi quand mon homme ronfle: coup de pied , ou coup de coude on varie les plaisir :lol: sandie dsl je t'ai lache,comme d'hab,ma maman est arrive donc j'ai fait ma liste de courses :lol: elle a emener la miss du coup je suis la seule,et tranquille :lol: faudrais que j'en profite pour faire un peut de pliage de linge... je sens la motiva tion monter en moi....mais treeeeeeeeees lentement :lol:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2011 à 12:16
Coucou les filles ! Z'avez l'air pêchu de bon matin vous ! :D Titia je sais pas comment tu as fait pour nettoyer ta voiture intérieur et extérieur , là chapeau j'en serais incapable là moi ! Aujourd'hui suis fatiguée , pas encore levée et bonne douleur au ventre ça annonce la couleur déjà . Là mon beauf vient de me demander pour que je lui coupe les cheveux mais non c'est fini je peux plus , j'ai fais 2 coupes la semaines dernière et j'ai le dos en miettes pour la journée ensuite alors pour une fois il va aller chez le coiffeur . Pour ma part aujourd'hui ça va être , étendre du linge , repasser 2 ou 3 trucs pour enfin boucler ma valise , faire une ébauche de faire part et commencer à m'initier à notre nouvel appareil photo . AH vi puis je dois téléphoner avec ma copine qui m'as prêté sa nacelle auto car on à essayé avec Yann et c'est tout branle balant ça m'inspire pas des masses cette affaire . Bon appétit les filles et :cop: Lolo je réponds à ton mp dans la journée !
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 12:28
et ben bibi elle va se faire le couloir lol parce que quand j'ai proposé a argan de le faire il me sort "tu crois pas qu'on a assez de chose a faire avec le deuxième qui arrive" mdr mais justement moi je veux que ce soit fait avant qu'elle pointe son nez alors comme on est jamais mieux servie que par soi même ... évidement je vais faire simone en passant lol
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2011 à 12:35
coucou les filles je vous sens dans les starting block et ce forum est en effervescence! c'est tellement palpable que j'en suis toute aussi impatiente que vous! Et oui je me disais ce matin aussi que nous étions le 06 et que notre Reine n'avait pas encore accouché! Lucie se fait désirée. cette petite princesse est déjà une coquine!! July doit être aux anges... Une énorme pensée pour nos mamans qui vivent cette fin de grossesse avec des controles réguliers pour des petits tracs : Virgine, mémé Lolo, Nolwenn je vous embrasse fort! (j'ai peut être oublié une de vous mais j'ai pas tout lu :oops: ) Nous aussi on attend le top départ, c'est sur on signe le compromis de vente le 10.02 à 15h30... c'est le début, ca sent bon!!! bon je file voir les pages précédentes car je suis encore et toujours à la bourre!!
noemiew 17 messages
noemiew
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2011 à 12:49
moi ma dpa est le 1 mars ca commence a etre long ... tout le monde veut voir sa bouille elle fait bcp parler d'elle, elle bouge bcp et je n'est pour l'instant aucune douleur particuliere a part la fatigue et l'attente ... Bon courage
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 12:53
coucou mes coupines!!! :lol: vous m'avez déjà mis deux pages dans la vue!!! :lol: coucou steph!cool pour la signature tu dois etre préssée!!!! :bravo: july tu dois etre en train de ramener ninou a la maison!!!!! je suis tte excitée pour toi :youpi: mémé lolo trop chou ton mamath!! tu dois etre au resto alors bon appetit!!! :cop: ficus c'est qui simone??? :lol: tu vas pas te tape le couloir à repeindre quand meme :shock: titia benjamin joue les cascadeur???!!!!! trop chou! il va falloir que tu le surveille de près maintenant qu'il marche!! :cop: coco repose toi ma belle!!le linge peut attendre!!!! :wink: coucou melo, tata ju et tiana! melo je suis aussi motivée que toi aujourd'hui!!! sandie un vrai papa polue ton chéri!!!! mais je comprends que ça tape un peu sur le système!!! pour moi aujourd'hui c'est tranquille on a fait les courses ce matin et cet a-m c'est atelier patisserie avec mon lolo;on va faire des macarons!!! :P
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 12:58
ben si et puis la semaine prochaine il est en formation, puis je veux pas qu'il se fatigue j'y peux rien je suis comme ça Simone c'est ma 307Sw :cop:
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 13:04
eh ben rien que d'y penser ça me fatigue pour toi!!! :lol: il va te donner un coup de main je suis sure!! il va pas te laisser galérer tte seule il va avoir des scrupules!!! :lol: accouche pas dans le couloir en peignant poulette va pas saloper la peinture fraiche :mdr: je t'envoie tt mon courage! et sois prudente!
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 13:06
AHHHHH CA m ENERVE ! coucou les filles, désolée je viens de me casser les pieds à essayer d'envoyer un long message et photos mais ça merdouille, je craque, je reviens plus tard sinon l'ordi va passer par la fenêtre ^^. (et au passage Numéro2 fait au moins 3,2kg à la dernière échographie de contrôle du poids foetal il y a 5jours, soit 90ème percentile, j'ai un peu peur :roll: )
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2011 à 13:19
Ma Pauvre Lyrka ! je compatis poulette ! on déteste quand totu est nickel qu'on à plus qu'à faire "envoyer" et que bam ça plante ! Bon va te calmer un peu car effectivement si tu passes le pc par la fenêtre non seulement on verra pas tes photos et en plus on aura plus de tes nouvelles donc mieux vaut éviter ! :wink: J'espère que tu profite bien de ton amoureux ! :love: Fifi fais bien attention hein avec ta peintoche et puis j'espère qu'Argan va te donner également un coup de main même si il va surement ronchonner hein si il était pas décidé à le faire ! Comme disait ma mère quand t'as une idée en tête tu l'as pas aux doigts de pieds toi ! :lol: bon et puis par contre Simone peut attendre demain quand même ! Lydia atelier patisserie mhm j'arrive pour le gouter alors ! vous en avez déjà fait des macarons avec ton chéri ? il parait que c'est chaud à faire ! Vi je vais faire le minimum de toute façon j'ai aucune énergie aujourd'hui . Les antibios et la crêve doivent y être pour quelque chose aussi je pense ! Steph rho t'es trop mignonne de venir nous encourager sérieux ! aller semaine prochaine tu deviens quasi proprio :youpi: suis sûre que de très belles choses t'attendent pour 2011 ma belle , et j'ai hâtes de suivre tout ça ! :wink: :cop: Mélo ça va tu profite bien de ton moment de tranquillité ! en tout cas contente de lire que tu te sens un peu mieux et que ton rhume commence à s'atténuer . Sandinette tu te reposes bien ?! c'est si bon de faire la princesse ! :wink: Titia t'es ou ? Tiana tu fais quoi du coup cet aprèm avec ton loulou ? Sully je pense bien à toi poulette ! j'espère que tu fais des pauses durant tes amplettes hein ! July je pense bien à toi et ton chéri ! vous devez être sur le qui vive là !rho!vivement que tu arrives avec ton choupinou ! :cop: :yes:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 13:29
Et beh les filles ! vous allez nous sortir de beaux cachalots :lol: :lol: Vous faites un concours ??? :D Coco, pour l'instant c'est sieste et après rien de prévu... je verrai suivant ma motivation (et mon état :wink: )
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2011 à 13:31
Tu m'épates Titi ! :lol: comme tu dis t'as dut garder une sacré souplesse de tes cours de danse ! Moi j'ai réussi à faire l'entretien maillot ce matin sous la douche un peu à l'aveuglette :lol: mais je le fais super régulièrement comme ça je sais que ça as pas le temps de devenir la friche ! j'aime pas ça ! Bon là faut que je refasse les jambes et pfff ça me fatigue d'avance ! :lol: Pour les draps de Tiana tu voulais dire jusqu'au 4 mars je suppose ! :wink: ben l'avantage c'est que si elle les change pas d'ici là ils iront peut-être tout seuls jusqu'à la machine ! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.