Besoin d'aide...Violentes poussees???

Discussions

Auteur
Message
ptitenyny 78 messages
ptitenyny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2011 à 14:02
[color=violet:f07edebe77]bonjour a toutes Voila je suis a J-13 et hier soir j'ai ressenti de violente poussés,quelq'un pourrait me dire si ca vous est deja arrivée?est-normal?c'est mon premier bébé donc je suis un peu perdue :cry: :oops: Merci[/color:f07edebe77]
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2011 à 14:29
Tu as senti ton bébé poussé vers le bas ?? Si c'est ça c'est que tu vas très certainement pas tardé, le bébé se met en place, souvent avant de perdre les eaux les mamans sentent le bébé pousser vers le bas... Moi même sans perdre les eaux c'est ce qui c'est passé pour les deux, ils ont poussés très fort en bas et j'accouchais dans la journée ou la suivante, les miens ont tellement descendu que c'est à peine si je pouvais encore marcher! Tu as des contractions??
ptitenyny 78 messages
ptitenyny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2011 à 14:32
[quote:0fb1189eb3="agnesbfr"]salut ! des violentes poussées ? veux tu dire des contractions ???? En fait si c'est une sensations de ventre qui durcit, et de tensions dans tous le bas ventre ce sont probablement des contractions. si c'est çà, c'est effectivement normal à 13 jours du terme, tu peux avoir des contractions qui sont un simple "entrainement" de l'uterus à ce qui va se passer. penses aussi qu'à ce stade là, tu peux accoucher n'importe quand en tout cas fis toi à ton instinct,si tu sens quelques choses de pas normal, n'hésite pas à appeler ton médecin ou l'hopital, y a pas de honte je te souhaite un bel accouchement[/quote:0fb1189eb3] [color=violet:0fb1189eb3]coucou merci pour ta reponse,cela ma rassure car c'été la premiere fois que je ressentais cela ca,et ma sage femme n'est pas tres bavarde :cry: donc ce n'es pas evident a gerer. J'ai pu lire que beaucoup de femme perdait le BM mais moi je n'ai pas trop fais attention si je l'ai perdu ou non :cry: En tous cas merci de ta reponse[/color:0fb1189eb3]
ptitenyny 78 messages
ptitenyny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2011 à 14:35
[quote:2dc45e1c92="babythree"]Tu as senti ton bébé poussé vers le bas ?? Si c'est ça c'est que tu vas très certainement pas tardé, le bébé se met en place, souvent avant de perdre les eaux les mamans sentent le bébé pousser vers le bas... Moi même sans perdre les eaux c'est ce qui c'est passé pour les deux, ils ont poussés très fort en bas et j'accouchais dans la journée ou la suivante, les miens ont tellement descendu que c'est à peine si je pouvais encore marcher! Tu as des contractions??[/quote:2dc45e1c92] [color=violet:2dc45e1c92]bonjour, Merci de ta reponse,je n'ai pas beaucoup de contraction pour l'instant pour dire presque jamais[/color:2dc45e1c92].
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.