Secretion colostrum

Discussions

Auteur
Message
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 14:17
bonjour, je souhaitais juste avoir une ptite info = est ce mauvais ou non de secréter soi-meme le colostrum ? en gros faire sortir le colostrum pose t il un problème particulier? merci :D
alienorya 11 messages
alienorya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 14:43
coucou Je ne pense pas qu'il y est de probleme particulier , vu que normalement ta lactation et donc en 1 er lieu le colostrum sont declencher par l'accouchement en partie. Le fait d'emettre du colostrum , si tant est que ce soit ca , avant c pas grave ton corps modifie sa production en fonction de l'age et des besoins de ton bebe. A mon avis c des coups d'epee dans l'eau !!!!!! :D Maintenant c vrai que c rassurant de voir que l'on a pas de probleme d'emission de lait !! :roll: Tu en est a quel terme ? C'est ton premier ?
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 14:53
salut alors moi j'en ai eu debut janvier et en octobre, conseils du gygy, le laisser sortir mais ne pas y toucher, ne pas provoquer l'ecoulement car cela donne des contractions , et oui le lait contracte l'uterus sauf si tu veux accoucher lol moi qd il y en a j'y touche pas, je m'essuie cest tout, ms je ne vais pas le faire sortir et au bout d'une journée plus rien le liquide peut etre jaune ou transparent, j'ai eu les 2
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 15:03
C'est mon second enfant, et comme pour le premier, je perds énormément de colostrum mais franchement là je ne ressens aucune contraction. Je suis à j-21. Quand je presse dessus, parfois j'ai meme des jets, je trouve çà toujours hallucinant, et de voir ce blanc ou cet écoulement jaune, ça m'interpellait pour savoir si vraiment ça créé des contractions car là que dalle. Et pourtant j'ai été arrêtée à cause de nombreuses contractions à 6 mois//// comme quoi !
alienorya 11 messages
alienorya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 15:09
ha ouais c sur ca doit etre impressionnant ! J'ai des ecoulements aussi mais pas comme les votres ! C'est genant je presume mais visiblement pas dangereux ! bonne fin de grossesse c'est la derniere ligne droite courage !
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 17:13
[quote:3c07514033="Virguib"]C'est mon second enfant, et comme pour le premier, je perds énormément de colostrum mais franchement là je ne ressens aucune contraction. Je suis à j-21. Quand je presse dessus, parfois j'ai meme des jets, je trouve çà toujours hallucinant, et de voir ce blanc ou cet écoulement jaune, ça m'interpellait pour savoir si vraiment ça créé des contractions car là que dalle. Et pourtant j'ai été arrêtée à cause de nombreuses contractions à 6 mois//// comme quoi ![/quote:3c07514033] en effet lol , moi c'était des tous petits ecoulements pas du tout des jets, lol et j'avais aussi des contractions bon si tu n'as rien tant mieux cest pas genant, ça se prepare cest tout après je ne sais pas si l'ecoulement en grosse quantité et signe d'accouchement? de toute façon bb arrive bientot dc....lol tu peux déjà faire des bib et les congeler blague à part je plaisante
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.