Le dernier mois des Fevriettes 2011 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
adora07 18 messages
adora07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 13:59
coucou les fevriettes. je vous lis tous les jours mais pas tres courageuse pour poster,honte a moi!!! la sage femme est venue ce matin et tout va bien.aucune contractions le temps qu'elle soit la et pourtant depuis hier matin c'est reparti pour un tour mais elles ne sont pas du tout douloureuse. j'ai vraiment hate que petite pepette arrive mais que le temps est long jusqu'au 26 fevrier.et dire que le 26 decembre je suis rentree a l'hopital car petite pepette voulait sortir et apres 3 jours d'hospitalisation plus rien.c'est pas plus mal au moins elle reste au chaud. mais comme maintenant elle ne risque plus rien vu son poids a la derniere echo elle faisait 2kg610,la sage femme et gygy m'ont dit de laisser venir. croyez moi que j'en profite,ballade avec mon fils,menage (mais pas a fond,je laisse ça a cheri) et ben rien elle ne veut pas venir!!!!!!! il me reste que la patience mais que c'est dure..... les nuits sont tres longues car elle bouge tout le temps,n pourrait croire qu'elle ne veut pas que je dorme. je pense bien a vous toutes. bisous bisous les fevriettes
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 14:22
bienvenu mela !!! gioyaya :arrow: ta pas eu de pv? bizard parle sens comme mem quand tu aura ton rdv moi jai eu a chaqu'une de mes grossesse 1 mois avnt d accoucher pr le stafelococ b jai eu pr les 2 et se matin pv on vera bien sinon jaurai une perfusion de plus le jour j lol bonne aprem
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 14:42
[color=olive:b895c9ca59][b:b895c9ca59]Gio[/b:b895c9ca59] : je plaisante bien évidemment!! :wink: Tu sais moi et mon hypersalivation on est pas mieux, je crois que j'aurais même préféré avoir les pieds gonflés que d'avoir l'impression d'avoir une piscine dans la bouche 24H/24H. C'est bizarre qu'il ne te fasse pas le PV pour le strepto? Mais ça peut également se desceller via un PU donc regardes sur tes analyses d'urines peut-être l'as-tu déjà fait sans le savoir. [u:b895c9ca59]Nanounne [/u:b895c9ca59]: C'est quoi le Stafelococ??? Tu es sûre que tu ne veux pas parler du streptocoque B plutôt?? :mdr: [u:b895c9ca59]Batine[/u:b895c9ca59] : moi des super nuits?? Que dalle oui certes ma vessie me laisse tranquille mais je me réveille toujours toutes les 2H à cause d'une mauvaise posture, d'un cauchemar ou autre... J-15 la chance!! :love: :love: [u:b895c9ca59] Linsey[/u:b895c9ca59] : En faite le code de la route n'est valable que 5 ans donc même moi qui ai le permis voiture depuis 10 ans si je veux passer le permis moto je dois repasser le code. Donc le mari à Sam a bien le permis voiture mais depuis plus de 5 ans tout simplement. Luc ne te laisse pas beaucoup dormir ces derniers jours! [u:b895c9ca59] Ourida [/u:b895c9ca59]: Bon ça va si tu ne donnes pas ton nom! :wink: [/color:b895c9ca59]
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 14:45
[color=darkred:a55149039f]Coucou rapide ! Merci de vous inquiéter pour moi les filles, ça me fait chaud au coeur ! Et bien contre toute attente, j'ai passé une bonne nuit, un réveil pipi vers 3h, quelques contractions mais isolées et pas trop douloureuses, j'ai pu dormir sur les 2 côtés, bref, je me suis reposée ! Ca fait du bien de se lever sans avoir mal partout et pas assez dormi. Enfin, là je vais quand même faire une petite sieste car je sens que mes yeux se ferment tous seuls. Gros bisous. [b:a55149039f]Galla[/b:a55149039f] PS : c'est pas encore fini de ranger et il n'y a pas de déco car on attend de savoir si c'est un p'tit mec ou une p'tite nénette, mais voisi les premières photos de la chambre. C'est sous le toit, donc pas trop le choix pour la config. On a fait au mieux ! Et ne me demandez pas pourquoi la 2ème est dans le mauvais sens, c'est la première fois que ça m'arrive et j'arrive pas à corriger ![/color:a55149039f] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chambre-bb2-galla,ae903ef8f8030818c7695cce21218f38.jpg.html][img:a55149039f]http://free0.hiboox.com/vignettes/0311/ae903ef8f8030818c7695cce21218f38.jpg[/img:a55149039f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chambre-bb2-galla-2,d6a3cf6cb37a7e8d2049a61300970adb.jpg.html][img:a55149039f]http://free0.hiboox.com/vignettes/0311/d6a3cf6cb37a7e8d2049a61300970adb.jpg[/img:a55149039f][/url]
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 14:51
pinup :arrow: bien évidemment que je l'ai pris a la rigolade je suis vraiment pas du genre a me vexer mais plutôt me moquer de moi même !! :lol: :wink: batine :arrow: ce n'est qu'une impression malheureusement :mdr: :mdr: galla :arrow: super pour ta nuit !! et :love: la chambre !! bonne sieste pour les PV j'ai RDV lundi peut-être que j'en aurai un sinon je demanderai :?
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 15:38
[color=red:055e19e6ca]pinup93[/color:055e19e6ca] :arrow: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: tu voit tu ma comprise comme meme loool [color=red:055e19e6ca]galla :arrow: [/color:055e19e6ca] Tres jolie chambre ton bébé va pouvoir de beau et doux reve dedans !!! :D
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 16:20
Coucou à toutes !!! Ca y est j'ai rattrapé mon retard de lecture !! C'est dingue j'ai parfois l'impression que vous ecrivez plus vite que je ne lis !!! Bon moi je suis à J-19 et temps mieux j'espère encore tenir 15 jours !! Certaines vont dire que je suis folle mais comme vous j'ai hate de la tenir dans mes bras mais je veux lui laisser un max de temps pour grossir et grandir encore et puis comme c'est ma dernière grossesse je veux en profiter jusqu'au bout !!! Mon fils n'est plus trop malade mais il y a plein de choses qui se trame dans sa tête: comme d'autres il pleure en arrivant à l'école, il ne me regarde plus et me fait la tête, il ne veut plus manger et dort très mal alors qu'il faisait de bonnes nuits !! C'est dur à vivre du coup je l'ai gardé aujourd'hui à la maison pour m'occuper de lui et il commence à aller mieux et il me refait de gros calins !! J'espère que le week end aidera à faire rentrer les choses dans l'ordre même si je sais qu'avec la naissance de sa petite soeur c'est pas facile pour lui !! Moi aussi je salive beaucoup la nuit alors dès que je me réveille je retourne l'oreillet sinon c'est horrible je ne peux plus dormir !! Félicitation aux nouvelles mamans et je trouve que baboune à l'air vraiment en forme sur la photo pour un après accouchement !!! J'espère être aussi resplendissante !! Bisous à toutes ...j'essaye de ne pas perdre le fil !! Gwn.
221283 8 messages
221283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 16:23
linseymaout merci ce matin par precaution j'ai telephoner a la maternite et la sage femme madit de prendre du dalfagan ou dolipranne et si sa passe tjs pas de venir a la maternite j'ai pris du dolipranne sa ma un pe passer ms pas enormement donc j'attent encore un peu et si sa passe vraiment pas j'irai a la maternite
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 17:07
[color=darkred:cc353d6a2c]Bouh les filles, Mon mari vient rentrer de chercher [b:cc353d6a2c][i:cc353d6a2c]Nolann[/i:cc353d6a2c][/b:cc353d6a2c] à l'école. Mon p'tit coeur s'est coincé un morceau de lego dans le nez 10 minutes avant la fin de la classe et depuis il ne fait que pleurer. Pourtant, il est très résistant à la douleur. Son Papa a essayé de le faire moucher, mais rien n'est sorti alors il est parti pour les Urgences mais ça l'embêtait d'y aller et d'attendre 3 plombes. Du coup, sur le chemin, il a téléphoné à un des ses clients qui est chirurgien ORL et qui prend [b:cc353d6a2c][i:cc353d6a2c]Nolann[/i:cc353d6a2c][/b:cc353d6a2c] de suite en consultation. J'ai toute confiance et j'espère que tout va bien aller. Ca me fait chi*r d'être là à la maison à ne pouvoir rien faire. Donc voilà, maintenant j'attends que le téléphone sonne pour avoir des nouvelles. Je ne suis pas plus inquiète que ça mais frustrée. Grrrrr ! A plus tard. [b:cc353d6a2c]Galla[/b:cc353d6a2c][/color:cc353d6a2c]
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 17:11
courage gall@!!! et surtout tiens nous au courant!!! pauvre petit bonhomme... :cry:

Pour cette vie et celle d'après...

sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 17:13
coucou les filles, OUFFFF MR A EU LE CODE LE SEUL DE SON AUTO ECOLE LOL Franchement j'avais peur qu'il l'ai pas car c'est galère tu peux pas avancer ds le permis alors gio en fait oui cest le permis moto qu'il passe suite à mon cadeau pr ses 30 ans, et comme il a le permis voiture depuis plus de 10 ans bah pas de chance il devait repasser le code car valable que 5 ans... passe à la pratique maintenant il a hate lol cet après midi on a fait jurnée shopping pr koi bah pr rien !! si juste acheter 2 jeans à mon fils pr son anniv car il adore les jeans et meme pas soldé pfff dc voilà comme jetais decu du jean reçu par verbaudet bah jen ai racheté. pr l'autre jean je vais le donner a mes neveux qui sont plus forts que lui ça devrait leur aller. je suis naze ms jai pas de contractions pourtant ce matin repassage, ce tanto marche...et ce soir je regarde avatar sur canal lol jvai dormir tard pinup : jhabite orleans ms paris nest pas loin en voiture ça serait bien un jr de se voir avc nos ptis bébés ou sans lol car moi je suis bien du genre a sortir sans eux paris ça fait pas loin à voir marielasouris : ptdr ma pauvre lol change de conseiller lol si mes conseils marchent pas ou alors prend plus de rdv jusqu'à ce que la nouvelle arrive. et puis franchement il ne faut pas hésiter à dire les choses gentillement, tu n'es pas neuneu cest bon elle a pas besoin d'une confirmation de mr qd tu dis qqch...je comprends ta frustration cest très agaçant !!! et la drague bah tu lui jette un regard de tueur, ou pr la faire chier tu l'embrasses lol j imagine le truc et là tu vois sa réaction ! anfin moi j'aurai honte de draguer un client tout court ms surtout un client qui vient avc sa femme enceinte et avc un enfant soit une famille !!!! ms ds la banque cest connu il y a des SAL**** lol et de plus en plus !!! les mecs ça a tjrs été dc ... lol ms il y en a des bons comme moi mdr un jr un collegue m'a dit cash : tu es dispo, j'ai pas de suite compris je voulais etre sure j'ai dit comment ???!! il me dit oui tu es prete à avoir une aventure avc moi, mdr là jeclate de rire !!! je lui dis je suis maman mariée et comblée ds tout les domaines dc nan merci, il me dit bah l'un empeche pas l'autre ce nest pas grave !!!!! jai dit pr toi peut etre pr moi si , jms je ne tromperai mon mari, et si ça ne va plus je tenterai de partir avant de le faire. bah lui il se ventait de tromper sa femme PU*** la pauvre, et les mecs cest cash ils te disent, t hyper sexy sensuel, ils utilisent des termes qui te mettent mal à l'aise, meme en parlant on a reussi un jr à me dire que ma voix etait jouissive !!!!! des dingues les gars et des mecs mariés avc des gosses.... pffff vive la bank ms cest peut etre ainsi ailleurs, je ne connais pas les autres secteurs d'activité. bref moi je rembarre direct comme ça ils voient qu'avec moi ça marche pas y'a pas moyen lol MAIS je flippe ts les jours mon homme taffe ds une bank autre que la mienne j'ai trop peur qu'une femme lui rentre dedans car meme mariées elles s'en tapent, que des histoires de Q chez ns cest fou dc à chaque fois je lui dis attention !!!! est-ce qu'on te drague, etc... ms bon il dis tjrs nan lol BON Là JE SUIS HORS SUJET lol je parle pas du tt de la grossesse ms bon tanpis
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 17:17
pauvre loulou ça doit lui faire mal tu l'embrasseras de ma part , et tu lui diras qu'il est très courageux, lol en rigolant le pti lego voulait savoir à quoi ressemblaient les narines d'un enfant mdr !!! bah il s'est fait une histoire à raconter lol il en rigolant très vite bisous courage
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 17:27
galla :arrow: pauvre petit bou donne nous vite des news :( !!! c'est horrible de pas pouvoir y aller je te comprend :roll: samming :arrow: c'était une question de linsey je crois :wink: !! super pour le code il doit être aux anges :bravo: :bravo: !! quel dégueulasse ton collègue c'est honteux !!! :evil:
Mailyspupuce 17 messages
Mailyspupuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 18:05
Salut les bidous, Bon alors d'habitude je viens vous lire 2 ou3 fois par jour et maintenant que je me montre je ne passe que ce soir et paf 4 pages dans les dents!! Merci pour la bienvenue et merci aux acceptations sur facebook!! Baboune: félicitations pour ta puce et bon courage avec les visites, c'est plus que fatiguant!! j'ai vu que tu étais de Toulon, ou as tu accouchée si ce n'est pas indiscret?? moi j'accouche à l'hôpital de Hyères!! Gio: et oui, J-25, c'est la fin, pour mon petit bonhomme, j'espère qu'il ne naitra pas trop en avance question organisation pour la grande sœur, mamie est à 1400 km et elle arrive dans trois semaines mais bon!! ma fille est née 10 jours en avance donc on ne sait jamais!! pinup: t'inquiètes pas pour les sessions ralage, je suis une grande râleuse de nature et en plus ça fait un moment que je vous suis donc je sais que ce n'est pas toujours comme ça!!! après tout, c'est la fin, on a le droit de râler!!!!!!!! émi: pour Facebook, c'est vrai que ça part vite en cacahuète vite fait mais le fofo pour répondre, c'est pas facile shérone: je suis trop bête de pas avoir posté avant, ce sont les idées farfelues des hormones, je me disais, oh, va pas les embêter!! Ça ne fait pas longtemps que ma fille a conscience qu'il va y avoir un bébé à la maison bientôt, elle disait que dans le bidon, c'était du chocolat.....!!! certes....mais pas que lol!! Linsey: c'est mon mari qui a choisi le prénom, moi je n'aimais pas au début et finalement je ne le vois pas s'appeler autrement maintenant!! [b:e72914e881]galla[/b:e72914e881]: pauvre petit bonhomme, dès fois ils ont de drôles d'idées quand même, ma fille m'a fait le même coup mais pas eu besoin d'aller aux urg!! Bon allez je vais voir ma puce qui n'est pas trop en forme aujourd'hui et qui nous a fait une nuit infernale...en espérant la prochaine plus sympa!! bizzzzzouuuuuu
ourida31320 98 messages
ourida31320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 18:10
re les fevriettes, donc voila papier fait, mais bon au final, pour avoir meme avec deux enfants 18euros d'apl, revenus haut d'apres eux, il nous donnerons plus quand je serais en conge parental, vu qu'il prendrons que les revenus de monsieur, donc a partir de mai, vu que mon conge mat se termine le 27avril
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.