37 +5 SA et pas d accouchement en vue!!!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 09:21
moi je suis tjrs là lol ms je suis à j - 16 dc ... plus que qqs jours pr toi allez tu tiens le bon bout rassures en te disant que ds 15 jrs ton bébé sera avec toi lol cest ce que je me dis
laura62217 83 messages
laura62217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 15:37
[quote:0592b3fe3e="Manue77"]Coucou!!!!! J- 7 encore 2min et toujours là!!!!!!!! Je stresssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!! Qui d' autres???? Me dites pas que vous avez toutes accouchées!!!!!! Bisous[/quote:0592b3fe3e] coucou miss comment vas tu depuis mdr? moi comme tu doit le constater j'ai pu 1minute a moi mdr . mon petit a déja 15jours demin sa passe vite moi ki minpatienter d'accoucher et le voila déja qui grandi mdr. cette nuit je n'est pas dormi mdr car mon fils a des colique :) . et toi ou sa en ai alor? biisous
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 13:22
[quote="laura62217"][quote:43a817d687="Manue77"]Coucou!!!!! J- 7 encore 2min et toujours là!!!!!!!! Je stresssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!! Qui d' autres???? Me dites pas que vous avez toutes accouchées!!!!!! Bisous[/quote:43a817d687] Moi je suis à J-9 et je suis toujours là... Je commence à m'impatienter, avec l'aide précieuse des gens squi croient bon de t'appeler pour te demander si tu as accouché... "Si j'ai pas appelé et que je suis à la maison, c'est pas que je viens de passer 4 jours à la maternité sans que mon homme ne prévienne personne !!!! C'est que j'ai pas bougé de chez moi, car bébé est toujours PAS né !!!" :evil: Les gens sont lourds ! Ca part d'un bon sentiment, mais ça fout la pression. Pour bébé 1 j'ai accouché à J+3, alors je peux vous dire que j'ai dégusté avec ces coups de fil à la con :wink: Courage à toi Manue et aux autres comme nous qui sont dans les starting-blocks... Nos petits bouts vont vient finir par arriver :)
Guest531120
64 messages
Guest531120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 17:17
Je fais mon grand retour mais maintenant dans la case "maman"!!! Ma petite Manon est arrivée le 30 janvier à 11h55... Une petite poupée de 50cms pour 3,490kgs... Nous sommes tres heureux de cette rencontre!!
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 19:21
Coucou les filles, Juste un petit message pour vous dire que mon petit IMANOL est arrivé le 29 janvier à 5h35, dès que j'ai un moment je vous raconte cette belle aventure !!! Gros bisou à vous toute et à très vite
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2011 à 13:37
super fifougne, felicitations et bienvenue au bébé ! profites en ça grandit trop vite ! le mien a eu 4 ans hier et je me suis dit oh lala je me souviens meme plus quand il etait bébé ! bon pr ma part j- 11 est tjrs là ! j'ai des contractions ms franchement pas toutes les heures, le soir j'en ai facilement 6 en 1 heure mais la journée pas grand chose. bon courage à celles qui attendent comme moi
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 23:52
[quote:1c615e3f57="manon_fanny"]Je fais mon grand retour mais maintenant dans la case "maman"!!! Ma petite Manon est arrivée le 30 janvier à 11h55... Une petite poupée de 50cms pour 3,490kgs... Nous sommes tres heureux de cette rencontre!![/quote:1c615e3f57] Bravo à manon et fifougne !!! Veinardes :D Profitez bien de vos bébés !!! Courage a sammig. Je suis comme toi : dans les starting-blocks !!!! On sera les suivantes, il faut y croire ;-) C'est quoi ta DPA ? Moi c'est le 13/02.
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2011 à 21:10
coucou je vous annonce que j'ai accouché d'une petite ambrine le dimanche 6 fevrier à 39 sa et demi maman et bébé vont bien, plus de temps lol j'avais oublié le temps que prenait un bébé mais ça revient vite et la fatigue on la supporte que du bonheur bon courage à celles qui attendent, c'est lhistoire de quelques jours ...
laura62217 83 messages
laura62217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 15:34
bienvenu a tout les ptit boutchou. et je vous souhaite que du bonheure a toute les maman qui viennent d'accoucher.
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 21:20
[quote:a0d40e89d1="sammig1"]coucou je vous annonce que j'ai accouché d'une petite ambrine le dimanche 6 fevrier à 39 sa et demi maman et bébé vont bien, plus de temps lol j'avais oublié le temps que prenait un bébé mais ça revient vite et la fatigue on la supporte que du bonheur bon courage à celles qui attendent, c'est lhistoire de quelques jours ...[/quote:a0d40e89d1] Félicitations petite maman, Et les autres alors vous en êtes où ? Ca va ? Bisou
Maddy 43 messages
Maddy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2011 à 19:33
Manue77 a écrit: Désolée j'ai lu un peu vos messages mais ya plus de nouvelles de toi. Alors j'espère de tout coeur que tout s'est bien passé pour vous deux! biz donnes des news bisous
nathykesti 75 messages
nathykesti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 09:47
 Salut les filles, comment allez vous? moi aujourdhui j'en suis a 37sa+5jrs... J'en peux plus je veux accoucher et voir ma princesse; Surtout que ma gynéco ma dit que je ne tiendras pas jusqu'a mon terme en me disant que jallais accoucher mi février et je suis toujours la avc mon gros bidon lollll  ; Mon terme est pour le 7 avril. Pour ma premiere jai accoucher par cesarienne a 35sa , je penser que pour un deuxième bébé sa arriverais plus vite, apparement pas!!!!
Je vous souhaite a toute une bonne journée 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.