Les janviettes Tome 3 : la saga des naissances en folie ! (Page 86)

Discussions

Auteur
Message
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 09:41
j'avais sauté une page, je vois que laetitia est passée. courage laetitia, un jour tu retrouveras ton petit ange là-haut et d'ici là il veille sur vous. je prie pour vous et j'allumerai aussi une bougie.
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 09:47
Bonjour! Airton, bon monitoring! toujours pas de news d'Eowyn? avait-elle une binôme? En ce qui me concerne, toujours là aussi... Ma fille était née à ce stade, son frère va l'avoir dépassée... Ma mère est là en revanche, hier j'avais des contractions, elle a préféré venir. Les nuits sont compliquées entre ventre tendu / tête aux aguets des symptômes et réveils de mon aînée... Il n'y a plus de fin janviette qui nous lisent? Je vais me sentir bizarre, une fois le bébé d'Airton arrivé! :-D il fait -8°c dehors, marcher contracte à cause du froid! ;-) Tout tenté ce week-end d'ailleurs: ballon, marche, ménage, calins: quand c'est pas l'heure, c'est pas l'heure! ;-) Bonne journée à toutes, Pensées à Laetitia en ce lundi, L
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 10:40
Courage les filles vos bébés vont bientôt arriver!! Je suis tjrs le fofo et attends les dernières naissances...je tapote d'une main, entre le tire lait et la main tjrs dispo pour la tutute que Salomée s'amuse gentillement à jeter ttes les 3 minutes...une vraie petite boule nerfs tout sa mère lol!!!aucune patience...
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 10:50
Une grosse pensée pour Laetitia et sa famille
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 10:59
[quote:a902b7ca91="zounie"]Courage les filles vos bébés vont bientôt arriver!! Je suis tjrs le fofo et attends les dernières naissances...je tapote d'une main, entre le tire lait et la main tjrs dispo pour la tutute que Salomée s'amuse gentillement à jeter ttes les 3 minutes...une vraie petite boule nerfs tout sa mère lol!!!aucune patience...[/quote:a902b7ca91] Merci Zounie! :-) Bon courage pour le ramassage de tétine!
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 11:15
Lizbel !! Moi je suis toujours là aussi !! A J+2 aujourd'hui. Je rentre de mon monito, le col en est toujours au meme stade depuis le 10 ( jour où j'aurais du avoir ma césarienne ), ouvert à 1 doigt, postérieur, la petite encore très haute !!! Je suis désolée de le dire mais cela me démoralise d'être encore là Mais bon mercredi matin, sur de sur, déclenchement !! Quelle histoire tout ca... Airton, bon monito, je te soutiens et j'espère que les choses auront plus évoluées pour toi que pour moi. Lizbel, tu en es où toi ? Toutes mes pensées ici aussi pour Laetitia et sa famille en ce moment si dur ! Une bougie est allumée ici aussi pour guider Lucas vers les étoiles ! Je pense bien à vous Laetitia et vous envoies du courage pour cette dure épreuve ! Bon bé comme je suis rentrée, je vais preparer à manger Bisous à toutes, à plus tard
afindinier 20 messages
afindinier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 11:18
Je sais que rien ne pourra effacer votre douleur ... une grosse pensée à vous tout mon soutien.
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 11:46
Bonjour les Janviettes !!! Une pensée pour toutes les mamans qui pouponnent et celles qui attendent encore leur bébé !!! Airton, bon courage ! Porciney, alors, ta puce est elle dans tes bras ? [size=24:80250d99b7]Enfin, JOUR SPÉCIAL POUR LAETITIA !!![/size:80250d99b7] [URL=http://img291.imageshack.us/i/bougiex.jpg/][img:80250d99b7]http://img291.imageshack.us/img291/9153/bougiex.jpg[/img:80250d99b7][/URL] [color=blue:80250d99b7]POUR LE PETIT LUCAS ET SES PARENTS : "Voici donc ma prière ! Que le petit Lucas repose en paix ... Puisse Dieu soutenir ses parents endeuillés et adoucir leur peine ! Puisse Dieu combler leur vide et garder en souvenir le petit Lucas ... leur enfant bien aimé ! Qu'ils puisent réconfort dans la prière, les paroles aimables de leurs amis et familles respectives, ainsi que les pensées positives de ces quelques versets ... Psaume 34 : 18 Dieu est près de ceux qui ont le cœur brisé ; et il sauve ceux qui ont l’esprit écrasé. Psaume 102 : 17 Oui, il se tournera vers la prière de ceux qui se trouvent dépouillés [de tout], et il ne méprisera pas leur prière. Psaume 147 : 3 Il guérit ceux qui ont le cœur brisé, et il panse les endroits douloureux de leur personne. Jean 5 : 28, 29 Ne vous étonnez pas de cela, parce que l’heure vient où tous ceux qui sont dans les tombes de souvenir entendront sa voix et sortiront. Isaïe 41 : 13 Car moi, ton Dieu, je saisis ta main droite, Celui qui te dit : ‘ N’aie pas peur. Moi, je t’aiderai ... Avec toi, Laëtitia, de tout cœur, en cette pénible journée !!! Je partage ton chagrin et m'associe à ta peine ... Bon courage !" [/color:80250d99b7]
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 12:01
Pour les mamans qui souhaitent soutenir Laetitia VOICI LE POST QU ELLE A OUVERT SOUS LA RUBRIQUE PERDRE SON ENFANT http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3297320#3297320
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 13:17
Journée spéciale pour Lætitiat un jour de deuil sa va être un jour de douleurs et les jours qui vont suivre ne vont pas être meilleur, je sais que ce n'est pas pareil mais le 16 mai sa fera 1 ans que mon père est partie rejoindre ma mère et je suis toujours dans la douleur je sais un peux ce que tu vie même si la douleur n'est pas du tout la même car perdre un parent et perdre un enfant n'est pas du tout pareil, je pense fort à toi en cette journée gros bisous à vous et à ton petit ange Lucas
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 14:33
Coucou les filles, Journée pour Lætitia j'ai allumé une bougie pour vous!! On oublie pas les mamans qui attendent courage les filles on arrive bientôt à la fin du mois ils vont arrivés vos petits bouts...
ptitange17 32 messages
ptitange17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 14:45
Une bougie de plus allumée pour le petit Lucas, repose en paix petit Ange.. Nous sommes tous avec toi laetitia..courage pour cette terrible épreuve.. Nos pensée t'accompagneront.. Bisou
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 15:01
Une bougie allumée ici aussi pour le petit Lucas. On pense fort à vous dans ce moment de douleurs. Repose en paix petit Ange Gros bisous PS : bon courage à toutes les mamans qui attendent encore leurs petits bouts
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 15:13
Cette bougie est pour toi petit Lucas, ainsi que pour ta maman et ton papa. Je pense fort à toi Laëtitia. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn2303,89c8e8e824311602298586b0044e7ae1.jpg.html][img:6e64908a7d]http://images4.hiboox.com/images/0411/89c8e8e824311602298586b0044e7ae1.jpg[/img:6e64908a7d][/url]
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 15:26
ENORME PENSEE POUR LAETITIA Mon monitoring s'est bien passé et tout va bien !!!!! Ma pépette pèse environ 3.100-3.200 kg et est très bien au chaud !!!!!! Vendredi à nouveau monito et si tjs pas là lundi 31 ou mardi 1 déclenchement !!!!!!!!!!!! Je suis dég mais je sais cette fois que c'est la dernière semaine. Si elle voulait arriver d'elle même........mais j'ai plus d'espoir........ bonne aprem à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.