Contraction normale ou pas?

Discussions

Auteur
Message
Guest531574
42 messages
Guest531574
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 20:07
coucou les fille j'aurais besoin de vos expériences personnelle sur les contractions je suis enceinte de bb1 dpa le 29/01 et cela fait quatre jour que sa contracte et sa commence a devenir douloureux mai encore dans tout les sens mais hier soir il c'est produit quelque chose de bizar aprés de forte contraction j'avais comme des fourmillement dans le vagin et deux ou trois fois j'ai eu l'impression de recevoir des coups de poing dans le ventre a m'en couper le souffle mon utérus se contractais d'un coup a peine 5sec et sa fesait trés mal est ce que sa vous ai déja arrivez?? dois je appeler l'hopital je ne sais pas trop quoi faire j'espére que vous pourrez m'éclairer un petit peu car j'habite a 1h de l'opital et pas envi de m'y rendre pour rien merci bisou
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 20:45
Je comprends que tu aies pas envie de te déplacer pour rien mais justement si tu as 1h de route je serais toi je les appellerais maintenant, c'est très sûrement un début de travail et ça serait dommage de partir trop tard de chez toi! Les fourmillements dans le vagin moi j'ai eu ça au moment d'accoucher sans vouloir te faire peur car on est ttes différentes! bise
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 21:38
je dis le mm appel pour savoir se qu'ils en pensent
Guest531574
42 messages
Guest531574
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 07:36
coucou j'ai finalement appelé la mater ils m'ont dit de ne pas m'inquiéter tant que je n'ai pas de contraction trop rapprocher sauf que hier soir eh ben les coup de poing sa me la refait :cry: je m'inquiéte pour mon petit je vais aller voir une sage femme tout a l'heur voir se qu'elle peu me conseiller ou méme vérifier mon col merci de vos réponse bisou
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 09:23
:roll: sont trop nulle les mater! :arrow: pour mon fils j'étais a j-14, limite aux urgences mater ils m'ont demandé ce que je foutais là... en disant que je n'étais "qu'à" 8 mois et demi :lol: Que je n'étais que de 2 doigts... j'ai insisté pour voir une vraie gygy (c'était les 2 infirmieres) car la sensation des contractions n'était pas comme d'habitude... au final, j'insiste en disant SI je ressens qqchose de particulier!! Monito....45 min....pour me dire que j'accouche dans la nuit :lol: il était 20h30 j'ai accouché a 3h20... heureusement que je suis pas rentré chez moi car papa travaillait de nuit, et j'aurais était seule à la maison si j'avais pas insisté....... COMME QUOI DESFOIS IL VAUT MIEUX ALLER QUAND ON LE SENT SANS DEMANDER LEURS AVIS :lol:
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 09:51
[quote:9bb09e0bbc="Kimelo"]: COMME QUOI DESFOIS IL VAUT MIEUX ALLER QUAND ON LE SENT SANS DEMANDER LEURS AVIS :lol:[/quote:9bb09e0bbc] :top: :top: :top: Moi j'ai accouché à 8 mois pour BB2, il avait pile poil 1 mois d'avance. Pareil j'avais pas de contractions rapprochées mais sachant que mon homme était à Paris soit 4h de chez moi , j'ai demandé à être ausculté car je me sentais bizarre ! je suis arrivée à 18h30 et j'étais à 3 et à 00h57 mon bébé était dans mes bras! Comme ça mon homme est arrivé avant la sortie du loulou! J'y suis allé au culot mais on a pas regretté !! Faut pas hésiter
Guest531574
42 messages
Guest531574
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 14:05
coucou alor j'ai été chez la sage femme des contraction bien présente mais je ne les sens pas tous sa agit tout de meme sur le col donc a surveiller du coup re monito ce soir pour voir ou sa en est et demain osi si sa se trouve bébé est en route j'en serais heureuse :D je vous tien occourant bisou
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 14:18
[quote:effb4c51eb="karolyne"]coucou alor j'ai été chez la sage femme des contraction bien présente mais je ne les sens pas tous sa agit tout de meme sur le col donc a surveiller du coup re monito ce soir pour voir ou sa en est et demain osi si sa se trouve bébé est en route j'en serais heureuse :D je vous tien occourant bisou[/quote:effb4c51eb] Super !! :wink:
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 14:52
bonjour, je pense pas que la taille du ventre et un rapport avec le poids du bb. pour ma 1 ère on m'avait dit elle sera toute petite car poche pas trés grosse et à la naissance elle faisait 2,750kgs pour 47 cm donc pas si petite que ça. et pour ma dernière on m'avait dit bb sera trés gros c'est vrai quej'étais énorme je parle du ventre car j'avais pris que 3kgs. et elle faisait 3,340kgs et 50,5cm. ne t'imquiète pas si ton gynéco ne t'a rien dit c'est que tout va bien.
gigizag 143 messages
gigizag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 15:02
Pour ma 1 ere grossesse je n avais pas un gros bidou et pourtant ma fille mesurait 51 cm pour 3kg 100 j etais moi meme étonné :P donc pour moi la taille du bidon n a rien a voir avec la tailel de bébé [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:414c6eea01]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-99314.png[/img:414c6eea01][/url]
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 15:43
de rien c'est normale de se rassurer de temps en temps ça évite de se rendre malade pour pas grand chose
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 16:18
oui tiens nous au courant et bon courage
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 17:54
Faut savoir ce qu'on entend par "petit bébé". on m'a dit que la moyenne c'était entre 3.2k et 3.5kgs. donc petit bébé oui pour toi mais pour moi aussi. ma fille faisait 50 cm pour 2.950kgs donc considéré comme petit gabarit. j'avais un ptit ventre et j'ai eu des remarques pas toujours gentilles... là pour ma seconde grossesse, c'est "pire". j'ai un ventre vraiment petit. et c'est prévu un bébé plus petit que ma première 2.7kgs. finalement en questionnant ma mère qui a porté 5 enfants, c'était la moyenne... donc pas de quoi s'alarmer. par contre c'est vrai que j'ai un ptit bidou, donc ptite frustration car on me dit "ah vous etes enceintes, bravo, vous êtes au 4ème ou 5 èmois...." donc quand je réponds que j'accouche dans un mois, y a toujours un ptit silence... :D mais bon on ne choisit pas. ce n'est pas faute de manger, boire... et pourtant je suis en arret de puis le sixième mois mais c'est ma constitution et j'imagine qu'il y a pleins de paramètres... :D le principal c'est que ton bébé se porte bien. :D
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 18:54
coucou les filles d un coté je trouve que c est bien d avoir un petit bidon , vous prenez pas beaucoup de poids apres l accouchement vous vous sentez mieux dans votre peau et en plus les vergetures sont peu etre casi inexistante et pourtant vous avez de merveilleux bébés a quelques grammes pres ils se rattrapent apres la naissance
Pussy88 147 messages
Pussy88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 19:29
Moi aussi pour mon garçon, petit bidon et bébé de 4kg120 et 54 cm !!! Je suis moi même un petit gabarit. J'ai toujours pas compris comment j'ai fait pour le sortir ! Là j'attends une fille. J'ai également un petit ventre (encore plus petit) mais son poids de naissance est estimé à 3k200
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.