J-14 ,n'en peut plussss !!!

Discussions

Auteur
Message
PetiteDragonne 98 messages
PetiteDragonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 23:10
bonsoir ,je suis à j-14 comme noter dans le titre ! contractions depuis un bon mois ,après qq semaines de repos complet ben bébé ne veut pas sortir lool alors que mon col commençais à s'ouvrir en décembre... depuis 48 h contractions plus ou moins fortes mais seulement par vagues alors je patiente mais j'en peux plus de fatigue ! et de cet énorme ventre lool :) et vous ????
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 08:29
hello je suis a J-14 aussi !!!! jai fais une echo de controle hier mon bébé fais environ 3k500 !!!! c'est mon 2 éme petit garcon !!!! je suis gonflé de partout jai pris plus de 20 kilos !!! je n'en peux plussssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!! jai quelques contractions mais rien de bien serieux !!!! tout est pret pour bébé !!! on l'attend avec impatienceeeeeeeeeeeeeeee !! allé encore quelques jour a tenir !!! courrage !!
cacio 14 messages
cacio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 11:05
salut les filles, Et bien moi aussi à J-14, j'ai hâte et en même temps, je me dis encore quelques jours pour profiter de mon fils aîné qui à 8 ans avant l'arriver de son petit frêre qui va venir chambouler notre vie :D Je vous souhaite un super accouchement et un beau bébé en pleine santé!!
Latina2 33 messages
Latina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 11:13
Coucou j-14 aussi pour moi, pour l'instant rien de spécial pas trop de contractions, j'ai accouché de ma fille deux jours avant le terme sans aucuns signes avant. j'ai l'impression que son petit frère ma prépare le meme coup. Je me sens une baleine, bien que je n'ai pris que 6 kilos, j'ai eu la chance d'etre malade quasi tous les mois...snif ma fille ma tout refilé rhino, angine et pour finir après noel une bonne gastro qui m'a vidé. Je pense donc que qu'elle que soit la prise de poids on se sens une baleine échouée. je poste pas beaucoup mais je lis quasi tous les jours les févriettes... voilou qui de nous accouchera en premier? courage les filles c la fin.
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 13:18
moi aussi les filles j-14 ajd, et rien de serieux, hier matin j'ai cru que c'etait le jour ms nan !!! ajd plus mal j'ai des contractions ms elles st pas tjrs douloureuses et j'en ai environ 20 par jour dc ....j'attends j'attends comme vous toutes et j'ai bien hate ms bon j-14 ce n'est pas loin bientot nous aurons nos bébés ds nos bras
natachinka 2 messages
natachinka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 10:29
coucou, notre petite Maimiti est prévu le 15 février aussi et aucune contractions. nous avions rendez-vous mardi avec le gygy pour un décollement de membranes et même après ça :cry: rien!!!!!!!ça n'as pas marché. c'est ma 4ème grossesse et les deux dernières ont étaient déclenché, j'aurais cru que pour un 4ème.... :cry: allez courage, nous tenons le bon bout :lol:
PetiteDragonne 98 messages
PetiteDragonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 20:29
Bonsoir les filles !! Je ss tjrs là lool ,demain rendez vous avc le gynéco ,j'espère qu'il va m'annoncer une bonne nouvelle :) du genre mon col est bien ouvert et les qq contractions que j'ai font leur effet :) ma fille a 6 ans et demi et est super impatiente de voir son petit frère ou sa petite soeur ! Merci d'avoir poster ! on se tiens au courant bisousssssssssssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.