Le dernier mois des Fevriettes 2011 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 14:33
FELICITATION SISARI EN PLUS LE MEME JR QUE MOI LOL dc doublement felicitation pour ton petit melvyn Bon les filles j'avais envie de pleurer ms je me suis retenu ! ce matin j'ai fais à manger, j'ai fais menage à l'etage car marre de ne rien faire !!! je me pèse purée là les larmes montent !!! je vais prendre mes 2 jeans taille basse fetiches lol qui m'allaient en decembre !!! là les larmes continuent à monter, je ne rentre plus dedans au niveau des cuisses il faut forcer et mes tailles basses cest mort avc les bourlets qui depassent qd j'ai vu ça j'ai de suite appelé mon mari et je lui ai dis JEN AI MARRE VIVEMENT QU ELLE SORTE JE VEUX RETROUVER MA TAILLE JE VAIS FAIRE COMMENT MOI APRS L ACCOUCHEMENT JE NAI QUE DES TAILLES 36/38 ET SI JE NE RENTRE PLUS DEDANS JE VAIS METTRE QUOI !!!!! Il me dit bah tu mettras tes vetements de grossesse encore un petit peu !!! KOI NON LES 2 PREMIERES SEMAINES JE VEUX BIEN MS APRES JE VAIS ETRE OBLIGE DE MACHETER DES VETEMENTS PLUS GRAND PR QQS MOIS LE TEMPS QUE JE REPERDE C PAS INTERESSANT EN INVESTISSEMENT !!! PFFFF je suis degouté, depuis le 31 j'ai trop pris et là où il faut pas comme par hasard et là j'en peux plus, Y EN A MARRE !!!!! dU COUP j'ai dit tanpis j'allaiterai pas longtemps moi je veux vite retrouver ma taille je veux faire un regime et du sport !!!! LOL ET JE REGARDE MON VENTRE ET JE DIS TANPIS MA PUCE SI JE TALLAITE PAS LONGTEMPS !!!! la pauvre elle n'y est pr rien elle ! enfin ça va surement passer ms il reste j-23 jours et je déprime déjà qd je me regarde ds la glace alors qd elle sera sorti je n'imagine meme pas ! surtt qd mr me dit tu mettras encore tes vetements de grossesse, pfff il veut me voir suicidaire lol !
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 14:50
merci pour les messages d'anniv qui continuent cest très gentil
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 16:48
Sammig : destresse!!! Tu verras bien après l'accouchement pour ton poids, ça sert à rien de te prendre la tête maintenant ni de prévoir de raccourcir ton allaitement! Et puis quand on dit qu'on peut pas faire de régime pendant l'allaitement, c'est surtout pas de régime strict en comptant les calories ou évitant certains aliments. Manger équilibré est conseillé pendant l'allaitement et ça peut suffir largement pour perdre du poids si tu t'interdis toutes les cochonneries (genre sucrerie, charcuterie, boissons autres que l'eau...) qui n'apporteront rien à l'allaitement de toutes façons. Seul impératif, manger suffisamment pour rester en forme (ne pas s'affamer quoi), continuer à manger des légumes, des protéines (viande, oeuf, poisson, légumineuses), beaucoup de produits laitiers (mais tu peux privilégier les "natures" : lait, yaourt, fromage blanc) et des bonnes graisses (si tu prends des poissons gras, un peu d'huile dans la salade ou dans les plats, ça devrait aller) et un peu de féculents aussi (mais si tu prends des céréales completes, c'est très bon pour toi et ça devrait pas te faire spécialement grossir). Voilà, du coup j'ai encore fait un pavé :lol: Mais bon, c'est uste dommage de t'entendre dire que tu vas renoncer à l'allaitement pour faire un régime!!! :wink: Batine : c'est bien si tu sens que bébé se déplace vers le bas! Moi je le sens toujours bien haut... Tu as bien fait de péter un plomb hier, je crois qu'à moins d'1 mois de l'accouchement on y a bien droit :lol: et ça leur fera peut-être comprendre que tu as besoin de repos et de soutien. Didou : si tu as pris du poids, dis-toi que c'est du liquide amniotique qui partira avec l'accouchement :wink: Bon courage pour demain! ++ à toutes
cathalice 106 messages
cathalice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 17:11
Coucou à toutes, Félicitations à Sissari pour ce petit Melvyn. Mon loulou est malade cette nuit je me suis levée pour lui donner du doliprane et sirop pour la toux. Eh oui on a toutes besoin de soutien dans ces dernières semaines ou on se sent moins désirable, difforme et fatiguée. C'est pour ça aussi le forum. Pour les aducteurs , il s'assoir en tailleur le plus possible et si vous avez un ballon vous pouvez aussi vous en servir en position sur le dos et mettre lees jambes écartées dessus et tenir un peu la position car il faut penser aux étriers inconfortables de la table d'accouchement et de la fatigue à ce momentt là donc essayer de ne pas avoir de crampes musculaires. Bonne soirée à toutes
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 17:11
merci emi je sais je ne vais pas allaiter moins je dis ça sur le coup , enervée lol ça va mieux ms bon tu as raison la j ai grossis car bonbons, boissons, gateaux etc...dc fatalement je prend des mauvaises graisses dc merci pr le futur repas d'allaitement je n'aurai pas le droit de craquer lol je l'ai assez fait pdt 9 mois c simple je ferai les courses et je n'acheterai rien, que des gateaux pr le gouter de mon loulou et des sachets comme ça tu n'ouvres pas le paquet et tu nes pas tenté lol là j'ai pris que des sachets individuels par 2 bah je ne les ouvre pas lol je les laisse pr ses gouters ... ms oui j'en ai marre comme bcp de pense enfin il y a des femmes qui adorent la grossesse jusqu'à la dernière minute, moi pas le cas lol
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 18:52
Coucou à toutes !!! Félicitation aux nouveaux parents !!! Que du bonheur maintenant et de la fatigue aussi !!! A chaque nouvelle naissance je cours voir mon portable pour vérifier que je n'ai pas de sms de mes binomettes !!!MDR!!! Mais non elles sont toujours avec leur bidou !!! Galla j'espère que ton petit loulou va vite guérir car c'est vraiment pas drôle de voir ses petits bouts malade. Moi le mien est tellement fatigué de sa rhino et sa bronchite qu'il est amorphe: le médecin a dit repos à la maison quelques jours et vitamines !!!! Trottinette: je te comprends et je ressens la même chose: marre de ne voir personne j'ai envie de sortir et de voir des gens !!! Moi j'ai très mal dans le bas du dos alors j'ai pris un bon bain qui m'a fait craquer tous des os du dos et ça m'a fait beaucoup de bien (sauf que pour sortir du bain j'ai un peu galéré !! lol Oui apparemment la nacelle rentre avec le siège auto de mon grand !!! Comme j'ai trois ceintures c'est cool mais il faut confirmer en essayant de la fixer: mais j'ai plus les attaches !!! M.... J-17: qui sera la prochaine !! Qui ? Quelqu'un veut se proposer ? Bisous. Gwn.
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 18:57
Au fait moi pour mon loulou à ce stade de la grossesse j'avais déjà accouché !!! Et là pas encore alors d'une grossesse à une autre c'est vraiment différent et moi aussi je croyais que l'on accouché avant pour un deuxième et ma sage femme m'a dit "pas du tout": elle dit que chaque grossesse est différente et que l'on ne peut pas prévoir !!! Désolé de réduire les espoirs de certaines: mais bon rien n'empêche d'y croire c'est pas exclu que ça arrive !!! Gwn.
Guest178095
66 messages
Guest178095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 20:26
bonsoir les filles gwn :arrow: quand g t enceinte de mon loulou 2 ben je penser que j accoucherais avant comme a mon 1er ben non il est venu 3 j apres la dpa donc la je suis comme toi a j-17 pi ben je commence a penser qu elle arrivera comme son frere ou pas loin !!!! :twisted: :twisted: sa enerve un peu !!! sinon c vrai que de passer la journée a la maison tte la semaine et le week end on a de koi péter un cable !!!! :evil: félicitation a sisari pour son petit melvyn encore une qui a son loulou avec elle !!! :D quelle chance !!!! bon ben moi j av core des perte orange du coup je me duid decider a telephoner g u une homme sage femme qui ma expliqué que c t du bouchon muqueux encore :lol: donc tant que je n est pas de contractions ni perte des eaux sa sers a rien que j aille les voir !!! alors ce soir je sais pas si c normal mais sa me fait l impression d etre balonner et en meme temps g le ventre tres tres dur g pris un bon bain sa ma fait du bien :lol: pour moi aussi c dur de ce lever g demander a mon homme il me repond chez pas si je v reussir a te levé mdr !!!! bon ben voila g core pondu un pavé lol!!! bonne soirée a vs les filles !! a qui le tour ??????????????????
POUNE 39 messages
POUNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 20:43
[color=red:c356f7f5f0][b:c356f7f5f0]SAMMIG [/b:c356f7f5f0][/color:c356f7f5f0]: BON ANNIV en retard à ma binomette!!! :top: je passe pas tous les jours donc je viens de le voir que maintenant!! [color=red:c356f7f5f0][b:c356f7f5f0]SISARI [/b:c356f7f5f0][/color:c356f7f5f0]: :bravo: :youpi: FELICITATION et bienvenue au petit Melvyn!!! Qui sera la prochaine?????????????!!!!!!!!!!!!!!!! [b:c356f7f5f0][color=red:c356f7f5f0]BABOUNE[/color:c356f7f5f0][/b:c356f7f5f0] Alors tout se passe bien avec ta pepette!? Et l'allaitement ? J'ai cru comprendre que tu étais dans le var mais ou exactement? Moi je suis à Marseille donc on doit pas etre loin... Ici tout va bien meme si le stress monte et l'impatience aussi!!! je me demande si tout le monde ressent bien les contractions venir et s'arreter qui nous permettent de savoir quand partir a la mater car de mon coté j'en ai eu mais ça me fait des douleurs au ventre comme les ragnagnas pendant des fois une soiree puis ça s'arrete... Et a priori certaines ne sentent pas le debut du pre travail...Enfin on verra bien! Hier soir on a feté 2 ans d'amour avec mon homme j'ai eu droit à de belles roses rouges et un resto!!!coooool :love: Gros bisous bonne soiree à toutes!!!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 22:27
[color=blue:7d8106852a][u:7d8106852a]Sam[/u:7d8106852a]: tu es ENCEINTE !!!! Donc c'est normal que ton corps change et que tu grossisses !!! Surtout ce dernier mois !! Alors :zen: car tu rentreras dans tes fringues 36/38 mais pas tout de suite :wink: Perso il m'a fallu 2 ou 3 mois après la naissance de Luc pour vraiment être à l'aise dans mes anciens fringues ! Puis tu vas avoir 2 enfants donc tu ne vas pas chômer !! Alors avec cette fatigue à venir et toutes les dépenses physiques que tes deux amours vont te demander, tu vas vite retrouver ton poids :) Perso c'est grâce à l'allaitement que j'ai perdu 15kg sur mes 18kg pris pour ma 1ère grossesse :wink: [u:7d8106852a]Batine[/u:7d8106852a]: mais tu as bien fait de te faire entendre, non mais :lol: Ah! les garçons :roll: En même temps il est normal qu'il y ait de la tension chez tes enfants, toi et ton homme ! Le stress de l'arrivée de BB :) Allez, je file ![/color:7d8106852a]
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 07:43
coucou les bidou de fevrier !!!!!!!! J espere que vous avais passer toute une nuit correct !!! Ici sa a été que 2 pose pipi :D Sinon aujourdhui 36 sa pr moi encore 5 semaine :D Demain je vais chercher mes resultat de pv et pr lanestesiste car rdv jeudi :wink: et jai monito aussi jeudi :!: bonne journee les filles!!!!!!!!
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 07:54
Petit bonjour matinal !!!! et oui mon loulou s'est réveillé à 7h mais faut dire qu'il est tellement HS qu'il s'est endormi à 17h30 hier mais là ça à l'air d'aller un peu mieux !!! Sinon j'ai passé une assez bonne nuit !! Bon on est encore toute là ce matin ? Où l'une d'entre vous a rejoint la maternité ? Biz. A plus tard. Gwn.
amel8289 29 messages
amel8289
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 08:06
Bonjour à toutes! Désolée de n epas avoir donné de nouvelles mais nous avons emménagé dans notre maison et du coup plus internet. Grrr!!!! DPA prevue pour dans 1 mois pile, le 24/02 et je sais pas vous mais moi j'ai trop trop peur. J'appréhende beaucoup mais bon il faudra bien qu'il sorte. Un peu de contractions, beaucoup de pipi room (pas genial la nuit). Les valises sont pretes au cas ou mais je sent qu'il va y avoir une petite montée d'adrenaline au moment de partir. Bonne journée a toutes.
Pussy88 147 messages
Pussy88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 09:14
Félicitations Sisari :D [b:273dccc9c8]Amel8289 :[/b:273dccc9c8] moi aussi je flippe grave :) Depuis hier soir en fait car j'ai eu pas mal de contractions, non douloureuses certes, mais ça a commencé comme ça pour mon 1er. Je me pose un milliard de questions. Là, je ne veux plus accoucher. :? Je ne sais pas pourquoi je flippe en fait car je suis une super maman ! :lol: J'ai une question a 2 francs, peut-on perdre les eaux sans avoir perdu le BM ? Bizoooo les févriettes
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 09:54
Coucou les filles! Bon ca ma gavé hier de ne pas poster comme je le sentais.. Ah les hormones... Bon alors en vracs... Les massages ca ma grave fait du bien!!! Elle ma frotter, hummm les vilaines peaux morte, puis un enveloppement et massage hydratant... Pffff, j'en suis sorti :zen: J'avais vu que vous parliez de vetements pour la mater, et effectivement ca m'a fait réfléchir, la je porte beaucou de robe en laine/leggings, mais pour allaiter ca allait pas etre terrible... Donc j'ai acheter les vetements que je pouvais utiliser facilement en allaitement et plutot sympa, parce que je sais pas si vous avez regarder mais tout ce qui porte le nom de vetement d'allaitement est hors de prix ou moche! Mais je suis fiere de mon coup parce que hier j'ai porter un ti pull que j'avais acheter pour ca et cheri m'a dis que j'etais canon! oufff... Mission accompli! Sam JOYEUX ANNIV en retard!!!!! Bon... Aujourd'hui faut que je refasse ma valise, elle a literralement explosé :twisted: Tant pi pour la valise cabine, bonjour le sac de voyage!!!! Bisous mes fevriettes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.