Le dernier mois des Fevriettes 2011 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 12:14
linsey :arrow: désolée hier j'étais a l'ouest !! joyeux anniversaire a toi et ton chéri !!! :love: oui je suis toujours les pied en l'air c'est la seule façon pour qu'ils soient a peu près normaux :lol: galla :arrow: il fait surement des coliques parce que ca dure un moment puis plus rien mais c'est une tête de mule et rien a faire il veut aller chez le médecin je le bloquerai la 26 quand j'ai rdv a l'hôpital je demanderai un médecin :lol: ouria :arrow: super pour la fievre !!! ici aussi les pipis se sont calmés espérons que ca continu :wink: :lol: :lol: pour le cancer je crois qu'on est a peu près toutes pareil !! mon mari avant qu'on se marie il m'a sortit " je crois que je vais demander une assurance a tes parent parce que la tu es un tas de ferraille " :lol: sympa cheriiiiiiiiiiii ( parce que a chaque fois j'en rajoute trop et lui devient plus malade que moi " :lol: ) marilasouris :arrow: alors le rdv avec la SF ?? pinup :arrow: Ilan fait la même chose a chaque eco on a le droit a son bras dan la bouche ou a son poing :lol: :lol: IDEO :arrow: oui parfois j'ai la même sensation que toi mais ma mère m'avait prévenu que ca allait m'arriver et de pas s'inquiéter c'est juste que ca travaille :roll: cathalice :arrow: encore merci pour le groupe sur facebook ca permettra de se suivre bien après les naissances :wink: choupy :arrow: bienvenue !!! ca se passe bien ta grossesse?? tu sais le sexe de ton bébé?? nannoune :arrow: va au lit et ne bouge plus !! compris ???? :lol: :wink: emin :arrow: merci pour mon mari oui il va miex mais il m'enerve il veut pas aller chez le docteur !! début de grossesse je regardais plein de truc sur la grossesse sur internet a tel point d'aller vérifier que mon bébé allait tjs bien a l'hôpital après avoir fait une crise a mon chéri !! a partir de la je m'en suis prise plein la tête par lui et ma mère parce que si je continuais comme ca j'allais en dépression !!! ne lis plus rien je te le conseil c'est diffèrent pour chaque femme et je suis sure que tout va bien se passer ma belle !!
POUNE 39 messages
POUNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 12:39
Salut les filles!! [color=blue:7614e36410][b:7614e36410]MAMAN&PRINCESSE :[/b:7614e36410][/color:7614e36410] je pense que ça y est tu dois etre sur un petit nuage avec ta pepette dans tes bras en esperant que tout ce soit bien déroulé! [color=blue:7614e36410][b:7614e36410]BABOUNE :[/b:7614e36410][/color:7614e36410] tu es resplendissante sur la photo qu'a mis PINUP!! ça nous laisse de l'espoir :D [color=blue:7614e36410][b:7614e36410]CATHALICE :[/b:7614e36410][/color:7614e36410] super le groupe sur facebook excellente idée!!! Je vends une echarpe de portage car j'en ai deux marque AMAZONA longue 5m20 bleu marine avec une etoile argenté pour marquer le centre. Je la vend 45€ si ça interesse l'une d'entre vous je vous l'envoie par courrier. Elle est neuve. Bonne journée à vous! bizzz
Grenouille27 67 messages
Grenouille27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 12:50
salut les bidous viens de me lever ... sans pose pipi, sans contractions et des "gazouillis" dans le ventre ... comme je l'ai dis sur facebook, le bonheur :love: aujourd'hui, mes parents viennent me faire un boujou (ils habitent à 400m), ils rentrent de 15jours de vagabondage dans la famille. et ce soir, on va faire les achats manquants pour finir les travaux :arrow: Lindsey j'ai oublié aussi : bon anniv avec ton chéri. Nous le 16.01, c'était nos 7 ans, et on a complètement oublié ... c toi ki m'y a fait pensé du coup LOL :arrow: Galla vraiment désolé pour toi :( as-tu un coussin d'allaitement ? tu manges peut-être des choses qui accentue les acidités (salade, agrumes, vinaigrette ...) :arrow: Ouria Pour le vernis, nous, avant d'arriver à la mater, il fait l'enlever ... dc renseigne toi, sinon, tu perds ton temps à le mettre :D Pour le cancer, je crois qu'effectivement, chacune a des angoisses ... c normal, avoir un BB ça chamboule tout ... et pi, en étant en arrêt, on a le tps de réflechir et de cogiter aussi :arrow: Ideo tout pareil, la sensation qu'elle gratte ... brrr, pas super agréable :arrow: Sammig Ici, c'est 5jrs après terme. Je dois prendre RDV le lendemain de ma DPA pour monitoring, si Ok, on revient 2jrs après, idem monitoring, et si Ok, revient 2jrs après et déclenchement. J'ai une amie en Allemagne, c'est jusqu'à 10jrs après. Ca ne me choque pas, ils partent du principe que la DPA est calculée mais au final, ils peuvent se tromper, dc ils laissent un peu plus de temps à la nature :arrow: Gio Je crois que ce sont les hommes en général qui sont comme ça ... le mien c'est pareil ... si il va chez le médecin, c'est que ça va vraiment pas :D ce sont des RAMBOS !!! LOL, laissons leur le droit d'y croire et de nous chouchouter qd nous, ça va pas :D bon allez, hop à la douche pour offrir le café à mes parents bisous les bidous See you on the forum ou on facebook :)
Guest727902
43 messages
Guest727902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 12:51
Coucou les filles ! J'ai passé la matinée à la maternité ce matin ... car hier j'ai eu des pertes liquides ( peu abondante, mais j'ai préféré faire une verification quand même ). Du coup j'ai eu le droit à un monitoring ( normalement de 30 min, mais la machine à déconné, du coup la SF à du s'y reprendre à 3 fois ... donc 1h30 cloué sur un lit :P ) elle m'a fait un prélèvement pour voir si j'avais la poche des eaux fissurée avec un espece de coton tige special, et bonne nouvelle ce n'est pas le cas ! sinon elle m'a dit que le petit est bien descendu, que mon col et encore fermé mais court. donc le petit se prepare doucement, mais il ne va pas trop tarder a montrer son petit nez ^^ troppp hate !!! :love:
ourida31320 98 messages
ourida31320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 13:04
merci les filles de me rassurer, car defois je me demande si je ne suis pas folle, mais c'est beaucoup la tele qui nous fait prendre peur comme sa, en tout cas quand bebe sera la j'y penserais surement plus, deja je me ferais faire une mammo si possible pour etre rassuré, et aussi bebe sera la donc je m'ennuerais plus car la je tourne en rond c'est atroce, enzo a l'ecole papa au boulot, et quand il sont la ils sont chiant, lol enfin on ne sais jamais ce qu'on veut,
Guest532048
48 messages
Guest532048
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 13:56
Bonjour, Cette nuit j'ai mal dormis car contraction encore et pour finir se matin plus rien plus aucune contraction, mais je n'est pas trop d'apétit depuis hier soir et là rebelote les contractions reviennes mais ne sont pas régulière mais mon col s'ouvre quand même ses bizard. j'espère quelle va vite se décider a sortir lol!!!
bebechat22 57 messages
bebechat22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 14:10
coucou les filles!!! la nuit s'est bien passée mais depuis ce matin je suis gonflée partouuuuuuut et j'ai les remontées acides qui sont revenues (j'ai eu 24H de répis hier c'est déjà ça)! en tout cas bébé est en super forme, ce qui est rigolo c'est que si son papa commence a parler a ma gauche hop bébé viens se caler sur la gauche, et pareil pour l'autre coté! il suit la voix de son papa c'est trop rigolo!!! [b:7017276dca]marilasouris[/b:7017276dca]: ça me fait la meme impression pour les contractions, je pensais que c'était bébé qui bougeait et qui du coup me faisait le ventre tout dur mais non c'est bien des contractions! mais la sf m'a dit que c'est des "gentilles" car elles ne sont pas douloureuses! mais c'est le corps qui se prépare! pour la contraception de mon coté j'en sais rien car j'ai eu du mal a tomber enceinte justement a cause de la pillule (mes ovaires a force de ne pas travailler etaient devenus fainéants) du coup je sais pas du tout quoi faire en tout cas poses bien toutes les questions qu'il faut à ton gynéco il trouvera une solution adaptée!! aahlala est ce que quelqu'un pourrait expliquer a bébé que non ma vessie n'est pas un trampoline :zen: j'ai l'impression que je vais me faire pipi dessus!!!!! bisous à toutes!!!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 14:18
[color=blue:62185fb7e6]Bonjour les filles ! Ici aussi la nuit fut :roll: mais pas à cause de mon bidou :lol: C'est encore [b:62185fb7e6]Luc [/b:62185fb7e6]qui a pleuré à 3h du matin ! Mais moi je n'ai pas réussi à refermer l'œil avant 5h :roll: Du coup ce matin lorsque le papa est parti avec [b:62185fb7e6]Luc[/b:62185fb7e6], je me suis recouchée jusqu'à 9h30 et ça m'a fait du bien :) Au fait, vous avez regardé hier l'émission[i:62185fb7e6] Toute une Histoire[/i:62185fb7e6] sur [i:62185fb7e6]France 2[/i:62185fb7e6] de 14h à 15h ? Le thème était "elle a fait un BB toute seule" ! J'ai fait mon repassage devant :lol: Sinon ça y est !! J'ai signé le bail ce matin pour la future villa ! Donc dès le 10 février, nous serons locataire d'une villa avec un petit jardin ! ça va nous changer de l'appartement ! :D Dire que [b:62185fb7e6]Maman&Princesse[/b:62185fb7e6] doit avoir son BB dans les bras là maintenant :love: [u:62185fb7e6]Emi[/u:62185fb7e6]: tout comme toi, j'ai aussi un excès de salive la nuit :roll: Beurk :bou: [u:62185fb7e6]Gall@[/u:62185fb7e6]: nous ne sommes pas à Montpellier même mais dans une ville limitrophe de Montpellier donc nous nous éloignons un peu mais toujours proche de Montpellier ! Et plus près de la mer :D On passe d'une commune de + de 15000 habitants à une autre de moins de 10000 habitants. [u:62185fb7e6]Poune[/u:62185fb7e6]: :youpi: ça c'est une excellente nouvelle !! Moi j'ai déjà 2 porte-BB donc pas d'écharpe de portage en vue mais merci quand même ! [u:62185fb7e6]Giorgia[/u:62185fb7e6]: quelle peur l'épisode de ton homme malade :( [u:62185fb7e6]Sam[/u:62185fb7e6]: arrête de t'inquiéter pour ton col long et fermé :wink: Pour Luc mon col était long et fermé jusqu'à la veille de l'accouchement :D Après tout s'enchaîne, encore plus vite pour un second BB ! Alors :zen: Moi aussi là mon col est encore long et fermé ! [u:62185fb7e6]Ourida[/u:62185fb7e6]: les peurs dont tu parles sont normales ! Perso je n'en ai pas eu. Mais c'est vrai qu'enceinte on craint encore plus ! [u:62185fb7e6]Choupy[/u:62185fb7e6]: bienvenue ! Je t'ajoute à la récap' :wink: Connais-tu le sexe de BB2 ? [u:62185fb7e6]Grenouille[/u:62185fb7e6]: :mdr: pour l'oubli de vos 7 ans ! On dit que 7 ans, c'est un cap :hum: :lol: [u:62185fb7e6]Marilasouris[/u:62185fb7e6]: j'étais comme toi pour BB1, la SF me trouvait plein de contractions au monito et moi je ne sentais rien :siffle: Et merci les filles pour vos p'tits mots gentils pour notre anniversaire de rencontre ! :cop: Voilà ! A plus tard les filles ![/color:62185fb7e6]
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 14:33
[quote:fe0d16adb0="Linseymaoût"][color=blue:fe0d16adb0]Sinon ça y est !! J'ai signé le bail ce matin pour la future villa ! Donc dès le 10 février, nous serons locataire d'une villa avec un petit jardin ! ça va nous changer de l'appartement ! :D [/color:fe0d16adb0][/quote:fe0d16adb0] Super, Félicitations!!! Nous on a trop envie de déménager aussi, mais on voudrait acheter et on attend un changement de contrat pour mon mari qui se fait attendre... En attendant on en a marre de la où on vit et en plus ça va être un peu galère au début les 2 enfants dans la même chambre. J'appréhende un peu. Par contre, ça va être un peu compliqué pour le déménagement non? Bon, il faudrait que j'aille faire des courses, mais j'ai la flemme de bouger, alors je reste chez moi devant internet à regarder n'importe quoi... Pas bien! Allez faut que je me bouge! A+
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 17:08
Les filles sa contractionneeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :( mais c'est gérable donc..... [color=red:8b29bb2ea3]Linseymaoût :arrow:[/color:8b29bb2ea3] Félicitation :D une belle villa avec jardin ces to sympas sa hihi =) [color=red:8b29bb2ea3]Emi :arrow: [/color:8b29bb2ea3]idem exces de salive la nuit ces :evil: !!!lol [color=red:8b29bb2ea3]marilasouris :arrow:[/color:8b29bb2ea3] tkt pas les vrai contraction tu va les sentires :lol: [color=red:8b29bb2ea3]patou57 :arrow: [/color:8b29bb2ea3]Trop contente d avoir de tes nouvelles!!!!!! Déja 16 semaines de grossesse sa passe vite !!! tu as donc eu les resultat de l otopsie de ton bébé :( maintement tu sais pourquoi es tjr mieux de savoir malgres tout.... tu va pouvoir commencer a faire vraiment ton "doeil" jespere que ta grossesse se passe bien et que tu nous tiendra au courante de la suite ! ici comme tu a pu le constater nous somme toutes tres impatience d avoir nos louloux :lol: je te fait des bisous a bientot Sinon quelle qu'un a des nvel de Maman&Princesse ? elle doit surment avoir sa fille a cette heure ci !!!! :love: Sinon en ce qui concernent :tete: j'ai recu une pub de auchan plein de promo sur les soutif et les cousinet !!!! Ainssi que sur pas mal d article bébé couches produit ect..... A oui est y a une malade a demander a l acceuil avec echantillion ect.... Perso j'ai les sein super douloureux en a peine je touche que j'ai deja du liquide (desolé gros beug jai oublier le nom avant le lait ) :? Sinon bas de rien faire jai faim jai envis de manger tout le temps :( sa deprime .... bonne fin d aprem les filles
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 17:14
patou : désolé je n'étais pas au courant ça fait peur mais je n'ai pas tout compris tu etais enceinte a perdu bb et là tu es de nouveau enceinte et dpa pr fev c ca? linsey : FELICITATION pour la villa, trop bien, tu verras une maison ça change tout enfin ça depend des personnes mais moi je ne pourrai plus retourner en appartement ou alors il me faudrait un appart enorme avc etage etc....genre grand loft lol merci aussi de me rassurer sur mon col long et fermé car je désespère vraiment j'ai peur qu'elle arrive en déclenchement ça fait loin encore 1 mois entier... dc pr la peine vs savez quoi ! mdr j'ai décidé de faire des longues marches mdr, dc après la sieste j'ai pris mon fils et je lui ai dit : allez on va chercher chiper mdr il aime bien dora et babouche et on est allé ds la foret pdt 1 h de marche en train de chercher chipper ms on l'a pas trouvé je lui ai dit tanpis ! on y retournera demain ou samedi lol je me dis qu'un peu de marche ne peut pas me faire de mal au contraire et ça m'a fait du bien, trop longtemps que j'avais marché comme ça dans la nature tout compte fait j'avais peur du froid ms bien couvert ça allait. Bon demain matin mon homme passe le code lol : il m'a dit on dirait un pépé il y a que des jeunes de 18 ans ils comprennent pas je passe le code et je repars le soir en voiture ! mdr j'espère qu'il l'aura du 1er coup sinon la honte, surtt qu'il s'est acheté un casque etc...pour commencer la conduite dès le code obtenu !! bref avc tt ça il a posé sa journée et je vais profiter de lui tout l'après midi youpi !!!!
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 17:21
Jme permet de repondre .... :D sammig1 :arrow: patou etait une fevriette :!: C'est elle qui avait ouvert les 1er poste pr les fevriette puis la nature lui a repris on bb et la elle est a nouveau enceinte de 16semaine :wink:
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 17:21
[color=darkred:25c1ad7a2c]Les filles, la journée de merde continue... J'ai mal partout, le ventre, le bas du dos, je ne sais même plus si je contracte ou pas... J'EN PEUX PLUS ! Remontées acides matin, midi, goûter et soir, ça commence à peser aussi. J'ai mis plus d'une heure à m'endormir tout à l'heure car ça me brûlait. Pfiou, j'aime pas me plaindre mais là, je suis vraiment au bout aujourd'hui. Bébé bouge toujours autant mais là, j'ai l'impression qu'il est posé sur mes jambes quand je suis assise. Je crois qu'il est encore un peu descendu. Si ça pouvait être vrai...! Désolée, je ne (re)prends pas le temps de répondre à tout le monde, faut que j'file aux toilettes. Bises quand même. [b:25c1ad7a2c]Galla[/b:25c1ad7a2c][/color:25c1ad7a2c]
ourida31320 98 messages
ourida31320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 17:46
ah je suis rassurée il n'y a pas que moi qui bave la nuit, lol moi aussi lolo qui coule grave, concernant bebe, j'ai comme une impression depuis hier d'avoir envie d'aller a la selle mais y'a rien, et pourtant pas constipé ni rien, mais sa pousse comme si je devais y aller de suite, lol patou57, je n'ai pas tou suivi, mais je comprend que tu vienne en parler sa fait toujours du bien d'en parler que de garder pour soi
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 17:48
nanoune ok pr poune je comprend mieux merci galla : courage ça ne doit pas etre facile surtout en fin de grossesse moi j'ai connu ces desagrements en debut et cetait tres agacant donc je compatie bientot tout sera derrière nous, c'est l'histoire de quelques semaines voire jours pour certaines. Allez regarde vidéo gag ça te changera les idées lol ou une petite comédie ce soir avec ton homme pour oublier tes petites souffrances. un diner de con par exemple lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.