Y a t il des mamans avec DPA le 1er Mars? (Page 112)

Discussions

Auteur
Message
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 12:25
salut à ttes!!! vous etes en forme mes ptites poules pondeuses??? moi en forme! :lol: alors vous etes ttes préssées d'accoucher!!!??? des news de ficus? ça strouve elle est en train d'accoucher en cachette!! :lol: bon rdv maman 08 viens nous donner des news! tata ju aussi je crois tu as rdv gygy non? mémélolo tu n'es pas revenu donner des nouvelles hier!!viens vite nous dire si tt va bien pr ton papa! :cop: titia ma reine demain c'est le grand retour :youpi: tiana et anais coucrage mes paupiettes votre grossesse touche à sa fin!!!! :cop: tiana tkt c'est normal d'avoir peur!!! tu verra quand tu seras dans le vif du sujet tu vas assurer comme une pro!!! :cop: sevgail moi le strepto je l'ai fait au labo pour moi programme du jour farniente car week end agité! :zen: gros bisous à ttes!
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 12:28
nos msg se sont croisés ficus!!! tu n'est pas en train de pondre en cachette!ouf!! bon tripotage de fouf cet aprem elle va te faire un TV?? ça va surement redemarrer le travail!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 12:28
coucou on est toutes sur les starting blocs !!!! ficus : tu m'as pas fait mon planning :( (et tu fais genre t'aimes pas te faire tripo..... on sait bien que t'aimes ça) alors les paris sur une naissance aujourd'hui ? la prochaine sur la liste ? ma bm est la encore aujourd'hui j'aurai plus de temps pour poster ce soir bisouilles !!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 12:30
ficus t'aime ca te faire toucher la foufoune :lol: bon au moins esperon que les choses aient avancés! lydia oui la forme mais la je redeprime..mal au crane et ce matin j'ai encore trop tousser a mon gout :roll: bon tan pis je garde le cap continue le sirop surement que faut attendredemain j'ai commence le sirop que samedi soir et je prend que des demi doses :lol: je devrais peut etre etre un peut patiente :lol: et votre apetit il est comment vous? moi j'ai pas faim...mais quan dje suis a table ca m'emepeche pas de manger mais sans faim... bon apremmm
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 12:40
melo c'est dingue cette toux :shock: j'espere que ton nouveau sirop va etre efficace rapidement!!!! pour moi aussi mon appetit n'est pas aussi que la semaine dernière et heureusement d'ailleurs!!! je crois que nos organes sont tellement compréssés avec le bébé qu'on peut plus rien avaler! ficus et ta boule de cristalle à ton avis c'est quoi le programme pour moi??? :wink: tinath bonne journée avec bm.a plus tard! :)
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 12:45
[color=darkred:2d2ac0bd53]attends je vais te faire ton programme tinath, on avait dis quand déjà lol donc le 11 mars 2011 apres avoir bien mangé, tu commenceras a contracter toutes les 5min au alentour de 23h24, le temps de réveiller Monsieur qui te croira pas sur le coup il sera 23h47 et tu contracteras donc toutes les 2 min. à 23h55, tu prends le depart, t'auras pas fais 100m en voiture que tu te souviendra que tu n'auras pas fermé la porte de chez toi a clefs, donc retour pour tout fermer à 00h10, tu perds les eaux dans la voiture (c'est ton chéri qui va être content tient prévois une bache pour protéger le siege lol) à 00h25 tu arrives a la mater, le temps qu'on te prenne en charge tu es deja dilaté a 3 ... entre temps David va aller se prendre un café à 00h45, David n'est tjs pas revenu car il s'est perdu, et toi tu sera dilaté a 4 à 1h30, David a retrouvé le chemin mais du coup ça l'a assoiffé mais comme il est sympa il reste avec toi à 2h, dilaté à 5, l’anesthésiste arrive pour te poser la peri à 3h, dilaté à 7 tu vas dormir ensuite jusqu’à 5h14, car a ce moment la faudra que tu pousses. et tu auras Aaron dans tes bras à 5h45.[/color:2d2ac0bd53] qu'est ce que j'aimes ça me faire tripoter la foufe
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 12:52
[quote:9e1a2c7d4f="lydialoic"] ficus et ta boule de cristalle à ton avis c'est quoi le programme pour moi??? :wink: )[/quote:9e1a2c7d4f] bien sur dis moi quand tu veux pondre ou bien ton biorythme lol
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 12:53
Julie dis donc il est sympa le programme de Tinath (enfin sauf la partie où elle perd les eaux dans la voiture :choc: )
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 12:55
sympa le programme de tinath!! moi dpa 22 et boirythme 08/03 ou 20/03!! a toi de jouer ficus!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 12:56
héhé ficus tu t'eclate? au fait tu te base sur quoi pour tes pronostique? photos? vaudou? boule de cristale? etc...? ca te dit quoi pour moi? :lol:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 12:57
Tinath, prévoit les bâches dans la voiture :mdr: :mdr: Ce qui est bien avec Ficus c'est qu'on a toutes des supers accouchements ! Mais celui de la reine tu l'avais pas vu venir, hein ? :lol: Coucou jolie Lydia, t'as pas choisi ton jour d'accouchement ? ben alors ! enfin ça marche pas trop j'ai l'impression :wink:
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 13:07
coucou tiana non pas choisi le jour j!j'ai pas vraiment de préférence!!! oui j'ai l'impression que ça ne marche pas vraimen :mdr: peut etre que pour ficus ça va marcher... :D
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 13:08
Re!!! Voilà mon rdv gygy avec écho c super bien passé. Col long et fermer donc j accouche pas demain!!! Bb a bien pris il fait une jolie courbe de croissance sur la ligne du bas!!! 2,2kg Donc dans 15j j ai rdv anesthésiste et sf Dans un mois rdv gygy et sf si j ai pas accouchée d' ici la!!! Mais il semblerai au vu de mon col pour le moment que je vais accoucher vers mon terme!!! Bon je file lire les 2pages de retard
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 13:10
ficus : :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: j'adore ton programme, j'etais morte de rire devant mon pc, ma bm doit se demander ce que je lis de si drole.... faut pas que je le fasse lire à david, il voudra plus que je monte dans la voiture ! merci pour le pronostic, je te tiendrai au courant ! :cop: :cop: tataju : bon allez maintenant faut te reposer et faire du gras pour la crevette !!
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 13:11
tataju cool pour ton rdv! toi aussi tu fais partie du club des col en béton!!! bienvenue au club!! on tiendra jusqu'au bout tataju je le sens bien!!!! tu vois bibou n'est pas si petit que ça !!! il va etre trs beau ce bébé!!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.