Le dernier mois des Fevriettes 2011 (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
norki 64 messages
norki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 18:19
Bravo Mando :youpi: :youpi: :youpi: sammig et mando : trop trop beaux vos BB, qu'est ce que ça donne envie :wink: Latina et Aibar : je suis dans le même cas que vous; je saurai demain quand on va le déclencher (un peu "peur" qu'ils me gardent direct pour le faire dans la foulée). Latina je peux comprendre ta déception pour ce déclenchement, mais comme le dit Aibar : c 'est pour le bien de nos BB :oops: Bizz les filles et courage !!
aurelie69006 119 messages
aurelie69006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 18:21
sammig et mando ils sont magnifiques vos bébés!! ca fait bizarre d avoir suivi votre fin de grossesse chaque jour grace au forum et de voir enfin la mimine de vos bébés j ai tellement hate d avoir le mien contre moi, vous me faites trop envie!
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 18:28
[color=red:5b0f1989e2][size=24:5b0f1989e2]ALERTE INFO : (Message posté sur FB) Anne (Poune sur le fofo) est rentrée a la mater depuis 1h du mat et le beau Leandre est né ce jour a 14h20 après un long travail sous péridurale ! monsieur pèse 3k700 tout va bien et Anne nous fait a toutes de gros bibis !!!![/size:5b0f1989e2][/color:5b0f1989e2]
Guest531307
55 messages
Guest531307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 18:31
coucou les filles pour celles qui n on pas fb Poune a accouché d un beau leandre ce jour a 14h20 apres un long travail sous peridurale leandre pese 3K700 et tout le monde va bien !!!!!!!
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 20:05
coucou bon je vois que vs avez eté plus rapide que moi les filles pr le message de poune j'avais envoyé un message et oui un beau bébé de 3.7kg super tout s'est bien passé juste un long travail ms maintenant tout est fini !!! on pense fort à elle ma binomette et on l'embrasse ainsi que leandre ! a très vite anne pr nous conter ton histoire, et tes premieres impressions et mets des photos qd tu peux ! elle nous embrasse !!! bon les filles, voilà j'en ai marre, purée la C* de BM se casse demain OUFFFFF alors hier soir on a trouvé le truc j'ai dit à mr je me casse ds la chmabre, prend le linge à ambrine a repasser et repasse, purée la j'entend ms chéri tu es fatiguée laisse je vais le faire , elle a tout fait, ça aurait ete mois degage oui demerde toi !!! ambrine à midi à vomit pas regurgité vomit tt son repas ! j'etais en panique, meme pas elle m'a reconfroté, juste "ah elle a vomit " basta !! j'ai dc apelé la sage femme qui m'a reconforté ! midi j'ai fait à mangé, ce soir idem j'ai gardé ma fille ds les bras car elle venait de manger, et peur qu'elle revomisse, elle a regurgité encore à 18hhhpffff j'ai fait toute la bouffe avc ma puce ds les bras pr ne pas l'allonger !!! meme pas elle m'a proposé son aide ke dalle !!! là j'ai la haine, je peux plus l'encadrer ! elle vs pas ns voir pendant un logn moment ! je suis dc enervée stressée, pensez vous que cela joue sur mon lait, et que c'est pr cela qu'elle vomit ???
Grenouille27 67 messages
Grenouille27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 21:31
[quote:1feb15eaf2="sammig1"]coucou bon je vois que vs avez eté plus rapide que moi les filles pr le message de poune j'avais envoyé un message et oui un beau bébé de 3.7kg super tout s'est bien passé juste un long travail ms maintenant tout est fini !!! on pense fort à elle ma binomette et on l'embrasse ainsi que leandre ! a très vite anne pr nous conter ton histoire, et tes premieres impressions et mets des photos qd tu peux ! elle nous embrasse !!! bon les filles, voilà j'en ai marre, purée la C* de BM se casse demain OUFFFFF alors hier soir on a trouvé le truc j'ai dit à mr je me casse ds la chmabre, prend le linge à ambrine a repasser et repasse, purée la j'entend ms chéri tu es fatiguée laisse je vais le faire , elle a tout fait, ça aurait ete mois degage oui demerde toi !!! ambrine à midi à vomit pas regurgité vomit tt son repas ! j'etais en panique, meme pas elle m'a reconfroté, juste "ah elle a vomit " basta !! j'ai dc apelé la sage femme qui m'a reconforté ! midi j'ai fait à mangé, ce soir idem j'ai gardé ma fille ds les bras car elle venait de manger, et peur qu'elle revomisse, elle a regurgité encore à 18hhhpffff j'ai fait toute la bouffe avc ma puce ds les bras pr ne pas l'allonger !!! meme pas elle m'a proposé son aide ke dalle !!! là j'ai la haine, je peux plus l'encadrer ! elle vs pas ns voir pendant un logn moment ! je suis dc enervée stressée, pensez vous que cela joue sur mon lait, et que c'est pr cela qu'elle vomit ???[/quote:1feb15eaf2] Justement je venais aux nouvelles de ton allaitement :D Niveau vomissement, je ne sais pas ce qui peut provoquer cela, mais effectivement, je crois que le stress et la fatigue joue sur la montée de lait ... Tête-elle tjs aussi bien ? tu as essayé de la peser avant et après ? Elle prend du poids ? On a vu le medecin pr visite de controle ce matin et il nous as dit qu'une fille prenait moins qu'un garçon et en moyenne, ils doivent prendre 20/30gr par jour ... en gros !! si elle regurgite bcp, va voir ton medecin, faut pas rester avec de gros regurgitements ... ah ah ah ... je crois pas que pas que ça se dise ça LOL
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 21:55
alors pr te repondre, elle a pris 40 g ajd, j'ai fais la pesée avant et après et 40g de pris . mais elle pleure souvent dc je crois qu'elle a encore faim dc je donne des complements elle regurgite dc cest surement autre chose. demain je vais à la pmi je verrai ce quon me dira. ce matin par rapport à hier elle a perdu 10g mais bon elle a pris 100g en 3 jours dc je suis ds les normes 20 à 30g comme tu dis. sinon je sais pas pr toi mais elle est bcp aux bras, là elle a pas dormi de 17h à 22h (sommeil maxi 15 min par ci par là), si je la porte pas elle se calme pas des fois je comprend plus rien
norki 64 messages
norki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 22:49
Félicitations Poune :youpi: :youpi: :youpi: Sammig j'espère que le départ de ta BM va t'aider pour ton allaitement. courage :wink:
aurelie69006 119 messages
aurelie69006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 23:03
les mamans, en voyant les photos de vos petits bouts, j ai un gros doute et j ai besoins de vos conseils, j ai plus trop le temps de me poser des questions: je vois vos petits loulous tout emmitoufflés à la maternité moi je me suis fiée à la liste de la mat, c est à dire body à manche longue, pyjamas velours et grenouilleres, et brassieres en laine, mais elles sont fines, chaussettes, chaussons,grenouillere, et une combi pilote pour le retour à la maison, bonnets et mouffles est ce suffisant de lui mettre body, brassiere,pyj et turbulette? parceque je vois plein de photos avec des petits bouts avec des gros lainages dois je aller refaire du shopping? merci par avance, soit ca me rassurera ou bien demain je file acheter
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 23:33
[quote="pinup93"][quote:f676d833f8="Batine"]:bravo: :bravo: :bravo: Félicitations Ourida, bienvenue à ta puce!!! je trouve que les bb de cette semaine arrivent ultra rapidement!! :lol: :lol: [/quote:f676d833f8] Pin'up et Aurélie !!! Bon courage !!! Je guette la naissance de vos bébés !!! Lolo la mémé des marsiennes (37 ans le 15 avril !). Je pense bien à vous 2 ! peut-être cette nuit avec la pleine lune !!! Gros bisous et bel accouchement à vous 2 ! Douce rencontre avec vos p'tits bouts ! Lolo ! DPA 22 mars ! :wink:
norki 64 messages
norki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 00:34
Coucou Aurélie : pour BB1, j'avais suivi -comme toi- la liste de la mater pour BB et en fait pas de soucis pour nous : il faisait bien chaud ds les chambres. Par contre j'ai dû aussi demander à chéri de me ramener des hauts plus légers, à l'époque :lol: Bizz Ici jour J et rien :roll:
aurelie69006 119 messages
aurelie69006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 09:34
Laura: Et bien non, la pleine lune n y a rien fait...j espere quand meme bien partir ce week end à la mat! je te souhaite bin courage pour ton dernier mois! Norki: merci tu m as rassurée! je vais essayer de plus y penser...
bodyboard 15 messages
bodyboard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 11:07
Hello les filles! Bravo pour tous ces beaux bébés! j'ai moi aussi hâte de tenir le mien dans les bras, RDV de terme vendredi prochain, c'est long et il fait vraiment très chaud! la pleine lune c'est pas dimanche? ça serait bien que ça marche :lol: Merci aussi pour les photos ils sont tous beaux!
liliprune71130 28 messages
liliprune71130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 11:47
[color=violet:4e6878392d][/color:4e6878392d]félicitation a toute ses mamans pour ses beaux bébés,quand je vois toute ses photos sa me rend toute chose et le mien qui ne veux pas sortir. Jour-10 doit appeller gigi lundi pour savoir si il me déclenche avant ma dpa le 28 car Lukas me bloques les aines et les nerfs sa me descend jusque dans les doigts de pied,je n'arrive quasiment plus a me déplacer,pour exemple un soir je vais au toilette pas moyen d'avancer car j'vais les jambes tétanisé le moindre pas j'ai cru me retrouver par terre et sa derniére trouvaille c'est que je suis rester coincé au toilette jusqu'a ce que mon homme rentre du boulot sa a durer une demi heure je pleurais a chaude larme,je ne dors pas les nuits a cause de ses douleurs et les remontées gastriques,je suis tellement fatigués que la journée je ne peux pas garder les yeux ouverts c'est vraiment pas simple avec mes deux filles surtout que les vacances arrivent,les pauvres!!! bisous a toute et encore félicitations aux heureuses mamans[color=violet:4e6878392d][/color:4e6878392d]
SCOUBY03 106 messages
SCOUBY03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 12:56
slt les filles je passe vite fait vius annoncer la naissance de suzie hier apres midi a 15h47 elle pese 3k410 et mesure 50cm!! j ai ete declanchee car monito pas bon et ma peri n a pas fonctionner mais bon maintenant tt est oublier et ke profite de ma louloutte!!bon courage a celle qui attendent encore bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.