Les janviettes Tome 3 : la saga des naissances en folie ! (Page 85)

Discussions

Auteur
Message
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 08:36
Je pense fort à toi Laêtitia ! N'hésite pas i je peux t'aider en quoi que ce soit... j'ai des amis prêtres pour la préparation de la célébration par exemple. N'hésite pas à prévoir un beau bouquet de fleurs couleur pastel pour l'autel de Marie. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/23-01-11-pour-lucas-marion-et-gabriel,5d7ab756237ee4c6f4a352e1278bea5b.jpg.html][img:5ae7778e04]http://free0.hiboox.com/vignettes/0311/5d7ab756237ee4c6f4a352e1278bea5b.jpg[/img:5ae7778e04][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/pour-lucas-marion-et-gabriel,a7e3719afd5232662de13f89fa7f0433.jpg.html][img:5ae7778e04]http://free0.hiboox.com/images/0311/a7e3719afd5232662de13f89fa7f0433.jpg[/img:5ae7778e04][/url] Courage Laëtitia, appui-toi sur l'amour de ton couple, soutenez-vous mutuellement, parlez, parlez, parlez ! C'est la clef essentielles pour que le chagrin ne vous ronge pas ! Fais parler le papa, confie-toi à lui et priez ensemble pour votre petit coeur ! Douces pensées, mes prières vous accompagnent ! Laurence.
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 09:34
Bonjour à toutes, Laetitia, toutes mes pensées iront pour vous ce lundi. L
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 09:38
[quote:ae0c4c26f8="meriem5210"]salut les filles, je suis honteuse, je venais chercher du reconfort, en plein baby blues, et je viens de lire la triste nouvelle pour Laetitia, je me sens mal ... on ne connait vraiment pas notre bonheur franchement Je suis de tout coeur avec toi PUISSE ALLAH T ACCOMPAGNER DANS CETTE TRISTE EPREUVE AMINE PUISSE ALLAH ACCORDER LE PLUS HAUT DEGRES DU PARADIS A TON FILS AMINE[/quote:ae0c4c26f8] Coucou Meriem, c'est dur, le baby blues, j'étais bien passée par là aussi pour ma première... Courage, la belle, ça va passer... Comme le disait Aurore il y a qq semaines, prends garde à ne pas t'isoler, vois du monde, profite de la lumière du jour la journée pour faire des minis sorties... Merci aussi pour tes prières pour Laetitia, quelles que soient nos croyances on est tous frères et soeurs, surtout dans ces moments là! Prends soin de toi, L
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 09:54
Lætitia en lisant ton message j'ai pas pu m'empêcher de verser des larmes, car j'imagine la douleur que tu dois ressentir c'est un très dur moment à vivre pour vous, c'est normal que tu n'est pas envie de parler mais il faut surtout pas que tu garde les choses pour toi, il faut que tu les extériorises si tu na pas envie de parler tu peux écrire une lettre en y mettant ce que tu ressent sa fait du bien, je pense fort à vous dans cette épreuve je vous embrasse bien fort.
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 10:56
[quote:34c754fe2f="laetitial5"]j'essaye de trouver la force de vous lire et de vous remercier de votre soutien les mot ne viennent pas je ne peux pas vous expliquer la douleur que je ressent je tremble en vous écrivant ça me touche beaucoup de savoir que je peux compter sur vous dans cette terrible épreuve qui nous touche notre petit ange est parti trop tôt et si vite comme je l'écrivais tout a l'heure à( je suis désolé je ne me souviens plus de son pseudo mais je la remercie d'avoir un peu expliquer pour moi elle se reconnaitra) notre lucas a choper une saloperie de bactérie on ne sais pour l'instand pas où mais le saurons la semaine prochaine les cause reelle de son départ quand tout les examens serons revenu d'analyse le destin a décider de reprendre notre joie de vivre toute la famille est anéantie par le départ précipité de notre petit coeur . nous enterrons l'amour de notre vie lundi a 15h pour les croyant je me permettrais de vous demander de prier pour nous et si le coeur vous en dit d'allumer une petit bougie pour l'accompagner la haut. je vous demanderais aussi a toutes les nouvelle et futur maman de profiter de chaque instand et de ne pas s'inquiéter trop mais de surveiller leur bout de choux et de surtout choisir de bon médecins j'essayerais plus tard de vous expliquer la façon dont ce drame c'est passé[/quote:34c754fe2f] C moi laetitia :D je prierai demain et mm dès aujourd'hui, je pense à toi et ton homme...
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 11:23
Laetitia je ferai une prière pour vous et j'allumerai une bougie pour vous demain, je vous souhaite beaucoup de courage.
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 12:44
bonjour à toutes, [color=red:6130ab0816]laetitia[/color:6130ab0816]: suite à ta demande, demain à 15h, j'allumerais une bougie pr ton ange..... je profite déjà de chaque instant avec mon petit miracle car je suis également une mamange (ms d'une manière moins horrible que toi) ms j'en profite encore plus depuis que j'ai appris pr lucas.... on ne s'est jamais se qui peut ns arriver..... je t'embrasse [color=blue:6130ab0816]Lise[/color:6130ab0816]: moi aussi mon fils est un petit démon dps mon retour et moi aussi je culpabilise qd mon mari cri sur lui... bon dimanche à toutes bises pucette
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 13:27
Bonjour les Janviettes... Je suis moi même Janviette. Je n ai pas participé au post mais je vous ai quand même toutes suivi de loin. Je souhaite apporter tout mon soutien à Laëtitia et sa famille! Saches que chez nous aussi, une bougie sera allumée en hommage à ton petit ange Lucas. De grosses pensées à toi!!!!! Bonne fin de grossesse aux janviettes retardataires comme moi... Et de gros bisous aux déja mamans ainsi qu aux bouts de chou!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 14:45
Absente du forum depuis 2 jours, j'apprends aujourd'hui la terrible nouvelle. On n'imagine pas qu'un si petit être qui vient juste d'arriver puisse partir si tôt! Sache que je vous accompagne par la pensée, je suis de tout cœur avec vous et je m'associe à votre peine. Je vous embrasse très fort. Céline
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 15:33
Coucou les filles, Je suis chez mes parents avec ma p'tite famille depuis vendredi. Que ça fait du bien ! Avec la grossesse, je n'avais pas pu y aller depuis septembre ! On en a profité pour se faire cooconner ! Coline a plutôt bien dormi cette nuit, tétée à 23h30 puis 3h15 puis 6h 20 et aucune difficulté à se rendormir dans sa nacelle après ! Une première !!! Du coup, on est un peu plus reposé.. PAr contre, Corentin a un méga rhume (yeux qui pleurent, nez qui coule +++ et grosse toux) et m'a donné son mal de gorge ! J'espère que Coline va passer à côté, ça me stresse un peu ! Laetitia, la douleur doit être est là.C'est une amputation. Je reprends les paroles d'une personne qui a vécu cela, je ne pourrais pas aussi bien expliquer les sentiments. Au départ on survit, par automatisme, le quotidien nous tient dans une réalité .On vit, la douleur s'atténue. Le métier nous tient, nous sauve...nous aide à relativiser, nous réconcilie avec nous-même. Petit à petit l'absence se fait moins pesante. Mais c'est toujours une déchirure. Une couleur, une odeur, un mot, un jour , on ne sait pas pourquoi et la douleur se réveille. Le rôle de l'entourage est primordial mais on n'est pas toujours réceptif à cette aide. Et puis les autres aussi ne savent pas toujours comment agir ou réagir. C'est là que l'on voit certaines relations s'éloigner, d'autres tenir.... Mais le meilleur reste finalement. Chacun essaie de survivre à sa manière..... Je pense beaucoup à toi et ta famille et nous t'accompagnerons demain dans votre prière. Milles pensées...
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 19:41
BOnjour, Je suis une septembrettes 2010 et nous avons vécu un drame similaire dans notre groupe, au début du mois, Je passe juste pour apporter mon soutien a Laetitia, j'allumerai demain une bougie a 15h pour ton petit ange parti trop vite, Milles pensées.
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 20:46
Bonsoir les janviettes, Je suis rentrée de la maternité. Je venais poster des nouvelles d'Alix mais je n'en ai plus beaucoup le coeur après ce que j'ai lu. Je ne sais pas si Laetitia nous lira un jour mais je voudrais lui témoigner toute ma compassion. Je penserai à elle et à sa famille dans mes prières. Chez nous, tout se passe pour le mieux, malgré mon émotivité qui me dépasse. Je vous souhaite à toutes une bonne soirée dans la mesure du possible après de telles nouvelles...
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 22:21
[quote:cba5cc92d9="BobbyWatson"]Bonsoir les janviettes, Je suis rentrée de la maternité. Je venais poster des nouvelles d'Alix mais je n'en ai plus beaucoup le coeur après ce que j'ai lu. Je ne sais pas si Laetitia nous lira un jour mais je voudrais lui témoigner toute ma compassion. Je penserai à elle et à sa famille dans mes prières. Chez nous, tout se passe pour le mieux, malgré mon émotivité qui me dépasse. Je vous souhaite à toutes une bonne soirée dans la mesure du possible après de telles nouvelles...[/quote:cba5cc92d9] laetitia a poster dans le forum " perdre son enfant". La bas elle lira mieux je suppose
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 23:51
coucou les filles, Depuis l'arrivée de ma douce j'ai deserté le fofo et voulant y revenir hier j'ai appris cette terrible nouvelle :cry: je ne sais quoi dire pour toi leatitia mis a part que je ss de tt coeur avec toi il n'y pas de mot assez puissant pour exprimer ta souffrance la vie est si injuste :cry: Une grosse pensée pour toi le papa et surtout ce petit ange Lucas si merveilleux <3 et que ce petit ange parti bcp trop tot veille sur vous . bisous thiphaine
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 05:26
salut à toutes !!!!!!! juste pour vs informer que je suis tjs là !!!!!!!!!! et que j'ai un monitoring à 12h ; je vs donnerais des nouvelles à plus bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.