Le dernier mois des Fevriettes 2011 (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
baboune83 116 messages
baboune83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 13:59
Coucou les févriettes, Bon pas trop le moral pour moi, je me préparais a passer un super we, mais ma mamie à decidé de rejoindre mon grand père au ciel ce samedi. Donc we plus que pouri et hiers c'était les funérailles. Mais heureusement Lily est la pour m'occuper l'esprit et me faire pleins de sourires, puis grace au tel de mon homme j'ai continué a vous suivre, ben oui ça fait du bien de vous lire que ce soit sur le fofo ou facebook, et d'apprendre toutes ces naissances !!! Donc déja Félicitation aux nouvelles maman !! Ce matin RDV du 1er mois pour Lily ( et oui déjà) elle a pris 1kg depuis sa naissance et 3.5 cm, donc ma puce fait 4.3000 kg et 51.5 cm!! Contente de voir que l'allaitement marche, en espérant que ça continue malgrés le choc émotionnel de ce we. :arrow: oui oui Linsey, ne t'inquiette pas, même si je suis moins active sur le fofo en ce moment, je reste aux aguets d'un éventuel sms de ta part, surtout que ça ne devrait pas tarder !! :wink: Gros bisous a toutes, et bon courage a celle qui sont encore en attente !!
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 15:36
passage eclair : felicitations aux nouveaux bébés et aux mamans.... hier ambrine a perdu 40g dc on complemente sur avis de la sage femme, pas le choix, tanpis pr l'allaitement exclusif j'ai tenté 48h, les pire de ma vie lol et verdict perte de poids dc au moins je suis sure que je ne peux pas faire de'alaitement exclusif comme pr mon 1er et qu'a un mois ça soit la cata lol dc là on fait complement après chak tetée elle prend ce qu'elle veut , parfois elle regurfite le lait artificiel un peu ms bon... elle mouille bien les couches et fait bien caca. sinon moi je dors mieux depuis 2 jours 4h voire 5 h au lieu de 3 on ressent vite la différence, et je ne fais plus de cauchemars....pourvu que cela dure car je me réveillais vraiment en pleurant , pff des choses horribles sur mon entourage etc.. ajd elle a pris 80g, truc de fou elle a retrouvé son poids de naissance et meme plus, ça y fait les complements lol , elle avait jusque vendredi (j+12 après le naissance ) pr retrouver son poids dc....super. HAD terminée, je suis bel et bien seule ms ça va je gère bien belle maman s'occupe du grand de l'emmener à l'ecole ms c'est tout faut pas lui demander autre chose. là elle lis le programme tv, depuis 13h30 lol elle doit le connaitre par coeur !! j'ai mis 3 machines à tourner, linge sale, serviettes mouillées, son fils lui a dit le faire ms depuis dimanche j'attend et elle fait pas dc je m'y colle !!!! elle a aussi une corbeile de linge des cadeaux d'ambrine à repasser, bah j'attends tjrs .....elle a le temps de 8h30 à 11h30 et de 13h30 à 16h heures ou mon fils est à lecole et en sieste bah nan elle regarde la tele, lis le journal en boucle, et fais des jeux fleches !!! pfff zen soyons zen ...du sang froid ds les veines zen !!!!! je dis rien, son fils lui repete et que dalle rien n'y fais jvais pas la virer vivement dimanche ma mere vient pr 15 jours là elle au moins elle va m'aider. ah oui je dois meme donner des activités, lol car avc mon grand elle ne sait pas quoi faire hier j'ai dit allez dehors il fait beau , reyhane va faire du velo, il sont sorti 1h, pfff meme ça elle est pas capable de trouver qqch à faire, j'ai un jardin avec tout ce qu'il faut pr un enfant, il a une trotinette, un velo, j'habite en bords de loire à 3min de chez moi, il a une salle de jeux.....c'est bon c'est soulant de tout dire et meme la bouffe il faut que je lu dise quoi faire à manger, j'ai rempli frigo, placard etc.... elle me dit je sais pas quoi faire le midi pr reyhane!!! et le soir attendez elle a fait à mangé pr reyhane, car moi je me demerde lol, bah le soir c'est repos pr mme, lol dc je fais la bouffe ou mon mari ms il rentre tard du taffe !!! jvai pas la virer lol !!! ça risque de faire des embrouilles et c'est pas la peine je me concentre sur ma fille ah oui j'ai fait un test ! strerilisation des biberons, jai dit tu eteins, 30min plus tard tjrs pas eteind mdr !!! linge là je fais le teste je poste et je vais avec ma fille ds ma chambre, on va voir si elle va l'etendre car elle sait qu'une machine tourne, elle l'entend elle est pas sourde ! enfin elle me stresse un peu et pr l'allaitement bah PAS BON DU TOUT LOL dc je tente de rester zen et de ne pas lui faire de remarque allez bisous je vais voir ma puce qui dors depuis 13h30 j'aurai du dormir avec elle au lieu de faire des machines, lol ms serviettes mouillees, vetemennts de bb avc de pipi etc...depuis dimanche, cest pas bon de laisser ça va empirer et mon mari en fait bcp le pauvre il comptait sur sa maman et il est deçu aussi
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 15:54
[color=blue:79d446c890][u:79d446c890]Baboune[/u:79d446c890]: oui, je me doute que tu joueras ton rôle de binômette :wink: Désolée pour ta mamie :cry: Elle aura pu voir au moins son arrière-petite-fille ! Moi je n'ai plus mes GM depuis longtemps :( Ma GM paternelle rêvait de me voir me marier mais elle est partie avant :( Déjà 1 mois [b:79d446c890]Lily [/b:79d446c890]:shock: c'est clair !! ça passe trop vite !!! [u:79d446c890]Sam[/u:79d446c890]: dommage pour l'allaitement exclusif :( Mais ta BM doit y être pour quelque chose :roll: J' hallucine sur son comportement :shock: Enfin, ignore-la et attend patiemment dimanche l'arrivée de ta maman alors là au moins tu pourras te reposer :top: Les récap' sont à jour :wink: page 1 de ce post ainsi que "les bébés des Févriettes" dans les bébés d' Être Enceinte ![/color:79d446c890]
aibar29 7 messages
aibar29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 17:47
Je ne poste pas bcp ms je vs lis ts les jours dc je vs donne un peu de news ! ma dpa est au 25/02 pour BB3 c'est un petit garçon et j'ai deja deux puces. Ce matin visite chez gygy et il m'envoie a la mater pr monito car col mou raccourci et ouvert a deux doigts. Il veut me déclencher samedi matin pr lui tt est prêt pr que ca se fasse ds de bonnes conditions je n'ai jamais été déclenché j"appréhende un peu... il pense que c'est le troisieme et que ca risque d'arriver trés vite !qu'en pensez vs? mon mari est en déplacement est rentre vendredi soir question organisation c'est mieux c sur ! Félicitations à ttes celles qui ont deja accouché et courage à ttes celles qui attendent encore comme moi ! sam: Courage ! ignore la c'est le mieux a faire elle n'a vraiment pas l'air dégourdie... car je pense que tu n'as pas à lui dire ce qu'elle a à faire ca va de soi...
aurelie69006 119 messages
aurelie69006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 22:01
Baboune: toutes mes condoléances pour ta grand mere, j ai perdu la mienne a 4 mois de grossesse et j ai pas pu lui dire au revoir de peur dune fausse couche, je suis sure qu elle veillera sur vous , mais je sais que c est dur de bien vivre son bonheur et de vivre un deuil d un proche en meme temps sammig: on hallucine!! bien sur qu elle y est pour qq chose la belledoche pour l allaitement, je sais pas comment tu fais pour garder ton calme allez courage en attendant l aide de ta maman de mon coté j-6 et pas de contraction en ce moment, j ai frotté mes tomettes à 4pattes tout l apres midi hier et meme pas de contractions!! je compte sur la nouvelle lune du 18!! je crois que ma petite a entendu la conversation tel d avec ma bellemere qui me disait que si j ai pas accouché et bien dimanche elle nous invite au resto, une future goinfre Annabelle comme maman!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 22:12
[color=blue:4e60daddfd][u:4e60daddfd]Aurélie[/u:4e60daddfd]: ce n'est pas une nouvelle lune le 18 mais une pleine lune :wink: [u:4e60daddfd]Batine[/u:4e60daddfd]: j'espère aussi que tes RV vont te rassurer concernant [b:4e60daddfd]Paulin [/b:4e60daddfd]! [u:4e60daddfd]Aibar[/u:4e60daddfd]: j'ai bien peu d'infos sur toi pour la récap' :wink: Oui, qui qui nous fait un BB cette nuit ??[/color:4e60daddfd]
baboune83 116 messages
baboune83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 10:12
[color=red:76778e3ce2][size=18:76778e3ce2][b:76778e3ce2]Coucou les filles, Pour celles qui n'ont pas FB, Céline ( linsey) a laissé un message comme quoi elle avait des contractions depuis 4h du mat !!! Et a 6h30, petit sms disant qu'elle partait pour la mat !!! :lol: :lol: Donc pi etre un petit bb pour aujourd'hui !!!! Je vous tiens au courant des que j'ai du nouveau !!! Bisous[/b:76778e3ce2][/size:76778e3ce2][/color:76778e3ce2]
norki 64 messages
norki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 13:04
Coucou les filles, ourida : fin de grossesse = gros stress ^^ et oui ça nous parait absurde toutes ces inquiétudes, mais sur le coup ça fait quand même cogiter. courage. Aibar : alors ce déclenchement, tu as accepté l'idée ? Linsey : on pense à toi, pousssssezzzzzzzzzzzz Madame :) Baboune : toutes mes condoléances. Félicitations les filles pour vos BB et vos récits : Rymeca, Méla, Cacio, Pussy, Cecilialyssa, Sherone et sammig. Rosered : alors un BB ? Ici J-2 et toujours rien, je vois gygy si je n'ai pas accouché demain lol, on verra bien. Courage à celles qui n'ont pas encore leur BB ds les bras, et aussi à celles qui l'ont et qui doivent découvrir un nouveau rythme. Bizz
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 13:38
[color=#3366ff:6fb0909575]Bonjour à toutes ! Je suis une collège mammaoût 2009 de Linsey ! Elle m'a chargé de vous présenter la bouille de BB2 ! Pour l'instant, je n'ai aucune info pour savoir si c'est un petit garçon ou une petite nana :) Quoiqu'il en soit, c'est un adorable Bébé qui est né à 8h11, mesure 48.5 cm et pèse 2.975 kilos ! :love: [img:6fb0909575]http://sd-1.archive-host.com/membres/images/1203593441/DSC00793_101.JPG[/img:6fb0909575] Bon courage à celles qui attendent encore :)[/color:6fb0909575]
Latina2 33 messages
Latina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 13:45
bonjour, aujourd hui jour J, j'ai du aller à la mater pour monito echo de contrôle et rien bébé n'a pas l'air décidé, mon col n'est que à 1, bébé bouge beaucoup, il y a assez de liquide. Je dois revenir vendredi matin à jeun avec les valises pour un éventuel déclenchement si les conditions sont bonnes. j'ai vraiement peur d'être déclenchée, je n'avais pas eu besoin pour ma fille, tout c'etait fait naturellement. en bref j'ai la trouille... on vera bien felicitation linsey pour ce beau bebe courage à toutes les attendeuses a bientot
didou03 85 messages
didou03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 13:48
Félicitation Céline hate de connaitre le sexe ;) j espère que tout c est bien passer !! gros bisou
ourida31320 98 messages
ourida31320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 13:51
felicitation celine, pour ce beau bebe, chanceuse, lol, alors petit zizi ou pas
baboune83 116 messages
baboune83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 14:23
Ben je vois que j'ai été devancée par les copines mammouts de Céline !!!! Pas de soucis Batine je lui envoie un message de la part de nous toute!!
aibar29 7 messages
aibar29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 17:16
Je pense que je vais me faire déclencher en espérant que tout se passe bien... pour mes deux premiéres j'ai naturellement perdu les eaux dc des accouchements qui se sont plutôt bien passés. Linseymaoût: je te donne plus d'infos me concernant: 28 ans , DPA au 25/02, maman de deux petites filles de 2 ans et demi et 5 ans Farah et Meyssa et bientôt un petit garçon qui s'appellera Dalil sauf changement de derniére minute... Y'a-t-il des personnes qui ont accouché d'un troisiéme bb ? ca va plus vite ? bb2 est arrivé pour moi en 4/5 h a peine dc c pr ça qu'il me propose de me déclenché car pr lui je n'aurais peut être même pas le temps de me faire poser la péri alors gros stress !
norki 64 messages
norki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 18:28
ReCoucou, Linsey : félicitations pour ta puce :youpi: Aibar et Latina : bon alors les filles déclenchement pour toutes les deux et vraiment beaucoup de questions à voir :? vous n'avez pas pu poser toutes les questions au gygy, ou SF, qui va vous accoucher ?? Sur le coup, aucune question ne vous est venue à l'esprit ? Vous pouvez peut-être appeler la mater pour avoir des réponses ou qq févriettes ont peut-être connu le déclenchement ?? Moi si j'ai pas accouché demain, je vois mon gygy vendredi (entre deux RDV) et on parlera certainement du déclenchement, si il arrive à me convaincre pourquoi pas :wink: mais bon je sais qu'il va insister pour que je pose vraiment toutes les questions qui pourraient me "paniquer" . Courage, à qui le tour ????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.