Y a t il des mamans avec DPA le 1er Mars? (Page 116)

Discussions

Auteur
Message
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 21:31
Gina : super le diner et les fleurs !!!!! ça donne envie, je te souhaite une très bonne soirée !!!
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 21:37
Coucou les filles , Je passe un peu en coup de vent car bien occupée et fatiguée, là je m'occupe des faire parts ces jours ci et y a du boulot vu que je fais avec mes petites mimines ^^ enfin au moins c'est pas physique ! J'ai lu mais pas vraiment retenu je suis désolée :oops: me rattraperait plus tard promis les miss ! Maman08 repose toi bien même si avec ta puce je sais que c'est pas très facile mais prend soin de toi ! Contente que Cappu soit passé car ça faisait un petit moment qu'on avait plus de nouvelles ! toujours aussi active avec tes nains ma belle ! prend soin de toi aussi ! Ravie de voir que le rdv de Tataju se soit bien passé aussi ! petit bébé est bien au chaud pour l'instant tant mieux !:wink: Fifi t'étais pas avare de raconter des conneries toi aujourd'hui ! :lol: Petite reine demain tu nous reviens ! chouette ! j'espère que ton aprèm St Valentin avec David s'est bien passé ! :cop: Pour ma part rdv 9ème mois aujourd'hui , tout va bien , col postérieur et les contractions commencent à faire leur boulot car "ouvert" à 1 donc voilà au moins ça travaille pas dans le vent ça à un coté rassurant ! Je vous laisse car vraiment hs ce soir ! voilà ce que c'est de faire la maligne le weekend ben on paye ensuite , surtout quand on à plus 20 ans ! :lol: Je vous fais des :cop: à toutes les poulettes ! bonne nuit !
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 22:18
Coco super pour les fp, tu nous montreras!!! Repose toi!!! Gina Hummm!!!! Tu as bien mangé ce soir!!! Et des fleurs t es gâtée poulette!!! Tiana prête pour ta nuit??? Ficus demain c mardi!!!! T as prévenu ta mater que tu arrivais demain? Maman08 repose toi un Max c pas le moment de pondre, c encore trop tôt!!! Cappu contente d' avoir de tes nouvelles!!! Continue de te reposer avec ta super organisation!!! Courage a ta pepette!!! Tinath enfin débarrassée de ta BM!!! C sur c pas un vrai week end avec ton chéri, mais le week end prochain va vite arriver!!! 10ans ca s arrose vu que tu peux pas boire tu peux peut etre perdre les eaux!!! Non c encore trop tôt quand meme!!! Lydia alors tu as mangé quoi ce soir au final Melo ca y es débarrassée de ton repassage!!!j espere que tu vas réussir a te débarrasser de cette toux!!! Anais bonne soirée avec méthode a l italienne x 2!!! J espere que demain matin en lisant le fofo je vois que tu es parti a la mater!!! July profite de ta soirée resto a la maison en amoureux!!! Très jolie tes fleurs!!! Titia demain tu nous reviens,on veux des détails de ton accouchement express et impromptu sur le canapé ( d' ailleurs a t il survécu!!!) Et je veux des photos de princesse Lucie Bon moi cette après midi j ai pas eu le temps de faire e que je voulais. Fini de manger a 13h, rangement de la maison, puis j ai fais des sacs poubelles des affaires qu on a trié avec chéri la semaine dernière. Puis cours de sophro de 16h a18h. Preparation du repas lasagne, et voilà... Nous on a pas fais la stvalentin c pas notre truc. Mais samedi chéri m a offere un petit appareil photo nikon pour la mater, pour faire pleins de photo de bb. Demain je vais chez ma maman. Bonne soirée les poulettes dormez bien a demain!!!
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 00:04
coucou les coupines il et 00h03 et je viens vous prévenir que ma binomette :love: christine (205 racer ) vient de partir pour la maternité contraction toute les 2minutes je vous donne des nouvelles des que j'en ai voila :cop:
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 00:10
:youpi: :youpi: :youpi: christine est à la mater!!!!cool!!!! j'espere que c'est pas une fausse alerte!!!! bon courage poulette je pense à toi!!!! bébé veronica va arriver :youpi: :youpi: merci pour les news maman08!!! je vais lire ce que j'ai louper!
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 00:12
[quote:c528b77867="lydialoic"]:youpi: :youpi: :youpi: christine est à la mater!!!!cool!!!! j'espere que c'est pas une fausse alerte!!!! bon courage poulette je pense à toi!!!! bébé veronica va arriver :youpi: :youpi: merci pour les news maman08!!! je vais lire ce que j'ai louper![/quote:c528b77867] derien des que jen sais plus je viendrais poster ps ;moi c aurélie :wink:
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 00:19
ba j'avais pas grand chose à rattraper vous desertez ttes le fofo!!! :cry: vous etes ttes en train de vous envoyer en l'air pour la st valentin ou quoi???!!!! :wink: en tous cas pour anais c'est sur!! cochonne va!! :lol: gina aussi a mon avis parce qu'avec le bon repas qu'il se sont enfilé avec son jojo à mon avis ils avaient besoin d'eliminer! :lol: nous avec mon beau lolo on boycott la saint valentin on est des rebelles! :lol: tiana pas encore rompu la poche des eaux???? ficus ton col en titane est relou on veut voir elisa nous!! vous etes en train de louper l'arriver de veronica eeeuuuuhhhhh!!!!!!! reveillez vous les coupineeeeeeuuuuuhhhh!!!!! :evil: :evil: :evil: maman08 j'espere qu'on aura des news de christine en direct live!!! me sens très seule!! :cry: bon je vous attend les meufs!!! au moins toi mémé lolo!!! toi normalement tu es tjr là la nuit!!!! a tt de suite j'espere!!! :cop:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 00:21
[quote:14241581e2="lydialoic"]ba j'avais pas grand chose à rattraper vous desertez ttes le fofo!!! :cry: vous etes ttes en train de vous envoyer en l'air pour la st valentin ou quoi???!!!! :wink: en tous cas pour anais c'est sur!! cochonne va!! :lol: gina aussi a mon avis parce qu'avec le bon repas qu'il se sont enfilé avec son jojo à mon avis ils avaient besoin d'eliminer! :lol: nous avec mon beau lolo on boycott la saint valentin on est des rebelles! :lol: tiana pas encore rompu la poche des eaux???? ficus ton col en titane est relou on veut voir elisa nous!! vous etes en train de louper l'arriver de veronica eeeuuuuhhhhh!!!!!!! reveillez vous les coupineeeeeeuuuuuhhhh!!!!! :evil: :evil: :evil: maman08 j'espere qu'on aura des news de christine en direct live!!! me sens très seule!! :cry: bon je vous attend les meufs!!! au moins toi mémé lolo!!! toi normalement tu es tjr là la nuit!!!! a tt de suite j'espere!!! :cop:[/quote:14241581e2] elle se sont trop goinfrer les pestes bon ben on va voir si ma binomette nous sort sa belle princesse mais je pence que oui contractions toute les 2minutes et douloureuses aperrament
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 00:24
aurelie oui je pense que c'est pour cette nuit moi aussi!!!! :youpi: mais bon avec les fausses joies que nous on fait ficus et la reine on peut s'attendre à tout!!!! :lol:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 00:27
[quote:5de0c18390="lydialoic"]aurelie oui je pense que c'est pour cette nuit moi aussi!!!! :youpi: mais bon avec les fausses joies que nous on fait ficus et la reine on peut s'attendre à tout!!!! :lol:[/quote:5de0c18390] oe tu m'etonne mais ji croit moi sa a l'air bien partis :lol:
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 00:39
bon je crois que tt le monde a deserter aurelie!!! on est que ttes les deux!!! tt le monde ronfle!!
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 00:42
[quote:dfd7bd908b="lydialoic"]bon je crois que tt le monde a deserter aurelie!!! on est que ttes les deux!!! tt le monde ronfle!![/quote:dfd7bd908b] :lol: :lol: :lol: :lol: je crois bien
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 01:03
[quote:7b44a73e5b="lydialoic"] vous etes ttes en train de vous envoyer en l'air pour la st valentin ou quoi???!!!! :wink: en tous cas pour anais c'est sur!! cochonne va!! :lol: gina aussi a mon avis parce qu'avec le bon repas qu'il se sont enfilé avec son jojo à mon avis ils avaient besoin d'eliminer! :lol: [color=green:7b44a73e5b]Ben j'suis là je lisais !!! j'en étais restée à la page 122 ! ça va vous avez été raisonnables !!! [/color:7b44a73e5b] [color=green:7b44a73e5b]Heuuuuuuuuuuuuuuu à mon avis Lydia, c'est toi qui devrait faire les prévisions........ C'était plutôt très hot la St Valentin chez nous enfin nous on a commencé ce matin à 1h15 et cette nuit nous n'avons pas fait chambre à part... :oops: :oops: :oops: Y'avait plaine lune ou quoi :?: :?: :?: Libido à plus 20000 !!! Du coup bb est remonté dans les hautes sphère du bidou !!!!! :oops: :oops: :mdr: :mdr: :mdr: Ses pieds touchent presque ma gorge !!! :mdr: :mdr: :mdr: :siffle: :siffle: :hinhin: :hinhin: :hinhin: [/color:7b44a73e5b] Vous etes en train de louper l'arriver de veronica eeeuuuuhhhhh!!!!!!! reveillez vous les coupineeeeeeuuuuuhhhh!!!!! :evil: :evil: :evil: maman08 j'espere qu'on aura des news de christine en direct live!!! [color=green:7b44a73e5b]Beh moi j'dis faux travail et ils la renvoient chez elle !!! Pas d'raison que ça n'arrive qu'à la Reine !!!![/color:7b44a73e5b]me sens très seule!! :cry: bon je vous attend les meufs!!! Rhooo ma pauvre cristine, pas gentille mémé Lolo ! au moins toi mémé lolo!!! toi normalement tu es tjr là la nuit!!!! a tt de suite j'espere!!! :cop:[/quote:7b44a73e5b] [color=green:7b44a73e5b]Eh ouich yé souis là mais yé un peu méméil quand même !!!![/color:7b44a73e5b] [color=green:7b44a73e5b]Tu as fait des affaires hier avec mon code ???[/color:7b44a73e5b] Aujourd'hui je suis passée à la mater récupérer mon dossier de maternité que j'avais oublié jeudi et j'en ai profité pour faire mon dynamap hebdo sauf que je suis arrivée à 14h15 et que l'on m'a installée qu'à 16h00 :twisted: :twisted: :twisted: Heureusement je n'en refait un que début de semaine prochaine... Tension à 14/78puis 13/75... 13/78...13/77... Pas de contractions. Jeudi 24 février RDV du 9ème mois avec mon super gygy !!! Ce matin je suis allée faire mes cartons à pôle-emploi, on s'installe dans notre nouvelle agence le 26 mars et on ouvre au public le 28 mars. J'en ai profité pour lire le nourjal et me gouyaver un bout de tarte qu'une collègue avait ramenée. A midi j'ai mangé avec les coulègues à la cafet du Leclerc, c'était sympa et j'ai renvoyé des paperasses à ma direction régionale. Demain soir 5ème prépa à la piscine, ça fait trop du bien !!! J'ai eu papa au tel dimanche soir, il était content de la visite de ma soeur mais se désole de ne pas arriver à temps aux toilettes la nuit : sans sa prothèse et faible comme il est, c'est accidents sur accidents..... Pffffffffff pauvre pipoune en plus il lui ont mis un voisin avec lequel il ne peut pas parler car cancer de la gorge et il est plus avancé que le sien... Super l'ambiance mais bon au moins il a un peu mangé en tout cas il souhaite faire une pause dans sa chimio et je suis d'accord avec lui vu que de toute façon celà ne changera rien au résultat final (sauf que lui ça il ne le saist pas encore). Une inf a dû changer sa perf de bras car elle diffusait à côté je crois et son bras devenait enflé et rouge.... Heureusement qu'elle passait par là car mon père ne sonne jamais et ne s'en était pas rendu compte.. en plus il a horreur des piquouses...... Voilà voilà les news, je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais faire une belle gambas..........et dire que Mathieu faisait 2kg500 là je suis sûre d'être au moins à 3k300 minimum, je le sens... Ce soir chéché n'avait pas envie de manger à la maison, donc resto : le 4ème en un mois :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Mathieuétait ravi : il a mangé des pates comme maman !!! Quel glouton celi-là............ :shock: :shock: :shock: Voilà les girls !!! a part ça Sully/Sophie, j'ai besoin de ton adresse postale en MP, j'ai trouvé un p'tit truc sympa qui pourrait bien t'intéresser et que je souhaite t'envoyer ! tinath ta lettre max est partie samedi, Titi ton petit paquet est parti ce matin, Julymuse le tien est prêt mais j'attends le FP :hinhin: :hinhin: :hinhin: Sully/sophie j'attends ton adresse !!! J'parie que tout le monde est couché maintenant que je suis là !!!!!!!!!!!!!! Mémé Lolo en mode épicurienne (je profite des bonnes choses de la life tant que je peux !!!) : resto et plaisirs à gogo !!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: C'est la faute à mon chéché et il a adoré quand je l'ai rejoint cette nuit à 01h15, il a même cru que c'était quelqu'un qui était entrée par effraction et lui avait sauté dessus !!!Impossible de me résisiter, pour une fois il ne s'est pas plaint que je l'empêchais de dormir et ne s'est pas fait prier !!! Heureusement que je n'accouche pas cette nuit car du coup nous sommes tous les 3 extranazes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (pas de sieste aujourd'hui + les cartons à l'agence et la nuit torride la veille... ... ...)... :siffle: :siffle: :siffle: :mdr: :mdr: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: J'suis amoureuse de mon chéri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourvu que ça dure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'es là Lydia ???? Mémé Lolo ! :wink: :preg:
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 01:28
oui yé soui là tite mémé lolo!!!!!!! pas fatiguée moi!!!!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 03:11
ohhhhhhhhhh je profite de mon insomnie de 3h du matin pour lire un peu et je vois que nous allons avoir une princesse de plus d'ici peu !!!!! allez 205 racer !!!!! courage merci maman08 de nous donner des news (désolée de pas vous appeler par vos prenoms mais j'aime bien les surnoms du fofo et j'ai tendance à pas me souvenir des prenoms) meme lolo : tu viens poster entre 2 oasis ... tu retournes au calin au moins apres ? bon vais essayer de me recoucher moi....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.