Nouvelle lune mardi ??? qui y croit ???? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 11:04
courage oui g netendu parler de leclipse moi c bebe 2 je suis j-16 et pour mon premier g accouche a J-14 donc jai un espoir car on dit generalemen que cest troi jour avan ou apres la lune mais en etan le jour J tu nas pas rdv a la mat pour une verif car moi le jour de mon terme je dois aller a la mat sinon hier soir jai essayer la methode italienne mais pas grand changemen a lhorizon allez courage !!!!
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
Manbidule 26 messages
Manbidule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 11:13
[quote:c80f59e540="emie39"]courage oui g netendu parler de leclipse moi c bebe 2 je suis j-16 et pour mon premier g accouche a J-14 donc jai un espoir car on dit generalemen que cest troi jour avan ou apres la lune mais en etan le jour J tu nas pas rdv a la mat pour une verif car moi le jour de mon terme je dois aller a la mat sinon hier soir jai essayer la methode italienne mais pas grand changemen a lhorizon allez courage !!!![/quote:c80f59e540] Non je n'ai pas de RDV à la mater car mon projet est d'accoucher à la maison, mais si je passe le terme je vais devoir aller à la maternité car ma sage-femme ne voudra plus m'accompagner dans ce projet...
Viollette01 148 messages
Viollette01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 15:00
Coucou ! Alors est ce que certaine d'entre vous ont des signes ???? perso NADA .... grrrrrrr :evil: :evil: :evil: :evil:
Chonco 12 messages
Chonco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 17:25
Et bien moi aussi bébé 3 et J-3 et toujours rien, col long et fermé...alors que pour mes deux premiers j'ai eu 8 et 9 jours d'avance...je n'en peux plus et j'aimerais ne pas avoir de déclenchement...
Viollette01 148 messages
Viollette01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 20:10
Chonco, je te comprends, mais peut etre qu'il va ce décider ce petit bout ! Moi j'ai quelques contractions (je crois )... j'aimerais bien que cce soit demain ou jeudi !!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 20:26
J'ai eu quelques contractions non douloureuses aujourd'hui rien de bien folichon. J-5 ...
Viollette01 148 messages
Viollette01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 11:24
Bon moi non plus la lune n'a pas eu d'action mais ma maman me dit que c'est 4 jours avant et 4 jours apres ??!? :roll:
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 13:28
coucou les filles desesperez pas on na jusqua vendredi samedi pour que la lune fasse effet moi hier pas mal de contraction mais depui ce matin c est plutot le calme plat alors je desespere un peu mais bon pas le choix de faire avec lol allez courage bisosu
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
titeb 23 messages
titeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2011 à 15:40
nouvelle sur le forum!! Je suis a terme le 27/01!! j'ai eu un rdv gygy hier où il m'a annoncé un col fermé mi long posterieur et mou!! Je me dis que je vais aller a terme comme pour ma 1ere! donc je sors, je fais de la voiture, je m'occupe!! Mais le temps me parrait tres long, vivement que notre tit gars soit dans mes bras. [b:ccdd4c9905]Qui a eu une experience où le col etait fermé et posterieur mais où le travail a ete tres rapide??[/b:ccdd4c9905]
Guest774824
10 messages
Guest774824
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2011 à 17:31
Bonsoir, Rien non plus pour moi, j'ai eu ma dernière visite ce jour, col ouvert a 1, mi long, mou, la téte est déja dans le bassin, j'ai trop mal au bassin et au dos, bref souffrance, quelques contractions la nuit qui s'estompent avec le spafon, j'ai déja perdu le BM le 1/01, et j'ai commencé à perdre du colostrum hier, mais bon je crois que bébé n'est pas encore décidé a pointer le bout du nez, ...., bon courage
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 06:37
bonjour a ttes bon ben moi a J-14 et tjrs la et pourtant voiture menage ... mais bon quan ca veu ca veu pas et les filles le col ne veu pas dire grand chose mon gygy ma dit ca peut allre tres vite comme ca peu etre jusqua terme malheureusemen aucun signe magique existe pour nous prevenir que lon va accoucher moi je seesn bien que je vai aller a terme aussi et pourtant a cette date pour mon premier jaccouchais enfin c comme ca c la nature pas le choix de patienter on peu encore ccroire un petit peu a la lune jusqua samedi fau pas desesperer lol bon courage a ttes
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
Viollette01 148 messages
Viollette01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 09:57
Emie; je suis a J-7 et lndi grand mménage, wii fit marche a pied .... NADA, hier wii fit et aucun signe que bb veuille sortir ..... et pourtant je lui demande :D
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 10:18
Moi je lui demande plus elle fait déjà l'inverse de ce que je lui dis, ça va être quoi à l'adolescence :lol: J-3 pour moi, hier j'ai été faire un petit contrôle à la maternité, j'avais peur d'avoir une petite fuite de la poche des eaux, au bout du compte ce n'était pas ça, mais elle m'a fait un TV et là col à 2 doigts 1/2, donc monito mais pas une seule contraction. En tout cas s'il y a de la place dimanche peut être qu'ils me déclencheront car mon col est "favorable". Sinon il faudra attendre qu'il y ai de la place. Mais bon ma poupette est bien au chaud !! Courage à toutes, c'est la fin !!!
Viollette01 148 messages
Viollette01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 10:20
Lol Rolala de plus en plus dur ces enfants ... faut peut etre lui demander a l'envers .... reste au chaud.... ils ont peut etre l'esprit de contradiction !
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 14:25
je crois que va falloir jsute quon soit patiente les filles apaarement les bebe de janvier sont des coquin lol
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.