Les janviettes Tome 3 : la saga des naissances en folie ! (Page 88)

Discussions

Auteur
Message
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 10:38
coucou à toutes !!! ah moi ça fait du bien car trop bien dormie (juste les réveils pipi !!!) !!!! oui ici ils attendent la limite qui peut exister !!!! lol c'est à dire J+10 la misère, moi j'aimerais ne pas l'avoir ce déclenchement...... Lisa sera t elle gentille avec sa mamn et viendra t elle ns rejoindre avant ???? en tout cas il lui reste 6 jours.... FELICITATIONS AUX NOUVELLES MAMANS Bisous à toutes et bonne journée
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 10:49
Bonjour les filles!!!!!! me revoila :lol: :lol: :lol: alors tout d'abord j'ai appris pour laeitia et je pense fort a elle dans sa douleur!!! il est arrivé pareil a ma petite soeur a 5mois de vie donc meme si j'etais trop petite pour me souvenir je sais que c'est douloureux et je ne le souhaite a personne!!!!!! alors je vais vous raconter mon accouchement [color=red:4056e19d6e]TRES LONG 3 JOURS!!!!![/color:4056e19d6e] Alors lundi, toute la journée j'ai des contractions mais pas régulieres mais un peu douloureuse!!!! Donc je ne fait rien j'attend mais elle me font quand même mal. arrive le soir et vers 19h elle commencent a devenir régulieres!! alors je respire doucement car mon homme va arrivé vers 8h. on attend un peu de voir si ca continue mais pfiou j'ai mal!!! A10h je dis a mon homme allez hop on y va. donc on part a la clinique. On arrive la bas monito et tout le tralala. contraction regulieres et tres fortes mais col toujours fermé!!!!! donc la sage femmes me dit c'est les bonne contractions mais votre col ne travaille pas!! on attend un peu je reviens dans 30 min. elle revient et la toujours pareil!!! moi j'ai mal je douille!!! apres 2h toujours pareil, mon col commence a peine a se ramollir!!!! elle me dit bon ben on vous garde pour la nuit! on m'as fait une piqure de morphine pour que je dorme et on verra le lendemain! apres la piqure je sens toujours les contraction mais elle me font moins mal et je plane un peu! donc on descend en chambre je me couche et je m'endors direct mais a 2h30 je me reveille par un contraction mais je me rendors et ce tout les 30 min donc je dors mal! le matin a 7h la sage femme vient me met sous monito et me refait un examens toujours pareil!!! contraction qui s'accelere et encore plus douloureuse que la vieille:!!!! pffff j'ai mal!!! il revienne me refaire un examens et col qui commence a peine a s'ouvrir!! je me dit a ce stade la je suis encore la dans 10jours!!!! et en plus quand ils m'examine il me font super mal et je pleure a chaque fois car mon col est loin et il ont du mal a le trouver!!! pfffiou je douille!!! enplus j'ai faim moi!! :roll: :wink: mais je ne peut pas manger car comme je veut la peri donc pas le droit!!! :lol: le temps passe et toute les heures je suis sous monito et examens reguliers mais le col prend son temps vraiment son temps!!! en fin d'apres midi les sage femmes telephone a mon gyneco pour donner des nouvelles et la il decide que le lendemain matin il me declanche car je souffre trop et qu'a ce rythme la on y sera encore dans 5jours!!!! donc il me dise que le soir il me poseront le gel et le lendemain matin il me mettent sous perf!! finalement il me mettent pas le gel car les contractions sont tres regulieres et que je vais souffrir encore plus!! il me remettent sous morphing pour la nuit!! moi j'en peut plus je suis epuisé et mon homme est impuissant il me soutient comme il peut!!!! la morphing me fait le même effet je m'endors et je me reveille pareil!! pffiou c'est long!!! le matin a 7h elle viennent pour me reveiller mais je suis dejà reveillée depuis belle lurettes!!! elle me donne blouse et betadine pour prendre la douche et apres on monte en salle d'accouchement, mon homme arrive et moi je douille toujours les contraction me font tres mal et mon col ouvert a 1et demi!!! mais toujours loin et dur il a du mal!! il ne veut pas travailler!!! il me mettent la perf et la pffioou je douille encore bien plus, je craque, je pleure!!! elle me refont un examens plus tard et col toujours pareil!!! ca bouge pas!! en plus j'ai vraiment mal et l'examens n'arabge rien!! j'en peut plus!!!!! les sages femmes sont tres réactives et decide que même si je suis pas dilaté a trois il font monté l'anesthesiste pour la peri car comme elle me dise ca va pas etre pour tout de suite car mon col est tres long a travailler!!! donc il me pose la peri et la wahou je plane :lol: :lol: :lol: :lol: je ne sens plus rien ca fait du bien de respirer un peu!!! je suis branché de partout!! sous monito et tout et les contractions (d'apres le monito) sont toujours aussi forte et regulieres!! moi je suis telement fatigué que je m'endors ( merci la peri :wink: :roll: ) vers 11h on fait un point pour voir mon col et la il est ouvert a 2 et demi!!! il n'avance pas!! on attend Vers 13h encore un examens et là col n'as pas bougé elle me disent mais c'est pas possible!! elle me mettent sous perf qui doit faire bouger mon col car elle voit que bébé commence a fatigué!!! forcement plus de 24h de contractions non stop il en a marre!!!!! donc elle va telephoner a mon gygy et m'annonce la nouvelle!!! si a 14h rien n'as boug' c'est cesarienne!!!!! je ne m'attendait pas a ca, je pleure, j'ai peur. A 14h rien n'as bougé, pas le choix le coeur de bébé se fatigue même si elle rcupere bien apres chaque contractions ca serait trop long!!! il appellent mon gygy et m'explique comment ca va se passer!! pffiou c'est dur, j'ai peur je pleure comme une madeleine. je voulais accoucher par voie basse! j'ai peur de ne pas recuperer apres la cesa c'est horible!!! il me prepare pour la cesarienne et mon homme se prepare aussi car il a droit d'assister!!! on va au bloc, l'anesthesiste revient et me remets une dose de peri car l'autre ne fait plus effets!! et la il commence a m'ouvrir! mais aïe je sens tout moi :x :shock: !!!! le gyneco me dit vous sentez je dit oui!!!! donc il attendent un peu et ils m'expliquent qu'il n'ont pas pu me faire la rachi car vu que j'avais déjà eu la peri!! donc je vais tout sentir mais ca feras pas mal mais je sentirai tout comme au dentiste!! mon homme est au dessus de moi il me regarde pour me calmer car je pleure !!! et la il commence a m'ouvrir et j'ai mal sur le côté, il me dise que c'est un nerfs qui ne s'endort pas avec la peri!! j'ai peur j'ai un peu mal c'est horrible!!! et la il commencent a tirer mon placenta je sens comme s'il me retirer le ventre c'est horrible!! je pleure!!!!!! il me disent elle arrive il appuie fort sur mon ventre ca fait mal je cris, je pleure et la j'entends ma fille pleurer!!! je pleure de joie!!!!!! il me la montre pour que je lui fasse un bisou et comme elle avait un peu le draps sur son visage je veut lui enlever mais ma main ne bouge pas!! j'ai les bras qui bougent plus donc je lui fait un bisous et il l'emmene avec le papa! le gyneco me recouds! je leur demande comment ca se fait que je sens plus mes bars et la ya un con( ya toujours un con!!! qui me dit c'est parce qu'ils pendent non mais je sais ce qu'est une crampes!!!!!!! ducon!!!) le gyneco demande a l'anesthesiste et il dit vu que c'est un seconde dose de peri et qu'elle été allongé c'est remonté!!! donc je passe un salle de reveil et mon homme arrive avec ma fille, il me la pose sur moi avec des serviette!! elle est belle je pleure il me dit qu'il a fait le peau a peau avec elle en m'attendant!!! je suis triste je peut pas la toucher car mes bras ne sont pas encore reveillé! ca me rend triste!! apres plus d'une heure on redescend en chambre!! mon corps se reveille donc ca va!!! j'ai des perfs pour pas avoir mal! enfin maintenant g ma fille!!! elle est né le mercredi 19 a 15h18 avec ses 3.240kg et ses 49cm!!!! une meirveille!!! je suis rentrée a la maison hier car on a tres bien repris!! malgres la douleurs je me suis vite retablie!! le jeudi les infirmieres m'ont aidé a me levé un peu et j'ai voulu marcher avec un appuie sur la barre qui tien les perfs mais j'ai un peu marcher elle était etonnée!! et je me suis fait une petite toilette du visage et du haut du corps!! et le lendemain je me suis levé ( bon toujpours avec de l'aide) le gyneco est passée il m'as vu debout avec ma fille dans les bras il m'as dit c'est formidable si ca continue comme ca et si bébé ca va vous sortez lundi! enfin j'ai super bien repris tout le mon était etonnée on nous appellez les battante avec ma fille car elle a perdu du poids juste le premier jours et le lendemain elle a repris 110gr!!!! le seul truc chiant c'est les piqure a faire le matin pendant 15 jours mais vu que c'est des sous cutané l'infirmiere m'as montrée et je me les faits moi car c'est simple et j'ai pas envie qu'une infirmiere viennent tout les matins a 7h!!! pourtant j'ai horreurs des piqure!! mais ce matin j'ai reussi trankil a la faire mon homme a été etonnée!!!! Donc voilà un peu le recit!!!!!! desolé c'est long mais c'est detaillée!!! bon je file mon homme est allée me chercher du pain frais et des pains au chocolat pour le petit dej!!!!! un amour!!! je passe plus tard!!!! et felicitation a ewok et tout les nouveau bébé!!! sam
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 12:05
[b:1277f93189]Sam [/b:1277f93189]: eh ben, ce n'était pas une partie de plaisir ton accouchement.... Remets toi bien, et profite bien de ta pepette!! [b:1277f93189]Kewan [/b:1277f93189]: mon homme fait les mêmes journées que le tien :? ... Je me sens un peu moins seule du coup :wink: Maxence retourne chez sa nounou à partir d'aujourd'hui, alors je vais pouvoir souffler un peu! J'ai aussi quelques douleurs avec l'allaitement.... je vais voir ma SF jeudi matin pour faire un point! Je l'avais déjà dit il y a quelques temps, mais au cas où, on a droit à 2 visites chez une SF remboursées à 100% après l'accouchement pour faire un point sur ce genre de soucis!
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 12:50
sam06400 : et ben sacré long accouchement avoir eu autant de contractions pour finir en césa dur dur!!! Heureusement que les hormones te font oublier les douleurs de l'accouchement .... Mais l'essentiel c'est que ta puce aille bien :D Ewok : il est mignon ton bébé!! et quel super accouchement tu as bien fait d'aller à la mater.. Lise : moi aussi mon zhom fait de gros horaires et c'est pas facile cette nuit c'est moi qui ai fait tout les bib car il avait que 4h30 de dodo car il partait en déplacement aujourd'hui!!! Donc je suis naze naze....... airton : j+10 quel courage allez bientôt bébé sera dans tes bars!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 13:00
Coucou les filles!!!!! Désolée pour mon absence mais je n avais plus de connexion internet!!!! Je n ai pas lu tout depuis mon dépârt a la maternité mais je vais me rattraper plus tard :roll: :wink: promis!! Je me remet bien de ma césarienne et je vous raconterai mes péripéties un peu plus tard car je dois faire les courses sur le net! Louison est un bébé calme , magnifique, souriant et déja tellement éveillé! je vous mettrai une photo si j en trouve une! car c zhom qui a le numerique. La famille recomposée est heureuse!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 13:03
je viens de lire pour Laetitia, Une pensée pour toi et ta famille dans cette epreuve terrible, mes mots ne sont rien face a ta douleur mais je t envoie quand meme de l amour.
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 13:05
coucou les filles bien dormi?? moi nikel mon petit coeur a super bien dormi il a teter a 00h15 avant quon aille au lit ensuite il c'est reveiller sans pleurer juste roumer a 4h pour son bib et redodo jusqu'a 8h sa fait 3 jours qu'il me fait sa!!! j'aprehender un peu le retour a la maison mais non nikel
19gougoune34 104 messages
19gougoune34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 14:08
Un bisou au petit Lyam, il est tout mimi. Welcome papaetmaman. Dis à ton zhom qu'on veut voir une photo de Louison... Et pour celles qui sont dans les starting block, je pense bien à vous... c'est la dernière ligne droite!!! :cop:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 14:46
Le récit de mon accouchement de cycliste!!! 9H :arrow: ma foi apres un long monito de 2 heures la gygy me demande ce que je veux faire :shock: "alors ma ptite dame on déclanche ou on attend encore 2 jours?" :lol: :shock: :roll: ben moi z en sais rien suis pô Docteur!!! Mais une tite voix me souffle le déclenchement allez savoir pourquoi!!! L apres midi :arrow: se déroule avec des contractions, un col qui ne bouge pas , un décollement des membranes (d ailleurs la vache ca fait super mal!!!! et mon vagin en avait marre d etre brutalisé!!) :cry: Un peu plus tard (apres un petit repas offert par la clinique) :arrow: les contractions s intensifient mais je respire comme si je montais un long col de montagne et je m imagine sur mon velo. On me monte dans ma chambre avec un gros ballon, j ai l air cloche les fesses a l air a me dandiner sur un gros ballon!!! Les contractions sont de plus en plus fortes et j ai mal mal mal mais je respire et je gère a peu près :roll: 8) 14 Heures zhom va manger et la je gère plus mes contractions la douleur est telle que je cramponne au lit et respirer ne sert plus a rien mais j essaie de gérer encore car zhom est parti manger et il doit prendre des forces!!! :roll: aller je gère je gère Plus tard dans l apres midi vers 17 heures il me semble :arrow: ca contracte trop c est trop douloureux et je sonne une sage femme , qui me donne des spasfons mais rien y fait meme ma respi n y change rien.... mon utérus est hypertonique, mes contractions tres fortes... :x insoutenables bref la vache !!!!!! je morfle a volonté et on décide de me monter en salle d accouchemnt!!! :D ouais aller la périiiiiii!!!! :wink: Apres encore de belles contractions trop douloureuses pour etre racontées :arrow: mon anesth me fait ma péri et là je le béni :wink: Je retrouve une certaine détente et je ne sens strictement plus rien et heureusement car les sages femmes sont étonnées de voir l intensité des contractions. :? Ma foi je suis a 4 doigts larges, le travaill n avance pas, je reste zen mais je sais au fond de moi que je serais une césarisée.... On me perce la poche des eaux mais ca n avance toujours pas.... bébé va pas fort son ti coeur ne supporte plus le travail. Le médecin de garde est prévenu et me montre le monito et me dit que ca se présente pas bien, il est calme et me met a l aise je ne panique pas. On me met une sonde urinaire (chouette j adore avoir un sac a pipi j en revais!!!) :oops: :lol: :roll: :wink: On me dit aller ma petite dame la césarienne doit etre faite en urgence zou!!! On me prepare (je ne sens rien de rien en contractions), zhom aussi, j ai honte de ne pas etre arrivée a faire naitre mon bébé comme une vraie femme mais je veux qu il soit en bonne santé et moi aussi!! Voila on m ouvre je ne sens rien juste de drole de forte pression tout est supportable en fait meme si je n y etais pas preparée... 23HEURES55 ca y est je vois mon bébé et je pleure de bonheur avec zhom, la vie est la et je suis soulagée et le pression descend.. 3kg500 et 50.5 cm de bonheur!!!! La premiere tétée est un bonheur, ma vie avec zhom est belle et mon titou louison est sous couveuse avec une hypoglycemie par la suite mais rien de grave puis un ti ictere mais tout va bien. Mon allaitement sera un echec mes seins saignent et bébé n y atrrive pas non plus alors je passe au biberon il est a 90 ml a chaque tétée et toutes les 4 a 5 h desormais. Mes seins sont dans un états pitoyables!! Ma cicatrice me tire les suites opératoires sont normales je suis une championne me dit on!!! Cela fait 3 jours que nous sommes rentrés et je l aime!!! Voila les filles a plus!!! Voila
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 15:10
Coucou les filles j'espère que vous allez bien, moi sa va un peux fatiguer mais bon normal demain j'ai rendez-vous au médecin pour moi et je vais lui demander de pesé mon fils en même temps voilà. Courage au maman qui attende encore leur bébé :wink: il vont arrivée
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 15:31
Bienvenue à la maison papamaman pas sympa ton col dommage pour la césa mais si c'était mieux pour bébé!! on attend une petite photo de Louison...
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 15:40
[quote:e466c21455="sosos85"]Bienvenue à la maison papamaman pas sympa ton col dommage pour la césa mais si c'était mieux pour bébé!! on attend une petite photo de Louison...[/quote:e466c21455] Merci!!! je mets la photo dès que papa le peut!!! Pour la césa je n y aurais pas echappé selon la gygy car bébé en position tete en l air et passage impossible dans le bassin. Ce n est pas grave il est la quand meme et c est que du bonheur!!
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 15:46
Moi j'ai échapper à la césa car Curtis supportée mal les contractions
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 15:57
Coucou les filles ! Je profite de la sieste de mon grand et de la fin de celle de ma puce pour vous faire un coucou ! Papamaman, contente de te revoir ! Lola, ça se passe comment avec le papa du coup ? Sos, quel accouchement ! Aurore, super si ta puce va bien ! Tu l'as bien mérité ! Lizbel et les mamans en attente, courage !! ça sent plus que la fin :-) et profitez de vos nuits même si elles ne vous paraissent pas très bonnes... elles sont sûrement meilleures que celles à venir ! Ici, ça va... la fatigue est là car Corentin m'a donné son gros rhume ! Du coup, entre les gros maux de tête, le mal de gorge, le nez qui coule, les éternuements et les nuits courtes + l'allaitement, je suis un peu à plat ! Coline dort bien la journée... mais peu la nuit ! Grr... Hier soir, elle a tété à 23h30, a dormi jusqu'à 2h48 (soyons précis !!!) mais ne s'est pas rendormie avant... 7h15 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle ne pleurait pas quand elle était dans mes bras mais dès que je la posais... du coup, la nuit a été longue ! Ce n'est pas la première fois qu'elle fait ça, ça commence à être fatigant ! Sinon, tout va bien malgré ces petits tracas ! Mon mari reprend le travail lundi, il faudra donc que je m'organise ;-) A +
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 16:14
Coucou les miss! Enfin je trouve un peu de temps pour venir donner de mes nouvelles! [color=red:ad5f032c1e]Sam[/color:ad5f032c1e], [color=red:ad5f032c1e]Papaetmaman[/color:ad5f032c1e], accouchements galère pour vous! Mais heureusement vos petits loups sont là maintenant, en bonne santé c'est le principal. [color=red:ad5f032c1e]Sam[/color:ad5f032c1e], j'ai vu les photos sur FB, elle est trop belle ta fille! [color=red:ad5f032c1e]Papaetmaman[/color:ad5f032c1e], on veut voir Louison, on veut voir Louison!! [color=red:ad5f032c1e]Ewok[/color:ad5f032c1e], toi ton accouchement ça a été de l'express! Tu auras attendu longtemps qu'il arrive, mais une fois décidé, c'est une fonceur! Et il est magnifique aussi ton petit Lyam! De mon côté ça va doucement, l'allaitement me cause pas mal de soucis car Léo ne prend toujours pas bcp de poids. A bientôt 1 mois, il n'a toujours pas repris son poids de naissance. Mais je crois savoir enfin ce qui pose pb. Après une nouvelle pesée déprimante (+10g en 1 semaine), j'ai appelé la Leche League + j'ai eu la visite surprise à domicile d'une puéricultrice de la PMI de ma ville, qui tombait à pic! Elle a observé une tétée, et a confirmé ce que pensait la Leche League : Léo prend bien le sein en bouche, a le bon mouvement mais ne tire pas assez de lait. Personne n'avait été capable de me dire que je devais entendre des bruits de déglutitions pendant toute la tétée! Je voyais le bon mouvement et je pensais que ça suffisait (ce qui m'a été dit à la mat'). Il prenait un peu, d'où un poids qui monte qd même tt doucement, mais pas assez. Et ce coquin ne réclamait pas plus que ça! Ma lactation était donc en train de baisser, il était temps de réagir! Depuis dimanche, j'ai donc Léo scotché au sein encore plus qu'avant, j'alterne les 2 seins aussi souvent que nécessaire au cours d'une même tétée pour inverser la tendance, produire plus de lait et voir mon fils enfin prendre plus! Que de temps perdu! J'ai eu tant de conseils contradictoires que j'étais complètement perdue! Mais maintenant, j'ai ma ligne de conduite : j'écoute la Leche League et la PMI (dont les avis concordent, ouf!), et j'espère que mes efforts vont vite payer. Voilà, désolée j'ai été un peu longue sur le sujet mais ça m'a bcp pesé, et ça m'inquiète encore tant que le poids de Léo ne sera pas bien reparti. J'ai rdv jeudi pour son 1er mois, espérons que d'ici là tout soit rentré ds l'ordre! Bises à toutes je retourne "gaver" mon fils lol!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.