Le dernier mois des Fevriettes 2011 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 09:24
bonjour les filles, Pas venur hier soir rentré tard je suis arrivé à l hopital à 16h45 pr 17h10 et elle m'a pris à 17h40 lol comme dab quoi mais je n'aime pas arriver en retard et je prevois les imprevus mdr !!! bon elle m'a demoralisé en me disant col long fermé tout va bien !!! j'ai di oui tout va bien lol ms mon co ne bouge pas, elle m'a rassuré en me disant que certaines femmes avaient le col ouvert à 2 doigts et rien du tout pdt des semaines, et que qd jaurai mes contractions ça souvrira de toute facon, mais ok jai limpression qu'elle ne va jamais venir lol, en plus j'etait deg elle m'a dit comme pr PINUP , si pas arrivé au 16 on attend 4 jours encore soit declenchement le 20 attendait cest dans un mois 20 fev cest trop loin !!!! j'espere qu'elle viendra avant sinon la pleine lune, nouvelle lune je n'y crois pas non plus, ma belle mere m'a appelé hier et m'a dit il y a nouvelle lune le 03 fev jai dit oui et alors il y a une pleine lune ce soir aussi lol cest des conneries tes trucs , non elle y croit lol donc je l'a laisse espérer et si elle arrive le 05 fev elle sera contente comme elle y croit. a part cela au levée grosses douleurs de règles là ça va mieux je n'ai pas pris de spasfon ! galla : merci de me rassurer lol on prend plus le dernier mois !!!! nan y'a pas moyen je dois prendre grd maximum 2 kg pas plus !!! lol bisous
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 09:38
Ici nuit correct malgré pas mal de contractions hier au soir. Il fait beau mais qu'est ce qu'il fait froid!!!!!!!!!!! Demain rendez vous monitoring + rendez vous Gygy, donc à suivre. Voir ce qu'il va encore me dire! Césarienne la semaine prochaine ou on laisse faire la nature, malgré mes contractions et le "risque" pour BB? J'ai hâte d'y être et en même temps j'ai la trouille!!! J'espère que vous allez toutes bien et que vos nuits se sont bien passées! C'est vrai que nos termes approchent, et les questions/angoisses/émotion montent, car cette fois, on est toutes sur la dernière ligne droite!! A tout à l'heure!
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 09:39
[color=darkred:9e6b5afb41]Pffffff, j'en ai maaaaaaaarre ! Nuit horrible ici. Endormie à 00h00, réveillée par des contractions à 01h00 et un mal de bide atroce, j'ai du aller 2 fois me "vider" aux toilettes. Je ne sais pas ce qui s'est passé, je grelottais et claquais des dents. Du coup, j'ai été me prendre un bain bien chaud. Les contractions se sont calmées mais ensuite, impossible de me rendormir jusqu'à 04h00... Le réveil de mon mari a sonné à 06h30, le mien à 07h10 mais je n'ai réussi à sortir du lit que 25 minutes plus tard ! Heureusement que je prends de l'avance car sinon je n'aurais jamais pu amener [b:9e6b5afb41][i:9e6b5afb41]Nolann[/i:9e6b5afb41][/b:9e6b5afb41] à l'école à temps. Donc là, je suis é-pui-sée mais j'hésite encore à me recoucher. Si je m'écroule vraiment, j'irai, sinon je vais essayer de "tenir" jusqu'à l'heure de la sieste. Bébé m'a bien trucidé le ventre aussi, on dirait qu'il cherchait la sortie à travers ma peau ! Ah oui, et j'oubliais les fameuses remontées acides qui m'ont bien brûlé l'oesophage et le fond de la gorge. Bref, tout allait de travers, vous l'avez bien compris ! [b:9e6b5afb41]Sammig[/b:9e6b5afb41], les boules le col long et fermé ! Mais bon, elle a raison, pour [b:9e6b5afb41][i:9e6b5afb41]Nolann[/i:9e6b5afb41][/b:9e6b5afb41] j'avais le col ouvert au début du 7ème mois et il est finalement arrivé 9 jours avant le terme prévu ! Hihi pour les kilos du dernier mois !!! Moi je ne me pèse que chez la gynéco, donc si bébé n'est pas arrivé avant, ce sera le 1er février. Je n'arrive jamais en avance pour mes rendez-vous, au contraire, je déteste attendre dans la salle d'attente. Donc 30 minutes avant le RV, j'appelle la secrétaire et je lui demande à quelle heure je peux arriver ! C'est top ! En général, j'attends seulement une vingtaine de minutes, même si elle a 2h de retard ! [b:9e6b5afb41]Oxygen[/b:9e6b5afb41], j'espère que tu vas arriver à te reposer malgré la sciatique. Tu as vu un ostéo pour te soulager ? C'est vraiment très efficace. [b:9e6b5afb41]Gio[/b:9e6b5afb41], ton mari fait une vraie gastro ou pas alors ? A quoi il attribue cet épisode pas drôle. C'est vrai qu'il ne vaut mieux pas choper d'infection en fin de grossesse. La fièvre est contre-indiquée en cas d'anesthésie. A plus tard alors ! Eminaustralia, je n'envisage même pas le dépassement de terme ! A priori, si je n'ai pas été au bout pour [b:9e6b5afb41][i:9e6b5afb41]Nolann[/i:9e6b5afb41][/b:9e6b5afb41], je ne devrais pas aller au bout pour celui-ci non plus. Apparemment, ça se répète, notre corps est programmé comme ça. [b:9e6b5afb41]Poune[/b:9e6b5afb41], super génial pour le retournement ! Ca c'est une bonne nouvelle alors ! Tu penses que tu reprendras la cigarette après la naissance ? Bon allez, je crois que mes yeux vont se fermer tous seuls mais pour l'instant, pas moyen de m'allonger, les remontées acides me font leur premier coucou de la journée... Ca commence bien ! A plus tard les filles. [b:9e6b5afb41]Galla[/b:9e6b5afb41][/color:9e6b5afb41]
ourida31320 98 messages
ourida31320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 09:54
hey les filles, ca va? ici plus de fievre, apres mon grand menage d'hier papa ma aide a vernir mes ongles des pieds la je v me faire les mains, et a rangés tout les preoduits de soin qu'il me fallait, appareil photo, chargeur......, et ce matin mise ma couette a la machine reste a la secher, et voila, envie que tout soit niquel, nuit faite de 22h a 6H30(lever pour emmener enzo), sans aucun lever pipi sa fait du bien car d'habitude c'est des 5 a 6-fois par nuit, ici il declenche le jour de la dpa si pas venu avant,
IDE07 35 messages
IDE07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 10:26
oulala j'ai pas mal de retard sur les discutions :oops: Pour ma part ca fait 2jours que je me sent moins fatiguée donc j'en profite pour sortir un peu plus ca fait du bien! Par contre en ce moment j'ai de plus en plus de douleurs au fond du vagin (le col je pense) ca pique ca fait trop mal on dirai que la petite gratte avec ses ongles, ca vous l'a deja fait??? [color=darkred:f1daa4c7fe]Galla[/color:f1daa4c7fe]: pas top le faus travail, mais bon c'est bientot fini :P desole pour ta nuit :cry: c'est peut etre le signe que tu arrive au bout :wink: [color=red:f1daa4c7fe]Linseymaoût[/color:f1daa4c7fe]: tres bon anniversaire à vous! avec un peu de retard :oops: [color=darkred:f1daa4c7fe]Sissia[/color:f1daa4c7fe]: courage, je me doute que ca doit etre tres decevant! [color=darkred:f1daa4c7fe]Oxygen[/color:f1daa4c7fe]: pour la sciatique je compatie...je suis dans le meme cas! malheureusement ya pas grand chose à faire :roll: [color=darkred:f1daa4c7fe]Pinup[/color:f1daa4c7fe]: :lol: :lol: pour le coup du bras! ca promet Superbes [color=darkred:f1daa4c7fe]baboune[/color:f1daa4c7fe] sur la photo! ca donne envie d'y etre. sa puce est trop mimi et j'adore son petit pyjama lapin!!! [color=red:f1daa4c7fe]Maman&princesse[/color:f1daa4c7fe]: on attend des nouvelles avec impatience, j'espere que tout se passe bien :cop: à toutes
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 10:29
oui galla la haine col long fermé javais envie de pleurer lol voilà pkoi je deprime un peu ajd, je me dis qu'il va peut etre falloir faire un declenchement et attendre le 20 fev ça me fait bcp trop long à patienter ! il faut que je fasse du menage et que je marche lol car il est vrai que je n'ai pas bcp d'activités ces derniers temps et là avc le froid qui revient cest mort pr sortir je suis trop frileuse
ourida31320 98 messages
ourida31320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 10:52
au faite juste une question peut être bête, mais avez vous des peurs qui vous hante toute la journée, depuis quelque mois sa passe et sa reviens et sa reste quelque jours, donc pour ma part c'est peur d'avoir un cancer du sein, pourquoi je ne sais pas, mais c'est surement depuis que k'ai vu une émission qu'une dame a appris sa a son 6eme mois de grossesse, sa me stresse, en en plus en ayant les tétés qui tiraillent(ce qui es normal je pense), et gonfles normal aussi, beh jsuis toujours en train de trifouiller a chercher si ya des boules, j'aurais du demander a la sage femme a mon rdv de la semaine passé, mais a ce moment la le stress était passé,
cathalice 106 messages
cathalice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 11:00
Coucou les filles, Alors hier soir j'étais hyper naze je me suis endormie vers 22h30 sur le canapé et mon chéri m'a réveiller pour aller au lit, et voilà c'est soldes c pas pour moi. Sinon super les BB arrivent les uns aprés les autres moi encore un mois , tout est pret, j'ai meme fait une première stérilisation des petits biberons et des tétines. J'ai ma voisine qui m'a apporté hier soir deux bodys Hello Kity et ma soeur m'a offert des chaussons Hello Kitty c trop chou. D'ailleurs je devrais prendre une photo et de mon bidou aussi car c'est le neuvième mois qui commence. J'ai créée le groupe de Facebook mais c quand meme plus simple de se suivre sur le forum je l'avoue. Bises
IDE07 35 messages
IDE07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 11:00
[color=darkred:28b55a37f8]Ourida[/color:28b55a37f8]: t'inquiete tu n'est pas la seule à psychoter :roll: si je m'ecoutai j'aurai deja eu le cancer du sein (mamelon qui change et devient douloureux) mais aussi un cancer du colon (quand j'ai eu des hemoroïdes). Le pire c'est que je suis infirmiere mais je ne suis pas rationnelle. tu n'as pas un prochain rendez-vous bientot? histoire de te rassurer. :wink: Allez, change toi les idées! biz
ourida31320 98 messages
ourida31320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 11:07
beh le prochain c le février si bébé n'est pas arrivée, mais c'est bizarre car ca passe au bout de quelque jours, et la depuis ce matin je psycho-te, ya deux semaines j'ai eu le même problèmes a m'en rendre malade, je pleurais...arnaud me dit prend un abonnement a l'hopital pour etre suivi toute l'annee car a la moindre douleurs quelque part, et j'ai une tumeur par la, et un infarctus mais c'est horrible ce stress, mais bon la l 'histoire des lolos, c'est venu comme sa depuis quelque mois, j'avais juste posé la question une fois a une sage femme pour lui dire que j'avais mal, elle ma di juste ne vous iquieter pas avec les grossesses ya tous ki est bizarre
choupy72 9 messages
choupy72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 11:19
Bonjour à toutes, J'aimerai également me joindre à vous. J'ai 30 ans j'habite le mans et j'ai déjà une petite fille prénommée Enola née en 2003. Ma DPA est pour le 10 Février. :)
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 11:24
coucou les fevriette!!!!!!! Jespere que vous aller bien ?! Ici bcp de contraction et encore plus depuis que je doit moins bouger :shock: d'ailleru je viens de me lever aujourdhui mon homme travail pas il ces occuper des enfants ce matin pr les emmener a l ecole et la il est partire me chercher mon fils car ma fille cantine le jeudi et vendredi! Une grosse pensee a aurore ce matin ! jai rever que jaccoucher aussi cette nuit :!: bonne journee les filles
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 11:35
Bonjour Alors moi, hier soir j'arrivais pas à dormir et du coup j'ai été voir les sites sur la césarienne (je cherchais au bout de combien de temps on peut porter "son grand" après une césarienne... info que je n'ai pas trouvée d'ailleurs.) Mais en tout cas, ça m'a carrément fait flipper. Entre les filles qui disent qu'elles ont eu beaucoup plus de mal à se remettre de la 2ème césa que de la 1ère et les risques de rupture utérine lorsque l'on tente d'accoucher par voie basse après une 1ère césarienne... Je m'attendais pas à lire tout ça et j'étais dans un sale état ensuite... Et mon chéri qui dormait (on fait chambre à part en ce moment et il a beaucoup de travail), donc j'ai pas osé le réveiller pour un calin. J'ai fini par prendre une tisane détente et ressortir un livre rigolo pour me changer les idées car j'aurais pas pu dormir sinon. Donc voilà [b:12f9547783]Ourida [/b:12f9547783]: moi je stresse pas sur un cancer, mais bien sur l'accouchement!!!!! Enfin, j'ai fait une petite crise de frayeur ya 2 semaines quand j'ai eu ma crampe et que la douleur partait pas, car j'avais lu que ça pouvait être le signe d'une flébite (et j'ai des antécédents familiaux mon père ayant fait une embolie pulmonaire, plusieurs flébites et autres problèmes circulatoires et cardiaques), du coup, quand la douleur au mollet est partie, j'imaginais "sentir" le caillot de sang dans ma cuisse, puis dans mon ventre et le lendemain dans mon épaule... lol ce qu'on peut être bête parfois à se faire des films. Donc voilà pour mon post de flippée. Tu verras après la naissance tu flipperas aussi beaucoup pour rien pour ton bébé :lol: ils paraissent si fragiles à la naissance. [b:12f9547783]Sammig [/b:12f9547783]: comme je te comprend, j'ai fait une grosse déprime aussi le soir de mon RDV 9ème mois!!! On s'attend tellement à ce qu'on nous dise "et oui, c'est pour bientôt, peut-être bien la semaine prochaine" que lorsqu'on nous parle dépassement de terme, ça casse tout! [b:12f9547783]IDE [/b:12f9547783]: j'ai souvent des impressions comme d'un coup de poignard dans le bas du bassin, mais pas des ongles désolée :lol: Je pense que les ligaments y sont pour quelque-chose. [b:12f9547783]Marilasouris [/b:12f9547783]: alors le RDV SF? [b:12f9547783]Galla [/b:12f9547783]: 2 nuits exténuantes comme ça, je comprend que tu n'en puisse plus! Moi je serais déjà retournée au lit, quitte à enchainer avec la sieste cet aprèm :wink: [b:12f9547783]Gio [/b:12f9547783]: j'espère que ton chéri va mieux et que tu ne choperas pas de gastro. Vraiment pas cool ça. J'ai eu un peu peur au moment des fêtes de Noël car mon fils avait une gastro et que je déteste ça, mais à part que c'est super désagréable et qu'en plus on peut rien prendre comme médoc enceinte, je pense pas que ce soit spécialement dangereux en fin de grossesse. (à part peut-être le risque de déclencher des contractions?) Une grosse pensée pour la [b:12f9547783]Princesse [/b:12f9547783]qui doit être dans les bras de sa [b:12f9547783]Maman [/b:12f9547783]a cette heure-ci :cop: :love: Bonne journée à toutes
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 11:37
Bienvenue à Choupy Nanounne : une prémonition peut-être??? d'un autre côté, je crois qu'on va rêver à ça de plus en plus souvent maintenant! :roll:
ourida31320 98 messages
ourida31320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 11:42
et oui eminaustralia, c'est ce que je disais a arnaud hier, on a toujours peur, deja pour nous au moindre bobo, j'aurais pu jouer avec spielberg, lol, tellement je me monte des films dans ma tete, j'ai apeller la maternité, elle ma di c'est normale que sa soit gonflé comme sa surtout a la fin sa se prepare a la lactaction...., et que c'est tres rare d'avoir un cancer du sein aussi jeune et en etant enceinte, bon sa me rassure mais je sais tres bien que mon stress va revenir dans quelque jours, aussinon ensuite pour les enfants toujours peur aussi, dans le ventre on flippe des que sa bouge moins, une fois qu'il sont avec nous on flippe, pour tout, enfin c a vie lol,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.