Le dernier mois des Fevriettes 2011 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 18:59
oxygen3786 :arrow: tro chou ton homme.......... :wink: :D C'est vrai sa pinup n'est pas venu aujourdhui :think: jespere quelle va bien ..... En ce qui concerne la pleine lune moi j'y croit :D sa aurai des influence sur notre comportement en tous cas pour mon sommeil car a chaque fois qu'il y a des pleine lune mon mari et moi meme ne trouvons pas le sommeil.... :roll: alors sa pourais bien avoir des influence sur bébé =) enfin bref lol Je voit on est pas mal a avoir le moral dans les chausette ...Aller les filles faut garder la peche maissi defois y a de koi deprimer .... Bon je vous souhaite une bonne soiré !
Guest178095
66 messages
Guest178095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 19:05
bonsoir les filles desolé chu pas venu avant car g u un pétage de plomb cette aprem g pleurer tte l aprem car comme je vous avez dit mon homme a enlever la tutute a mon loulou et ben maintenant il ne ve plus dormir il ma fait un caca nerveux tte a l heure !! du coup je tel a monsieur pour voir ce que je doit faire il me dit ben il dors pas :evil: g dit ok et moi je suis crevé car il est fatiguant en ce moment et je doit le garder eveiller j en etait malade rien cas y penser vous allez dire elle est egoiste :oops: mais je suis fatigué avec ma toux qui ne s arrange pas et le seule moment de calme c t l aprem donc la j aurais meme plus sa pour moi !!! du coup en larme car mon homme ma raccroché o nez et je suis rester o lit jusque 18h mon plus vieux c ocupper du petit c un amour !!! donc ce soir c mal o ventre g pas apeler la maternité du coup avec tt sa car en plus mon loulou c coupé les cheveux de devant que des betises mais bon !!! on vera demain comment je v je sens tjrs la puce bougé donc c que sa va !!! car linsey a surement raison !!!! merci emi de me prevenir mais c pas vert c orange mais pas tt le temps on vera bien si sa va merci encore les filles de me repondre !!!
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 20:10
[color=olive:a958be7cd0]Et bein la pinup à bien du mal à accéder au site aujourd'hui!! Un coup il m'est impossible de me connecter, un coup il mets 30 min pour afficher la page!! :shock: [u:a958be7cd0]Linsey [/u:a958be7cd0]: Bon anniversaire!! Je vous souhaite tout le bonheur du monde! Nous les 8 ans ce sera pour le 13/03. [u:a958be7cd0]trotinette[/u:a958be7cd0] : perte orange, ça ne peut pas être du bouchon muqueux?? Ici je n'ai que des pertes blanches et depuis le premier mois de grossesse. Si j'avais su j'aurais pris des actions chez Vania Protèges-slips avant ma grossesse! :lol: :lol: [u:a958be7cd0]Nannoune[/u:a958be7cd0] : [u:a958be7cd0] cathalice [/u:a958be7cd0]: je me suis permise d'ajouter Baboune et Shérone (shécafouinette) à ton super groupe! :top: [u:a958be7cd0] oxygen[/u:a958be7cd0] : Ah bein tu vois ton homme pense fort à toi!! [u:a958be7cd0] emi [/u:a958be7cd0]: mais moi je le veux bien ton décompte à J-21!! :twisted: :twisted: Côté bave avec mon hypersalivation (que je me tire de puis le début de ma grossesse ndlr) je sais de quoi tu parles crois moi! :evil: :evil: C'est bête mais je crois que c'est ce qui m'a le plus dégoutée de la grossesse! :cry: :cry: [u:a958be7cd0] sissia[/u:a958be7cd0] : pas cool le faux travail! Ici je n'ai pas l'impression de contracter mais mon bassin craque à chaque mouvement :shock: :shock: et j'ai des douleurs comme des douleurs de règles dans le bas ventre, alors si quelqu'un peut me dire d'où ça vient ça encore??? :lol: :lol: [u:a958be7cd0] Galla[/u:a958be7cd0] : le fait d'écrire ton pseudo me donne soudain une envie de chocolat blanc bizarre... :? Au moins toi tu sais que tu contractes! Le faux travail finira bien par se transformer en travail efficace non! Toujours à la sieste?? [u:a958be7cd0]sammig[/u:a958be7cd0] : Moi je n'ai pas encore reçu ma commande verbaudet alors qu'on l'a passé le même jour.. :? Sinon perso je ne crois pas aux légendes, enfin de toute façon je ne crois à rien moi! :lol: :lol: [u:a958be7cd0] bébéchat [/u:a958be7cd0]: Quel farceur ton bébé! Moi je ne l'ai jamais vu jouer avec le cordon, à priori ça l'intéresse pas mais aux échos on le voit souvent sucer son bras!! :shock: :shock: Le pouce c'est pas assez gros pour lui! :lol: [u:a958be7cd0] Gwn [/u:a958be7cd0]: Comme on dit tout qui est petit est mignon! :wink: [u:a958be7cd0] Poupinou [/u:a958be7cd0]: 35SA!! On avance on avance! Je crois que le cap de la fin de prématurité diffère selon les maternité. ici à priori c'est 37SA révolus. Bon j'ai mis une photo de la petite Lily de Baboune dans le groupe des févriettes 2011 sur facebook mais afin de ne pas léser celles qui n'ont pas de facebook je vous la poste ici. J'espère qu'Audery ne m'en voudra pas.. :oops: ) [URL=http://www.casimages.com][img:a958be7cd0]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/19/110119081213566102.jpg[/img:a958be7cd0][/URL][/color:a958be7cd0]
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 20:15
[color=darkred:1c08b83c1d]Bonsoir, Après une petite sieste et une petite heure de repassage, me revoilà ! Pas d'autres épisodes de contractions aujourd'hui, à part 3 ou 4 isolées. Si ça me fait comme pour [b:1c08b83c1d][i:1c08b83c1d]Nolann[/i:1c08b83c1d][/b:1c08b83c1d], ça ne sera que la nuit de toute façon ! (suffit que je dise ça pour que je contracte en direct !!!) [b:1c08b83c1d]Eminaustralia[/b:1c08b83c1d], tu me fais rire car pendant ma sieste, j'ai aussi dormi la bouche ouverte avec la bave qui coulait sur l'oreiller ! Beurk ! Ca fait crado quand même ! La tension peut boucher les oreilles ? Etonnamment, cette nuit, entre les épisodes de contractions, j'ai super bien dormi, pour une fois, pas de douleurs ni rien. Mais bon, j'ai pas dormi beaucoup par contre ! [b:1c08b83c1d]Sissia[/b:1c08b83c1d], dommage que ça n'ait pas été pour cette nuit... Moi j'avoue que j'y ai cru aussi mais bon, j'ai quand même pas mal attendu car les beaux-parents doivent faire 35 min de route pour venir alors je veux pas les réveiller pour "rien". Courage, ça va bien finir par venir ! [b:1c08b83c1d]Linsey[/b:1c08b83c1d], oui comme tu dis, super le faux-travail ! J'espérais y échapper pour cette grossesse, mais ayant des contractions depuis le 3ème mois, je ne sais pas ce que j'imaginais ! Je rêvais un peu je crois ! Moi non plus je n'ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais. J'avais envie d'avancer encore un peu dans la chambre du bébé mais ça implique que mon mari participe et ça n'a pas l'air de l'emballer plus que ça, du moins pas aujourd'hui. Enfin, il a fait une ballade d'une heure à vélo avec [b:1c08b83c1d]Nolann[/b:1c08b83c1d] donc ça c'est plutôt cool. Vous quittez la ville alors ? Vous vous exilez dans la campagne Montpelliéraine ? Bon anniversaire de couple ! Vous avez prévu quelque chose de spécial. Nous, ce sera nos 12 ans le 3 février ! D'habitude on va à Toulouse dans "notre" resto mais là, ça risque d'être légèrement compromis ! [b:1c08b83c1d]Sammig[/b:1c08b83c1d], je ne "crois" pas spécialement à la lune mais c'est clair qu'elle peut avoir des effets. On dit 3 jours avant et 3 jours après. [b:1c08b83c1d][i:1c08b83c1d]Nolann[/i:1c08b83c1d][/b:1c08b83c1d] est né à 2 ou 3 jours d'une nouvelle lune en 2006. Moi aussi je galère pour lui trouver des pantalons qui ne fassent pas baggy car il est tout fin. Je n'achète rien par correspondance, je fais tout à l'oeil dans les magasins. En général, je ne me fie pas à la taille car par exemple aujourd'hui, il a un petit jean's [i:1c08b83c1d]Rivaldi[/i:1c08b83c1d] acheté chez [i:1c08b83c1d]Leclerc[/i:1c08b83c1d]. C'est du 3 ans et il a encore de la marge pour la longueur des jambes. C'est cool, il lui aura fait 2 saisons. 11 Kg, pas mal ! Mais c'est dans le dernier mois qu'on prend le plus !!! Ah ! Ah ! Ah ! [b:1c08b83c1d]Oxygen[/b:1c08b83c1d], en effet, trop chou le p'tit coeur en cristal ! Fais chi*r pour ta sciatique... Tu prends un peu de [i:1c08b83c1d]paracétamol[/i:1c08b83c1d] pour la douleur ? C'est vrai que c'est difficile de trouver une position confortable avec ça. Dommage pour la soirée sans ton mari. Profites-en pour te faire une petite session bain moussant avec un bon bouquin, ça va te détendre ! [b:1c08b83c1d]Bébéchat[/b:1c08b83c1d], ma gynéco a eu du mal à mesurer le flux dans le cordon aussi car bébé s'amusait avec ! Il a fallu qu'elle persévère un moment. Au moins, il n'était pas autour du cou. Si c'est comme pour [b:1c08b83c1d][i:1c08b83c1d]Nolann[/i:1c08b83c1d][/b:1c08b83c1d], de toute façon, il était court donc ne pouvait pas s'enrouler. Je suis aussi à 37SA + 2 et elle avait estimé le poids à 3Kg aussi. Bon, au moins tu es rentrée, pas de BM à te coltiner pour l'instant ! [b:1c08b83c1d]Trotinette[/b:1c08b83c1d], pas cool l'histoire de la sucette de ton fils. Il est dur ton mari là ! Enfin, il aura qu'à le gérer lui quand sa petite soeur sera arrivée. Il va pas dormir avec lui tous les soirs quand même !!! Je trouve vraiment que son attitude est inadaptée, à la fois vis-à-vis de ton fils, et à la fois vis-à-vis de toi, car c'est toi qui doit gérer dans la journée... A suivre mais ne te laisse pas marcher sur les pieds, tu as ton mot à dire. J'ai eu d'horribles quintes de toux aussi en milieu de grossesse, je me pissais dessus à chaque fois mais j'étais sûre que c'était de l'urine. Si tu as un doute, n'hésite pas à consulter quand même. C'est rigolo, moi aussi il me tarde d'être au calme à la maternité ! [b:1c08b83c1d]Gwn[/b:1c08b83c1d], bon, ta puce est petite, elle va pas devenir obèse en quelques semaines de toute façon, c'est comme ça maintenant ! C'est un peu plus "embêtant" pour le liquide, c'est bien que tu aies un contrôle dans une dizaine de jours. Oups les cauchemars du grand la nuit... J'espère que ça ne va pas se reproduire cette nuit et que tu vas bien dormir. [b:1c08b83c1d]Poupinou[/b:1c08b83c1d], toujours là, tu exploses ton record de SA là ! C'est super ! Tu dois être de plus en plus rassurée. Bilan de la venue de ta SF ??? [b:1c08b83c1d]Nannoune[/b:1c08b83c1d], allez, repos maximum maintenant, même si c'est difficile avec 2 enfants déjà à la maison. Au moins, tu as la surveillance de la SF une à deux fois par semaine, ça va le faire, et puis début février, c'est tout proche maintenant ! [b:1c08b83c1d]Batine[/b:1c08b83c1d], ben alors ce moral ? Tu n'as personne pour amener ton grand à ses activités et te reposer un peu ? Une maman de l'école ? Il ne faut pas craquer maintenant, si près du but. J'espère que la journée s'est quand même passée et que tu n'es pas trop exténuée ce soir. [b:1c08b83c1d]Ourida[/b:1c08b83c1d], on s'en fout du ménage ! Chez moi aussi, c'est beaucoup moins propre que d'habitude et tant pis. On mange pas par terre de toute façon ! Lâche un peu de lest, définis tes priorités et écoute ton mari ! J'espère que la fièvre est définitivement tombée. [b:1c08b83c1d]Grenouille[/b:1c08b83c1d], moi aussi j'ai tendance à être franche, limite un peu trop et en ce moment, j'avoue que je ne mâche pas trop mes mots. Je m'en veux dans la seconde suivante mais je ferais mieux de faire gaffe, sinon mon mari va finir par se lasser... Alors, tu as réussi ta pâte à sel ? [b:1c08b83c1d]Jolietaupe[/b:1c08b83c1d], vraiment très jolis tes faire-parts, j'aime beaucoup ! J'avoue, pour [b:1c08b83c1d][i:1c08b83c1d]Nolann[/i:1c08b83c1d][/b:1c08b83c1d], j'avais tout fait main. Cette fois-ci, je les ai créés aussi, mais ce sera juste une impression sur un joli papier... Je collerai seulement un petit ruban et décorerai peut-être l'enveloppe mais c'est tout pour les travaux manuels. Pour mon test du Strepto B, c'est ma gynéco qui m'a fait le prélèvement. Sympa la petite soirée blottie dans les bras de ton homme, c'est toujours agréable des moments comme ça. Tu nous raconteras ton dîner aux chandelles de ce soir ? [b:1c08b83c1d]Pinup[/b:1c08b83c1d], non, non, je suis sortie de la sieste il y a un moment (15h30) mais j'ai pas mal trafiqué depuis ! Rigolo que mon pseudo te donne des envie de chocolat blanc ! Je suppose que c'est à cause du [i:1c08b83c1d]Galak[/i:1c08b83c1d] ! En fait, mon pseudo vient du nom des ex-Oasis, les frères Gallagher. Avant, je m'appelais [b:1c08b83c1d]Gallagirl[/b:1c08b83c1d] même ! Et je voulais appeler notre 2ème fils [b:1c08b83c1d][i:1c08b83c1d]Liam[/i:1c08b83c1d][/b:1c08b83c1d] si c'est un garçon mais mon mari met son véto... Grrrr ! Bon allez, j'avais commencé mon message à 18h30, mais je suis allée faire 3 courses depuis (plus de pain, et demain la journée ne peut pas commencer sans pain sinon je vais être de mauvaise humeur) et du coup, je finis à l'instant. J'espère que je n'ai oublié personne ! Voyons ce que cette nuit de pleine lune va nous réserver. A demain (ou à plus tard si je n'arrive pas à dormir...) ! Bises. [b:1c08b83c1d]Galla[/b:1c08b83c1d][/color:1c08b83c1d]
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 20:42
[quote:c4252c7fe5="cathalice"]Pour celles qui n'y sont pas encore j'ai créée sur Facebook un groupe de févriettes 2011, n'hsitez pas on est déjà 17. [/quote:c4252c7fe5] Bon, j'ai craqué comme vous êtes presque toutes! J'ai fait une demande pour rejoindre le groupe. Par contre, je vous préviens, je met jamais rien sur Facebook, même la photo de mon profil est très vieille (à l'époque où je faisais presque 30kg de moins :roll: J'ai pas envie de la changer pour une photo de moi toute grosse!!! :lol:
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 20:51
[quote:36dc9b420d="eminaustralia"]Bon, j'ai craqué comme vous êtes presque toutes! J'ai fait une demande pour rejoindre le groupe. Par contre, je vous préviens, je met jamais rien sur Facebook, même la photo de mon profil est très vieille (à l'époque où je faisais presque 30kg de moins :roll: J'ai pas envie de la changer pour une photo de moi toute grosse!!! :lol:[/quote:36dc9b420d] [color=darkred:36dc9b420d]Et ben maintenant, tu mettras à jour, voilà ![/color:36dc9b420d]
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 20:58
Sinon, ça y est, le monstre est couché... comme c'est calme depuis :zen: [b:9c5151afe3]Galla [/b:9c5151afe3]: je ne sais pas si la tension peut boucher les oreilles... en tout cas j'ai l'impression que c'est lié à la circulation. Mais bon, je me plante peut-être totalement et je suis peut-être en train de choper une petite otite? Mais pas de douleur, juste impression bizarre. Mais j'ai aussi eu plusieurs fois des pb d'oreille interne (avec chute de tension, tête qui tourne et tombage dans les pommes :lol: ) ça m'étonnerait pas que ce soit lié car ça me l'a refait la semaine dernière (pas tombée dans les pommes, mais tête qui tourne quand je me lève ou me couche). J'espère que cette nuit sera plus cool et reposante pour toi. [b:9c5151afe3]Pinup [/b:9c5151afe3]: merci pour la photo de Lily! Moi les problèmes de forums c'était hier... du coup ça m'a saoulée et j'ai pas été de la soirée, j'avais de la lecture ce matin! :lol: Pour le décompte, je ne l'échangerais certainement pas contre le tien :lol: Je trouve ça bien assez long!!! C'est juste que ça fait tout bizarre! Je suis restée assez zen jusqu'à J-30, mais là, ça y est, je commence à avoir tout plein d'émotions conflictuelles dans tous les sens :? Enfin, je vous embête pas avec ça, je suis sure que c'est pareil pour tout le monde! [b:9c5151afe3]Trotinette [/b:9c5151afe3]: effectivement orange, c'est peut-être plutot le bouchon muqueux. Pour ton homme, moi je trouve qu'il abuse, dans ton cas, ça fait longtemps que j'aurais redonné la tototte à mon fils en disant à mon mari que c'est vraiment pas le moment et que j'ai pas besoin d'avoir 2 enfants qui me font des caprices en même temps lors de mon 8ème de grossesse! Je suis toute enervée pour toi rien que d'y penser!!! :evil: Comme si on était assez en forme pour s'occuper de ça maintenant et comme si 2 ou 3 mois faisaient une réelle différence!!! Bon, enfin c'est mon avis à moi... je veux pas fou... la mer.. dans votre couple non plus :roll: [b:9c5151afe3]Oxygen [/b:9c5151afe3]: sympa ton chéri :wink: Bonne soirée à toutes!
Grenouille27 67 messages
Grenouille27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 20:59
demande faite aussi pour entrer dans le groupe de Face de bouc !! :youpi: julie petitprez = grenouille27 :D
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 20:59
[quote:b45409edbf="Gall@64"] [color=darkred:b45409edbf]Et ben maintenant, tu mettras à jour, voilà ![/color:b45409edbf][/quote:b45409edbf] Lol Galla! C'est pas gagné ça!!! Moi je préfère quand même le forum, ça part moins dans tous les sens :lol:
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 21:26
trop belle la petite lily :wink:
POUNE 39 messages
POUNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 22:29
Roooh lala je viens de lire et d'essayer de retenir des news d'un peu tout le monde depuis ma derniere connexion (lundi soir) et que de pipelettes!!! Pour commencer :bravo: aux nouvelles mamans et bon courage maman&princesse pour demain! à cette heure ci tu tiendras ta pepette dans tes bras :D [b:eb83e692c9][color=blue:eb83e692c9]Lindsey :[/color:eb83e692c9][/b:eb83e692c9] Felicitation à toi et ton homme pour vos 8 ans!je vous souhaite que du bonheur! [color=blue:eb83e692c9][b:eb83e692c9]Gioyaya : [/b:eb83e692c9][/color:eb83e692c9]je te comprends pour ton combat anti sucreries!! j'ai du aussi en faire un car j'etais hyper tenté suite à l'arret de la cigarette en debut de grossesse...Bon apres dis peut etre a ton homme que pour que bébé soit bien il faut que maman soit bien meme psychologiquement (sauf si bien sur on t'as dit tolerance zero pour les sucreries :? ) Merci à tous vos commentaires concernant nos hommes! c'est vrai que je pense que mes hormones me jouent de sacrés tour :( [color=blue:eb83e692c9][b:eb83e692c9]Sammig : [/b:eb83e692c9][/color:eb83e692c9] c'est vrai que c'est trop bon de vider son sac !!!! :) Sinon bonne nouvelle aujourd'hui pour mon rdv du 9eme mois : bébé est retourné!!! oufff je vais pouvoir me préparer à un accouchement "normal" :D :D Le gygy m'a annoncé un terme "calendaire" le 13 fev au lieu du 16fev par rapport au nombre de jour dans les mois de la grossesse... Ma fois on en apprend tous les jours car je savais pas que ça pouvais changer comme ça... [color=blue:eb83e692c9][b:eb83e692c9]Pinup :[/b:eb83e692c9][/color:eb83e692c9] pourquoi on t'as dis que ta DPA pouvait aller jusqu'à J +3 soit le 4 mars? Gros bisous à toutes et bonne nuit!!
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 22:43
[quote:d478ecc104="POUNE"]. [color=blue:d478ecc104][b:d478ecc104]Pinup :[/b:d478ecc104][/color:d478ecc104] pourquoi on t'as dis que ta DPA pouvait aller jusqu'à J +3 soit le 4 mars? Gros bisous à toutes et bonne nuit!![/quote:d478ecc104] [color=olive:d478ecc104]Car dans ma maternité ils laissent 4 jours après le terme avant de déclencher l'accouchement. Donc dpa au 28/02 + les 4 jours = Le 4mars.. :( [/color:d478ecc104]
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 22:56
Super Poune pour le retournement! Pinup: quand le gygy a commencé a me parler de dépassement du terme ça m a fait déprimer aussi! Attendre le terme pour le bien du bébé je veux bien, mais dépasser, faut pas abuser non plus!!! :lol: En fait pas de nouvelles de Gio aujourd'hui? Tu déprimes trop? J espère que tout va bien! Bonne nuit a toutes
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 06:12
coucou les filles !! j arrive plus a dormir deja depuis deux heures :shock: hier tout allait bien jusqu'après mangé (midi) mon chéri c'est senti mal et a eu des douleurs aux intestins horribles a tel point de hurler de mal je croyais devenir folle ca a durer une bonne heure et rien a faire il n'a pas voulu aller aux urgences ni chez le médecin !!! bien heureusement il s'est endormi ensuite et c'est passé ( le soir je lui ai quand même fait la morale car je suis enceinte et que c'est irresponsable de refuser d'aller aux urgences et quand Ilan sera la il n'aura pas le choix ( tout en sachant qu'il se vidait devant et derrière pendant tout ce temps !! pardon pour la description mais bon j'avais ma mère au tel qui hurlait en disant que c'était dangereux pour bébé si c'était une gastro avec infection ou je sais plus quoi donc je savais plus si mourir de peur pour mon chéri ou pour nous ) enfin c'est passé il va mieux c'est le principal !! j'ai cru que j'allais accoucher quand il se pliait de mal et que je ne pouvais rien faire pour lui :shock: :shock: :shock: je reviendrais plus tard pour repondre a chacune :cop: :cop: :cop:
oxygen37862 66 messages
oxygen37862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 07:41
Bonjour les filles ! [b:6634a04478]Poune => [/b:6634a04478]super le retournement de bébé :wink: Sinon ici nuit archi méga pourri, j'en peux plus j'en ai vraiment trop marre sérieusement :cry: j'essaierai de faire une sieste tout à l'heure même si je sais que ça va me déclencher des douleurs dû à la sciatique... pff Dans un peu plus de 20 minutes [b:6634a04478]maman&princesse[/b:6634a04478] commencera sa grande aventure !!! Sur ce.. à toute !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.