37 +5 SA et pas d accouchement en vue!!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest531120
64 messages
Guest531120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 20:53
Oh oui que c'est long... La sage femme m'annonce que la petite est d'ailleurs bien partie pour aller a terme puisque vendredi j'etais qu'a 1doigt donc c'est peut mais bon j'me dis que peut etre elle va se decider, c'est pas faute de bouger, je viens de demenager ce WE, bien que je n'ai pas porté, j'ai fait tout l'menage!!! Vous etes d'ou??
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 09:54
J-13 Bienvenue Manon, plus on est de folles plus on rigole mais surtout plus on se soutient... Bon Manue j'ai toujours pas trouvé ce p... de chat noir !!!! mais je me dis que c'est bon tout est fait, cela ne peut que s'arranger. Hier soir encore un faux travail (le 4ème en 15 jours), ça avance, ça avance... doucement mais sûrement. Et vous les filles comment vous sentez-vous ? Biz
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 09:58
Oups J-12 !!!!
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 10:00
j-23 tjrs là et elle ne viendra pas maintenant je le ressens lol pas bcp de contractions meme si je sais que le travaille peut venir d'un moment à l'autre je desespere lol hier mon fils m'a dit maman : petite soeur elle va venir ds 10 jours, mdr, s'il a raison bah il a un don lol
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 10:01
je me suis trompée lol 1 jour cet 1 jour alors cest bon !!! J -22 MDR
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 12:45
[quote:fd478a5f97="sammig1"]j-23 tjrs là et elle ne viendra pas maintenant je le ressens lol pas bcp de contractions meme si je sais que le travaille peut venir d'un moment à l'autre je desespere lol hier mon fils m'a dit maman : petite soeur elle va venir ds 10 jours, mdr, s'il a raison bah il a un don lol[/quote:fd478a5f97] C'est rigolo ma fille nous a dit hier soir que son petit frère allait sortir de ventre de maman dans 2 jours !!! A vérifier !!! La vérité ne sort-elle pas de la bouche des enfants ???
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 12:48
fifougne, ui cest marrant, à verifier mais bon on désespère tellement que l'on veut croire à tout, lol et bientot il y a une nouvelle lune mdr, qui sait ça marchera peut etre meme si cela reste surement une legende
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 21:52
[quote:d5d74cfa7c="manon_fanny"]Oh oui que c'est long... La sage femme m'annonce que la petite est d'ailleurs bien partie pour aller a terme puisque vendredi j'etais qu'a 1doigt donc c'est peut mais bon j'me dis que peut etre elle va se decider, c'est pas faute de bouger, je viens de demenager ce WE, bien que je n'ai pas porté, j'ai fait tout l'menage!!! Vous etes d'ou??[/quote:d5d74cfa7c] Désolée Manon je n'avais pas vu ta question, moi je suis du Pays Basque.
Manue77 68 messages
Manue77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 22:06
Ahhh non hein les minettes !!!! fifougne et moi j-12 donc nous d abord!!!!!! Mdr!!!!! Les filles vous me faites rever franchement, vous avez des faux "travail", des contractions, le col ouvert.... :cry: moi g rien de tout ça et J-12 c allucinant!!! A croire que g pris 10kg pour la forme et que en fait g rien à l intérieur de moi... Euhhhh nan... rectification, elle bouge tellement ma pepette que c sur qu elle est bien là!!!!! lol!!!!! Sinon moi g ma belle soeur qui a accouché d une grande préma en juin qui elle aussi est du pays basques, de "ondre" exactement!!!!Nous on a pas cette chance, on est à coté de maux (77) mais originaire du Gers (32)!!! Parisiens juste pour le boulot!!! Le soleil et la campagne, les fêtes nous manquent!!!! Qui d autres veut nous dire d ou elle est???!!!!! Histoire d oublier 30s qu on patiente !!!!! :o
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 09:05
Salut les filles, J-11 mais ça avance, hier de jolies contractions mais surtout une bonne nuit de sommeil, les médocs contre la rhino sont efficaces merci docteur !!! Mon loulou tu vas binetôt pouvoir sortir dans de bonnes conditions. Et vous les filles comment allez-vous depuis hier ? Au fait Manue, tu vas pas te faire des copains basques si tu leurs dis que Ondres est au Pays Basque !!!! c'est dans les Landes !!!! chez les croque-maïs... eh oui une guerre ouverte est déclarée depuis des lustres entre les landais et les basques !!! Bon il y a des exception, je suis une landaise mariée à un basque... hihihihi Tu viens du Gers, génial c'est un coin magnifique où il y a pleins de bonnes choses à MANGER et super également pour faire la fête avec les bandas !!!! Ah les fêtes du Sud Ouest, je comprends que tout cela te manque, quand on a grandie avec c'est dur de s'en passer. Mais bon au niveau boulot c'est pas top... A + les filles
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 10:48
j - 21 , je suis ds ma 39 sa et tjrs rien, contractions nulles qui me font à peine mal , col long fermé bon bah ce nest pas pr maintenant je pense battre le record et peut etre depasser le terme lol de toute façon je me rassure en me disant que ds 30 jours quoi qu'il arrive elle sera dans mes bras obligatoirement dc.... lol il faut bien se rassurer fifougne : tu es du pays basque : je ne connais pas du tout ce coin mr non plus, on veut y aller une semaine en mai ms apparement il pleut bcp au printemps ça serait du 7 au 14 mai vers anglet ou st jean de luz ! ms quoi faire avc un bb et un enfant de 4 ans si tu as des trucs n'hesites pas ça serait gentil bon je suis hors sujet ms bon j'en profites lol
Guest531120
64 messages
Guest531120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 10:49
J-6 et toujours la, toujours pas de signe inquietants... J'attends!!! Alors moi j'suis dans le 78, j'ai rejoins mon ami qui est de la sinon, je suis du 59... alors autant dire un gros changement mais pas question du temps surtout en ce moment!!! Elle commence quand le nouvelle lune??
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 11:06
[quote:5198b9978d="sammig1"]j - 21 , je suis ds ma 39 sa et tjrs rien, contractions nulles qui me font à peine mal , col long fermé bon bah ce nest pas pr maintenant je pense battre le record et peut etre depasser le terme lol de toute façon je me rassure en me disant que ds 30 jours quoi qu'il arrive elle sera dans mes bras obligatoirement dc.... lol il faut bien se rassurer fifougne : tu es du pays basque : je ne connais pas du tout ce coin mr non plus, on veut y aller une semaine en mai ms apparement il pleut bcp au printemps ça serait du 7 au 14 mai vers anglet ou st jean de luz ! ms quoi faire avc un bb et un enfant de 4 ans si tu as des trucs n'hesites pas ça serait gentil bon je suis hors sujet ms bon j'en profites lol[/quote:5198b9978d] Salut miss, Pas de contractions : si ça se trouve vous allez simplement perdre les eaux et avoir les contractions après ou comme moi pour ma fille, j'ai eu les contractions (vraies) d'un coup ; donc effectivement tout peut arriver d'un moment à l'autre... La pluie au Pays Basque mais c'est un mythe !!! lol Bon en fait c'est quitte ou double, il peut faire très beau comme il peut pleuvoir mais la particularité du coin c'est qu'il peut faire beau sur le côte et pleuvoir à l'intérieur des terres et inversement. J'ai une copine qui loue un apt sur St Jean de Luz je peux lui demander si tu veux et vous mettre en contact. Le 59 il paraît que c'est très sympa et surtout très convivial, je ne connais pas du tout, cela est tellement loin pour moi... Allez les filles courage on tient le bon bout et Dieu sait qu'ils seront beaux nos enfants tellement les détails seront parfaits !!!! Vous y croyez encore à la lune, moi celle de la semaine dernière m'a un peu refroidie !!!! sinon c'est quand la prochaine ??? Biz
Manue77 68 messages
Manue77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 13:41
Arfff je vais me faire tirer les oreilles par les basque alors!!!! Lol!!!!! En tout cas landes ou pays basques, mon souvenir en est fêtes, convivialité, soleil, chaleur, paysages magnifiques et j en passe!!!!! C sur que de passer du 59 au 78 pour le moment le temps se veut égalitaire partout en france alors bon!!! Ici donc tjrs rien et tjrs présente forcément!!!! je crois et je suis sure que moi aussi je vais alle au dela du terme!!! Ce qui me rassure c que l anesthésiste et la sage femme m ont dit que si elle n' était pas le 6, soit elle était encore bien à l aise et ils attendait le 8 maximum pour me déclencher soit si ils ressentaient un petit souci ou un mal être pour le bb, il me le déclenchait le 6!!!! Je croise les doigts pour que tt aille bien jusqu au bout et qu ils ne me disent pas qu ils me le déclenche 1 semaine après!!!!!!!!!! La prochaine lune c le 3 février!!!!!! Pour celle du 6 ou du 1er, on va dire qu elle se mouille pas trop celle là!!!!! Mdr!!!!!!! Bisous les super maman!!!!!!!!!
natbornel18 14 messages
natbornel18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 14:13
[quote:c4fc7b1d86="manon_fanny"]J-6 et toujours la, toujours pas de signe inquietants... J'attends!!! Alors moi j'suis dans le 78, j'ai rejoins mon ami qui est de la sinon, je suis du 59... alors autant dire un gros changement mais pas question du temps surtout en ce moment!!! Elle commence quand le nouvelle lune??[/quote:c4fc7b1d86] le 26 dernier quartier de lune et 3 fevrier nlune
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.