Contraction (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Viollette01 148 messages
Viollette01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 20:08
Bonsoir, Je me pose aussi une question car j'ai des petites contractions (je pense 1ere grossesse donc débutante ... :oops: ) et je constate que j'ai plus mal quand je suis debout que quand je suis assise dans le fond de mon fauteuil ?? Du coup je ne suis pas sure que ce soit des contractions !?!? :roll:
petiote 16 messages
petiote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 21:34
Salut, tu as essayé de prendre du spasfon pour voir si ça calme tes douleurs ? Moi c'est ma deuxième grossesse mais la première fois je me souviens pas d'avoir eu des contractions à la maison. J'ai eu la poche des eaux qui s'était fissurée, du coup direction la clinique sans attendre. Là... je vais à taton mais vu que j'ai personne pour garder ma fille la nuit, je me dis que ça n'est pas ça et en plus, je n'ai pas mal. Donc j'attends... Mon col avait eu des difficultés à s'ouvrir la première fois et vu que je suis à terme le 1er février... j'attends. Tu es à terme quand toi ?
Viollette01 148 messages
Viollette01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 11:22
Coucou ! Petiote, non je n'ai pas essayé le spasfon ... et mon terme est dans 8 jours... Je vais essayé le spasfon aux prochaines douleurs ! Merci ! :lol:
petiote 16 messages
petiote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2011 à 11:37
Salut, Ton terme approche... Bon courage pour ton accouchement, il ne va plus tarder.
Viollette01 148 messages
Viollette01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 13:27
Coucou ! Jeny, en ce qui concerne le départ a la mater, il faut soit que tu ais perdu les eaux, dans ce cas départ dans les 2h au plus tard.... et je pense que les contractions, tu devrais les sentir au moins pour celle de travail et la sage femme nous avait dit d'attendre 2h avec des contractions rapprochées, si tu as un doute apres appelle la mater ! Je pense pas mettre trompée hein les filles ?!?
petiote 16 messages
petiote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2011 à 13:30
Salut Jeny59, si tu avais seulement perdu le bouchon muqueux pas besoin de partir à la maternité mais avec un col ouvert à deux doigts et effacé à 60% ??? Je ne sais pas combien de temps tu mets en général pour que ton col soit totalement effacé. Ensuite, l'ouverture du col se calcul en centimètre. Et là pour un premier bébé s'est parfois super long... Je pense que tu peux attendre encore mais je ne suis pas une pro alors fait comme tu le sent ou appèle la mater' pour avoir des infos concrètes. En tout cas bon courage. Tiens nous au courant si tu peux.
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 13:47
Et bien non je n'est toujours pas accoucher :lol:
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 14:11
Merci :lol: tu as peut être fissuré la poche des eaux :D
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 14:30
Ok et sa coule à quels moment ?? car moi pour mon 1er j'avais fissuré la poche des eaux et sa coulé quand je fessais un effort
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 14:50
Coucou pitchoune,alors peut être la fin de cette belle aventure qui est la grossesse ???? Après si vraiment c'est qu'1 fissure de la poche,non ils ne te le déclencheront pas!!!! Moi a mon fils aine ,j 'ai carrément perdu les eaux chez moi!!!(ouhai je m'en souviendrai de celle la!!! Très impressionnant ),comme c'était le 1 er je pensai dans ma tête,génial je vais bientôt avoir mon bébé !!!et ba même pas en rêve,arrivée a la mater la sf me dit c'est pas parce que vous avez perdu les eaux que vous allez accoucher maintenant!!!(la,déception...),mais me dit juste derrière que si dans les 48 h j'avais tjrs pas accouche,ils me le déclencher car bébé n'était plus protège des infections,enfin heureusement mon Loulou est arrive le lendemain !!! Voilou ,bon tu nous tiens au courant hein??? Gros bisous et courage!!!! :wink:
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 15:38
Sa dépend moi je suis arriver à la mater à 10h30 j'avais fissuré depuis 00h00 mais j'avais aussi des contractions toute les 6 minutes depuis 00h00 donc moi le travaille avez commencé
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 10:34
coucou pitchoune!!!!! bon ba moi qui me disais pas de news,c'est bon signe.... :cry: enfin pas grave,le principal est que tout aille bien et que vous alliez bien toutes les 2!!! :wink: profites de ces derniers jours pour te reposer,apres tu vas voir c'est plus le meme rythme :wink: et pour le fait qu'on soit a ton ecoute ba de rien,c'est normal!!!! n'esites pas a donner des news ca fera plaisir!!!! gros :cop: a toi et ta minette!!! isa
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 14:47
coucou ma belle,ba ecoute pour tes pertes de sang,c'est peut etre juste que la sf n'a pas ete tres douce au tv hier ,apres le bouchon muqueux moi je l'ai perdu pour mon fils ainé et accoucher 15 apres donc je pense pas qu'il faut que tu te fies a ca!!! :wink allez courage a toi!! :cop:
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 19:45
Oups!!!!effectivement c'était 15 jours avant!!!! :wink: ,et toi ça va ou tjrs des pertes??? Fais attention a toi!!!! Gros bisous!!!
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 21:56
bonjour, je suis enceinte de 3 mois et demi. je vois que les derniers jours avant l'accouchement sont hyper mouvementé. loool aujourd'hui on a pu voir que c'était un ptit garçon? c'est magnifique :D Je vous souhaite beaucoup de courage et que vos bb arrive bientôt et en parfaite santé. bisous à toute [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:088d8273c9]http://www.enceinte.com/reglette-81075.png[/img:088d8273c9][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.