Le dernier mois des Fevriettes 2011 (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
071286 23 messages
071286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 15:15
comment ça va les filles?? Moi c'est pas le top, je me sens un peu bizarre, mon homme a reprit le boulot depuis 15 jours donc je me retrouve plus ou moins seule avec Jules, ça se passe bien, mais le pire c'est que je n'ai pas envie de sortir, quand on est invité on y va mais je n'ai plus la même joie de vivre qu'avant, j'ai envie de pleurer tous les jours, quand je me regarde dans le miroir je ne vois que mes kilos en trop et les vergetures, bref je crois que je fais une petite déprime.....pourtant Jules est adorable il ne pleure pas beaucoup me réveille une ou deux fois la nuit, je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas-là??
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 18:22
linsey : ALORS EN fait on stresse je crois que c'est ce qu on a vecu ts les 3 pdt la grossesse les examens on s'attendait enfin on s'éest prepare a un risk d'enfant malade à la naissance car j'avai refusé l'amnio et du coup c'est plus intense que le 1er, lol elle est en bonne santé ms on a peur qu'elle mange pas assez etc....enfin c'est fusionnel pr le papa et la maman alors que le 1er que dalle lol et puis e 1er est arrivé dès l'arret de pilule et là fausse couche avant on a un peu galeré pr l'avoir là j'en ai marre elle a vomit un peu à 10h et là à 17h dc soit souci estomac soit e lait soit je donne trop soit je n'attend pas assez la digestion qd je vais changer la couche car c'est svt aprè le change qu'elle vomit... bcp de SOIT LOL enfin je verrai jeudi tant qu'elle grossis je m'inquiete pas! bisous à vs
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 21:45
Bonsoir les filles!! Un peu de soutien à toutes celles qui sont encore en attente de leur trésor, j'espère que tout va se déclencher! Ici ça roule, allaitement OK, Louise ne demande que toutes les 4 à 6 heures, et grossit super bien, donc je suis contente! Par contre dès la nuit tombée, c'est un vrai petit monstre!! :D Mais je l'aime quand même!! ^^ J'espère que vous allez toutes bien, PINUP, je pense bien à toi, où en es tu? Chaque jour je guette ton SMS!!! A bientôt!
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 14:38
Coucou !! Bon j'ai un peu déprimé hier. La puéricultrice est passée le matin et m'annonce que ma puce fait 3kgs360 j'étais trop contente !!!!ET le soir je la pèse sur ma balance (celle de la pharmacie) car je la pèse le mardi à la maison et là grosse surprise Elle pèse un petit trois kilos soit pas de prise de poids depuis 4 jours !!! Alors je ne comprends pas bien: comment peut il y avoir autant de différence ? Du coup j'angoisse : est ce qu'elle mange assez? La puéricultrice repasse mardi prochain mais ça me semble le bout du monde !!! Je vais angoisser une semaine !!! Comment je peux savoir si ma balance fonctionne bien ? Sinon Célia pleure beaucoup le matin et ne dort pas !! En revanche l'après midi elle dort comme un ange et est assez calme la nuit !! Bisous. Gwn.
aibar29 7 messages
aibar29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 16:22
bonjour les filles ! Eh oui je suis toujours ds les parrages J-2 et toujours rien de concret à part l'angoisse du déclenchement qui se confirme chaque jour... - Pin'up et bodyboard ou en êtes vs ?? y'at-il du nouveau pour vs ?
oxygen37862 66 messages
oxygen37862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 10:08
Coucou les févriettes !! Ça fait un bail que je suis pas venue sur le fofo mais je suis beaucoup plus souvent sur facebook :/ Je vois qu'il reste encore quelques bout d'chou dans les bidous lol Ils doivent être super bien dedans pour pas sortir :lol: Sinon ma choupette se porte à merveille, il n'y a que le soir qu'elle fait ses petites crises de pleurs dû à l'angoisse de la nuit je suppose mais bon il n'y a rien de particulier à faire mis à part la calmer du mieux qu'on peux... Gros bisous à vous ;)
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 15:00
Bon ça va beaucoup mieux la prise de poids se confirme !!! En fait je me rends compte que en fonction de là où je pose ma puce sur la balance ( au milieu ou plus à droite ou à gauche) le poids diffère !!! C'est C.. une balance alors j'essaye de toujours la mettre bien au milieu sinon il peut y avoir une différence de 50 à 70 grammes c'est énorme !!! En revanche aujourd'hui j'ai pas la forme !!!! Plus de 39 de température avec engorgement mammaire je pense !!! Grosse douleur au sein droit !!! ET je ne sais pas si je peux allaiter avec de la fièvre et impossible de joindre la puéricultrice !!! Quelle galère !!!! DU coup je suis hyper fatiguée et mon grand ne veut pas dormir il fait des crises alors pas de repos pour moi! Au risque de me répéter quelle galère !!!! Bon courage à toutes surtout celles qui attende l'arrivée de leur petit bout : profitez pour vous reposer: faire un plein de sommeil !!! Bisous à toutes. Gwn.
aurelie69006 119 messages
aurelie69006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 17:09
Coucou les févriettes! Me voilà à la maison avec ma petite Annabelle! nous sommes arrivés samedi soir à la mat vers 21h et j ai accouché le dimanche à 3h39,je suis allée dans ma chambre vers 8h30 car j avais une jambe encore engourdie de la peridurale, mais ils m ont mis ma louloute tout ce temps sur moi, on se regardait dans les yeux, elle me tetait dans le cou, ensuite ils me l ont mise au sein, c etait magique ces heures là elle es née à 3.150g et 49cm, je suis restée 1 jour de + comme elle perdait du poids, elle n arrivait pas à teter donc affamée, elle ne dormait jamais, bref finalement on m a amené un tire lait et là bonheur c est une goulue et moi pas mal de lait, hier elle pesait 2.885g et ce matin 2.975g, du coup nous sommes arrivées à la maison ce midi! c est du bonheur, elle commence a bien dormir à condition que je sois à proximité ce qui fait que je fais tout avec elle dans les bras...sinon elle pleure dans son lit, c etait deja comme ca à la mat, 4jours à dormir sur moi...ce soir ca va etre galere je sent... on va aller se reposer un peu... allez courage aux dernieres! c est du bonheur!!
bodyboard 15 messages
bodyboard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 20:18
félicitations Aurel, quel soulagement cette reprise de poids. Félicitations Linsey pour cette petite! Aibar: Ben oui moi je suis toujours là et c'est TRES long :x Demain RDv pour le terme: ça fera 41 semaines. J'ai aussi la trouille du déclenchement je n'avais pas du tout envisagé ça (césa oui, déclenchement non!) du coup j'ai peur aussi qu'il arrive quelque chose au bébé et je me dis que s'il était déjà né je serais plus tranquille. et aussi j'ai peur du poids: plus il reste, plus il grandit, non? Pinup n'est pas là peut être qu'lle est partie et en train de pousser ou de pouponner! :D Bon courage à celles qui restent et merci pour les témoignages de naissance! (je commence à me demander si je ne suis pas une espèce de jument avec une gestation de 11 mois!! :P )
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 20:49
[color=olive:c7cbad9c4f] :non: :non: :non: les filles je suis toujours là! C'est juste que je suis plus souvent sur FB :wink: RDV du terme samedi pour moi! RDV lundi à J+2 et si tjrs rien déclenchement mercredi à J+4 :cry: Voilà mon programme! Mais ma reine m'a prévu un accouchement demain alors j'espère de tout cœur qu'elle a raison :wink: Courage à vous :cop:[/color:c7cbad9c4f]
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 20:53
[quote:cd1a3c76cb="gwn"] En revanche aujourd'hui j'ai pas la forme !!!! Plus de 39 de température avec engorgement mammaire je pense !!! Grosse douleur au sein droit !!! ET je ne sais pas si je peux allaiter avec de la fièvre et impossible de joindre la puéricultrice !!!.[/quote:cd1a3c76cb] [color=olive:cd1a3c76cb]La fièvre peut être due à de multiples raisons, c'est donc en fonction de la cause qu'il faut ou non arrêter l'allaitement. Dans un certain nombre d'infections, les anticorps fabriqués par la mère passent par son lait et protègent son bébé. Veille juste à bien te laver les mains et à ne pas respirer dans la direction de ton bébé tant que tu ne sais pas à quoi est due cette fièvre.[/color:cd1a3c76cb]
ourida31320 98 messages
ourida31320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 08:34
coucou les fevriettes, y'a plus grand monde ici, on est presque toute sur face, aussinon donc chloé est arrivée le 17fevrier a 11h35, accouchement rapide, enfin contraction le mercredi soir de 19h à 21H, tte les 5minutes, parti a la maternité, bain chaud, suppo et contractions toujours la, et au bout de 2h plus rien, donc elles m'ont renvoyé chez moi en me disant c'est pas pour de suite ni pour c jours ci, et vers 3h du matin contractions tres tres douloureuses toutes les 5minutes, j'ai appelé, je suis tombé sur celle qui ma consulté dans la soirée, donc j'avais l'impression de la faire c.... au tel, "je vous ais di c'est pas pour maintenant", et a 7h du matin j'ai rapelleé et c'etait celle du matin, du coup elle ma dit de venir, le temps de prendre une douche que papa se prepare qu'on laisse les consignes a mamie, il es 8h30 et j'ai perdu les eaux dans ma chambre en mettant mes chaussettes lol, toulouse bouché au heure de pointe(8h30), donc arrivé a 9h, pose peri car col ouvert a 3, et tout c enchaine a 10h col dilaté complet mais bebe etai encoere haut, donc elle l'a laisse descendre seul et voila, elle es arrivé en 5poussée,mais en chougnant car je croyais que je n'y arrivais pas ( j'engueulais la femme car j 'avai les sensations de selles "je ve aller a la selle "elle me dit non c bebe qui pousse lol, quand le gars ma posé peri j'avai envie de lui embrasser les pieds, j'ai eu droit a 5points, j'apprehendais un peu (ds ma tete c'etai laisser moi trankil un peu), et en faite pas du tout douloureux,donc c'est la barbare de sage femme pour enzo qui ma fai sauté au plafond en 2007, lol voila voila, bisous les filles
liliprune71130 28 messages
liliprune71130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2011 à 20:39
coucou a toutes jour -2 Pour ma part pas de déclenchement prévu avant le 5 mars donc a terme+4 jours car col pas propice ma dit mardi la sage femme,elle a essayer de me le ramener mais rien ny fait hors mis que j'ai bien douiller!!Mais depuis y a du changement a commencer a avoir des contractions et je viens de perdre mon bouchon muqueux,je ne sais pas si cela annonce un accouchement dans trés peu de tps car pour mes grossesse antérieurs j'ai été déclencher et je n'avais rien perdu est ce bon signe?? on verra bien,j'ai appeller la sage femme elle ma dit de venir a la mat quand je serai a 5 min de contractions pendant 1h!!! bon courage au derniére comme moi qui attend impatiemment leur bébé bisous
RoseRed02 29 messages
RoseRed02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 15:26
Coucou les filles, J’espère que vous allez, c’est avec un peu de retard mais pas facile de s’organiser que je vous annonce la naissance d’Erwan le 16/02 à 14h02 et oui Monsieur s’est fait attendre…4kgs140 pour 53 cms… je vous raconterais mon accouchement plus tard, faut que je l’écrive avant… juste ils m’ont déclenché lundi et suis resté à la mater, il est né le mercredi et je suis sorti mercredi dernier, c’est que du bonheur… Photos et récits suivront dans la semaine. Il reste beaucoup d’attendettes ??? Gros bisous.
Guest215735
13 messages
Guest215735
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 17:12
Coucou les fevriettes Ma petite puce est arrivée , le 13.02. 2011 Elle nous comble de bonheur Accouchement c super bien passée je n ai pas ressenti mes contraction suis arrivée par hasard a 6 dc vive les feuilles de framboisiers , pas eu epiio non plus Bon courage a toutes félicitationsvaux mamans qui ont accouchée Ps g pas trouver sur fb Bisouxxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.