Le dernier mois des Fevriettes 2011 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
didou03 85 messages
didou03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 13:56
coucou les PIPELETTES :D ici nuit de M**** contractions , mal au bassin aux hanches !! une vrai baleine dans un lit je m agrippe comme je peux a mon homme pour me retourner la nuit mdrr j ai la chance d avoir un homme patient ^^ se matin je suis allez au labo porter mes urines j ai un peu de protéinuries donc ttes les semaines je dois contrôler , et j ai fais le bilan que ma donner l anesthésiste a faire un mois avant l accouchement aussi (plaquette ect..) Linsey: comme toi j-31 aujourd'hui un mois tout pil encore lool pour le binôme c est bon j ai envoyer un message a lolonini et Lily merci ;) Oxigen: mdr moi aussi je bois la tisane nuit tranquille ^^ après je fais pipi toute la nuit lol donc la nuit tranquille :roll: donc pour la mater j ai pris culottes jetables et culotte en cotons de toute façon il me semble qu il fournissent les culotte jetable a l hôpital ou je dois accoucher ainsi que les serviette hygiéniques.. allez je repasserais plus tard je vais essayer de me reposer le voisin a mis ca musique a fond GRRR quand il y aura bebe je vais vite le calmer croyez moi !! bisou! bisou! les filles
Guest178095
66 messages
Guest178095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 14:06
[b:0d60e26bd9][color=red:0d60e26bd9][/color:0d60e26bd9]galla :arrow: je suis comme toi je n apprecie pas que mon mari et decider sa comme sa du jours au lendemain je lui ai meme dit ce midi quand il es rentres et ma repondu tu ve qu il est sa tutute jusque 10 ans non pi ben il etait pas content du tt que je ne sois pas de son avis la il a mis alexis coucher ben d habitude il dit rien et dors aussitot ben la non il parle tape des pied et reclame sa tutute pff je ne v pas me battre avec mon homme mes si il dors pas je v lui claqué ce soir pour lui dire c trop tot !!! mais il est tetu mon homme donc il va en faire cas sa tete :evil: mais bon je le comprend d un sens car mon 1er il a arreter le tutute tard vers 5ans et il fesait pipi au lit jusque 7ans donc il ve pas que son fils soit comme son frere car comme c pas son fils le plus vieux !!!! a c compliqué mais bon merci de ton soutiens galla sa fait plaisir mais pour celle qui on des enfants son t il tous infernal en ce moment ????? :?: ou c juste le mien qui ve m embeter sinon il est gentil quand je lui parle de sa petite soeur il dit qu il va lui faire des calin et des bisous :D ourida :arrow: t aurais pe etre du aller direct a la mater puisque tu y etait j espere que tu guerrira vite !!! ben apres g vu que presque tt e monde avait fini leur sacs moi j en ai oublier un ce pour mes 2 loulous il va falloir que je le face ce soir comme aujourd hui c une journée que je deteste mon homme fini a 18h30 et c tres tres long les journée a rien faire pff g juste du linge a pendre et la vaisselle a faire mais pas le courage :oops: bon voila je repasse tte a l heure :cop: [/b:0d60e26bd9]
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 14:17
[quote:765abcfd2d="trotinette17"]galla :arrow: je suis comme toi je n apprecie pas que mon mari et decider sa comme sa du jours au lendemain je lui ai meme dit ce midi quand il es rentres et ma repondu tu ve qu il est sa tutute jusque 10 ans non pi ben il etait pas content du tt que je ne sois pas de son avis la il a mis alexis coucher ben d habitude il dit rien et dors aussitot ben la non il parle tape des pied et reclame sa tutute pff je ne v pas me battre avec mon homme mes si il dors pas je v lui claqué ce soir pour lui dire c trop tot !!! mais il est tetu mon homme donc il va en faire cas sa tete :evil: mais bon je le comprend d un sens car mon 1er il a arreter le tutute tard vers 5ans et il fesait pipi au lit jusque 7ans donc il ve pas que son fils soit comme son frere car comme c pas son fils le plus vieux !!!! a c compliqué mais bon merci de ton soutiens galla sa fait plaisir mais pour celle qui on des enfants son t il tous infernal en ce moment ????? :?: ou c juste le mien qui ve m embeter sinon il est gentil quand je lui parle de sa petite soeur il dit qu il va lui faire des calin et des bisous :D [/quote:765abcfd2d] [color=darkred:765abcfd2d][b:765abcfd2d]Trotinette[/b:765abcfd2d], de rien pour le soutien ! C'est dommage qu'il ne t'en ait pas parlé avant d'agir... 3 ans, c'est encore "petit" et puis je sais pas chez vous, mais [b:765abcfd2d][i:765abcfd2d]Nolann[/i:765abcfd2d][/b:765abcfd2d] n'a sa sucette que pour aller dormir. En dehors de ça, il ne l'a jamais. Je vois souvent des gamins qui l'ont en permanence dans la bouche, et franchement ça me gêne. C'est pour ça qu'on ne lui a pas enlevée non plus, car elle est vraiment rattachée au sommeil. Et franchement, il en a besoin pour s'endormir, une dans la bouche, une dans la main, c'est comme une manie. Il en a encore BESOIN donc pas de précipitation. Tu dis que ton aîné n'est pas le fils de ton mari c'est ça, il est né d'une précédent union ? Donc il ne veut pas que SON fils reproduise le même schéma... Il faut lui expliquer que c'est pas en lui enlevant sa tétine du jour au lendemain sans l'avoir préparé que ça va marcher ! Et le pipi au lit, ça n'a rien à voir. Ton fils n'a que 3 ans. Il va déjà se retrouver dans la position du milieu, il ne sera plus le dernier, il ne faut pas lui enlever tous ses repères en même temps, c'est une bonne solution pour que ça se passe mal !!! Et puis comme tu dis, si sa soeur a elle une sucette, il ne va pas comprendre... Bref, fais comme tu le sens mais moi j'aurais une discussion bien franche avec le Papa car il faut que vous soyez sur la même longueur d'ondes. En ce qui concerne le comportement des "grands", il y a une pleine lune demain, c'est peut-être pour ça qu'ils sont excités !!! Bon courage en tous cas. [b:765abcfd2d]Ourida[/b:765abcfd2d], moi aussi je serais restée à la mater... Tu étais quand même sur place, c'est vraiment dommage de ne pas avoir fait un petit contrôle. Tu sais, tu aurais été dans un lit aussi là-bas !!! J'espère que ça va vite aller mieux quand même. [b:765abcfd2d]Didou[/b:765abcfd2d], super la "nuit tranquille" !!! Tu m'as fait trop rire ! C'est vrai que c'est cool la tisane, ça détend, mais qu'est ce que ça fait pisser ! D'ailleurs, moi j'appelle ça du "pisse-mémé" ! [b:765abcfd2d]Pinup[/b:765abcfd2d], tu n'arrives pas à sortir de ton lit aujourd'hui où tu es en route pour la mater ? Donne-nous des nouvelles ! Ca fait bizarre de ne pas te lire ! Allez, je file faire la sieste, finalement il n'y a que là que je dors bien alors j'en profite. Bisous les filles et sûrement à ce soir. [b:765abcfd2d]Galla[/b:765abcfd2d][/color:765abcfd2d]
ourida31320 98 messages
ourida31320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 14:28
beh j'ai apellé quand meme la maternité pour leur demander, elle ma dit de consulter medecin, que la mater etai rempli, je viens de me souvenir de ce qu'ai une contraction, deux en 10minutes heureusement que j'ai appris comment souffler ce matin c'est tout chaud et c'est passé, ensuite elle nous a montré les differentes manieres de se positionner, c'est vrai que sa change de rester allongé et de se crisper, j'ai hate d'y etre la en sachant que je rentre dans mon 9eme mois demain sa fait drole,
Guest178095
66 messages
Guest178095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 15:06
[color=red:b69881b72d][/color:b69881b72d]galla :arrow: ben je viens de lui envoyer un sms car biensur mon loulou ve pas dormir il arrete pas de gigoter et que d habitude en 5mn il dors la sa va faire une heure et bouge tjrs je v essayer de lui en parler moi j av penser a noel prochain dire de donner sa tutute au pere noel mais bon mon homme le connaissant va me dire non c bon plus de tutute sa sera dur au debut mes c bon !!! pi il ne la prend que quand il va a la sieste aussi car je suis comme toi j aime pas le voir avec sa tutute en permanence g ma belle soeur qui a son petit de 4 ans qui la tt le temps et j aime pas car il ne dit pas un mot que moi il a un grand bagout lol!!! je vais quand meme essayer de lui expliqué que c encore trop tot et en ce qui concerne le pipi ben il et propre nuit et jours depuis 1 mois donc je ne le comprend pas pour sa tutute il ve qu il soit grand avant l age il ma repondu a a deja son doudou mais bon je pense comme toi il a besoin de sa tutute encore un peu on vera ce qu il va me dire ce soir !!! je v lui en parler merci galla a sa serai pour sa que mon loulou et aussi infernal la pleine lune pff vivement qu elle passe alors car la je sui morte !!! et merci pour le sirop g pris du stodal j en av acheter au cas sa ma fait du bien dans prendre je tousse moins on vera cette nuit !!!! ourida je suis comme toi g hate d etre a la maternité avec ma puce dans les bras je pense que tt le monde et pareil arrivé a ce stade on et ts presser bon ben voila g fini mon pavé bonne lecture les fille et merci pour les reponse !!!!
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 15:32
pinup : oui où es-tu ? galla : mdr ton homme j'adore : tu as mon respect eternel !!! moi pr mon premier je voulais une bague, et on se promenait en grande surface et là je regarde les bagues, bb etait prevu comme pr maintenant , en fevrier, et il me dit ton anniv est passé pourquoi tu regardes les bagues ? je lui reponds : bah pour la naissance ! tu n'as pas l'intention de m'offrir un présent? et là il me repond bah nan, on a pas fini si on doit s'offrir des cadeaux à chak fois, !!! oh pu** là je sors du magasin à moitié les larmes aux yeux j'étais mais verte énervée tout ce que tu veux et je n'ai plus parlé pendant un long moment, bref le jour J je l'ai eu cette bague , il l'avait acheté, mais bon ça ne venait pas de lui malheureusement, ...enfin il faut tt lui dire, pareil pr me masser ou autre ça ne vient jamais de lui, il est comme ça, mais bon il a grandi vite, il n'a pas eu d'enfance a 9 ans son frere venait de naitre à la disparition de son papa et il l'a elevé comme un papa il s'en est trop occupé et sa maman etait seule donc...il fallait qu'il gère. ms 9 ans cest trop tot pour moi lol, il faisait des choses qu'un enfant de 15 ans fait mais pas à 9ans. du coup là pour bb2 il sait qu'il a interet de m'offrir quelque chose il m'a déjà dit qu'il m'offrirai un cadeau, quoi je ne sais pas on verra. lol il a fat des efforts en 4 ans. mdr. j'ai hate les filles comme toutes hate de voir ma fille ! les mouvements sont mimi mais j'en ai marre de grossir, chaque semaine lol et je l'a veux dans mes bras ! J-29
Guest532048
48 messages
Guest532048
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 15:39
Oui vivement qu'ont les as dans nos bras sa devient long quand on sait qu'ont est bientôt a la date prévu, aimerais quelle sorte avant mais aparement elle est pas décider lol!!
cathalice 106 messages
cathalice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 16:10
Bonjour les piplettes, Je reviens de mes rendez vous, cours sur l'expulsion et les différentes positions à laccouchement. Eh bien bilan je suis décidée a ré accoucher sur le coté comme pour la deuxième fois. Sinon mon rendez vous SF: alors pendant 15 jours pas de glycémie ouf enfin un peu de repos pour mes veines. Par contre j'ai pris 2KG en 15 jours soit 9 KG. Tension OK, BB toujours en position elle commence sa decente doucement mon col se ramolli , mi long orifice externe ouverte a 1 doigt. Monitoring ok, bb trés actif Prélévement fait Donc juste mon ordonnance pour la PDS de l'anesthésiste et rendez vous dans 15 jours et semaine prochaine eccho de fin de grossesse. Félicitations à la nouvelle maman et courage à nous toutes qui attendent Bonne journée Bises Mon nom pour Facebook Chevallier Catherine photo de mes enfants
Guest531307
55 messages
Guest531307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 16:28
bonjour a toutes he bien ca papote ca papote !!!!!! du mal a suivre nanoune : moi je suis du 77 du coté de chelles et toi ? moi j ai passé une nuit de calvaire a faire les 100 pas a la maison et pas moyen de dormir ..... je craque il faut qu elle sorte J-32 !!!!! les joies de la grossesse pour l allaitement moi c est mon premier bebe et je veux tenter l allaitement apres on verra bien pour les slips : moi j ai achete des slips en coton premier prix mes amies me les ont conseillés car plus simple et plus hygienique que les slips jetables de plus il parait que ca deborde donc je prefere etre au sec pour les mamans qui ont deja un bebe franchement je vous "admire" car vu nos etats suis meme pas sur d avoir le courage d assurer je sais que y a pas le choix mais franchement bravo pour revenir a nos hommes : moi ausssi ces derniers jours c est un peu cho avec mr y a des moments je me demande si c est lui ou moi qui est enceinte le mien je pense qu' il commence a flipper a angoisser ... normal premier bebe ca va changer nos habitudes mais tout n est pas excusable :lol: reellement les tisanes font de l effet hormis les pipis ?? bon sur ceux a plus plus les filles
Guest531307
55 messages
Guest531307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 16:29
a j allai oublier mon facebook c est marie bios
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 16:37
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/galla-37-1sa,a76df59affa0f6918640df63f559b186.jpg.html][img:b9261b00a5]http://free0.hiboox.com/vignettes/0311/a76df59affa0f6918640df63f559b186.jpg[/img:b9261b00a5][/url] [color=darkred:b9261b00a5]Je l'ai mis dans le post des bidous aussi mais il en manque pleiiiiiiiin !!! Allez les filles ![/color:b9261b00a5]
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 16:56
me revoila ... et oui j'étais toujours dans mon lit car de toute façon je peux plus rien faire sinon mon chéri me tue :lol: il a quand même capituler devant ma tête de désespérée pour que j'aille l'accompagner faire des courses ( et la par contre j'ai eu le droit a que dalle :twisted: :twisted: ) sauf a 4 malheureux croissant a mettre dans le four ( mais il précise que c'est que 1 par jour ) je suis degggggggggg tout le monde lui a fait peur avec cette histoire de sel et de sucré pour la tension... j'ai encore plus hâte qu'Ilan arrive rien ne va !!! j'ai la bougeotte et on m'interdit de marcher , j'ai la dalle et on m'interdit de manger ( j'ai pas la dalle je veux mes cochonneries :twisted: ) enfin bon journée de M......... ca me fou d'une humeur horrible en plus mes pieds ne sont plus gonflés comme avant parce que je les gardes toujours en l'air du coup ca me fais trop mal au C.... des que je baisse les jambes !! vous avez pu le voir je suis d'une humeur magnifique !! je reviendrai plus tard !! je suis droguée je veux du chocolatttttttttttt :lol: :lol:
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 17:48
[color=olive:eeffe00b00]POST DE PINUP ESSAI 2 :evil: :evil: :evil: [u:eeffe00b00]Galla / Sammig [/u:eeffe00b00]: Merci de penser à moi c'est trop mimi :cop: Je ne suis sortie de mon lit qu'à 12h30!! Aucune motivation aucun appétit aujourd'hui donc je n'ai pas bougé du canap depuis cette heure... :cry: [u:eeffe00b00] Gio [/u:eeffe00b00]: Pire que la prison chez toi!! :shock: A ta place je serais surement en train de faire une crise mystique les deux pieds sur la table!! :lol: Tout comme toi je commence à ête limite au bord de la déprime. Rien que de penser que je pourrais aller jusqu'au 4 mars (DPA + 4 jours) ça m'exaspère!! J'en viens même à réfléchir à demander un déclenchement à 39SA au cas ou monsieur n'a pas pointé le bout de son nez... :? [u:eeffe00b00]Galla[/u:eeffe00b00] : :top: ton bidou! T'as de la chance il descend bien! Moi pas de photo avant le 28, date d'entrée officielle dans mon 9ème mois! [u:eeffe00b00]moune et nanounne[/u:eeffe00b00] : Je suis de Villepinte donc pas très loin du 77. :wink: [u:eeffe00b00]cathalice :[/u:eeffe00b00] donne nous le lien direct vers ton facebook car vous êtes très nombreuses à porter le même nom. :lol: [u:eeffe00b00] marilasouris [/u:eeffe00b00]: Tu peux bien évidemment te rendre aux urgences maternité de n'importe quel hôpital public [u:eeffe00b00] sammig[/u:eeffe00b00] : idem ici si je ne donne pas d'idée à mon homme je n'aurais pas de cadeau! Monsieur n'a jamais d'idée donc il abandonne vite fait toute perspective de cadeau. Donc même rituel à chaque occasion, je dois lui dire ce que je veux et si je peux le trouver sur le net c'est encore mieux comme ça monsieur à juste à me filer sa CB! C'est affolant quand même! :lol: Pour le pèse bébé je trouve vraiment dommage de le louer à 30€ par mois alors qu'au même prix il peut t'appartenir. Au pire après tu le revends, tu en fais profiter un membre de ta famille ou tu en fais don à une association tout simplement. En l'achetant en plus tu es sûre d'avoir du neuf et de ne pas te retrouver avec un truc datant de l'ex-union soviétique! :lol: :lol: [u:eeffe00b00]didou [/u:eeffe00b00]: Comme je te comprends je ne peux plus faire un geste dans mon lit sans gémir! :evil: [u:eeffe00b00]Ourida[/u:eeffe00b00] : je rejoins tous les avis, je ne comprends pas pourquoi tu ne t'es pas fait contrôlée à la mat?? Bon aller je vais finir de déprimer... [/color:eeffe00b00]
SCOUBY03 106 messages
SCOUBY03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 18:20
[quote:f2d0460fbd="Linseymaoût"][color=blue:f2d0460fbd]Faut vous suivre :lol: [u:f2d0460fbd]Morgui[/u:f2d0460fbd]: félicitations pour ton beau bébé :D Vivement le retour à la maison alors !! Le 31 décembre, quel fripon alors !! Comment vas-tu ?? [u:f2d0460fbd]Nannoune[/u:f2d0460fbd]: jusqu'à il y a 10 ans, j'étais aussi du 77 :wink: [u:f2d0460fbd]Virguib[/u:f2d0460fbd]: courage !!!! La fin est proche ! [u:f2d0460fbd]Sam[/u:f2d0460fbd]: gourmande ! [u:f2d0460fbd]Scyvette[/u:f2d0460fbd]: alors la crèche ? Comment cela s'est-il passé ? Il y retourne quand ? [u:f2d0460fbd]Marilasouris[/u:f2d0460fbd]: :? eh! bé !! Tu prépares l'homme psychologiquement et même physiquement :lol: [u:f2d0460fbd]Lily[/u:f2d0460fbd]: as-tu donner ton numéro de portable à [b:f2d0460fbd]Didou [/b:f2d0460fbd]??[/color:f2d0460fbd][/quote:f2d0460fbd] merci linsey, la creche c'est tres bien passé il a pleuré une fois car un petit copain l'avait bousculer mais rien de grave!! il y retourne mardi prochain car dans ma commune il n'y a creche que le mardi matin sinon il faut que j'aille dans les autres communes et pour l'instant pas trop de courage pour faire la route! bonne soirée
Guest531307
55 messages
Guest531307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 18:29
oui pinup on est pas loin c est marrant aujourdhui on a l air d avoir toutes du mal avec le moral et la squatte du canapé .............
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.