Nouvelle lune mardi ??? qui y croit ???? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Viollette01 148 messages
Viollette01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 14:29
Moi ça me laisse perplexe pour le futur ! lol certaines d'entre vous ont déjà des petits diablotins :twisted: de capricornes???
Viollette01 148 messages
Viollette01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 12:20
Coucou ! Après quelques jours d'absences justifiés par un séjour à la maternité, Je vous annonce la naissance de Lucas qui à pointé le bout de son nez le 8.01.2011... et tout va bien.... Courage pour celle encore en route !!
laura62217 83 messages
laura62217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2011 à 19:56
est ce que sa fonctionne vraiment l'histoire de la nouvelle lune???? car je suis a J-13 est j'aimerai que mon ptit bout arrive mdr
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 16:17
perso cette histoire de lune je n'y crois pas vraiment, c'est à mon sens plutot psychologique. mais si ça aide certaines à accoucher sereinement ou dans de bonnes dispositions, alors tant mieux, c'est l'essentiel :D
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 10:48
coucou les filles me voila de retour eh ben pour moi cette nouvelle lune a marche g accouche dun petit Louka le 7 janvier 2011 a 19h35 il pese 3kg 450 et mesure 54 cm voila il est en pleine forme pour moi laccouchement cest pas tres bien passe mais bon le principal c est quaujourdhui tout la petite famille va bien je vois que pour certaines aussi lheureux evenment est enfin arrivé alors félicitation a toutes gros bisous
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
colibrihibiscus 10 messages
colibrihibiscus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 20:25
[color=blue:b7870df369]coucou!! moi je ne sais pas si l'histoire de la lune fonctionne mais j'ai accouché d'une petite Alyssia le 13 janvier alors que ma DPA était pour le 15 et encore il a fallu déclencher car j'avais percé la poche des eaux sans m'en rendre compte donc ils n'ont pas voulu me laisser repartir. En tt cas, ouf bb va bien et maman aussi. Je souhaite bon courage à toutes les mamans ou futures mamans qui attendent encore l'arrivée de leur bout'chou. Maintenant maman de bb1, je pense que je vous solliciterai pour des conseils avisés. a bientôt :) [/color:b7870df369]
laura62217 83 messages
laura62217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 13:13
coucou les miss juste pour vous dire que l'histoire de la pleine lune sa a marcher pour moi car mardi dernier c'étais la pleine et comme j'attender un petit garcon bin il faut attendre 1,2 ou 3 jours aprés la pleine lune pour les garcon et ce vendredi 21janvier j'ai accoucher de mon petit mathys. que du bonheure depuis
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 13:17
[quote:28787f28df="laura62217"]coucou les miss juste pour vous dire que l'histoire de la pleine lune sa a marcher pour moi car mardi dernier c'étais la pleine et comme j'attender un petit garcon bin il faut attendre 1,2 ou 3 jours aprés la pleine lune pour les garcon et ce vendredi 21janvier j'ai accoucher de mon petit mathys. que du bonheure depuis[/quote:28787f28df] super laura , felicitations aux parents, et bienvenue à mathys ...que du bonheur maintenant profites en car ça grandit trop vite les bébés ... moi j -19 j'attends la nouvelle lune mdr !!! sinon la pleine lune le 18 fev ms ça sera après la dpa dc pas bon pr moi !
laura62217 83 messages
laura62217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 13:20
[quote:8709a575e4="sammig1"][quote:8709a575e4="laura62217"]coucou les miss juste pour vous dire que l'histoire de la pleine lune sa a marcher pour moi car mardi dernier c'étais la pleine et comme j'attender un petit garcon bin il faut attendre 1,2 ou 3 jours aprés la pleine lune pour les garcon et ce vendredi 21janvier j'ai accoucher de mon petit mathys. que du bonheure depuis[/quote:8709a575e4] super laura , felicitations aux parents, et bienvenue à mathys ...que du bonheur maintenant profites en car ça grandit trop vite les bébés ... moi j -19 j'attends la nouvelle lune mdr !!! sinon la pleine lune le 18 fev ms ça sera après la dpa dc pas bon pr moi ![/quote:8709a575e4] mdr bon courage a toi la miss.tu verra sa iras plus vite que le croit.moi javais aucun signe et c arrivé comme sa la nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.