Le dernier mois des Fevriettes 2011 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 11:51
coucou les filles!!!! tout d'abord BRAVO GIO!!!!!! Bienvenue a Ilan et félicitation aux parents!!! Et une de moins :lol: :youpi: :bravo: :youpi: :yes: :fou: olalala sa approche!!! moi je rentre dans ma 38 SA mercredi... sinon j'ai passer une bonne nuit, 2 levé pipi mais reveiller a 9h40 donc c trés raisonnable je trouve... par contre j'ai la nausée depuis mon reveil et je suis toute flagada :? pour vous dire, j'ai été obligé d'étendre mon linge assise... et j'ai l'impression de pas avoir dormi depuis 15 jours :shock: bref pas trop la forme... j'aurais peut etre pas du faire d'"exercice" hier soir :oops: :twisted: bref sur ce, je vous dit a tantôt!!! bisous les filles

Pour cette vie et celle d'après...

bebechat22 57 messages
bebechat22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 12:02
coucou les filles!!! félicitations gio!!!!!!!!! et bienvenu à Ilan!!!! j'espère que tout s'est bien passé! ici ras quelques contractions cette nuit mais rien d'exceptionnel, si ce n'est que je trouve que bébé est très bas (ça me gene pour marcher!!!!) j'ai vraiment l'impression d'être une petite vieille qui peut plus bouger!!!! aujourd'hui mon homme attaque une mission longue durée (minimum 6 mois) en interim!! après plusieurs mois de galère avec des missions de quelques jours on est super contents!! mais ça me fait bizarre de me retrouver seule à la maison!! en tout cas les remontées acides sont de plus en plus insupportables! c'est à en pleurer!! mais bon plus que quelques jours à tenir maintenant!! cet apres midi la sage femme viens pour un monitoring et tout le bazard on va voir ce qu'elle dit!!! bisous à toutes!!!!
lolonini 58 messages
lolonini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 12:17
[color=blue:8a865033ca][/color:8a865033ca]Félicitation à Gio!!!!!!!!!!!!!!!!! Et à sissari ausii!!!!!!!!!! Ici tout v a bien mon ptit bout téte de plus en plus et j'ai l'impression qu'il me pompe mon énergie quand il téte :lol: !!!!!! Sinon je voit que sa s'approche pour tout le monde et que les naissances se rapprochent, dans quelques jours sa va surment étre une avalenche de bébé :lol: !!!!! Profiter bien de la fin de votre grossesse et de vos ptit bout pour celles qui les ont. :cop:
 
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 12:28
au faite lindsey a pas encore poiter ? jespere kelle va bien =)
adora07 18 messages
adora07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 12:57
bonjour les fevriettes! felicitations a Gio et bien venue a son petit bout :D . je suis a j-33,je n'en peux plus!!! pas mal de contractions depuis hier mais je les ressens surtout dans le dos :evil: :evil: . elles commencent a etre un peu plus douloureuse et quand pour marcher ça devient tres dur :x .donc pour les courses c'est cheri qui s'y colle et mon fils va tout seul a l'ecole vu qu'on habite a 500m de l'ecole! plus les jours passent et plus j'apprehende.mais bon faut bien que petite pepette vienne nous montrer sa petite frimousse.mais en fait pour moi les derniers mois c'est un peu l'inconnu car pour mon fils j'ai accouchee a 30sa.donc cette fois ci beaucoup plus des stress :( :( . quelqu'un pourrait surement me renseigner,mon cheri voudrait ses 11 jours de conges paternite.je sais qu'il faut envoyer une lettre en recommande a l'employeur.que faut il faire d'autres??? merci de m'aider les fevriettes. je pense bien a vous toutes et je vous embrasse.
mela3 58 messages
mela3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 12:57
HELLO félicitation aux nouvelles mamans, c cool, allez a qui le tour maintenant. je di chapo a toutes les mamans et leur ti bout moi pour le moment c mon premier donc pas de stress a moccuper dun otre ti bout pas pu venir avant pb de connection depuis samedi soir aussi rrrrrrh bon alors sa va je suis pa la seule a ne plu etre suivi par gygy, juste par SF dailleur j vais a 14h pour un recap de ce qu'il faut savoir pour l'accouchement et un monito. (jai jamais suivi les seance de prepa j'avai pa envie lol) je repasse dans la soirée, sympa le systeme binome, si sa interresse quelqu'un j'aimerai bien aussi a plus
ourida31320 98 messages
ourida31320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 12:59
coucou les filles, je suis rentré de la maternité, tt es ok, enfin pas de souci avec le foie, les demangeaisons, juste la peau qui s'etire, monito ok, (a un peu flippé, il c mis a sonner d'un coup, et c au bout de 20minute qu'on c apercu avec papa que le papier ne descendais pas), aussinon, beh elle a regardé le col, comme d'hab bebe est haut et col fermé, bebechat: je sens aussi bebe tres en bas, presque a etre bloque par moment, mais bon d'apres eux bebe est haut, donc ne t 'inquiete pas, c 'est surement juste une sensation, papa me disait et dire que dans moins d 'un mois on sera la, il le montre moins mais il est aussi excité que moi, des qu'on entendais un bebe se manifester dans les chambres, il disais 'ecoute" lol, elle me dit la ca peut venir n'importe quand, alors monsieur tu prend ton telephone partout ou tu va a partir de maintenant, lol
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 13:01
TOUTES MES FELICITATIONS A GIO ET AU PAPA AUSSI LOL ET BIENVENUE AU PETIT ILAN allez ça nous motive ça à qui le prochain accouchement ??? Bon sinon à midi ds la boites aux lettres un massage 'une heure pr mon anniv de la part de mes soeurs chouette et mr m'a dit 1h cest pas assez dc je vais t'offrir un forfait !!!! ouais super pr après l'accouchement je pense !!! j'aime trop recevoir des cadeaux lol je vais me faire chouchouter qd bébé sera là hihiihihih
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 13:42
Petit coucou d'avant sieste! :P Ce matin cours de prépa à l'accouchement, encore pas mal de contractions hier au soir, et en fin de nuit, mais là c'est mieux. Sinon après midi tranquille de prévu!!! FELICITATIONS à GIO!! Ca donne envie quand même hein!!! ^^ A tout'!
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 13:48
Bonjour Félicitations Gio!!!! Et ben, celle là on ne s'y attendait pas pour tout de suite! Je pensais être la 1ère du trinome à accoucher, mais bon, avec ces fofolles... je vais finir dernière vous allez voir! Pinup, je t'interdis d'accoucher tout de suite!!!! :lol: Bon, sinon je fais une cure de sommeil en ce moment, je dors dès que je peux! :lol: je vais d'ailleurs y retourner tant que mon fils fait la sieste! Bisous à toutes! (Pour le bouchon muqueux, idem, j'ai perdu les eaux pour mon fils, mais je l'ai jamais vu celui là!)
cathalice 106 messages
cathalice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 14:42
Bonjour, Félicitations a GIO et bienvenu a Ilan. Mon fils est encore brulant de fièvre et moi du coup je suis naze de me lever toutes les deux heures alors ce matin on est resté au dodo et vers 11heures on est allés en course ( il faut bien). là il dort grace a l'advil moi j'ai mal de tete mais je n'arrive pas à me reposer. Moi aussi je me sens chamboulée , mais je suis plus dans l'attente et l'angoisse de mon accouchement meme si c'est le troisième, car mon chéri part en déplacement la semaine du 21 fév donc il faut que je sois sortie de la mat. bon voilà pour le moment. Bises
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 14:58
re coucou !! Félicitation à Gio !!!! Un petit bout est né c'est super !!! Moi je suis à J-16 et toujours rien à part mon mal de dos qui persiste et quelques contractions isolées !!! Maintenant qui est la prochaine ? Qui va accoucher demain ? Je vois que beaucoup de loulou sont malades: alors bon rétablissement à ex car c'est vraiment pas drôle en temps normal mais sur la fin de grossesse c'est vraiment fatiguant et en plus il faut évité d'accoucher quand les ainés sont malades sinon c'est impossible à gérer: j'y est pensé beaucoup ces temps ci avec mon grand qui n'était pas bien !!! Heureusement il va mieux et ça fait plaisir de le voir de nouveau jouer, chanter et raler !!!! Biz à toutes. Gwn.
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 16:02
[color=darkred:9443572de2]Bonjour, Et tout d'abord Félicitations à [b:9443572de2]Sisari[/b:9443572de2] et [b:9443572de2]Gio[/b:9443572de2] ! Bienvenue aux 2 bouts de choux ! Effectivement, [b:9443572de2]Linsey[/b:9443572de2] n'a pas pointé aujourd'hui... De mon côté, 38 SA aujourd'hui et nuit avec pas mal de contractions de 1h45 à 3h30. J'ai pris 2 [i:9443572de2]Spasfons[/i:9443572de2] à 3h15 et voilà, pfiout, plus rien ! Grrrrr ! Donc aujourd'hui je suis fatiguée mais j'avais de la couture urgente à faire alors je n'ai pas fait la sieste. C'est pas très malin mais bon. Je dormirai un peu tout à l'heure lorsque mon mari rentrera du travail. Sinon, j'ai l'impression que la tête de bébé appuie, c'est pas génial comme sensation. Pas de perte d'aucune sorte et pas d'autre contraction depuis ce matin... Le bilan pour l'anesthésie est fait donc maintenant, ya plus qu'à ! [b:9443572de2][i:9443572de2]Nolann[/i:9443572de2][/b:9443572de2] est retourné à l'école ce matin. Pas d'autre vomissement depuis la nuit de samedi à dimanche, il remange normalement. Ouf ! Je me voyais pas gérer un enfant malade en plus ! Voilà pour quelques nouvelles rapides. A très vite ! Bisous. [b:9443572de2]Galla[/b:9443572de2][/color:9443572de2]
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 16:10
[quote:a840a8c827="Gall@64"][color=darkred:a840a8c827]Bonjour, Et tout d'abord Félicitations à [b:a840a8c827]Sisari[/b:a840a8c827] et [b:a840a8c827]Gio[/b:a840a8c827] ! Bienvenue aux 2 bouts de choux ! Effectivement, [b:a840a8c827]Linsey[/b:a840a8c827] n'a pas pointé aujourd'hui... De mon côté, 38 SA aujourd'hui et nuit avec pas mal de contractions de 1h45 à 3h30. J'ai pris 2 [i:a840a8c827]Spasfons[/i:a840a8c827] à 3h15 et voilà, pfiout, plus rien ! Grrrrr ! Donc aujourd'hui je suis fatiguée mais j'avais de la couture urgente à faire alors je n'ai pas fait la sieste. C'est pas très malin mais bon. Je dormirai un peu tout à l'heure lorsque mon mari rentrera du travail. Sinon, j'ai l'impression que la tête de bébé appuie, c'est pas génial comme sensation. Pas de perte d'aucune sorte et pas d'autre contraction depuis ce matin... Le bilan pour l'anesthésie est fait donc maintenant, ya plus qu'à ! [b:a840a8c827][i:a840a8c827]Nolann[/i:a840a8c827][/b:a840a8c827] est retourné à l'école ce matin. Pas d'autre vomissement depuis la nuit de samedi à dimanche, il remange normalement. Ouf ! Je me voyais pas gérer un enfant malade en plus ! Voilà pour quelques nouvelles rapides. A très vite ! Bisous. [b:a840a8c827]Galla[/b:a840a8c827][/color:a840a8c827][/quote:a840a8c827] cc galla Courage tu va etre la prochaine :D sinon ces genial que ton pti bou aye mieux ..... 38 sa wahouuu sa approche a grand pas essaie de te menager un peu comm meme... Mon pas de linsey aujourdhui enfin pr le moment.... bonne fin d aprem
SCOUBY03 106 messages
SCOUBY03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 17:46
salut les filles!! tt d'abord féliciations a la nouvelle maman, elle a bien de la chance!! :lol: je ne sais plus qui demandait pour le bouchon muqueux et la perte des eaux mais comme le dit tt le monde ce n'est pas obligatoire de le perdre pour perdre les eaux!! moi je ne l'ai jms perdu a mes 2 grossesses, je ne pourrais meme pas dire a quoi çà ressemble :? sinon j'ai eu quelques contractions ce ww regulières et espacées de 5 mins mais ca c tres vite calmées sans rien prendre donc faux espoir!! :cry: j'espère pour moi que çà ne sera pas cette semaine car mon homme est parti toute la semaine dans l'est donc si çà arrive, le tps qu'il revienne il sera surement trop tard!! Ca m'angoisse d'ailleurs bcp l'idée d'accoucher tte seule, mais bon si je n'ai pas le choix.... :roll: bon je vous laisse en espérant voir très vite une nouvelle naissance sur le fofo!!!!! :yes:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.