37 +5 SA et pas d accouchement en vue!!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 22:59
presente!!!!!!!!!! :lol: :lol: et oui, je sais pas jusqu'a quand, rdv demain, on verra si on declenche car mes analyses faites cette semaine sont tjs pas bonnes! :? jvous tiens au courant! eh manue! felicitations pour la valise!! :lol: :wink:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 14:21
coucou les filles!!! demain c'est mon tour mais pour la bonne cause: eh oui gygy me declenche demain a 39+2sa!! tension tjs elevé, albumines dans les urines, sa reste raisonable mais faudrais pas que sa augmente, mon col est ouvert entre 3 et 4cm, donc le travail va aller vite! bébé bien bas, echo de controle, il est estimé a 2,8kg. sa me fais bizar, y a 2ans jour pour jour demain que j'ai perdu ma fille a 4 mois de grossesse, et voila que mon loulou va arriver ce jour là... pour feter sa , le papa m'emmene au resto ce soir, dernier repas en tant que jeune couple sans enfants! cette aprem j'ai prevu de siester un peu, mon homme fera le menage a fond et apres on prends du tps pour nous! bisous a toutes et j'espere que d'autres bébé pointeront leur petit nez ce week end!
Manue77 68 messages
Manue77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 15:35
Oh ma ptite princesse du 13 ça y est elle doit être maman!!!!!! Ahhhh làlà!!!! Si tu vois ce message c une belle revanche sur la vie que d avoir ton bb à cette date là!!!!! Allez profite bien de ta merveille et bon retour à la maison... Tien nous au jus ma poulette. Gros bisous
Manue77 68 messages
Manue77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 15:37
Bon ba fifougne et laura62217 c entre nous que ça se joue!!!!! Pr1cessedu13 doit être maman à cette heure en espérant que tout se soit bien passé... Moi rien de nouveau, tjrs pas de contraction, même ce fichu bouchon n est tjrs pas sorti alors... Pffff!!!!!!! On attend koi!!!!!!!
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 23:19
Je te souhaite beaucoup de bonheur princesse du 13 et surtout un bel accouchement !!! tu nous raconteras quand tu auras du temps à nous consacrer. Courage demain tu auras ta puce dans les bras, génial !!!! Quant à nous autres peut-être que cela va faire bouger les choses de notre côté de savoir que l'une d'entre nous est "délivrée" !!! En tout cas pour moi de plus en plus de belles contractions, à suivre... Bisou et à demain
Manue77 68 messages
Manue77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2011 à 16:43
Fifougne toi au moins ton corp travaille pour, moi rien du tout!!!!!! Et dc oui tjrs présente à cet instant!!!!!!!!! Mdr!!!!! Qui d autres? Laura? Fifougne?
Manue77 68 messages
Manue77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2011 à 16:47
Fifougne toi au moins ton corp travaille pour, moi rien du tout!!!!!! Et dc oui tjrs présente à cet instant!!!!!!!!! Mdr!!!!! Qui d autres? Laura? Fifougne?
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 21:27
Salut, Je suis toujours là !!!! Pourtant j'ai passé une sale nuit, je n'ai dormi que 2h, le petit a fait de l'exercice pendant des heures !!! Il prennait appuie avec ses pieds sur mes côtes pour se jeter contre le col, autant vous dire que j'ai dégusté... cela m'a provoqué de belles contractions mais irégulières et pas "assez douloureuses". J'espère qu'avec cela mon col aura travaillé, sinon je serai bien dégoutée. J-15 à suivre... Et toi Manue comment te tu porte ? Biz
Manue77 68 messages
Manue77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 00:09
Oh ba moi elle est super calme donc le col risque pas de travailler!!!!! Pffff je m énerve toute seule la nuit car elle ne bouge pas d un poil par contre toutes les deux heures chrono en main tu peux etre sure qu il faut que j aille aux wc (et pour 3 gouttes seulement bien évidemment!!!!) comme si j avais 8 litres dans la vessie!!!!!! Du coup sale nuit!!!!! Toujours pas de contraction et J-14!!!!!! Arffffff et mon ventre qui souffre par contre.... On est mignonne tiens toutes les deux, on pourrait faire une jolie caricature de 2 femmes échouées sur un fauteuil qui attendent la fin avec de méga cernes, blanche, en chemise de nuit et charentaise!!!!! Pas mal non???!!!!!
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 20:57
Ouh Ouh , je suis toujours là !!! Encore une nuit à chier !!! 3h de sommeil !!! Le petit a encore fait des siennes mais j'ai surtout un méga rhume qui m'empêche de respirer par le nez en position allongée, génial !!!! surtout quand c'est le moment de dormir... Aujourd'hui clouée au lit, trop cool !!!! à force de moucher et éternuer j'ai les abdos en compote. Bon allez demain ce sera un jour avec. Qui me suit encore ???? Et dire que Princesse du 13 est avec sa puce !!!!
Manue77 68 messages
Manue77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 21:03
MOiiiiiiiii!!!!!!!!!! Je suis toujours là!!!!!!!!!!! Tjrs en forme, aucune douleur, aucune contrction, la pêche et toujours aussi faim!!!!!!! Allez fifougne tiens bon on va y arriver!!!!!!!!
Manue77 68 messages
Manue77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 15:54
Bon ba encore et toujours là!!!!!!! Si hier je faisais la maline, ce matin réveillée à 6h par une envie de faire pipi et plus de sommeil après!!!! Arffff!!!!! Mon chéri reprend le travaille cette nuit, je sens que mes insomnies nocturnes vont revenir car j angoisse quand il n est pas là mais je ne sais pas vraiment pkoi... Tt ce que je sais c que quand il est là je suis apaisée... On verra bien J-13!!!!!!!!! Ki d autre est tjrs là????
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 16:05
J-13 !!!! Je suis toujours là mais heureusement car il faudrait que le petit ange attende la fin de semaine pour pointer le bout de nez : j'ai une bonne rhino !!! Le doc m'a donné un traitement de choc pour être sur pied rapidement et surtout que je dorme un peu avant le marathon... Sinon des contractions mais toujours pas régulières et douleurs au bas du ventre, sans compter le petit qui appuie toujours sa tête sur le col pour sortir. Hier j'avais tellement mal que j'étais pliée en deux et je ne pouvais pas m'assoir. Ca va ça vient... A suivre comme d'hab Bisou
Guest531120
64 messages
Guest531120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 18:12
Salut, Je me permets de me joindre a vous qui etes en attente car j'suis dans le meme cas... Je suis a J-8 est toujours rien mais bon sang que j'ai mal au bas du ventre, par moment la petite s'emballe mais sans plus alors que j'attends, desesperement... De plus, les journées sont longues...
Manue77 68 messages
Manue77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 18:23
Fifougne je t dis de butter ce chat noir qui se balade sous tes meubles!!!!! Ma pauvre je t envoie plein de courage car je me doute que ça doit pas être évident à gerer!!!!! Allé on ne perd pas espoir et on tient le coup!!!!!!!! Bisous Salut manon!!! J-8 tu es sur la bonne voie et je m imagine à cette date je crois que vais trépigner aussi!!!!! J espère chaque matin et chaque soir que ça va être pour la nuit ou le lendemain mais toujours rien!!!!!! En effet les journées sont lonnnnnnnnngues!!!!!!!!! Que de patience!!!!!!!!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.