Le dernier mois des Fevriettes 2011 (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
norki 64 messages
norki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2011 à 21:10
Force et courage pour Eric, Emilie et sa famille, que votre chemin continue à se dégager et que vous soyez enfin innondés de bonheur, mérité. RoseRed : Allez jolie maman, ça doit pas être facile à vivre pour ces derniers jours; mais tu auras bientôt ton BB d'amour dans les bras et tu seras la plus heureuse. Je pense très fort à toi . Bizz
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 23:25
Bonsoir, Je me permets de m'incruster pour féliciter Emi. M.... pour la césa et re m.... pour les problèmes d'Eric. J'espère que tout va rentrer très vite dans l'ordre. j'espère avoir très vite de tes news; Voilà fin du message d'une juilletiste 2008. Féliciations à vous toutes et bon courage à celles qui attendent encore.
liliprune71130 28 messages
liliprune71130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 10:59
[color=violet:87e1b5aefc][size=18:87e1b5aefc]coucou Grosse pensé pour Emilie et son fils,je vous souhaite bon courage et que tout ses malheurs rentrent enfin dans l'ordre!!! Je viens tous les jours pour vous dire comment sa avance de mon coté,ben la je suis a jours-15 et tjr rien à signaler,Lukas bouge beaucoup mais rien ne se passe,je crois etre encore bonne pour un 3 ème déclanchement,enfin il reste 15 jours tout peu changer!!! bon courage pour celles qui n'ont pas encore accoucher (comme moi) on arrive au bout bisous[/size:87e1b5aefc][/color:87e1b5aefc]
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 11:06
aller petit éric sa va aller courage a sa petite maman RoseRed02 aller sa va aller courage dernière ligne droite bisous a toutes
071286 23 messages
071286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 12:12
[quote:a36943a067="RoseRed02"]Coucou, J+2 toujours là, grosse déprime, on déclenche lundi...sauf si Monsieur se décide à sortir avant mais j'y crois plus maintenant... Voilà les news. Bisous à toutes, je pense à vous.[/quote:a36943a067] Pour moi aussi c'était prévu de déclencher l'accouchement mais avec mon chéri on a fait un gros calin ce qui a entrainé la perte des eaux et ça a facilité pour le déclenchement puisque je n'ai pas eu la pause du gel dans le vagin mais directement la pause de la perf pour augmenter les contractions donc mon seul conseil fais des gros calins ce week-end on ne sait jamais.... Bon courage!! bisous
Latina2 33 messages
Latina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 12:35
bonjour, courage à emilie et allez petit eric tu est bientôt sorti, tu est déjà un petit costaud... Rosered rien ne vaux un gros calin pour faciliter la sortie... et puis c'est quoi ces conneries de poids... ne les écoute pas de toute façon le bébé doit sortir d une façon ou d'une autre. Moi je reviens de chez le medecin de garde je n'ai rien trouver de mieux à faire que chopper une bonne rhino pharyngite à J-3 sauf que à part du doliprane pour la fièvre, des gouttes pour le nez il ne me donnera rien de plus à 3 jours du terme. JE VEUX PAS ACCOUCHER LE NEZ ET LA GORGE EN FEU... du coup grosse déprime quand même. bon je vais me reposer. chris
Guest422035
12 messages
Guest422035
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 17:22
Voilà mon ptit ange est né le 08/02/2011 il s'apelle Neylson mesure 51 cm et pése 3.350 kg. C'est un déclenchement car mon col était mûr et bébé pas décidé à venir. Tout s'est trés bien passé et on se porte tous les deux à merveille. Je vous souhaite à toutes beaucoup de bonheurs avec vos ptits anges.
RoseRed02 29 messages
RoseRed02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 17:56
Coucou, Merci les filles pour votre soutien, je me motive en me disant qu'il ne me reste plus que 24h avant de voir mon pti amour enfin si tout se passe bien... Pour les calins, ici ça a pas marché :( Félicitations à rymeca. Allant à la mater, je vous souhaite à toutes plein de bonnes choses, je vous tiendrais au courant dès mon retour. Courage et gros bisous à toutes
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2011 à 19:27
Bonsoir les filles, j'espère que vous allez toutes bien ??? Alors voici mon accouchement et ma 1ere semaine avec Ambrine : Dimanche 6 février je me lève à 6h de matin mouillé, bah mince j'ai fait pipi sur moi ?? je vais aux toilettes pour vérifier et sentir si c est du pipi. Là aux toilettes je perds du sang avec un gros truc bizarre gluand(je n'avais pas perdu ça pr mon fils) donc je pense direct au bouchon muqueux, je reste zen je n'ai pas de contractions de travail et je vais 1 min dans la salle de bain je touche mon ventre et dis à ma fille : ça y est c'est pour aujourd'hui?? mais d'un autre coté je me dis perte bouchon pas tjrs egal à accouchement car je n'ai pas perdu de liquide, juste mon pyjama legerement mouillé. Je vais voir mon mari et tout doucement je lui dis : chéri j'ai perdu du sang, e bouchon je pense et les eaux ! il se lève en 2.4.6. lol je lui dis zen.... oh j'ai pas de contractions de travail on a le temps . je vais prendre ma douche, il va lever mon fils il s'habille et là purée je n'ai personne pr mon fils 7h de mat tjrs à la maison. j'apelle mes 2 amies : répondeur !!!!! purée !! je m'agace ! j'apelle ma soeur à tours, je lui dis si j'ai personne tu viens, tu auras le temps car pas de contractions encore. elle me donne le fixe de l'amie qu'on a en commun , oufff elle decroche son fils venait de se lever, on est donc à ce moment arrivée à l'hopital entre temps avec mon loulou! donc il verifie col ouvert à 2 doigts, perte des eaux test positif, plus de perte de sang oufff, strepto b dc.....faut que j'accouche ajd pas de risque à prendre pr le bébé. je monte en salle d'attente lol car pas de contractions, mon mari depose notre fils chez notre amie. il revient il est 8h25. à 11h du matin une gygy passe et me dit strepto b vs accoucherez avant minuit c'est sur, on vous declenche pas de risque pr le bébé et vous prenez des comprimes, entre temps on me sert mon pti dej et mon dejeuner nikel ....pas agen lol ! 11 h on me met un gel vaginal et sous monitoring pendant 3h, et là on me dit maintenant y'a plus qu'a attendre que les contractions travail arrivent, et ça depend des femmes, 1h comme 5h super !!!!! 15h toujours pas de contractions !!! SF arrive et me dit on enlève le monito, putain 15h10 contractions arrivent je ne suis plus sou monitoring je souffre juste 16h là je dis à mr appelle sf, j'en peux plus je respire nikel je me concentre je ne parle plus !!! elle arrive et me dis encore 1h, quoi !!!!! oui jusque 17h je lui dis verifié mon col svp car depuis 7h30 du matin personne a verifié et là j'ai des contractions intenses 2min depuis 1h...non elle refuse !!! je souffre encore 1h, je vais pendant ce temps avec mr sous la douche, il me masse, je demande un ballon ms bidon, je n'arrive pas à me soulager avec je m'allonge et je gere la douleur en respirant! 17h elle verifie le col ouvert 4 elle me dit allez en salle d'accouchement vs marchez !!!! quoi nan je ne peux pas marcher je veux un fauteuil !!!! en 2 min j'arrive en salle d'accouchement je m'allonge , il est 17h10 et là grosse envie de pousser, je regarde tt le monde et je pousse STOP MME QUE SE PASSE T IL ,????? et là 3 sage femmes arrivent, en 2 min je suis passé de 4 à 9 ......pas de perf mise, pas de tension que dalle la sage femme s'est dit j'ai le temps elle est à 4..... bah nan t'as pas le temps elle me dit ms vs etes trop rapide pr nous, poussez, pas de peridurale c'est trop tard, là je la regarde et dis ::::: je vais faire comment???? vs inquiétez pas on est là on va vs aider vs ns ecouter !!! ok je gère je ne crie pas!!! elle hallucine, j'ai géré comme une chef, j'ai poussé trop bien d'après elle lol, en 3min elles m'ont mis tension mètre etc... puis STOP BB CORDON AUTOUR DU COUP ok , j'ai tué la main de la sage femme et de mon mari lol !!!! sans m'en rendre compte ! J'ai eu 2 déchirures mais pas d'episiotomie, mes hemorroides sont revenus cool ... on me garde 4h en salle d'accouchement les brancardiers et sage femme font la OH LA et me felicite pr l'accouchement sans peridurale et gérer la douleur en criant 2 ou 3 fois, on me met le bébé sur le ventre mon mari malaise car avec cordon autour du coup elle est bleu, moi ça va car je la sent respiré et j'e dit fort ma fille ma fille tu es la je t'ai t'en attendu mon ange je t'aime ....(emotions intenses rien à voir avec mon fils je pense lié a la peur de mucoviscidose etc....) UN beau bébé de 3.350kg et 50.5 cm je souris, rigole parle les meufs hallucinent, on fait une radio direct à ma fille pr la tache, oufff.... rien et pr me chouchouter on me donne une chambre individuelle nikel !!!! LA MATERNITE magnifique equipe qui on compris ma peur pr ma fille liée à un allaitement raté pr mon fils et il m'aide !!!! ms je pleure au bout de 2 jours.....bébé tete mal moi pas assez de lait on fait du mixte !!! je suis décu !!!! on me propose de sortir une journée plus tard, j'accepte pr tenter que l'allaitement!!! ok on y va doucement depuis vendredi ambrine et moi sommes à la maison, et samedi HAD pendant une semaine, l'hopital me la conseillé et proposé pr que je prenne confiance en moi et ma fille sur l'allaitement et que j'oulie lhistoire de mon fils, super depuis 2 jours je ne donne qu'un voir 2 complements de lait artificiel par jours, mais cest dur les filles, j'ai envie d'abandonner, elle reclame souvent et tete pas beaucoup dc normal toutes les 2 heures j'y suis!!! je suis epuisée, cela fait 1 semaine que je dors 3h sur 24h ....depuis que je suis rentré à la maison je me lève en sursaut en pleurant a causes des cauchemars?????est-ce lié à la fatigue !!! des cauchemars affreux et je pleure ds les bras de mon mari en me levant !!! il y a des jours sans des jours avec, j'ai peur qu'ambrine grossisse pas dc la had m'a conseille de louer un pese bébé ce que j'ai fait et un tire lait et elle m'a dit tous les 3 jours vs pesez ms pendant 3 semaines pas plus ...pr me rassurer! on s'apelle ds la journée et elle passe le matin, je suis soutenue, j'apprends bcp de choses je peux vs donner bcp de conseils et vs apprendre sur l'allaitement maintenant grace à elle! et oui j'oubliais hier SURPRISE ::!!!!!! Toute ma famille amie à la maison pr faire la fete ils ont ramené la bouffe les gateaux tout ambrine a été hyper gaté et maman aussi MON MARI A FAIT DES FOLIES UN MASSAGE DES FLEURS ET UNE PARURE DE VRAI PERLES 2 BRACELETS ET UN COLLIER MAIS LES PERLES SONT GROSSES JE LAI UN PEU ROUSPETE CAR CA A DU COUTER CHER !!!!!! Mais je suis heureuse et comblée meme si les jours et nuits ne sont pas facile et je parle très mal à mr je lu idonne des ordres et on s'engueule des fois, il comprend pas tout a h oui j'ai perdu 9 kg bisous jy go je reviens ds la semaine
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 19:47
[color=blue:19affd92ac]Coucou !! Toujours là aussi :wink: J -5 pour nous !! [u:19affd92ac]Rymeca[/u:19affd92ac]: félicitations pour [b:19affd92ac]Neylson [/b:19affd92ac]! Donc même si BB4, il n'est pas forcément arrivé plus tôt ! [u:19affd92ac]Latina[/u:19affd92ac]: zut pour la rhino :roll: Pour la gorge, tu peux toujours prendre une cuillère de miel avec une goutte de citron, remède de grand-mère :wink: [u:19affd92ac]RoseRed[/u:19affd92ac]: grosses pensées à toi ! Ne te décourage pas ! C'est bientôt terminé ! [u:19affd92ac]Sam[/u:19affd92ac]: contente de te lire à nouveau :D Wahou :shock: la dilatation express :top: Bel accouchement ! Tu en garderas un bon souvenir ! Super le suivi de la mater :top: Profite un max de ta puce !!!!![/color:19affd92ac]
aurelie69006 119 messages
aurelie69006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 21:49
Bienvenue à Ambrine, et courage à la maman, j espere quelle va vite récuperer Bienvenu à Eric, il est magnifique ce petit, ca fait tellement mal au coeur de le voir branché, j en ai eu les larmes aux yeux et aussi on pensera bien à Rosered demain, bon courage,tout va bien se passer, on attend des nouvelles
bodyboard 15 messages
bodyboard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 04:59
Pussy et norki: Merci de vos précisions, si ça se trouve il descendra vite (de toute façon il va pas rester dix mois dans mes côtes!. Je sens quand même qu'il ne va pas arriver en avance! Rosered: Plein de courage et de bonheur pour après! Emi: PLEIN de courage pour le petit bout aussi! très beau cet enfant! Linsey: toujours là?
bodyboard 15 messages
bodyboard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 05:07
Sam: Super récit, j'ai même rigolé tu as géré comme une chef (j'adore la SF qui dit que tu vas trop vite pour elle!) Bon courage pour maintenant, c'est vraiment bien tout ce soutien et ton homme qui offre plein de cadeaux pour sa chérie qui a super bien géré, c'est génial! Félicitations à rybeca aussi!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 08:03
[color=blue:2f52898377]Bonjour les Févriettes ! Oui, encore là !! J - 4 :D RV monito avec la SF à 9h30 !! A plus ![/color:2f52898377]
ourida31320 98 messages
ourida31320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 09:38
coucou les filles sa fait un momen que je n'ai pas posté, mais je m'inquiete, surement pour rien mais sa me stresse, j'ai pense a ca toute la nuit, est ce que c'est normal qu'elle ne vienne pas, j'ai peur pour le cordon autour du cou, sa ma trotté a en pleurer la nuit, lui me dit qu'il n'y a pas de souci qu'elle est bien c'est pour sa k'el ne viens pas.....;
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.