Le dernier mois des Fevriettes 2011 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 21:46
Emin: fait gaffe a la crise de foie :wink: Mamanetprincesse: J-3 la chance, je penserais tres fort a toi... Penses anous donner des news et des photo les plus vite possible...
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 22:24
[color=blue:c712413639]Ma qué pipelettes !! :lol: [u:c712413639]Nannoune[/u:c712413639]: courage avec tes deux grands !! [u:c712413639]Loliplop[/u:c712413639]: as-tu pu te reposer aujourd'hui ? [u:c712413639]Marilasouris[/u:c712413639]: je te souhaite une nuit meilleure ! Je trouve ça :top: que tu sois autant motivée pour allaiter ton BB :love: Prends confiance en toi et surtout: n'écoute QUE toi et ton BB !!!!! Laisse tomber les discours des SF ! [u:c712413639]Gall@[/u:c712413639]: bonne soirée et pouponne bien ! [u:c712413639]Emi[/u:c712413639]: oui, [b:c712413639]Luc [/b:c712413639]est sous [i:c712413639]Chamomilla [/i:c712413639]et on le barbouille aussi de [i:c712413639]Dolodent [/i:c712413639]/ [i:c712413639]Delabarre [/i:c712413639]/ [i:c712413639]Pansoral [/i:c712413639]mais parfois ce n'est pas suffisant ! Il a aussi son collier d'ambre ! [u:c712413639]Sam[/u:c712413639]: il faut s'entraîner pour acquérir les bons réflexes respiratoires :) Miam miam le couscous !! Moi j'en mange souvent car ma mère en fait tout l'hiver ! Pour le pèse BB au pire si tu l'achètes, tu le revendras après ! [u:c712413639]Didou[/u:c712413639]: as-tu trouvé un binôme ? [b:c712413639]Lilly452010[/b:c712413639] ferait un bon binôme !! [u:c712413639]Oxygen[/u:c712413639]: super la poussette alors ! [u:c712413639]Grenouille[/u:c712413639]: tant mieux si ta fin de grossesse se passe aussi bien ! Pour BB1 j'avais comme toi une grossesse :top: de A à Z. [u:c712413639]Anaëlle[/u:c712413639]: bienvenue ! Est-ce que tu suis une préparation à l'accouchement ? Peut-être que ça t'aidera à vaincre cette peur de BB qui sort ! Tiens, j'ai visité Beaune l'été dernier :top: [u:c712413639]Poupinou[/u:c712413639]: effectivement, tu vas loin dans cette grossesse :bravo: [u:c712413639]Poune[/u:c712413639]: ce sont tes hormones qui te font ressentir ton homme ainsi ! [u:c712413639]Pinup[/u:c712413639]: ici c'est moi qui fais les courses et je dépense environ 100€ / semaine :roll: Super le coup de cœur pour l'appart ! Dis nous en + :D [u:c712413639]Maman&Princesse[/u:c712413639]: :D ça approche pour toi !!! [u:c712413639]JolieTaupe[/u:c712413639]: :top: la réunion de la LL !! J'ai envoyé une demande FB à celles qui ont laissé leur nom :wink: Vous reconnaîtrez la photo de mon profil, [b:c712413639]Luc [/b:c712413639]pose son doigt sur mon bidou :love:[/color:c712413639]
Guest727902
43 messages
Guest727902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 23:12
Oulaaaa ca papotte !!! j'ai du mal à suivre ... Ici rdv du 9ème mois passé cet après-midi. Le gynéco n'a rien dit sur ma prise de poids ( oufff ^^ ) Sinon bébé se porte bien, toujours bien haut et col bien fermé ... je sent qu'il va me faire attendre jusqu'au bou !! encore 3 semaines et 3 jours ... trop hâte ... J'espere que le jour J, mon cheri sera dans le coin ... car il part du lundi au jeudi soir en deplacement pour son travail ... du coup je stress pas mal en ce moment :p J'ai rajouté les personnes qui ont mis leurs noms pour Facebook dans mes amis. Sinon personnellement pour mon sejour à la mater j'ai acheté des culottes 1er prix en coton au super marché ... au moins je pourrais les jetter sans regret après.
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 07:57
Bonjour les filles!!!!! J'espere que vous aller bien ce matin ! Ici piouf nuit k o tique encore plus fatiguer que lorsque je me suis coucher en je vous parle pas de mon fils cette nuit et de son caprice pr dormir avec moi alors qu'il etait entrain de dormir tranquillement dans son lit! Du coup je me suis disputer avec mon marie a 00h30 enfin tout ces arranger par la suite il a pris les chose en main pr jolhan! [color=red:bb9c5107ef]Maman&Princesse [/color:bb9c5107ef]:arrow: j-2 8) la chanceeeeeeeee :!: :!: :!: [color=red:bb9c5107ef]Darkelfie[/color:bb9c5107ef] :arrow: 3semaine pr toi ...peut etre avant y a une plein lune le 19 il me semble hihi=) [color=red:bb9c5107ef]Linseymaoût :arrow[/color:bb9c5107ef]: j'ai pas tro suivi mais luc a mal au dent? l anneau de dentition peu l aider aussi enfin bref le povre je le plein jespere ke sa va aller ! [color=red:bb9c5107ef]jolietaupe [/color:bb9c5107ef]:arrow: cool pr la pousette ces clair que ces un soulagement d avoir tout avant d accoucher sa rassure ! [color=red:bb9c5107ef]eminaustralia [/color:bb9c5107ef]:arrow: mdr pr les cullotte ces clair sa rentre tt le temps ds les fesse lol ces tres glamour meme :wink: :!: lol Bon voila je vais aller finir de me preparer car ces bientot l heure d emmener mes monstre a l école .... Vivement les vacances scolaire le 12 février jespere d ailleur accoucher pendant sa m arranger par rapport a l organisation :lol: jespere ke mon fils va pas me faire une crise :evil: je les prevenu que de toute facon je ferai pas demi tour je le depose et op je part ! bonne matiné les filles
bebechat22 57 messages
bebechat22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 08:04
bonjour les févriettes!! enfin une nuit correcte!(juste 2 levés pipi à 1h30 et 4h30et je me suis rendormie de suite) youpi!!! sinon la sage femme est venue a la maison hier et elle pense qu'ils vont certainement le déclencher d'ici 15 jours j'ai toujours des oedemes (ça empire au niveau des chevilles maintenant et j'ai des traces d'albumines en plus d'une tension "limite", ah oui et j'ai vu (grace au monitoring) mes premieres contractions (mais c'est pas des vraies de travail vu qu'elle ne me font pas mal) je touche du bois car pour l'instant elles me prennent par le dessus du ventre et ça descend (donc pas par le dos donc bonheur!!!).en tout cas bébé etait très agité et moi vraiment ko!! demain je vais à l'hopital pour un monito + tension et verifier le col ce coup ci mon homme vient avec moi "au cas ou" ils me gardent. elle m'a dit aussi de me preparer à une eventuelle césarienne mais la dessus je n'ai pas trop d'apriori vu que j'ai toujours entendu dire le bébé ne souffre pas avec une césa. de toute façon moi maintenant je maitrise plus, ils font bien comme ils veulent le plus important c'est que bébé soit en pleine forme!! pour les culottes j'ai pris des culottes jetables et des culottes en coton 1er prix et j'aviserais le moment venu!! pinup: tu m'as bien fait rire pour les courses, moi c'est pareil et je rentre avec n'importe quoi a manger genre des glaces au chocolat (pas ma faute j en avais trop envie!!) du coup je n'ai plus le droit de faire les courses seule!!! gioyaya: trouve d'autres planques pour tes "petites douceurs" moi j'en ai car je n'ai vraiment pas envie d etre frustrée a ce stade de ma grossesse non mais! le truc c'est que je rend mon homme fou car dès qu'il a envie d'un truc ça me fait trop envie aussi alors je lui mange tout.... :oops: poune: mon homme n'est pas très attentioné mais a sa décharge il ne l'a jamais vraiment été alors pas de surprise de ce coté là si j'ai besoin qu'il fasse quelque chose je dois lui demander car il ne le fera pas de lui meme bon ben comme je sais qu'il fonctionne comme ça je me gene pas! par contre ce qaue j'adore c'est quand il me regarde avec un grand sourire et qu'il me dit alors dans 15 jours je vais etre papa? :love: :love: c'est dans ces moments là que je vois a quel point il a hate et que ça le rend heureux! par contre la denière fois il regarde mon ventre d'un air inquiet er me sort: "oulala tu vas morfler quand il va sortir!!!" :shock: euh... merci chéri c'est sympas de dire ça tout de suite ça rassure! mais en fait il est inquiet de me voir souffrir il ne sait pas comment il va le vivre car il sera présent a l'accouchement. c'est vrai qu'en me mettant à sa place ça doit etre flippant de voir la personne que tu aimes souffrir sans rien pouvoir faire! alors je l'ai rassuré en lui disant que je le taperais un peu quand j'aurais trop mal comme ça il partagera :lol: :lol: :lol: ah ces hommes!!!! par contre j'ai une question, ma belle soeur ma dit que le déclenchement de l'accouchement est vraiment très douleureux beaucoup plus que pour un accouchempent naturel et de ne surtout pas hésiter à prendre la péridurale.... c'est vrai? bon je pense que je vais me reposer mais pour l'instant je me sens plus en forme qu'hier alors :youpi: :youpi: bonne journée à toutes !! bisous!!
oxygen37862 66 messages
oxygen37862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 08:06
Bonjour les bidous !! Deux réveil pipi pour cette nuit c'est cool ça change ^^ mais c'est grâce à la tisane "nuit tranquille" qui a fait effet :lol: par contre dommage que cette tisane n'agisse pas sur la sciatique ça m'aurait soulager et un peu mieux dormi mais bon on ne peux pas tout avoir hein ! Ce matin, 9h30 kiné ça, ça va me faire du bien! :) Hier aprem, j'ai encore craqué pour de nouveaux vêtements pour la princesse mais ça va je n'étais pas la seule car papa aussi lui a craqué et sur des petites chaussures :lol: Bonne matinée les nanas ;)
bebechat22 57 messages
bebechat22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 08:06
:oops: :oops: oups désolée pour le pavé! je suis d'humeur bavarde ce matin on dirais!!! :siffle: :siffle:
adora07 18 messages
adora07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 08:11
bonjour les fevriettes. je passe de bonne heure car pratiquement pas ferme l'oeil de la nuit!!! depuis hier j'ai mal aux entrejambes et du coup j'ai du mal a marcher (faut dire que j'ai abusee...) la sage femme m'avait dit repos et moi bien sur je suis allee faire les magasins pour petite pepette.je le regrette maintenant car je souffre un peu et quelques contractions ont refait leurs apparitons.je fais attention et si j'ai trop mal direction hopital! heureusement que mon fils est grand (bientot 9 ans) il arrive a se gerer tout seul,j'ai juste a le reveiller et il se prepare son petit dejeuner tout seul,la douche tout seul je jette juste un petit coup d'oeil.il est genial!!!! je repasserai dans la journee et j'irai sur facebook accepter vos demandes. a plus tard.bisous a toutes
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 08:15
[color=blue:e7e069ae18]Bonjour, Aujourd'hui: 37 SA, J -31: dernier mois :youpi: tout plein de nouvelles Févriettes sur FB :wink: Encore une nuit complète :D [b:e7e069ae18]Luc [/b:e7e069ae18]n'est plus dans une période où il a mal aux dents donc :top: [u:e7e069ae18]Darkelfie[/u:e7e069ae18]: tant mieux pout ton RV du 9ème ! Ici aussi, gygy ne m'a rien dit par rapport à mes + 12kg ! [u:e7e069ae18]Nannoune[/u:e7e069ae18]: pas évident du tout en ce moment avec ton fils :( [b:e7e069ae18]Luc [/b:e7e069ae18]a des périodes difficiles avec la sortie des dents :cry: L'anneau de dentition était bien lorsqu'il était tout bébé mais plus maintenant ! [b:e7e069ae18]Luc [/b:e7e069ae18]aura 18 mois fin janvier ! Il a déjà sorti 12 dents et là les canines commencent déjà !! Bon aujourd'hui il me faut terminer ma valise :D Hier j'ai fait la partie BB et aujourd'hui il me faudrait faire la mienne ![/color:e7e069ae18]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 08:21
:[color=blue:b9048db581]:mdr: le temps de poster et 3 Févriettes étaient par là :lol: [u:b9048db581]Bébéchat[/u:b9048db581]: tu as bien raison ! Le plus important est bébé !! Je n'ai pas été déclenché pour BB1 mais j'ai aussi entendu dire que souvent le déclenchement était plus douloureux, normal, ce n'est pas "naturel" je pense ! [u:b9048db581]Adora[/u:b9048db581]: pas très raisonnable toi non plus ! Allez, au repos aujourd'hui !![/color:b9048db581]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 08:41
[color=blue:119ba2531b]Voilà, la liste des binômettes et trinômettes est à la fin de la récap' page 1 :wink: [u:119ba2531b]Didou et Lily[/u:119ba2531b]: je vous ai mis en binôme alors arrangez-vous pour vous échanger vos numéros de portable ! [u:119ba2531b]Maman&Princesse[/u:119ba2531b]: ce serait bien que tu envoies ton numéro de portable à une Févriette ainsi nous serons au courant de l'arrivée de ton BB :D[/color:119ba2531b]
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 08:41
[color=red:4ba0626679]Linseymaoût :arrow:[/color:4ba0626679] non pas evident du tout d ailleur encore fait une crise a l ecole sa maitresse qui est la directrice une damme tres gentilled ailleur ma dit ces bon laisser le je m en occupe du coup je sui sparti en le laissant la il a pleurer jme suis mise dans le couloir il ses calmer 5 minute apres ....donc je suis rassurer !!!! Ayé pour toi le compte a rebourt a commencer j-31 :wink: [color=red:4ba0626679]bébéchat :arrow:[/color:4ba0626679] ba ecoute moi j'ai etait declencher pr ma fille j'ai eu moi mal que pour mon fils accouchement "natuel" j'ai trouver l accouchement plus long certe 6h15 mais bon pour un 1er ces pas enorme les contraction et la douleur etait plus "gérable" que pour laccouchement de mon fils 3h15 mais oula pr vous avouer jai hurler de me tuer et jai taper mon mari telement j 'ai cru que jallais "mourir" :lol: de toute facon chaque femme percoi differament la douleur donc le plus important ces que bébé et toi aille bien ... :D Au faite les filles y a peu etre des filles du 77 ? bon je vais aller m etendre sur mon canapé je vais en profiter pr me reposer un peu avant d aller recuperer les loulous a 11h20 =) bonne matiné
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 08:54
[color=darkred:8442786eea]Bonjour, bonjour, Mon dernier message date de moins de 24 heures et se trouve en page 7 !!! Mais c'est pas possible d'être aussi bavardes ! Désolée, mais aujourd'hui, pas de messages persos... J'ai la flemme...! Nuit très très moyenne et réveillée à 7h par une énorme contraction jusque dans les reins, je me demandais ce qui m'arrivait. Ca a continué pendant un peu plus d'une heure avec 20, puis 10, puis 7 minutes d'écart. Je me suis finalement levée et ça a cessé. Vive le faux-travail ! Sinon, pas grand-chose de neuf depuis que j'ai posté hier, j'ai fait la sieste hier après-midi, je me suis écroulée comme une merde à 13h alors que je fanfaronnais pendant le repas en disant à mon mari (donc environ 30 minutes plus tôt) que je me sentais en pleine forme ! Ensuite, je suis allée acheté un petit cadeau pour la pépette qui est née samedi (vive les soldes), puis je suis allée chercher [b:8442786eea][i:8442786eea]Nolann[/i:8442786eea][/b:8442786eea] à l'école et il a joué au Parc en attendant que son père vienne nous prendre pour aller à la maternité. On en a profité pour bien lui montrer l'endroit et lui expliquer que bientôt ce sera Maman qui sera là avec son petit frère ou sa petite soeur. Il a été très attentionné avec le bébé, c'était trop beau ! On était les seuls visiteurs et du coup on est restés une petite heure à papoter, c'était chouette. Les filles qui planquent des gourmandises dans la maison, vous me faites trop rire !!! Je n'ai jamais grignoté de ma vie, même enceinte, et heureusement, car je pense que sinon je serais en grave surpoids ! Je mange des choses qui me font envie, mais seulement pendant les repas. Ne me demandez pas comment je fais, j'en sais rien. Je pense juste que je n'ai pas envie de repasser par la case "diététicienne" pour perdre mon poids en trop comme après [b:8442786eea][i:8442786eea]Nolann[/i:8442786eea][/b:8442786eea]... J'en suis quand même à +12 alors attention ! Bon allez, un peu de repassage m'attend. Bisous et bonne journée. J'essaierai de revenir plus tard, histoire de suivre ! [b:8442786eea]Galla[/b:8442786eea][/color:8442786eea]
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 09:02
bonjour, je vous rejoins pour les févriettes 2011. mon terme est prévu pour le 15. ca me semble une éternité d'autant plus que je suis arrêtée depuis le 6ème mois. C'est peut-être indélicat de dire cela mais j'en ai marre. Cette nuit, une fois de plus, vomissements à plusieurs reprises, moi qui vomit rarement... :D + pb d'estomac... en fait je suis ultra constipée, j'ai un traitement mais rien n'y fait, pas vraiment d'amélioration donc une fois par semaine environ quand il y a un "trop plein", eh bien grosse crise - grosses douleurs d'estomac et aucun médoc ne peut rien faire. j'ai meme arreté le fer qui constipe... et maintenant ça s'accompagne de vomissements. je pense que c'est parce que mon corps n'arrive même plus à évacuer. Donc là je suis HS, fatiguée, presque vidée... épuisée ... du coup je perds encore du poids... je sais que le bébé puisse dans les réserves mais moi j'ai du mal à suivre et j'espère à chaque fois ne pas accoucher quand je serai un de ces jours hs. je n'ai meme pas atteint les 8 kgs...
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 09:16
salut les filles, 3 pages en une nuit lol je vous ai quitté hier soir pourtant mdr ! bon mon couscous trop trop bon lol j'en ai mangé une grosse assiette j'ai fait ma gourmande et du coup après je n'étais pas trop bien trop ballonnée lol !!bien fait pour moi pinup : idem pr les courses en 1 semaine je ne compte plus combien j'ai dépensé. poune : alors moi vendredi j'ai fait mon K K NERVEUX MDR avec Mr, car 1ere grossesse aucune attention que dalle, un an avant de tomber enceinte pr le bb2 je l'ai prévenu je lui ai dit clairement mot pour mot ce que j'attendais de lui qd je serai enceinte, je tombe enceinte et que dalle !!! ok il gere la maison, s'occupe de son fils j'ai rien à dire mais moi rien ! j'aimerai qu'il soit plus attentionné, plus à mes pieds lol à mes petits soins donc je lui ai dit : tu es idiot car je ne sais pas si on aura un 3eme enfant, tu n'as meme pas profité de ses 8 mois, il te reste 3 semaines, pr recuperer 8 mois, reagis !!!!! je lui ai dit que j'étais décu de lui enfin j'ai tout balancé avant d'accoucher lol !!! et il m'a dit (car j'ai un homme qui parle pas bcp ça cest galere aussi) qu'il n'aimait pas les grossesses que ça ne lui allait pas etc... qu'il avait hate que j'accouche et de voir sa fille ! bref je lui ai dit tu me gaves !!! lol au moins cest sorti on a parlé et il m'a dit qu'il avait pris un tournant que j'avais raison et s'est excusé etc... et qu'il allait changer et que qd bb sera là il ne m oubliera pas car ça aussi un bb ça peu ns separer un petit peu on ne sait pas après tout! enfin juste pour te dire parle avec lui, dis lui tt ce que tu penses meme si lui trouve ça bète au moins toi tu auras parlé et vidé ton sac ça fait du bien!! j'ai pleuré un peu car ça me faisait mal en fait de tout garder en mois pendant 8 mois mais je l'ai fait je me suis dit n'attend pas que bb soit là il sera trop tard ! du coup je suis heureuse car depuis ce wk il est adorable, attentionnée, i lme laisse des pti mots doux sur la table enfin il essaie de se rattraper le malin lol ms moi ça me va bien! bon sinon je dors bien mais j'en ai marre vers 5 h du matin je suis réveillée et j'attends lol ça fait des journées longues... bisous à vs toutes vive la fin !!!!! j'en ai vraiment marre ! et je n'ai pas l'impression que bb viendra avant la dpa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.