Y a t il des mamans avec DPA le 1er Mars? (Page 118)

Discussions

Auteur
Message
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 09:04
Merci maman08 !! Sandie et Stefy :cop: :cop: :cop:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 09:05
j'aimerais bien accoucher par beau temps moi même si je verrais rien de la salle lol et c'est pas avant vendredi après midi
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 09:08
Moi tant pis pour le temps! C'est la tempête et ils ont prévu pour toute la semaine, alors zut! Pas envie d'attendre autant! :mdr:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 09:11
sandie : peut etre que François essaie de te dire qu'il ne veut pas arriver par "voie basse" et comme dit florence foresti "ah bon parce que y'a une voie haute ?, on peut tousser un enfant ?" peut etre que lui aussi se pose la question... bon courage pour l'endocrino mattisa : faut que je regarde dans mes fichiers (j'ai peut etre un scan de sa carte d'identité à mon patron) ficus : avant de partir à la mater à 17h45 pense au live sur msn ! moi aussi je regarde les maternelles "j'ai peur d'accoucher"....
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 09:13
ah nan le 25 c'est loin lol
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 09:21
[quote:69e8be9553="titiaple (laetitia)"][quote:69e8be9553="Ficus Bumblebee Jumper"]ah nan le 25 c'est loin lol][/quote:69e8be9553] plus c long plus c bon :mdr:[/quote:69e8be9553] titia...... ficus au moins si t'accouche que le 25 t'as encore le temps de te faire tripoter la foufoune plusieurs fois...
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 09:25
oh oui j'aimes me faire tripoter lol m'enfin je préfère quand c'est julien qui me tripote lol ca fais plus naturel mdr moi j'ai pas peur d'accoucher lol c'est juste le passage, ça va pas passer !!! m'enfin avec un peu de morphine et la peri ça va le faire :mdr: bon je vais faire les programmes de mélo et tataju !!! Tatiana tu conserves le tien lol on mets ça a mardi prochain
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 09:39
ouahh je sais pas chez vous mais ici on dirait que la nuit vient de tomber d'un coup .... pluie, vent et gros nuages tout noir.... en regardant les maternelles j'ai l'impression d'entendre ma sf !!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 09:43
Ah non pas mardi prochain, c'est trop long !! Vendredi Sven dort chez ma mère, comme ça elle naît le 19 et elle est poisson comme moi ! Chez moi c'est grand soleil 8) 8) Vive les côtes d'armor 8) 8)
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 09:46
mohahhahahahah "l'accouchement c'est comme un frotti géant" !!!!!
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 09:52
ficus si tu en as le temps moi aussi veux bien 1 programme!!! :oops: en tout cas en lisant celui des filles je t'assure que j'ai failli en faire pipi dans ma culotte tellement je me suis marré!!! :cop: tatiana,sandie et stefy,pour vous repondre mes poulettes,ca va bien...quelques contractions mais bon je crois qu'on en est toute au meme stade hein!!!sinon aujourd'hui je ne fais rien que du canapé!!!!j'adors ce programme!!!! :wink: christine,courage ma belle!!! :cop: sandie ,bon courage pour ton rdv andocrino,meme si ca te sert a rien!!!! :wink: titia,ba c'est pas tres grave tu l'aurasde chez toi!!!et bon retour!!tu dois etre impatiente la!!! :cop: tinath,en savoie aussi il fait pas beau aujourd'hui....et en haut ca neige...heureusement car les pauvres vacanciers ,ils allaient finir par skier sur l'herbe!!! :mdr: bon je viens de faire 1 banette de linge de repassage et je suis en trans...soit j'ai trop chaud soit trop froid....va comprendre ,bref,je vais aller remettre 1 machine pour pas perdre le rythme !!et apres c'est stop!!!
demiange 124 messages
demiange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 09:59
bonjour les marsiennes et les fevriettes.... christine allé bon courage je pense bien fort à toi et bientôt véronica sera dans tes bras ! titia tu rentres aujourd'hui.... vivement que tu retrouves tes hommes et on veux des photos :wink: aurélie repose toi, pas facile avec ta fille courage mémélolo : bisous à toi et ton pipoune, moi c'est oasis et surtout massage pendant 1h tous les soirs depuis 2 semaines mais j'ai moi aussi le col en beton armé :lol: :lol: enfin je desespere pas d'accouché avant le 5 :twisted: ficus j'espere que ce sera pour aujourd'hui peut tu me faire mon accouchement (5mn de la mater, bb prevu 26/02 ou 5/03 :?: lol) de gros gros :cop: :cop: a toute celle que j'ai pas cité bonne journée à toutes et encore beaucoup de soutien a christine courage angel
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 10:03
[quote:c7eeada7e9="tinath"]mohahhahahahah "l'accouchement c'est comme un frotti géant" !!!!![/quote:c7eeada7e9] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Ils se foutent un peu du monde :lol:
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 10:11
[quote:1e8e6e0d34="notretiana"][quote:1e8e6e0d34="tinath"]mohahhahahahah "l'accouchement c'est comme un frotti géant" !!!!![/quote:1e8e6e0d34] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Ils se foutent un peu du monde :lol:[/quote:1e8e6e0d34] alors vu comme ca ,ca me derange pas d'accoucher tous les jours hein!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 10:14
Pareil Mattisa :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.