Le dernier mois des Fevriettes 2011 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 11:27
[quote:de09a24e65="Nannoune77"]re les filles !!!!!!! jolietaupe :arrow: jadore tes faire part les couleur fon super bien ensemble moi je commence a les faire la semaine pro pareil du fait maison lol :lol: Linseymaoût :arrow: joyeux 8 ans :love: nous on les fetera le 14/06 :D J'espere que pour celle qui on le moral a zero que sa va aller et que bientot nos bébé seron la pres de nous !!!!! Sinon topo de mon rdv ! Tension 15/8 donc sans commentaire trop de contraction pr la sf elle ma dit ke cetait bcp tro tot est que bébé devais rester au chau juska 37 sa donc juskau 31/01... Donc repos canapé +spafon 4 fois par jours :x re rdv jeudi pro avec elle pr moni + anestesiste !vendredi rdv au labo pr pds pr lanestesiste+pv (a chaque fois je repousse ba la jai plus le choix lol ) Sinon elle ma fait annuler mon rdv du 7/02 elle ma dit que je passe que par elle 1 fois a 2 fois par semaines jusqu'a laccouchement mais que celon elle ba que cetait pr debut fevriers enfin bon je crit pas victoire tro ite que bébé reste au chaud encore au moins 15 jours ..... Bon ba voila a oui celon la peser jaurai perdu 3 kilo pourtant hier jai manger un paquet de shroumfs :lol: :oops: je repasserai dans la journee les filles bisous :cop:[/quote:de09a24e65] Il est évident que plus BB reste au chaud mieux c'est... Cela dit je tiens à tempérer ayant vécu la prématurité pour ma première, et étant en MAP depuis mes 22SA pour la deuxième. Moi on m'a relâché de l'hosto à 34SA car c'est un cap important, et ) 35, ils m'ont demandé de reprendre une vie normale car plus de risque pour BB. Et 36SA, plus de néoonat! Pour mon hosto on sort de la prématurité à 36SA, et non 37. Donc surtout ne t'inquiètes pas trop, d'accord? Je suis sûre que ça va rouler, BB va encore rester au chaud!
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 11:33
Coucou à toutes j'ai toujours 7 pages de retard et je n'arrive pas à rattraper !!! Mon écho hier à 38 +2 sa: ma puce fait 2kgs316 pour un fémur de 64 mm autant dire une crevette elle suit sa courbe mais c'est toujours en dessous de courbes. Je m'attends toujours à un miracle en me disant elle aura peut être rattrapé un peu de son retard mais non !!!! En plus mon liquide à bien diminué donc prochaine visite + écho le 31 janvier (10 jours avant mon terme) et si un souci genre plus assez de liquide ou cassure de la croissance elle déclenche !!! Sinon on la laisse au chaud encore un peu !! J'ai le moral dans les chaussettes et en plus je suis crevée mon fils fait des cauchemars la nuit alors je ne dors presque pas !!!! A plus tard. Gwn.
Guest178095
66 messages
Guest178095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 11:49
kikoo les filles bon tjrs pareil je suis deprimé fatigué hier g discuté avec mon homme au sujet de la tutute a mon fils ben c passer part une oreille et sorti de l autre rien a faire il ve pas lui rendre du coup hier soir pour l endormir ben il a etait couché avec lui cool hein :evil: et ce matin il et venu nous rejoindre mais g dit a mon homme j en ve pas avec nous apres on dors plus mais c pas pour sa qu il va lui rendre sa tutute :twisted: le pauvre loulou tt les matin il me montre sa tutute casser et me dit je ve ma titite mais je v pas aller a l encontre de mon homme !!! sinon je me soigne a l homéo comme vous m av conseiller mais g des quinte de toux enorme quand meme on dirait meme que je fait pipi dans ma culotte au debut je croyais que c t une fissure car a chaque fois que je tousse je v me changer mais c dit sur le fofo que c transparent mais moi c jaune orange ce matin meme un peu marron donc je v voir si sa coule tjrs comme sa sinon j apelerai la materniter pour voir ce qu il vont me dire car g pas de contraction une hier soir mais c tt a votre avis je fait koi ??????????? voila normalement je recoit aujourd hui ma commande verbaudet cool :lol: j-1 pour maman&princesse la chance :oops: moi g hate rien que pour etre seule j aimerais etre au calme au moins un matin car mon loulou m en fait vraiment voir de tte les couleur en ce moment !!! ce soir pleine lune alors qui c qui va accouché !!!! :D excusez moi de pas avoir repondu a personne courage avs tte et vivement les foto de vos loulou g hate de les voir bisous les filles
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 12:03
Bonjour Gwn : j'ai une amie qui a accouché à terme en septembre d'une crevette de 2kg seulement (2.016 je crois), et son bébé a vite grossit ensuite et est en pleine forme, donc ne t'inquiete pas trop, surtout si tu es bien suivie. Bon courage et repose toi si tu peux. Nannoune : bon courage aussi! repos forcé, c'est pas marrant, mais comme le dit Poupinou tu y es presque! -3Kg... la chance ... moi c'était +3kg ce mois-ci et ça commence à m'inquieter... mais dur dur de ne pas craquer sur les cochonneries, surtout quand on n'a rien envie de faire d'autre... Batine : bon courage pour la journée marathon! J'espère que tu auras le temps de te reposer un peu. Poupinou : courage, je crois qu'on déprime toutes un peu régulièrement... mais bientôt la fin! Ourida : guéris-toi vite! et ne force pas trop pour le ménage, ça peut attendre le WE certainement! :wink:
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 12:04
oups, mon fils a posté a ma place alors que pas fini... et la caprice... je re + tard
bebechat22 57 messages
bebechat22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 12:34
coucou les févriettes! c'est bon tout c'est bien passé, ma tension etait un peu "limite" mais comme mes analyses sanguines sont bonnes ils m'ont laissé rentrer chez moi! en prime j'ai eu droit à une echo de controle pour voir la pression sanguine dans les vaisseaux du bébé et du cordon, je l'ai vu s'amuser à tirer surle cordon alors que la gyneco essayait desespérement de mesurer a l'interieur du cordon... :mdr: elle a mis un moment! par contre je commence a avoir des contractions mais rien de très douloureux, je pense que c etait surtout du à la position (allongée sur le dos) qui ne convenait pas trop a bébé. ah oui elle m'a dit qu'il pesait 3kg environ :yes: :yes: alors maintenant j'ai hate de le voir!!! en tout cas je suis completement épuisée! je vais aller faire une grosse sieste et je repasserais ce soir!!! gros bisous à toutes!
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 13:18
Bon, pas beaucoup de temps si je veux profiter de la sieste, alors en quelques minutes : Bon anniversaire de couple à Linsey! Trotinette : va faire un tour à la mat c'est meixu Toujours pas de nouvelles de Galla??? Et bon courage à Gio pour son régime sans cochonneries... dur dur, je comprend! Mais il faudrait que je m'y mette aussi, +3kg le dernier mois et je mange de plus en plus. Et bon courage à Maman&Princesse on pense fort à toi. Tu rentre à la mat ce soir? Bon, à la sieste Bisous
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 13:21
coucou, ourida : repos et guéri vite pr etre en forme si bb arrive nanoune, dur dur, bcp de tension en effet, du repos 31 janv cest bientot tu tiens le bon bout après bb viendra qd il voudra sinon moi je suis ds ma 38 eme semaine, mon fils est né à 39sa et demi et comme il etait prévu a la meme dpa que ma fille je me demande si elle va faire comme lui ! 12 jours avant ! commande verbaudet receptioné, plutot satisfaite pr vetements bb ms décu pr mon fils, le jean est soi disant pr les minces et franchement bah il est enorme, ca va faire patatouffe sur lui lol! tanpis je l'offrirai à mes neveux sinon j'ai gardé une tenue 12 mois pr mon amie qui accouche debut mars et cest une fille, ça fera ça en moins à acheter et je lui ai pris aussi le livre de naissance de bébé : la premiere année de bébé, cest pas mal on y met des commentaires et photos ah sinon vs y croyez vs à la pleine lune et les naissances?
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 13:33
Ce serait une légende, paraît-il... :lol: Mais les légendes sont vivantes, si on y croit !!! :wink:
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 13:45
[color=darkred:8356bfb964]Coucou, Petit passage rapide pour vous dire que c'était bien du faux-travail cette nuit ! Enfin, j'ai quand même contracté de 21h30 à 23h30, puis j'ai pris 2 Spasfon, ensuite ça a recommencé de 0h30 à 1h00, puis j'ai dormi et enfin ça a recommencé de 4h15 à 5h45... Tout cela avec des intervalles de 6 à 10 minutes et une grosse contraction bien longue et douloureuse ce matin à 8h mais qui a cédé quand je me suis levée. Mon mari ayant pris la journée (quelle bonne idée), je me suis rendormie jusqu'à 9h45 et ça m'a fait beaucoup de bien. Ensuite, on est allés chez [i:8356bfb964]Décath[/i:8356bfb964] acheter une tenue de ski à [b:8356bfb964][i:8356bfb964]Nolann[/i:8356bfb964][/b:8356bfb964] et finalement on a mangé au resto. Ayant déjeuné à 10h, je n'avais pas très faim mais mes hommes se sont bien fait plaisir ! Là, je suis dans mon lit et je vais faire une petite sieste ! A plus tard. [b:8356bfb964]Galla[/b:8356bfb964][/color:8356bfb964]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 16:41
[color=blue:21fe7550a5]Tiens... :think: [b:21fe7550a5]Pinup [/b:21fe7550a5]n'a pas pointé aujourd'hui :wink: Et [b:21fe7550a5]Giorgia [/b:21fe7550a5]? Toujours au lit les pieds en l'air ? :wink: Merci [b:21fe7550a5]Nannoune [/b:21fe7550a5]et [b:21fe7550a5]Emi [/b:21fe7550a5]pour notre anniv' :love: [b:21fe7550a5][u:21fe7550a5]Gwn[/u:21fe7550a5][/b:21fe7550a5]: perso je n'ai pas confiance aux mesures in utero ! [u:21fe7550a5][b:21fe7550a5]Trotinette[/b:21fe7550a5][/u:21fe7550a5]: si tu as des fuites lorsque tu tousses alors c'est aussi que ton périnée n'est pas assez musclé :wink: [u:21fe7550a5][b:21fe7550a5]Gall@[/b:21fe7550a5][/u:21fe7550a5]: :roll: le faux travail ! Moi je trouve que les journées passent trop vite :roll: A chaque fois je voudrais faire plein de choses et jamais j'y arrive :lol: [/color:21fe7550a5]
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 17:22
coucou les filles!!! pour celles qui sont sur facebook, vous avez du voir que j'ai le moral dans les chaussettes... hier soir, a partir de 23h30 j'ai eu des contractions douloureuses et rapprochées de 5 a 2 minutes. Aprés une douche bien chaude et des spasfons, je me decide de reveiller monsieur, il est 3h. On reveille mes beaux parents pour leur deposé ma grande et hop on file a la mater. Monitoring et la, verdict, les contractions n'agissent pas retour a la maison toujours avec mes contractions... j'y croyais tellement... du coup bah j'ai pas la super forme aujourd'hui... désoler de vous deballer ma vie mais sa fait du bien :oops: :( :cry: a plus tard bonne fin d'apres midi a vous toutes!!!!

Pour cette vie et celle d'après...

eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 17:27
[b:63ad1d8971]Linsey [/b:63ad1d8971]: tout à fait d'accord avec toi! Je fais pas la moitié de ce que je voudrais faire!!! [b:63ad1d8971]Trotinette [/b:63ad1d8971]: désolée j'ai écris vite tout à l'heure mais je voulais te dire que la SF nous a dit la semaine dernière que la perte des eaux pouvait être jaune voir un peu verdatre car le bébé peut avoir relaché du mycélium dans le liquide amniotique (selles verdatres du bébé à la naissance). C'est pour ça que quand j'ai vu ton message j'ai dis va faire un tour à la maternité pour vérifier quand même. Elle nous a dit si perte des eaux colorée, il faut d'autant plus surveiller car risque d'infection un peu plus important. Sinon, appelle les pour voir. [b:63ad1d8971]Sissia [/b:63ad1d8971]: dur dur les faux espoirs... courage on y est bientôt. Pour la pleine lune, je pense effectivement que ça peut influencer un peu. Quand on pense à l'effet qu'à la lune sur les marées, pourquoi pas sur nous? D'ailleurs je remarque qu'on contracte toutes beaucoup en ce moment non :wink: Bon, ça a peut-être rien à voir, mais on sait jamais. Galla : pas cool le faux travail toute la nuit. J'espère que tu te reposeras bien aujourd'hui. Pfiou, le décompte me fait tout drole... -21 aujourd'hui... Arthur est arrivé à -15... D'un côté j'aimerais vraiment accoucher maintenant, d'un autre j'aimerais me rapprocher un peu plus du terme que pour Arthur. Et j'ai pas l'impression que je vais accoucher bientôt. Beaucoup de contractions, longues, mais indolore. C'est bizarre, je n'avais pas eu ça du tout pour Arthur. Sinon, les nuits s'enchainent toujours aussi peu reposantes, mais j'arrive assez bien à récuperer la journée alors ça va. J'ai de plus en plus de mal à dormir plus d'1h de suite : soit mal à la hanche, soit... c'est bête à dire, mais du côté gauche je me bave dessus et me réveille la joue et l'oreiller trempés! Beurk... vivement que ça finisse! Et à chaque fois que je me lève, j'ai les oreilles bouchées pendant 1 long moment... J'espère que c'est pas de la tension. Bon, a+ les filles, je vais m'occuper de mon petit bonhomme.
oxygen37862 66 messages
oxygen37862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 18:17
Bonsoir les filles! J'suis pas au top de ma forme aujourd'hui et mon moral en a pris un coup aussi... là chéri est parti pour la soirée pour un déménagement de dernière minute c'est sympa :evil: donc j'me retrouve toute seule pour la soirée bref... J'ai ma sciatique qui me fait horriblement mal, je ne sais plus comment me mettre ça me saoule.. Sinon je suis contente pour Maman&princesse qui rentre ce soir à la mater et qui aura sa p'tite merveille dans ses bras demain matin, c'est cool ça :) Hier soir, mon homme m'a surpris! J'étais en train de mettre la table pour dîner et là il me sort: "bin dis donc ça coûte cher chez 'swarovski'! Et moi toute surprise je lui ai répondu que c'était pas nouveau hein! lol et je lui ai demandais pourquoi il m'a sorti cela et là monsieur me dit :"bin je regardais pour un p'tit coeur en cristal pour toi!" C'est trop chou n'est-ce pas?! :love: Sur ce je vous souhaitent une bonne fin de soirée et une douce nuit!
cathalice 106 messages
cathalice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 18:58
Bonsoir, Aujourd'hui j'ai fais une journée avec ma grande, mon petit était chez mamie. On a commencé par l'orthodondiste et ensuite soldes, resto et re soldes ensuite je me suis reposée chez ma BM avant de rentrer. Et oui, encore un mois je me dis , surtout qu'hier aprés mon rendez vous ma puce a pas mal travaillé et je crois qu'elle est encore descendue. Pour celles qui n'y sont pas encore j'ai créée sur Facebook un groupe de févriettes 2011, n'hsitez pas on est déjà 17. Bonne soirée et gardez le moral les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.