37 +5 SA et pas d accouchement en vue!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 17:54
presente!!! :lol: :lol: ici rdv 9eme mois aujourd'hui, alors col ouvert a 2cm, bébé pas engagé, par contre mes analyse d'albumines ne sont pas au top et ma tension un peu haute, du coup j'ai 24h d'urine a faire, des pds et vendredi je retourne a l'hopital, si les analyses ne sont tjs pas bonnes on declenchera surement l'accouchement, ayant depassé les 38sa, pour eux je suis a terme, ils ne veulent prendre aucun risque de toxemie gravidique, donc autant ce week end le loulou sera né! si j'accouches pas avant! voila pour les news! manue, moi c'est pareil les nuits sont hachés par les maux de ventre, des envies de pipi quasiment toutes les heures... :roll: vivement la fin! :wink: bisous
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 21:29
[quote:343c01cf05="Manue77"]Bon ba moi je suis encore et toujours là!!!! Maux de ventres cette nuit après calin mais seulement que des maux de ventre qui étaient plutôt causés par une envie de faire pipi svt!!!!! Mdr!!!!! Je regarde je scrute mais mon ventre n' a pas l' air de descendre donc ...[/quote:343c01cf05] Je suis là encore moi aussi, de belles contractions qui me moulent bien le ventre mais pas de douleurs en simultanées, les douleurs sont celles de règles douloureuses et quand je marche ou suis debout + le dos... Bon bin à demain... Biz
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 21:30
hello les filles!! vous etes tjs là?? :lol:
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 21:33
[quote:70ea7d58d4="pr1cessedu13etsacrapule!"]hello les filles!! vous etes tjs là?? :lol:[/quote:70ea7d58d4] Présente !!!!! Toujours pareil enfin presque aujourd'hui j'avais la pêche (enfin et pourvu que ça dure !!!) Et toi comment vas-tu ?
Manue77 68 messages
Manue77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 12:08
Coucou les gonzesses!!!!!!! Et oui tjrs là!!!!!!! Après une nuit agitée avec des douleurs qui me tiraient le ventre, qui me faisait comme des gros coups et qui repartaient au bout de quelques minutes.... Je suis frustrée je ne suis même pas capable de savoir si il s agit de contraction ou pas ça m' énerve je me sens nulle... Et là ça recommence mais hier ct du haut jusqu en bas du ventre alors que ce matin c tt le coté gauche qui charge!!!! Alors je c pas!!!! Je v faire un brin de ménage pour me bouger on verra bien.... Mais en tt cas.... TOUJOURS LA!!!!!!! Attention, lune ce soir!!!!
laura62217 83 messages
laura62217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 12:55
[quote:0267d5350a="Manue77"]Coucou les gonzesses!!!!!!! Et oui tjrs là!!!!!!! Après une nuit agitée avec des douleurs qui me tiraient le ventre, qui me faisait comme des gros coups et qui repartaient au bout de quelques minutes.... Je suis frustrée je ne suis même pas capable de savoir si il s agit de contraction ou pas ça m' énerve je me sens nulle... Et là ça recommence mais hier ct du haut jusqu en bas du ventre alors que ce matin c tt le coté gauche qui charge!!!! Alors je c pas!!!! Je v faire un brin de ménage pour me bouger on verra bien.... Mais en tt cas.... TOUJOURS LA!!!!!!! Attention, lune ce soir!!!![/quote:0267d5350a] mdr bin moi ossi hier soir sa me tiré dans le bas du ventre et mon petit bout je le senter il pousser vers le bas mais rien de souffrant mdr et ce matin plus rien grrrr jai cru que sa aller etre je jour J mdr mes non :( donc ont veras bien se soir si la pleine lune marche en ma faveur :) sa seras trop bien car j'aimerai tant avoir mon ptit bout dans mes bras :)
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 15:34
Moi aussi encore encore solidaire avec vous !!!!! J'étais à la sieste... En même temps j'ai pas le choix.... je dois assurer à la maison : mon mari a la grippe avec 40 donc il faut s'occuper de l'aînée et de la maison, et de très loin de mon homme !!!! En plus dur dur aujourd'hui, j'ai dormi 3h cette nuit... j'ai passé la matinée chez le doc pour la petite (verdict : les vers !!!! dégueu !!!), aide ménagère décommandée pour cause de microbes donc il va falloir se coller aussi au ménage. Mais il faut que j'y aille doucement car si je dois accoucher mon homme ne sera pas autorisé à venir tant qu'il est malade alors il faudrait que le petit et la lune attendent au moins la fin de semaine... Et vous les filles je vois que c'est toujours pareil ça travaille doucement, ça avance !!!! Vous vous rendez compte que dans peu de temps nous aurons nos petits bouts dans les bras !!!!! Que du bonheur !!! Je vous embrasse
Manue77 68 messages
Manue77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 20:23
Fifougne t' as pas un chat noir qui se balade près de chez toi!!!!! Faut lui faire sa fête!!!!!! Laura pareil, devant mon chéri je disais que non ct pas le moment mais dans mon petit coin j y ai cru un moment que ce matin ou dans la journée ça allait être bon!!!!!!! Mdr!!!! Et bahhhhhh nonnnnnn!!!!!! Pfffff même le ménage et 3 calins 3 soirs de suite n y font rien mais elle est ou cette lune!!!!!!!!!! En espérant qu elle en prenne une de nous au moins avec elle pour lui permettre d agrandir la famille cette nuit!!!!!!!! Moi si c le cas g tjrs pas la valise de faite!!!!!! Mdr!!!!!
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 20:48
[quote:c5e6966447="Manue77"]Fifougne t' as pas un chat noir qui se balade près de chez toi!!!!! Faut lui faire sa fête!!!!!! Laura pareil, devant mon chéri je disais que non ct pas le moment mais dans mon petit coin j y ai cru un moment que ce matin ou dans la journée ça allait être bon!!!!!!! Mdr!!!! Et bahhhhhh nonnnnnn!!!!!! Pfffff même le ménage et 3 calins 3 soirs de suite n y font rien mais elle est ou cette lune!!!!!!!!!! En espérant qu elle en prenne une de nous au moins avec elle pour lui permettre d agrandir la famille cette nuit!!!!!!!! Moi si c le cas g tjrs pas la valise de faite!!!!!! Mdr!!!!![/quote:c5e6966447] LA VALISE MANUE !!!!! LA VALISE !!!!! Je suis persuadée que dès que tu l'aura finie, tout va se décanter. Ne crois-tu pas que si tu ne la pas faite cela signifie au fond de toi que tu n'es pas prête ???? Allez fais moi plaisir et demain en 2 temps 3 mouvements la valise est bouclée et bébé est naît !!!!! C'est fou moi contrairement à vous je ne suis plus autant sur le qui vive, je me dis c'est pas encore. Peut-être parce que mon homme est malade et que cela m'aide à voir l'échéance plus lointaine... Bisou et rdv demain pour celles qui seront encore là !!!! P..... de chat noir !!!!!!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 22:13
ah les filles vous me faites rire!! :lol: manue, pas serieux pour ta valise! :siffle: fais la et bébé arrivera peut etre! :wink: autant il se dit que ses affaires sont pas pretes donc il prends pas le risque de sortir! :lol: fifougne, j'espere que ton mari se remettra vite que bébé arrive! :wink: ce serait vraiment bete... ici sa va, pas une seule contraction auj! :roll: et mon homme a fais sa priere pour que la lune joue en notre faveur! :lol: :mdr: jvous jure ces hommes! si seulement sa pouvait marcher! de toute facon on verra ce qu'il en est vendredi a mon rdv! :wink: bisous et bonne soirée! :hey:
laura62217 83 messages
laura62217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 12:52
[quote:631838c2ac="Manue77"]Fifougne t' as pas un chat noir qui se balade près de chez toi!!!!! Faut lui faire sa fête!!!!!! Laura pareil, devant mon chéri je disais que non ct pas le moment mais dans mon petit coin j y ai cru un moment que ce matin ou dans la journée ça allait être bon!!!!!!! Mdr!!!! Et bahhhhhh nonnnnnn!!!!!! Pfffff même le ménage et 3 calins 3 soirs de suite n y font rien mais elle est ou cette lune!!!!!!!!!! En espérant qu elle en prenne une de nous au moins avec elle pour lui permettre d agrandir la famille cette nuit!!!!!!!! Moi si c le cas g tjrs pas la valise de faite!!!!!! Mdr!!!!![/quote:631838c2ac] mdr moi la valise est faite depuis début janvier j'ai été a mon rendez vous ce matin a l'hopital avec la sage femme et devinez quoi????? bin toujours o meme point grrrr jen peu plus mdr depuis décembre je suis a 1doigt mdr la sage femme ma dit une grossesse c'est 9mois donc sa seras 9mois pfff mdr donc la je suis a J-8 et prochain rendez vous mardi 25janvier a 15h donc espérons que sa auras bouger hihihi :)
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 17:53
[quote:aeabd6274a="laura62217"][quote:aeabd6274a="Manue77"]Fifougne t' as pas un chat noir qui se balade près de chez toi!!!!! Faut lui faire sa fête!!!!!! Laura pareil, devant mon chéri je disais que non ct pas le moment mais dans mon petit coin j y ai cru un moment que ce matin ou dans la journée ça allait être bon!!!!!!! Mdr!!!! Et bahhhhhh nonnnnnn!!!!!! Pfffff même le ménage et 3 calins 3 soirs de suite n y font rien mais elle est ou cette lune!!!!!!!!!! En espérant qu elle en prenne une de nous au moins avec elle pour lui permettre d agrandir la famille cette nuit!!!!!!!! Moi si c le cas g tjrs pas la valise de faite!!!!!! Mdr!!!!![/quote:aeabd6274a] mdr moi la valise est faite depuis début janvier j'ai été a mon rendez vous ce matin a l'hopital avec la sage femme et devinez quoi????? bin toujours o meme point grrrr jen peu plus mdr depuis décembre je suis a 1doigt mdr la sage femme ma dit une grossesse c'est 9mois donc sa seras 9mois pfff mdr donc la je suis a J-8 et prochain rendez vous mardi 25janvier a 15h donc espérons que sa auras bouger hihihi :)[/quote:aeabd6274a] mdr je vois laura que tu es tjrs là, la lune ne fait pas effet apparemment, il reste encore ce soir et demain lol allez courage moi la sage femme hier à mon rdv du 9eme mois elle m'a deprimée col long et fermé je suis a 38sa la blague qd elle ma dit on peut aller jusqu'au 20 fev !!!koi !!!!! impossible !!! lol bah oui si pas arrivee on attendra pr declencher ça fera 42sa.... mdr si jentame un 10eme mois ms au fond de moi je me dis que ma petite me fais galérer depuis le debut de cette grossesse j'ai tout vécu contrairement à mon premier dc bah elle fait ce que je ressens peut etre sans m'en rendre compte, du coup je marche marche marche 1h par jour lol allez courage bientot là nos ptis loups
Manue77 68 messages
Manue77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 19:21
Bon les filles vous allez etre fières de moi!!!! CA Y EST J'AI FAIT LA VALISE et avec le papa en plus!!!! Imaginez: "non pas ce pyj là, non met lui ça, ah oui pis oublies pas ça,...et ça tu crois que ça va être util!!!!!!" PTDR!!!!! Il ma fait tourner en bourrique!!!! Du coup tout est prêt, le papa aura juste à faire le lit (je veux pas le faire avant on dit que ça porte la guigne par chez moi alors ....!!!!!!!!) et il en est pas peu fièr de faire le lit tt rose!!!!!!!! Maintenant j espère qu une ou deux grandes sages un peu plus haut vont me porter chance en me disant que si tt est prêt elle va vouloir sortir!!!!!! Et donc bien évidemment si je vous écrit c que je suis toujours là!!!!!!!!
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 21:07
Salut, Je suis toujours là aussi !!!! Mais bon, bonne nouvelle mon homme va mieux donc maintenant c bon le petit peut sortir !!!!! Sinon aujourd'hui j'ai eu de bonnes contractions et j'ai bien senti le col... A suivre... Bisou
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 21:08
Princesse du 13 t'es là ????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.