Y a t il des mamans avec DPA le 1er Mars? (Page 113)

Discussions

Auteur
Message
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 13:12
Grace a ma super imagination et mon esprit un peu tordu (ya plus de neurones il a fumé je vous rappelle) [color=darkred:765b07caf7]alors lydia le 24 mars (soit a J+2 :mdr:) à 11h14, alors que tu seras en train de prendre un bon bain chaud tu vas commencer à contracter (oui dans le bain), le temps que monsieur ton mari t'entendes et vienne te sortir du bain il sera 11h22 (qu'elle idée de prendre un bain aussi à 11h14). 11h30 Top depart pour la mater (je sais pas combien de temps il faut s'y rendre mais je vais dire 30min) 12h05, tu sors de la voiture, et la (il aura de la chance) tu commences a perdre les eaux 12h10 comme c'est une super mater et que tu seras la seule de la journée à pondre tu seras prise en charge immediatement 12h22, 1er Tv et pose du monito, dilatation approximative à 2 12h55, vous vous apercevez que vous avez oublié le sac de la puce a la maison, donc monsieur ton mari y retournes 14h05, monsieur revient, dilatation à 3 15h35, dilatation à 4 16h58, dilatation a 5 (oui tu dilates lentement qu'est tu veux que j'y fasse moi ) la SF part chercher l'anesthesiste 18h05 dilatation à 6, l'anesthesiste arrive enfin pour te poser la peri, Monsieur est content car tu es un peu moins agressive avec lui du coup :mdr: 19h35, tu decides de faire des mots croisés apres avoir dormir 1h, la SF arrive tu seras dilaté a 8 21h, dilatation complete, donc tu peux commencer a pousser 21h07, parce qu'elle est super pressée de sortir du coup, voila melle roxane[/color:765b07caf7]
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 13:17
ficus :mdr: :mdr: :mdr: un vrai bordel cet accouchement!!!!! bon ce qui est cool c'est que jvais pas bousiller les sièges de la bagnole!!! ce qui l'est moins c'est que jvais prendre mon temps pour dilater!! et que je vais faire du rab :? merci ficus ainsi qu'a ta boule!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 13:20
[quote:0b3ea2d156="lydialoic"]ficus :mdr: :mdr: :mdr: un vrai bordel cet accouchement!!!!! bon ce qui est cool c'est que jvais pas bousiller les sièges de la bagnole!!! ce qui l'est moins c'est que jvais prendre mon temps pour dilater!! et que je vais faire du rab :? merci ficus ainsi qu'a ta boule![/quote:0b3ea2d156] ah ben qu'est tu veux lol yen a qui auront du rab, je l'ai decidé ainsi mais ton congé mat sera rallongé lol Mélo je m'occupe de toi apres, j'aurais tout mon temps pendant le monito
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 13:24
Ficus :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: j'adore tes prévisions :wink: TataJu, tu vas nous faire un joli bibou :youpi: C'est vraiment pas juste, tu n'arrêtes pas une seconde et tu as un col long et fermé alors que moi je larve toute la journée et col mi long / mou / ouvert 1 doigt large :lol: :lol: T'as de la chance de continuer à faire ce que tu veux ! :wink:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 13:25
Ficus tu as oublié de prévenir Tinath du live avant le départ pour la mater!!!! Lydia oui col en béton on va etre des vrais marsiennes nous!!! Ah gygy m a fais rire toute a l heure pendant qui touchait mon bidou " petit bidon bien rempli avec joli petit bb. Vous avez pas pris bcp de poids 7-8 kg" et moi j explose de rire " ah non je crois pas je fais 62kg ce matin donc déjà+14kg". Lui: " oui mais vous êtes grande et parti de très bas il faut faire des réserve pource petit bou" Ah ca pour en faire des réserve j en fais!!!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 13:27
ah oui tinath, tataju elle m'a dit que tu me ferais un live de ton accouchement vu que j'ai raté celui de Titia, j’espère que ta mater sera bien équipée en dernière technologie ^^ je reflechirais au tien de programme tataju, j'ai deja la fin lol ya que moi qui gonfle des chevilles ?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 13:30
ohohh ficus si tu t'ocupe de moi pendant le monito je sens que je vais avoir un sacre programme :lol: :lol: oui tata ju je te boude aussi!!! c'est dingue ca une energie pareille :lol: profite en t'as bien de la chance en plus ton bibou a l'air de vouloir profiter de ton bidou encore un moment c'est cool!!!! tiana ben si tu veut accoucher c'est mieux non si ton col bouge non? :lol: bon faudraos que je me leve du cana p pour netoyer la table et repasser...quiqui me fou un de pied au Q? :lol:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 13:31
Oué Ficus ya que toi qui a les chevilles qui gonflent!!! Bon n oublies pas pour mon programme je veux pas trop souffrir!!! Lydia tu sauf les sièges de la voitures de ton hom réjoui toi et surtout n oublies pas les mots croisés
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 13:32
pas de gonflement chez moi julie!!! moi je fait dans le crobe :lol:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 13:32
pour le live de l'accouchement pas de probleme, j'ai meme msn sur mon tel donc meme si la mater n'a pas d'accès internet, vu que c'est en ville, mon tel passera et je te raconterai tout en direct et pour les gonflements : moi j'ai les doigts qui ont gonflé depuis le debut (obligée de porter ma bague avec un collier sinon je perds mon doigt...) mais c'est tout.
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 13:36
Mélo, oui c'est vrai... mon col peut bouger encore s'il veut d'ailleurs :lol: :lol: Depuis vendredi j'ai moins de contractions et plus trop de décharges dans le vagin, j'espère qu'il travaille quand même ! Le fainéant ! :lol: TataJu, c'est Ficus qui décide si tu souffres :D Lydia, TataJu a raison zappe pas les mots croisés !! Vous croyez que je dois arriver avec mon thermos de thé au citron ?? Ficus m'a prédit une envie de thé au citron mais la machine sera en panne :lol:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 13:39
[quote:6d5c70c697="notretiana"]Mélo, oui c'est vrai... mon col peut bouger encore s'il veut d'ailleurs :lol: :lol: Depuis vendredi j'ai moins de contractions et plus trop de décharges dans le vagin, j'espère qu'il travaille quand même ! Le fainéant ! :lol: TataJu, c'est Ficus qui décide si tu souffres :D Lydia, TataJu a raison zappe pas les mots croisés !! Vous croyez que je dois arriver avec mon thermos de thé au citron ?? Ficus m'a prédit une envie de thé au citron mais la machine sera en panne :lol:[/quote:6d5c70c697] Prends juste un sachet de thé ils pourront de faire chauffer de l eau a la mater!!!
demiange 124 messages
demiange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 13:41
coucou les filles !!!! un ptit coucou vite fais car grand menage de printemps (enfin d'hiver :lol: ) avant l'arrivé de la puce mdrrrr ficus :mdr: :mdr: super tes pronos lol nils :love: dans ses vetements et 80ml :shock: c'est un grand maintenant titia de gros :cop: a toi et ta famille VIVE LA REINE lol melo je risque de te faire mal o Q avec mon pieds lol :lol: :lol: kissssssssssss a tout
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 14:07
bonjour les filles ! bon moi ça me soule ! pourquoi les gens meurent toujours un jour qu'il ne faut pas ! bon je sais bien ils font pas exprès !! Jojo m'appele ! "Mami (sa maman) vient de m'appeler ma grand mère est morte cette nuit !" génial pour bien plomber l'ambiance ! :cry: bon beh c'est la vie ! pis elle est partie dans son sommeil donc .... bref j'ai envoyé ma paupiette de soeur faire deux trois courses pour se faire un bon diner en amoureux quand même ce soir ! ça sera saumon du cowboy puis une bonne entrecote avec une pomme de terre au four sauce ciboulette :oops: en dessert je ne sais pas ! des macarons ? je sais pas trop
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 14:10
oh gina desole pour ta grand mere :cop: comme tu dit aumoins elle est parti dans son sommeil.... essais de preparer une bonne soirée tu as rasion ca te changera les idées! bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.