Y a t il des mamans avec DPA le 1er Mars? (Page 117)

Discussions

Auteur
Message
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 08:03
Bonjour le royaume!!! Que lis je une princesse est ou va arriver!!! Pousse Christine pousse!!! Veronica va y pointe le bout de ton nez!!! Aurelie on attend tes news avec impatience!!! Tinath petite insomnie, j espere que tu as pu de rendormir!!! Mémé Lolo t es une petite coquine!!!! T as bien raison, moi aussi je raffole des oasis!!! Nous avec chéri on ne pourrai pas faire chambre a part car pot s endormir on a besoin qu une partie de notre corps touche l autre: mains, pieds, jambes... Comme des bébés et ca fais 9ème que c comme ca!!!! Sinon courage a ton papa!!!! Lydia tu t es senti abandonnée hier soir :cop: . J espere que lolo t as fais un gros câlin ( attention je ne parle pas d' oasis, seulement de tendresse) Bon je vous souhaite un doux réveil a toutes!!! Et Titia on t attend!!!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 08:06
Hello doux royaume !! Bon ba si je suis là c'est que Mlle Liv ne s'est pas décidée cette nuit ! Pas de splash dans le lit :lol: :lol: Et pourtant j'y aurait presque cru, quelle bande de farceur ces Marsiens et Marsiennes !! Mémé Lolo, vive le resto !! :youpi: J'aurais bien aimé mais chez nous finances en berne avec la construction de la maison + le loyer actuel ! Mais pas grave chéri est cuisinier donc j'ai le resto à domicile :wink: Lydia, ça va ma jolie ? TataJu, bonne journée chez ta maman ! Programme du jour, Aspi et "petit" ménage et cette aprèm on va choisir le carrelage et la faience pour la maison :youpi: c'est cool car c'est mon bf le vendeur donc on a des sacrés réduc :wink: après c'est récupération de Sven à l'école (ba faut bien ils en veulent pas en pension complète :mdr: ) puis grande courses histoire de tenir 2 semaines !!! Bon réveil les Belles :cop:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 08:08
Enorme bisous ma reine :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 08:10
Oh Titia on s est croisé!!! Alors prête pour rentrer a ta maison!!! J espere que tu vas bien et que bb lucie aussi!!! Pas trop fatiguée? Le petit Benjamin est content d' avoir une petite soeur?!!! Moi je veux voir une photo de lui et sa soeur, ils doivent etre a craquer!!! Et une photo de son anniversaire aussi, et des photos de Lucie!!! Enfin pleins de photos!!! Pense a bien te reposer!!! :cop:
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 08:10
Oh la la j'adore me réveiller le matin et voir qu'une petite poupée va peut-être naître aujourd'hui :bravo: ça me donne le sourire au lever ! Bon courage Christine, j'espère que Veronica va arriver rapidement et que tu souffres pas trop. Cool Tiana pr le carrelage, ça me tarde de faire ça avec mon chéri. Le projet devient concret :D Titia ça y est t es de retour chez toi ? Tout va bien pr toi et petite Lucie ? Bisous @ toutes et bonne journée Moi journée ménage aussi :)
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 08:13
Bizour ! ehh Titia : welcome back !!! alors les photos de la gambas royale????? Tata ju : je me suis rendormie pendant 3 heures heureusement ça fait du bien. tiana : un déçue que Liv ne soit pas arrivée cette nuit ? t'as raison ce sont des farceurs et farceuses nos bébés !!!! force pas trop aujourd'hui. moi j'ai une dernière machine pour le titi à faire pour finir les valises : les derniers trucs achetés ce week end avec ma bm (ça lui faisait plaisir d'acheter des trucs alors je l'ai laissée faire). d'ici la fin de la semaine les valises seront pretes. mon patron est passé hier après midi, y'avait la valise de david dans le couloir (il repasse par la maison avant de prendre l'avion) et mon patron en voyant la valise "hooo la valise est prete!!!!" et moi "c'est pas la mienne celle là mais la mienne est presque finie !"... ça se concrétise... et quand il est parti ma bm qui me sort "il est jeune... pas mal" décidément, il fait un carton mon patron ! bisous les filles
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 08:27
bonjour le royaume.... ti coucou vite fait car journée chargée ( véto, puis chez mon papa puis coiffeur puis retour at home je pense vers 20h) christine bon courage je pense bien fort à toi et bientôt véronica sera là! titia trop cool tu rentres aujourd'hui.... (on fait aller mais il me manque beaucoup et bébé à des heures bien précises arrête pas de taper aux heures où normalement il est là et mets ses mains sur mon bidon mais bon encore 10 jours et 9 nuits et il sera reviendu) lili.8 coucou.... aurélie j'espère que tu te reposera un peu aujourd'hui et que ta binomette t'a un peu laissé dormir entre deux contractions... mémélolo : gros bisous à toi et ton pipoune... tiana liv veut pas sortir? essaie la brouette lol... ficus alros c'est aujourd'hui ou pô? et les autres désolée mononeurone en route alors pour me faire pardonner mille bisous bonne journée à toutes ninie
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 08:43
coucou mes louttes c moi la messagere ben je vais vous donnez des nouvelles de ma binomettes alors veronica ptite chipie et tjr o chaud il on garder christine toute la nuit sous monito juske 2h37 a peu pres doliprane + spasfon ce matin a 7h30 elle a refait un monito il lui disais qu'elle pouvait rentrer ke cetait pas pour de suite et la o dernier moment sans explication il lui ont dit qu'elle ne sortait plus donc voila nuit agiter je precise qu'elle i et depuis 00h00 voila je vous donne des news des que jen et :cop:
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 08:45
eh bah j'espère que tout va bien elle doit pas être rassurée qu'ils la gardent sans explication.... gros bisous à elle et merci pour les news bonne journée à toutes moi j'y go!!! ninie
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 08:45
coucou les filles, titia,ca va ma belle,alors ca y ai retour a la maison !!!! :youpi: ,tu vas retrouver tes 2 hommes !!!! :wink: tu avais recu mon mp sur facebook???je te fais des gros bisous ma belle!!! :cop: broucks,oui courage ma cocotte dans 1 dizaine de jours ton chouchou sera de retour!!!!et repose toi quand meme!!! :wink: tatiana,ha aujourd'hui tu vas t'aerer,ca va te faire du bien ma poulette et peut etre que ca va aider liv a sortir!!!je te le souhaite en tout cas!!! :cop: mémé lolo tu n'es qu'1 petite cochonne!!!!mai j'adors ton humour!!!! :wink: et ton papa,il va mieux??gros bisous!!! :cop: tinath,t'as pas 1 tite photo de ton patron????meme ta bm elle craque!!!et bas!!!bonne journée ma belle!!!! :cop: c'est tout ce que j'ai retenu.... :oops: les autres,ficus,coco,sully,gina,july et bébé nils,ma binomette cherie,ma lydia d'amour,sabrina,tataju,stefy,nanou,aurel,racer et celles que j'ai pas cité,je vous fais des gros bisous !!! :cop: :cop: :cop:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 08:57
Mon programme a foiré tatiana lol désolée, cette nuit aussi j'ai eu des longues contractions qui faisait mal, mais bon c'etait pas regulier mais la ça m'arrange quand je vois le temps pourri qu'il fait toute facon on se casse a 17h45 avec anais pour aller a la mater :mdr: hein ils lui ont donnaient que ça a Christine, peut etre qu'elle a une fissure de la poche pour qu'il la garde ou faire d'autre exam, par contre pas cool, pour le spasfon, moi j'ai eu le droit a un dérivé de morphine lol
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 08:58
Bonjour les filles! :hey: Bin alors elle nous fait la petite Véronica? :shock: C'est quoi ces princesses farceuses qui font de fausses joies à leur maman? S'ils la gardent tout n'est pas perdu, elle va peut être finir par se décider :wink: On croise les doigts! :cop: Aurélie merci pour les nouvelles! :cop: J'ai pas retenu grand chose. A part que me mémé Lolo, [color=red:f9a443c8c4][size=18:f9a443c8c4]arrête de nous narguer avec tes oasis!!! [/color:f9a443c8c4][/size:f9a443c8c4] :gr: Bon, ça a l'air de te donner une sacrée pêche en tout cas! :wink: Isa, tu fais quoi aujourd'hui? Tiana, t'es encore là toi? Tiens tiens, Julie vite un programme de secours pour Tiana! :mdr: Ma douce Titi, bon retour chez toi! :cop: Ma princesse, t'es pas branchée, t'as du partir à l'école. Ca va? :cop: Lydia, bravo pour le boycott de la Saint-Valentin! :bravo: J'aime pas trop cette fête non plus, mais j'avoue que cette année, ça a été une super excuse pour m'autoriser un dessert au chocolat! :lol: Alors j'ai profité! :mrgreen: Bon, moi je suis dans un état lamentable aujourd'hui! :twisted: Contractions, mal au ventre et mal au niveau des reins depuis hier. J'ai passé une nuit pourrie, bref, j'en ai marre quoi! Puis mon pauvre bouchon n'arrête pas de s'étirer, il me fait mal! Mais j'imagine qu'il est beaucoup trop à l'étroit, il doit en avoir marre lui aussi. Mais là, il essaie depuis hier de sortir par mes côtes côté droit, je suis pas sure qu'il y arrive! :mdr: Bon, je file me préparer, rdv endocrino qui va servir à rien dans une heure :roll: :cop: :cop: :cop:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 08:58
Coucou les filles comment ca va bien :?: Christine peut etre qu'aujourd'hui tu auras ta pépette dns les bras :D Titia c le grand retour a la maison :D Ficus tes prédictions vont elles se réaliser? Tata ju bonne journée chez ta maman Aurelie merci pour les news de christine! Meme lolo beh dis donc oasis resto tu es gaté! Tiana alors Liv fait sa crapouille a pas vouloir sortir? Mattissa comment vas tu aujourd'hui! July toujours aussi beau Ninou! Bon dsl pour celle que j'ai pas cité gros :cop:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 09:01
[quote:9be0ca6488="Ficus Bumblebee Jumper"]Mon programme a foiré tatiana lol désolée, cette nuit aussi j'ai eu des longues contractions qui faisait mal, mais bon c'etait pas regulier mais la ça m'arrange quand je vois le temps pourri qu'il fait toute facon on se casse a 17h45 avec anais pour aller a la mater :mdr: hein ils lui ont donnaient que ça a Christine, peut etre qu'elle a une fissure de la poche pour qu'il la garde ou faire d'autre exam, par contre pas cool, pour le spasfon, moi j'ai eu le droit a un dérivé de morphine lol[/quote:9be0ca6488] :lol: :lol: shooter de la morphine va bon jre vous donnez d news ta lheure jv regarder les maternelles " sujet : jai peur d'accoucher "
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 09:02
Mince alors ! Ils la gardent sans explications ? j'espère qu'elle va vite savoir pourquoi ! Plein de bisous Racer :cop: Tinath, non pas trop déçu de ne pas avoir accouché :wink: je garde espoir pour vendredi soir !! lol Mattisa, oui si ça pouvait la diriger tranquillement vers la sortie ça serai pas mal :wink: et toi, ça va ma belle ? Ficus, bon c'est pas grave pour ton programme ! Peut être que ton programme va fonctionner mais que je me suis juste trompé de jour :lol: Tu contractes toujours toi ? Broucks, plus que 10 jours !! bonne journée cocotte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.