37 +5 SA et pas d accouchement en vue!!!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 11:34
Douleurs et contractions toute la nuit mais je suis encore là A LA MAISON !!! Bon ça avance, c'est ce qui m'encourage, je vais essayer d'être un peu plus active pour activer la chose, à suivre... Et vous les filles vous êtes là ? et comment allez-vous ? Biz
Manue77 68 messages
Manue77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 13:55
Moi toujours rien et la petite qui bouge bcp moins depuis hier, ça m inquiète énormément... Je la sens bouger de tps en tps mais c très rare comparé à ce qu elle me faisait il y a encore deux jours... G une écho mardi 1er mais je sais pas si je vais pouvoir attende jusque là pour me rassurer... Je croyais que le plus flippant était les 3 premiers mois mais je me rends compte que pour mon compte se sont les derniers jours qui sont les plus difficiles... Mais sinon J-10 et tjrs là!!!!!
Guest531120
64 messages
Guest531120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 14:01
J-5 et toujours la!!! Toujours rien en vue... Je trouve que mon ventre est un peu descendu!! Ma belle mere m'a d'ailleurs fait la remarque ce matin. Faut dire à 5jours du terme, on se mouille pas trop a dire que c'est imminent. Demain, j'ai RDV à la maternité, on verra c'que la sage femme me dira mais j'me fais pas d'idée, j'me dis que la petite veut pas naitre au mois de janvier!
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 15:52
Manue tel à la mater et fais leurs part de ton inquiétude, ils vont te faire venir avant mardi pour te rassurer et vérifier que tout va bien. Tu ne dois pas rester inquiète. Bon sinon je revient de mon rdv, le monito est nickel le petit pête le feu, je n'ai eu qu'une contraction dans cette 1/2 h mais elle était "belle", sinon le col est mou et ouvert à 1. On avance donc doucement mais sûrement. Allez les filles courage, et si tout se déclanchait en même temps pour nous toute ce serait trop rigolo !!!! Bisou
Manue77 68 messages
Manue77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 17:43
Tant mieux pour toi fifougne c cool que ta crevette se motive à gigoter, ça va peut être faire travailler ton col!!!!!! Mon inquiétude s'est estompée en grande partie car figure toi que aujourd hui g voulu prendre soin de moi pour un resto en t^te à tête avec mon chéri sur paris, mais la petite s est mis a faire des poussées sur mon bassin et sur mes hanches, un coup à gauche, un coup à droite et jten passe!!!!!!! G meme voulu me faire les ongles mais d que je prenais appuie sur mon ventre, elle se mettais a sauter encore et encore... Donc je me suis un peu rassurée. Mon chéri ne travaille pas de 2 jours si jamais je doute on ira à la mater, car c vrai que g passé deux jours et une nuit atroce à me faire des frayeurs et à me dire que je ne voulais pas qu il arrive quelque chose si près du but. Sinon tjrs pas de contraction, zéro, nada!!!!!! T imagine oui si on devait etre déclenché en même tps!!!!!
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 18:00
salut les filles, bon moi j'en suis loin j-20 à coté de vous ça va, mais bon j'aimerai tant accoucher aussi semaine prochaine, ms je ne ressens rien, les contractions se font rares, et pas douloureuses, ça tiraille seulement et un peu mal au niveau de la vessie quand jen ai. bb est-il descendu !? je ne sais pas reconnaitre, mon ventre me parait encore bien haut dc... sinon mon fils est né 12 jrs avant le terme, dc je me dis peut etre qu'elle fera pareil lol on verra ds 8 jours si elle est toujours là. Sinon manue, moi aussi les coups de ma fille se font désirer, elle bouge vraiment moins qu'avant, je sais qu'à ce stade ils nont pas beaucoup de place, ms c'est inquiétant, elle bouge le soir, et qd je me mets sur le ventre bah là elle bouge car je la dérange, mais cest moins vif, c'est inquiétant et je te comprends, si prêt d but on aimerait qu'il arrive quelque chose. Mais mon mari me dit que je m'en fais pr rien, que si je l'a sens tous les jours à plusieurs reprises que je ne dois pas m'inquiéter, enfin les hommes tjrs zen et rassurant ! lol allez encore 2 semaines et demi j'ai hate !!!!
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 18:53
Super Manue, je suis rassurée aussi !!! C'est incontrôlable de s'imaginer des choses et très souvent les pires... il ne faut jamais rester avec un doute, on psycote trop, et c'est pas bon. Samming1, c'est qu'on m'a dit que généralement pour un second on se fixe souvent comme repère le terme du premier alors que peut-être dans 8 jours pour toi et 4 pour moi à voir... encore fau-til être sûre de la date de fécondation... pour ma première je savais au jour près (stimulation médicamentaire et calins programmés donc c'est facile) alors que là c'est venu naturellement alors je suis pas sûre à un jour près. Bon bin je crois qu'on va se parler encore quelques temps... Bisou
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 12:16
Salut les filles, Fidèles au poste ???? J'ai eu de belles contractions hier soir mais après plus rien. Tant mieux car j'ai fait le souhait en me couchant de DORMIR pour recharger les batteries. Chose faite bon à partir de 4h j'ai dû me lever toutes les 1/2 h pour faire pipi... j'ai tout de même réussi à me rendormir de suite à chaque fois. Ca fait du bien d'avoir son quota de dodo !!!! J-9 à suivre Biz
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 13:15
belles contractions aussi pr moi hier soir, et cette nuit de M* dc je vais à la sieste j-19 ça approche lol
laura62217 83 messages
laura62217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 13:17
[quote:7b2fd36157="sammig1"][quote:7b2fd36157="laura62217"][quote:7b2fd36157="Manue77"]Fifougne t' as pas un chat noir qui se balade près de chez toi!!!!! Faut lui faire sa fête!!!!!! Laura pareil, devant mon chéri je disais que non ct pas le moment mais dans mon petit coin j y ai cru un moment que ce matin ou dans la journée ça allait être bon!!!!!!! Mdr!!!! Et bahhhhhh nonnnnnn!!!!!! Pfffff même le ménage et 3 calins 3 soirs de suite n y font rien mais elle est ou cette lune!!!!!!!!!! En espérant qu elle en prenne une de nous au moins avec elle pour lui permettre d agrandir la famille cette nuit!!!!!!!! Moi si c le cas g tjrs pas la valise de faite!!!!!! Mdr!!!!![/quote:7b2fd36157] mdr moi la valise est faite depuis début janvier j'ai été a mon rendez vous ce matin a l'hopital avec la sage femme et devinez quoi????? bin toujours o meme point grrrr jen peu plus mdr depuis décembre je suis a 1doigt mdr la sage femme ma dit une grossesse c'est 9mois donc sa seras 9mois pfff mdr donc la je suis a J-8 et prochain rendez vous mardi 25janvier a 15h donc espérons que sa auras bouger hihihi :)[/quote:7b2fd36157] mdr je vois laura que tu es tjrs là, la lune ne fait pas effet apparemment, il reste encore ce soir et demain lol allez courage moi la sage femme hier à mon rdv du 9eme mois elle m'a deprimée col long et fermé je suis a 38sa la blague qd elle ma dit on peut aller jusqu'au 20 fev !!!koi !!!!! impossible !!! lol bah oui si pas arrivee on attendra pr declencher ça fera 42sa.... mdr si jentame un 10eme mois ms au fond de moi je me dis que ma petite me fais galérer depuis le debut de cette grossesse j'ai tout vécu contrairement à mon premier dc bah elle fait ce que je ressens peut etre sans m'en rendre compte, du coup je marche marche marche 1h par jour lol allez courage bientot là nos ptis loups[/quote:7b2fd36157] coucou miss s'ayer mon fils est né 3jours aprés la pleine lune comme koi mdr et toi ou sa en ai? biisous
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 15:18
FELICITATIONS !!!! Génial, tu dois être sur un petit nuage !!!! Tu nous raconteras quand tu auras un peu de temps devant toi et nous monteras aussi la belle frimousse de ton petit ange. Comme tu peux le voir nous sommes toujours là, on s'encourage à tenir bon pour la dernière ligne droite. Au plaisir de te lire bientôt Bisou
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 15:54
Juste une petite remarque pour celles qui s'impatientent : Je rappelle que certains bébés naissent [i:467dd409c5]après[/i:467dd409c5] terme ;-) ( si, si, je vous assure!) Genre 1 semaine de retard sans déclenchement si pas de méconium dans le liquide et pas d'inquiétude concernant bébé... Le calcul du terme n'est pas une science exacte, alors [b:467dd409c5]patience [/b:467dd409c5]!!!! Pour bébé 1, j'ai accouché 4 jours après terme, alors que tout le monde était en effervescence autour de moi ;-) Ben ça m'a stressée, car moi je n'étais pas plus pressée que ça, malgré les désagréments de fin de grossesse !!! Alors, cool les filles ! Vos bébés finiront bien par pointer le bout de leur nez, ménage ou pas, pleine lune ou pas, nouvelle lune ou pas, escaliers ou pas, astiquage de vitres ou pas, gros câlins ou pas... C'est la plupart du temps le bébé qui déclenche l'accouchement, laissons faire la nature ;-) Bisous et courage aux plus impatientes !!!
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 16:22
mando tu as bien raison, ms on fait tt ça lol pr se rendre utile, s'occuper mdr et tenter de croire peut etre en des legendes mdr pr ma part comme ça je me fixe des jours et s'il n' a rien tanpis !!! lol cest bète ms oui laissons faire la nature ! et en plus dehors il fait trop froid dc autant rester au chaud qqs temps j'imagine si bb arrive après terme, la belle mere va peter un plomb, et j'y ai pensé à ça, déjà qu'elle me bassine alors si le 16 j'ai pas sa petite fille j'imagine pas elle m'appellera ts les jours a partir du 16...tanpis je ferai la morte mdr !!!
Manue77 68 messages
Manue77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2011 à 15:55
Coucou les filles!!!! Bon ba je me remets un peu à la page car je n ai pas eu le temps de venir hier!!!! Je vois que la petite veinarde est laura donc félicitation ptite maman, profite bien de ces moments magik et tiens nous au jus quand tu auras 5min!!!!! Ici valise tjrs prête à partir, mais bb tjrs pas prête à sortir donc ... "pas bouger" la valise!!!!!! Papa qui trépigne, maman qui en a ras le bol, tt le monde qui veut la voir....méuuuhhhhh laisser moi respirer!!!!!!!! Sinon rdv avec gygy mardi à 15h si pas d' évolution d ici là pour me dire ou j en suis et de nouveau les dernières prises de sang à refaire pour l anesthésiste car depuis le tps les anciennes ne seront plus valable!!! Meuuuuhhhhhh arrêter de me piquer!!!!!!!! Petite bonne nouvelle de ma belle soeur et d une amis venue hier soir à la maison: Si j arrive à terme et que ya tjrs rien qui se précise, la maternité de Meaux (77) où je dois accoucher refuse de laisser bb dans le ventre de maman trop lgtps après dc il déclenche obligatoirement 2 jours après termes... Grande joie si cela tient tjr d ici la, au pire "Célia" sera là le 8 février!!!! Arffff enfin!!!!!!!! Les 42 semaines c vraiment pas pour moi et j aurai trop peur déja que la je flippe d que je la sens pas d une heure!!!!! Enfin avec tout ça.... Ya de koi écrire un roman!!!!!! Fifougne sinon t as tjrs trouvé ton "Black cat"!!!!!?????!!!!!!!
Manue77 68 messages
Manue77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 00:01
Coucou!!!!! J- 7 encore 2min et toujours là!!!!!!!! Je stresssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!! Qui d' autres???? Me dites pas que vous avez toutes accouchées!!!!!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.